Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Demande d'explication.

+22
Siegfried
morden
The farmer
Gritche
raiden791
Agecanonix
Crichton
Raszagal
Néné
badraf
EmPeRoR
tomix
Mario
general frite
silas
gear second
Lio
Erasme
WingsDeus
death note
total hs
Nounours
26 participants

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Aller en bas

Demande d'explication. Empty Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 13:59

Bonjour à tous,

Tout d'abord excusez moi de poster ici mais je ne voyais aucun endroit adéquat pour poster le message suivant.

Pourquoi j'en viens à avoir été obligé de venir vous parler sur votre propre forum alors que j'ai toujours réussis à l'éviter auparavant ? Parce qu'il y a certaine chose qui commence à me taper sérieusement sur les nerfs et je veux que toutes l'alliance ai son mot à dire.

Alors voilà je vais exposer mon problème. Le point de départ date un peu cependant ce qui m'a vraiment décidé à venir ici s'est ce message que je viens de recevoir IG.

Spoiler:

Alors ma première réaction a été ... '' S'est quoi cette connerie '' .

Je vais développer un peu mon explication mais tout d'abord j'aimerai qu'on m'explique en quoi le fait de tenter un de vos membres ( Qui m'a depuis LONGTEMPS supprimé de sa liste d'ami ) empêche mes amis lapins à AG avec moi. C'est quoi cette mentalité à la con ? C'est quoi ces polémiques à la con qui font qu'à chaque fois qu'on sort un rc avec un lapin, et que si on fait pas partie du cercle très privé lapin, on se prend des réflexions comme quoi s'est lamentable.

C'est quoi cette fameuse règle à la con qui fait que si les lapins ont décidé que plus aucun membres ne devait AG avec telle personne, tous les lapins devaient se plier à ça ? hein ?

Bon déjà j'aimerai qu'on me réponde à tous ça ... Et vous m'excuserez mon cout de gueule mais ça me tape sérieusement sur le système ces manières que je ne comprend pas, et que je peux mal envisager comprendre vu l'idiotie de la chose.

Maintenant que ceci est dit j'aimerai passer à un deuxième point pour ceux qui me sortiraient que oui j'attaque des lapins donc ils ont pas a AG avec moi ...

Néné m'a clairement fais comprendre (je pense que c'était dans le Bagarre Room de la STS) que si j'avais des amis lapins, il ne fallait pas tout confondre. Ami lapin ne voulait pas dire ami de la lapinou. Bref aucun PNA avec la lapinou alors pourquoi m'interdire de RC avec mes amis ? Je n'ai rien fais d'incohérent.

J'ai parmi vos membres un certain nombre d'ami. Ils se reconnaitront pas besoins de les citer. Ces joueurs savent très bien que je ne ferai JAMAIS rien contre eux. J'ai des principes. Mais de mémoire je n'ai jamais dis aux lapins que je n'appréciais pas et ceux que je ne connaissais pas que je ne tenterai jamais rien contre eux.

Pour prendre le cas de Barti (désolé) parce que s'est lui que j'ai attaque hier soir et parce qu'il est déjà venu pleurer la dernière fois ou je l'ai spy voilà comment ça s'est finit. Je lui ai dit que si il était renta je n'hésiterai jamais à l'attaquer.

Bon et pour reprendre la petite histoire avec Barti (vu qu'il me l'avait sorti) le coup du '' wah je t'ai eu dans ma liste d'ami et je t'attaquai pas avec mon gros compte et toi quand tu as ton gros compte tu n'hésites pas ''. Alors comme dit IG à l'époque Barti, C'est TOI et TOI seul qui m'a supprimé de ta liste d'ami pas le contraire. S'est toi et toi seul qui t'es énervé parce que je ne jouissais pas devant tes RC qui certes étaient beau mais je jouis pas non plus sur les même que je fais avec mon compte actuel. Donc je pense que si je te raid (tente tous du moins) s'est de ta seule faute pas le contraire. Tu croyais quoi que j'allais garder de bonnes relations avec toi parce que tu m'avais envoyer chier ? Je suis pas rancunier mais la raison était futile donc je vois pas en quoi j'aurai du me tenir éloigné de toi.

Pour l'excuse du ''Oo je ne t'ai jamais attaqué avec ce compte '' ... Qu'est ce que tu veux que je te dise, je me méfiais de toi, donc de un j'étais jamais rentable et je laissais jamais ma flotte à quai donc de un tu n'aurais pas pu me raider, ou alors raider un bunker pour rien ... miam bandant ... Bon en suite t'ai je demandé rien qu'une seule fois de ne pas me raider avec ton autre compte ? je suis jamais venu pleurer dans tes jambes pour pas que tu me raids. S'est toi qui en a décidé ainsi, ok pour toi.

