Mario / Tayt suite
+13
Mario
total hs
general frite
Wolf Sayan
Jeanne La Flamme
Nounours
SoKaO
silas
Siegfried
le nain
Elsass (E.E.)
nimo vadorsson
Lorangina
17 participants
Feu, Le Terrier des Lapins ::
Page 21 sur 24
Page 21 sur 24 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24
Re: Mario / Tayt suite
suis un bot, un bot ça dort pas ! lapin va
total hs- Baby-Floodeur
-
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Ah ouais, t'as aucune activité fatiguante...
Raszagal- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Sa se reproduit comment un bot ?
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
cf la vidéo que tu nous avais envoyé sur l'étude d'un geek
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
par bluetooth !
total hs- Baby-Floodeur
-
LOOOL
c'est la même chose ?
c'est la même chose ?
Batossai a écrit:par bluetooth !
Néné- RaszaMania !!!
-
je la connais la vidéo ^^
total hs- Baby-Floodeur
-
invité a écrit:Un mec qui bat sa nana changera pas
oupa -_-
si les filles qui se faisait battre partaient dès la première baffe, le mec se rendrait compte qu'il fait une connerie, et ça le fera changer, c'est pas paske toi avec ton expérience personnel de femme battue(oupa) et l'exemple de dizaines voir centaines de femmes qui sont battues mais qui restent auprès de leur mai par peur/amour/rien d'autre à faire/peur du changement.... ben c'est comme tout hein, si tu dis pas à quelqu'un que ce qu'il fait c'est mal, si tu le laisse faire, il recommencera en pensant toujours que c'est bien, vu que personne ne remet ses actes en questions
allez cosette, go tribunal, prochain épisode de Dallas à ton retour, quand le bot bato aura réinitialisé tous ses prog, on rigolera
Ah bah vii
Je plussoie rasza aussi ...
Effectivement si on reste avec un mec violent, même s'il promet qu'il recommencera pas, ben le simple fait de rester, il oublie vite ses promesses ...
Par contre, même si la nana se barre, rien ne garanti que le mec ne fera pas pareil avec la suivante (et là je parle d'expérience). Dans la mesure où il nie sa violence, il ne peut pas changer. La voix de la guérison commence par l'acceptation du fait qu'on a un problème. Tant qu'il ne règle pas son problème (qui est souvent psychologique à la base), il ne peut pas changer.
Crois moi, je connais un ou deux psychopathe qui déjà n'admettent pas qu'étrangler, jeter dans les escaliers, tirer les cheveux ... c'est être violent ! (oui je sais, c'est gros mais authentique ) Pour eux c'est une scène de ménage, rien de bien grave quoi hein ^^
Cosette au tribunal : ben elle leur a mis une branlée à la partie adverse !!!!!!
Epilogue dans 3 semaines. Et comme a dit Mr Le Juge "et cet enfant sera entendu" !!!!
Ils ont déjà perdu, et moi j'ai gagné une grande victoire aujourd'hui ...
En attendant le verdict final ... où on va les achever !!!!
Punaise, j'ai le droit de crier là ? de sauter de joie ? CHAMPAGNE ??
Et un petit mici à rasza pour son sms d'encouragement pendant l'audience
Ca me touche beaucoup
Jeanne La Flamme- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
heu ta vie privée osef nan ?
c'est bien pour toi mais étaler ce sujet sur tout les forums je trouve ça vraiment pas digne de ta part.
c'est bien pour toi mais étaler ce sujet sur tout les forums je trouve ça vraiment pas digne de ta part.
total hs- Baby-Floodeur
-
Batossai a écrit:heu ta vie privée osef nan ?
Sur tout les forums ?
J'en ai parlé qu'ici il me semble ...
En plus, je crois pas avoir vraiment dit de quoi il s'agissait non, au tribunal ?
A moins que tu parles des mecs qui battent leur nana ?
Il me semble pas avoir dit que c'était mon cas, j'ai dit que je connaissais des mecs dans ce genre, c'est tout ...
Et même si c'était le cas, c'est aux connards de ce genre d'avoir honte, pas aux victimes !
On a déjà abordé ce genre de sujet "graves" chez les lapinous et ça n'a gêné personne, au contraire la discussion était très constructive ...
Enfin pas grave Batossai ..
Je sais que j'ai pas été à prendre avec des pincettes ces jours derniers ...
Mais de toute façon tu méritais loool. C'est pour toutes les fois où tu as emmerdé le monde, où tu m'as insulté et où je suis restée plus que polie et patiente, cette fois-ci, j'avais pas envie de rester calme ou de laisser couler, alors par pitié essayes pas de te faire passer pour une victime ... tout le monde ici se souvient de tes coups de gueule ... même si ça ne me ressemble pas de parler de la sorte aux gens et que pour une fois, je reconnais qu'effectivement tu es resté très calme ...
C'est de bonne guerre pour toutes les autres fois où ça a été l'inverse ...
Pour une fois que c'est moi la vilaine ^^
Bon on l'enterre cette hache de guerre ?
J'ai proposé plusieurs fois déjà ^^
Ca me saoule en fait ... J'aime pas jouer les méchantes ...