Plus sérieusement Barti ça fait combien de temps qu'on a même plus de relations ? Plus d'un an et parti sur un coup de gueule ? Tu aurais du être idiot pour penser que je me tiendrai loin de toi.

Tout ça pour conclure cet aparté et ce premier poste sur le forum ... Que j'aimerai vraiment comprendre la logique de cette alliance et les points ainsi que les barrières que vous mettez à des membres qui n'ont rien demandé.

Car je crois au passage que quand je rc avec Badraf et Brutus ça leur est tout aussi profitable à eux qu'à moi. Donc arrêtons les conneries 30 secondes.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et de me répondre si possible.

Cordialement
Erasme
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par badraf 02.05.11 14:48

bon c'est simple, on a fait un vote pour savoir si on pouvait AG avec ceux qui raident des lapins.
résultat non

C'est pas plus compliqué que cà, c'est la raison pour laquelle tu ne me vois pas faire de raid avec Emperor qui est dans ma liste d'ami.

Avant que tu ne tentes barti, c'était ok (j'étais en train de voir pour déplacer ma volante...)
Là soit je me plie au vote soit je quitte l'ally... rien de plus normal
badraf
badraf
Le flood c'est toute ma vie
Le flood c'est toute ma vie

Masculin
Nombre de messages : 2305
Localisation : juste à coté
Univers joué : le vide
Mangeur de lapin ? : nenni
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Néné 02.05.11 15:11

J'ai pas tout lu, je m'arrêterais juste au 1er paragraphe


Je vais développer un peu mon explication mais tout d'abord j'aimerai qu'on m'explique en quoi le fait de tenter un de vos membres ( Qui m'a depuis LONGTEMPS supprimé de sa liste d'ami ) empêche mes amis lapins à AG avec moi. C'est quoi cette mentalité à la con ?

Cette mentalité à la con s'appelle esprit de groupe. Tu tapes un lapin, on va pas AG avec toi. Voilà tout. Et c'est pas pour ça que t'es désigné l'ennemi numéro 1 non plus.

C'est quoi ces polémiques à la con qui font qu'à chaque fois qu'on sort un rc avec un lapin, et que si on fait pas partie du cercle très privé lapin, on se prend des réflexions comme quoi s'est lamentable.
Là, tu rages.

Sur ce je lirais le reste plus tard, là j'ai faim.
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Mario 02.05.11 15:28

jouer chacun pour sa pomme c'est pas ce qui nous caractérise. Si tu trouves rien de choquant dans le fait de raider un lapin et que certains AG avec toi c'est ton pb.

Avec des si et des mais on refait l'univers mais avant de dire que nos principes sont cons commence par regarder les tiens. La renta à tous prix c'est votre logique d'alliance pas la notre. On a des liens fort entre les membres et c'est ce qui fait le charme de la Lapinou. On s'en fout que tu trouves ça ridicule. Tu as un compte plus que sympa et bien débrouille toi seul ou avec tes collègues d'alliance.

Emperor en partant disait qu'il ne toucherait pas aux Lapins et bien encore une fois il s'est contredit mais maintenant les choses sont claires.
Mario
Mario
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 7210
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Raszagal 02.05.11 15:39

Ton message est au bon endroit Smile. Partie guerres ET plaintes.


Pour tes questions :
- "C'est quoi cette fameuse règle à la con qui fait que si les lapins ont décidé que plus aucun membres ne devait AG avec telle personne, tous les lapins devaient se plier à ça ? hein ? "
Tous les lapins qui ont voté, je dis bien tous sont tombé d'accord à l'unanimité sur le fait de ne pas AG avec un joueur tapant sur nos membres.

Voila ce qui explique beaucoup les résultats, 'fin, je sais pas trop comment dire, le débat étant de savoir si oui ou non on pouvait faire des AG avec des joueurs tapant des lapins ET med.
Afin de ne pas mettre tout le monde dans le même panier =>
intitulé de la question est Joueur et non pas ally

donc si me trompe pas, en cas de succes du non : pas d'AG avec Emperor, oui avec Erasme
Empe' ayant au moment du vote raider des lapins/med et toi non, tu raid du lapin, tu as le même "statut".

Voilà tout.


- "Néné m'a clairement fais comprendre (je pense que c'était dans le Bagarre Room de la STS) que si j'avais des amis lapins, il ne fallait pas tout confondre. Ami lapin ne voulait pas dire ami de la lapinou. Bref aucun PNA avec la lapinou alors pourquoi m'interdire de RC avec mes amis ? Je n'ai rien fais d'incohérent. "
On ne te reproche rien du tout, on ne te dis pas non plus que ce que tu n'es pas cohérent. L'ally a peu de règles, tout le monde s'est mis d'accord, c'est à respecter. Que l'on aime pas ou pas... les plus gênés s'en vont.
Si on a eu ce débat là, c'est justement pour mettre les choses au clair et ne rien avoir à reprocher, perso, quand je voyais une AG empe/lapin alors qu'il en raidait, ça me faisait chier mais c'était pas dis clairement qu'il ne le fallait pas donc je gardais pour moi. Et rappel toi le départ d'emperor, AG avec Xaya, interdit nul part, tensions/clash pour au final recommencer? Non, on a agit pour le bien du groupe.


Les réponses sont-elles satisfaisantes?
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Néné 02.05.11 15:44

En même temps, osef qu'elles soient satisfaisantes ou pas ^^'
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par The farmer 02.05.11 15:58

rien a rajouter de plus, après si il y'a des lapins pas content qu'il s'explique je pense en public non ????
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Néné 02.05.11 16:01

Aucun lapin n'est venu se plaindre sur le topic ^^
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par silas 02.05.11 16:15

moi j'y ai pas voté. tout simplement que l'on vire au debile. comme dis a rasz ya qq minute en mp si c'est pour retiré mes 2 contact hors lapinou, bah ça me bourre le cul clairement. ce qui m'empeche pas de gueulé sur emperor quand il me parle de tapé du med ou lapin..

si ça va a personne dite le moi et je met le mv car joué dans de tel condition m'indigne
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Raszagal 02.05.11 16:20

"ce qui m'empeche pas de gueulé sur emperor quand il me parle de tapé du med ou lapin.."

faut justement prendre parti pour une fois... une bonne fois.


Sinon, c'est simple, je raid ta p'tite femme tous les jours pour pas grand chose ou pour beaucoup, et j'attendrais que toutes les fois tu viennes me râler dessus, et puisque t'es un pote, bha je recommencerais encore, et encore.


ah, on reconnait emperor on me dit.

Tu gueule il continu => Il n'en a RAF.
c'est comme ça que je vois le truc... Je penses pas être le seul...


bref... rien de neuf depuis le topic, sauf que maintenant erasme est mis dans le même lot concernant les AG.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par WingsDeus 02.05.11 16:26

Comme a dit Dieu par l'intermédiaire de son fils Jésus : "Raidez vous les uns les autres"

Amen =)
WingsDeus
WingsDeus
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1074
Localisation : Grenoble
Univers joué : 9, 30, Hydra
Mangeur de lapin ? : Ca arrive mais je suis plutôt orienté BOEUF!!!
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par silas 02.05.11 16:30

In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen ? Very Happy
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Néné 02.05.11 16:40

Si c'est être dans une alliance pour le tag ça ne sert à rien.

Et si ça t'indigne, enfin je dirais plus indispose d'ailleurs, parce qu'au niveau dignité, faire passer son alliance avant ses amis qui raident son alliance c'est justement 'plus digne' bah on a jamais forcé quelqu'un a rester.

Faut juste savoir faire un choix et pas toujours jouer des deux cotés. La double carte n'existe pas à la lapinou, et faire une AG avec un joueur qui tapera ton allié, non ça le fait pas.

De temps en temps avoir le courage de ses opinions et assumer, c'est bien aussi.
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par silas 02.05.11 16:50

bah j'assume et ca ne m'empêchera pas de faire ce qui me fait plasir dans un jeu. et non je ne suis pas dans une alliance pour le TAG si non je ne serai pas venu ya un an joué avec avant tout des amis, j'ai passé le stade du "je vais dans une alliance pour ne pas etre seul et avoir un tag".

fin bref ça plais pas bah ça plais pas.
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Néné 02.05.11 16:59

Si un truc te plait pas, tu en parles c'est ce qui s'appelle prendre partie ou discuter, là tu n'as rien dit, tu ne participe pas, bref tu te mouille pas.

Dans un vote, ceux qui s'abstiennent ne servent à rien, voter blanc au contraire fait avancer un débat.



Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par silas 02.05.11 17:06

dans un vote ou quand l'on vois les résultat sans meme voté est deja presque clos jvois pas l'utilité de voté excuse moi. et encore un vote du style je trouve ça puéril. de tte façon c'est ton avis moi j'ai le mien. ça plais pas c'est comme ça rien ne m'empechera de joué un minimum. je fais pas souvent d'AG hors lapinou alors si jpeux en faire une ou l'on se mare bien bah écoute je serai de la partie stoo
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Néné 02.05.11 17:22

Ce qui est puéril c'est surtout ta façon de discuter, pardon de refuser la discussion en boudant.

En passant, ma façon de penser je ne l'ai pas exprimé, et a ta différence c'est que je respecte le choix des autres sachant que moi même je n'ai rien dit.

Quand au vote, il était très loin d'être couru d'avance ...