Et puis j'ai vraiment pas envie de m'énerver là .. trop contente ^^
(ce serait même parfaitement impossible que je m'énerve, limite j'ai envie d'embrasser tout le monde loooool ... Allez pour te donner une idée : imagines la France qui gagne la coupe du Monde .. ben là ma joie c'est puissance 10)
J'ai même pas de champagne pour fêter ça
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Tiens une fille qui propose des bisous, çà m'intéresse
S'il le faut, je peux amener le champagne (enfin, le mousseux )
S'il le faut, je peux amener le champagne (enfin, le mousseux )
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
bah la preuve que t'en parle partout je sais que ta été au tribunal pour la garde de ton môme...suite au sujet évoqué... bref c'est de l'ordre de la vie privée au pire y a msn pour ce genre de truc
ici c'est pour pousser la lapinou a déclarer la guerre aux cga
je sais que j y arriverai pas mais j'essaierai xD
la guerre la guerre la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ici c'est pour pousser la lapinou a déclarer la guerre aux cga
je sais que j y arriverai pas mais j'essaierai xD
la guerre la guerre la guerre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
total hs- Baby-Floodeur
-
dans le genre cruche ludo tu es fort ^^" .
*tend un pelle* va t'enterrer c'est mieu ... car tu es tombé bien bas mon pauvre. grande gueule (dans le dos qui plus ai) ptite biloute =P
*tend un pelle* va t'enterrer c'est mieu ... car tu es tombé bien bas mon pauvre. grande gueule (dans le dos qui plus ai) ptite biloute =P
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:
Crois moi, je connais un ou deux psychopathe qui déjà n'admettent pas qu'étrangler, jeter dans les escaliers, tirer les cheveux ... c'est être violent ! (oui je sais, c'est gros mais authentique ) Pour eux c'est une scène de ménage, rien de bien grave quoi hein ^^
- Vous vous êtes jamais disputer avec votre femme vous ?
- Si mais jamais a coup de fer a souder !
- Sa c'est parce que vous n'êtes pas bricoleur , c'est tout
Néné- RaszaMania !!!
-
silas a écrit:dans le genre cruche ludo tu es fort ^^" .
oh un toutou du centre de gravité....elle sait plus répondre seule ? mince alors...
je parle dans le dos ? je dis tout ouvertement c'est la le problème faudrait voir à être moins idiot :p
total hs- Baby-Floodeur
-
un toutou ??? euh le bouledogue il se calme la ... je ne réagis qu'a la connerie humaine dont tu as fait preuve, pas besoin que l'on me dise se que je doit faire et penser.
tu dis ouvertement ... viens en cga au lieu de parler ici et la je pourrai retirer se que j'ai dis juste avant. fin bon tfaçon je ne vois pas pourquoi on te prete temps d'attention, toi qui en vaux pas du tout la peine.
tu dis ouvertement ... viens en cga au lieu de parler ici et la je pourrai retirer se que j'ai dis juste avant. fin bon tfaçon je ne vois pas pourquoi on te prete temps d'attention, toi qui en vaux pas du tout la peine.
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
vraiment une bande d'autiste ceux la...
total hs- Baby-Floodeur
-
Euhh si je répond pas c'est que j'ai aussi une vie IRL ... j'ai besoin de personne pour me défendre, je pense l'avoir démontré déjà.
"bah la preuve que t'en parle partout je sais que ta été au tribunal pour la garde de ton môme...suite au sujet évoqué... bref c'est de l'ordre de la vie privée au pire y a msn pour ce genre de truc"
Je n'ai rien dit au sujet des raisons pour lesquelles j'étais au tribunal hier, sur ce forum. C'est toi qui met les pieds dans le plat. Et si t'es au courant, ben c'est que t'es une fouine, j'y peux rien ^^ ... T'es un petit curieux toi en fait ... looool ... J'en connais un autre dans le genre qui pose des questions sur ma vie privée à mes potes IG et après qui essaye de me faire croire qu'il a lu ça sur des forums ... Nan mais vous êtes graves les mecs ^^ ... Dis moi que t'es abonné à Gala, Voici et Paris Match, ça m'étonnera pas une seconde ...
Tu veux des infos sur combien de fois je baise par semaine aussi ou t'as tes indic déjà pour ça ?
J'en ai parlé à mes amis, sur msn, et au tél pour Silas. Mais y'a pas 50 personnes a être au courant. Et j'en ai parlé brièvement hier sur MON forum, car j'avais dit que j'expliquerais les raisons de mes absences et du peu d'investissement de ma part dans la guerre vs SOW.
C'est la 3ème fois que tu parles de ma vie IRL sur un forum sans mon autorisation et la 2ème fois que tu parles de mon fils en frôlant le manque de respect ...
T'es qui pour déballer ma vie privée, à ma place (car je suis la seule à pouvoir juger si je peux ou non parler de MA vie privée sur un forum), sur les forums où tu te trouves ?
Et après tu dis que ce n'est pas digne de moi ?
Toi tu te sens assez indigne, peut-être alors, pour te sentir autoriser à en parler à ma place ?
J'ai pas dit ici pourquoi j'étais au tribunal hier ...
J'ai juste laissé éclaté ma joie ...
J'aurais sans doute pas dû, mais je n'ai pas pu me retenir ... comme toi tu sais pas te retenir d'insulter les gens et de te croire supérieur à eux ...
Je ne donnais pas de détails ... Pas grave, Batossai s'en est chargé pour moi et après me reproche de trop parler ...
Balayes devant ta porte avant de faire des critiques aux autres sur des choses que tu fais toi-même !
Toi tu as des indic .. Moi j'ai des amis ..
Allez les copains, j'paye une tournée de CHAMPOMY ...
Qui qui qui n'en veut ???
"bah la preuve que t'en parle partout je sais que ta été au tribunal pour la garde de ton môme...suite au sujet évoqué... bref c'est de l'ordre de la vie privée au pire y a msn pour ce genre de truc"
Je n'ai rien dit au sujet des raisons pour lesquelles j'étais au tribunal hier, sur ce forum. C'est toi qui met les pieds dans le plat. Et si t'es au courant, ben c'est que t'es une fouine, j'y peux rien ^^ ... T'es un petit curieux toi en fait ... looool ... J'en connais un autre dans le genre qui pose des questions sur ma vie privée à mes potes IG et après qui essaye de me faire croire qu'il a lu ça sur des forums ... Nan mais vous êtes graves les mecs ^^ ... Dis moi que t'es abonné à Gala, Voici et Paris Match, ça m'étonnera pas une seconde ...
Tu veux des infos sur combien de fois je baise par semaine aussi ou t'as tes indic déjà pour ça ?
J'en ai parlé à mes amis, sur msn, et au tél pour Silas. Mais y'a pas 50 personnes a être au courant. Et j'en ai parlé brièvement hier sur MON forum, car j'avais dit que j'expliquerais les raisons de mes absences et du peu d'investissement de ma part dans la guerre vs SOW.
C'est la 3ème fois que tu parles de ma vie IRL sur un forum sans mon autorisation et la 2ème fois que tu parles de mon fils en frôlant le manque de respect ...
T'es qui pour déballer ma vie privée, à ma place (car je suis la seule à pouvoir juger si je peux ou non parler de MA vie privée sur un forum), sur les forums où tu te trouves ?
Et après tu dis que ce n'est pas digne de moi ?
Toi tu te sens assez indigne, peut-être alors, pour te sentir autoriser à en parler à ma place ?
J'ai pas dit ici pourquoi j'étais au tribunal hier ...
J'ai juste laissé éclaté ma joie ...
J'aurais sans doute pas dû, mais je n'ai pas pu me retenir ... comme toi tu sais pas te retenir d'insulter les gens et de te croire supérieur à eux ...
Je ne donnais pas de détails ... Pas grave, Batossai s'en est chargé pour moi et après me reproche de trop parler ...
Balayes devant ta porte avant de faire des critiques aux autres sur des choses que tu fais toi-même !
Toi tu as des indic .. Moi j'ai des amis ..
Allez les copains, j'paye une tournée de CHAMPOMY ...
Qui qui qui n'en veut ???
Dernière édition par Jeanne La Flamme -CGA- le 21.04.09 12:31, édité 1 fois
-
Frite reviens la pub est finie sa reprends
J'avais mis une ( ou deux ? ) super(s) vidéo(s) pour détendre l'ambiance les coupaings
J'avais mis une ( ou deux ? ) super(s) vidéo(s) pour détendre l'ambiance les coupaings
Néné- RaszaMania !!!
-
mais je n'ai jamais quitté la salle ah si pour refaire mon stock de chips et de coca.
hier en revenant, 3 ou 4 pages a lire. penser à faire des résumés de temps en temps pour ceux qui ne peuvent pas tout suivre
je me rappelle de la vidéo du père noël est une ordure.
hier en revenant, 3 ou 4 pages a lire. penser à faire des résumés de temps en temps pour ceux qui ne peuvent pas tout suivre
je me rappelle de la vidéo du père noël est une ordure.
-
Necron a écrit:Frite reviens la pub est finie sa reprends
Trop cool .. j'arrive avec du Champomy, t'as le pop corn ?
Comment ça j'peux pas être spectatrice et actrice en même temps ?
Euhh moi j'ai dit que je répondrais plus à l'autre là ...
Donc je me cale dans le canap', j'me sirote un verre de champomy, j'picore le pop corn ... et on se mate des vidéos ^^
-
Bah faut revenir a la page d'avant pour les vidéos alors
Faut demander a notre bot bato de foutre la marche arrière , 'fin si Mario a réussi a le reprogrammé
Faut demander a notre bot bato de foutre la marche arrière , 'fin si Mario a réussi a le reprogrammé
Néné- RaszaMania !!!
-
oui mais les monologues c'est beaucoup moins drôle.
tiens j'ai une idée. néné laisse ta place à jeanne dans le canapé et donne la réplique à Bato
tiens j'ai une idée. néné laisse ta place à jeanne dans le canapé et donne la réplique à Bato
-
Rhoooo spa du juste !
Néné- RaszaMania !!!
-
si c'est juste