Bon bah comme dit Rasz', on peut aller taper ta copine par ex, au pire on aura juste une p'tit MP IG, ça va c'est pas la mort, je survivrais.
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par silas 02.05.11 17:31

allez la tapé écoute. elle vendra son deut ailleurs et j'hésiterai pas a DG.

je respect le choix des autres mais je ne suiverais pas l'avis général je ne vois pas ce qui a de puéril la dedans. si ça conviens a personne entre nous jmen tape royalement tout simplement
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Raszagal 02.05.11 17:47

on s'détend svp ...

silas tussors de sacrées conneries...
tu parle de NOUS DG chez ta copine, par contre jte vois pas contrer erasme ou empe s'ils tapent un med/lapin à coté de chez toi hein... (le cas où ils le feront, jme demande ta réaction).

doucement quand mm les délires.


Et si tu veux des règles VRAIMENT imposées, à partir d'aujourd'hui JE décide. ça c'est des trucs à la con qui frise au débile tu crois pas? C'est débile de laisser tout le monde voter même ceux qui ne feront pas d'ag avec, genre nos zentil mineur? Je trouve pas, tout le monde à une opinion à défendre...
L'ally a toujours fonctionné ainsi, on a vu ce que ça donnait comme résultat un noyau dur à la CGA qui "gouvernait" des gamins qui râlaient pour tout et n'importe quoi, en même temps, leur avis n'avait pas vraiment d'importance donc fatalement ..


Alors maintenant, tout le monde se calme, les menaces en l'air et les caca nerveux, c'est d'un pénible...
Erasme est venu demander des réponses, on lui en donne, il n'a pas demandé à voir des caprices et des gars s'engueuler hein ...
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par badraf 02.05.11 19:46

je vois qu'au final mon petit message à Erasme à fait son effet,
pourtant je ne faisais que spécifier ce qui avait été voté.

Brutus et moi somment ceux qui vont en pâtir le plus, mais c'est comme cela, être intérêts communs et persos (à ce propos il y a une étude forte intéressante qui démontre que les civilisations basées sur une forte relation parentale sont celles ou la notion d’intérêts communs à le plus de mal à être intégrées (vous en avez rien a tapper, je sais ^^))...


Vais taper Barti à la rips pour me défouler, ca j'ai le droit ? ^^
-------------------
ps. Question du service juridique : Le vote a été fait sur la base de la question "Doit on faire des AGs avec des Joueurs poutrant du Lapin & Medespace ?". Hors en ce qui nous intéresse, l'attaque a été stoppée avant son terme. Peut-on, dès lors, considérer qu'Erasme a poutrer du lapin ? ^^


Dernière édition par badraf le 02.05.11 19:52, édité 2 fois
badraf
badraf
Le flood c'est toute ma vie
Le flood c'est toute ma vie

Masculin
Nombre de messages : 2305
Localisation : juste à coté
Univers joué : le vide
Mangeur de lapin ? : nenni
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 19:51

Erasme a écrit:
Plus sérieusement Barti ça fait combien de temps qu'on a même plus de relations ?




Y'a que ça qui me fait rire dans son "coup de gueule", vos histoires de fesses c'est pas à déballer en partie publique kwa Mad



pour le reste, les autres t'ont répondus, j'ai pas mon mot à dire j'suis pas lapin, mais histoire de faire râler, je le donne quand même => tu as des principes qui ont pour base une rentabilité avant tout, la lapinou est une alliance de personne se regroupant presque chaque année (je crois), Cherche ou est "la connerie" dans leur façon de penser?


Sinon je suis POUR raszagal comme chef incontesté et incontestable flower
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Raszagal 02.05.11 19:55

'tin qui a ramené tomix ici? xDDD


c'est erasme qui bande mou il parait donc c'est dsa faute, puis bart est très gourmand aussi il parait (aussi).

bref...

On essaie le regroupement chaque année du moins oui, mais bon, faut le temps/dispo/sous/envie...



of course
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 19:56

Raszagal a écrit:'tin qui a ramené tomix ici? xDDD


c'est erasme qui bande mou il parait donc c'est dsa faute, puis bart est très gourmand aussi il parait (aussi).

bref...

On essaie le regroupement chaque année du moins oui, mais bon, faut le temps/dispo/sous/envie...



of course


pas ma faute, j'ai un aimant à noob/tendance rageu, forcément je viens ^_^


fallait laisser bart aller voir ailleurs dans ce cas là, l'amour aurait pu être préservé... Razz
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Nounours 02.05.11 20:05

ras en chef incontesté??? on doit tous crashé nos rip alors pour suivre son exemple???
Nounours
Nounours
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 11533
Age : 122
Localisation : Ici
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 20:07

ça peut le faire, de préférence une par une sur sa flotte, pour qu'il puisse jouir de votre soumission \o/
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. Empty Re: Demande d'explication.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 14 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum