Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

La lapinou, c'est quoi?

+7
Siegfried
le nain
Mario
silas
Agecanonix
general frite
Chromos
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty La lapinou, c'est quoi?

Message par Raszagal 27.01.09 19:15

La lapinou, c'est quoi? Lapinouwouackerju4


Par une journée ensoleillée de Novembre 2006, un petit homme faisant partie d'un groupement d'individu qui répondait au nom de Evo; Evolution, demanda à avoir une chambre au sein de la demeure des Fed ; La Fédération.

Le lendemain, après une bonne nuit de sommeil, l'invité, du nom de John Sheppard commença les pourparlers avec le groupe de l'auberge. Ce dernier, était un rassemblement d'amateurs de vins et d'autres boissons à usage festif.
Les verres s'enchainèrent et la bonne entente s'installa...
Les jours passèrent, les liens se créèrent jusqu'à ce que John propose aux Fed de ne faire plus qu'un avec la EVO. Et de créer une nouvelle alliance, cohalition, la
F.O.E ; Federation Of Evolution. La proposition fut accepté.



Leur amitié, pris fin courant octobre 2007, suite à des départs nombreux!

Désireux de rester en petit comité, Solitaire (alias Nounours), Raszagal, Caronna et Vincent Valentine, décidèrent de fonder une nouvelle alliance, mais dans un autre style. Pas de La lapinou, c'est quoi? R015 ou de La lapinou, c'est quoi? N035, mais dans le même genre...





La lapinou, c'est quoi? C020 La lapinou, c'est quoi? C020 La lapinou fut fondée La lapinou, c'est quoi? C020 La lapinou, c'est quoi? C020






Celle-ci, avait pour thème, les lapins, les carottes, bref, tout ce qui est bio et 100% végétal...
Les quatre fantastiques commencèrent alors à creuser, creuser, toujours creuser dans le sol dur et peu accueillant de l'uni 9, jusqu'à ce qu'un jour, un sol fertile apparu devant les yeux de nos compagnons.



Raszagal : Pouet, on serait bien installé ici, le gazon est bon, pas comme celui de nounours, et puis, on devrait pas être emmerder par les voisins.

Solitaire : Pff, qu'est-ce qu'il a mon gazon, il est rasé La lapinou, c'est quoi? A015 et merde, jvais encore passer pour un La lapinou, c'est quoi? 033...

Vincent Valentine : La lapinou, c'est quoi? G025 trop facile, tu tombe tout le temps dedans, et tu t'dis chef...

Raszagal: Yeah les filles, on s'plante, heuu, on s'installe tranquillou ici, et demain, on ira voir de l'autre coté de la prairie, ça s'trouve, on trouvera d'autres lapin égarés...

Après une longue nuit d'environ 3jours...


Solitaire : La lapinou, c'est quoi? B020J'ai bien dodoté, je prendrais bien un p'tit bol de carottes, sa donne les fesses roses.

Raszagal: Et sa rend aimable, prends-en plusieurs Very Happy.
Bon allez, hop, je pars en expédition du coté de la-bas...



Quelques semaines plus tard et autant de champs de carottes dévastés, Raszagal, le plus grand de tous les héros, heu lapins apparu à l'horizon...


Eve angeli : Wahou, comment c'est grand l'horizon!


Ses petites patates étaient chargés de cadeaux destinés à... lui-même. Mais il ne revenait pas seul, un La lapinou, c'est quoi? G065 décervelé l'accompagnait!

Raszagal : Salut les vilains tout pas beau! Je viens de croiser une blonde, sa fait peur ! Sinon, j'ai trouvé ce machin pas trop loin, bon, il comprend vite, mais faut lui expliquer longtemps, et pas plus de 4mots dans la même phrase, sinon, sa l'embrouille et il s'endort...
Dis bonjour Necron!


Necron : Bonjour Necron!

Solitaire : A ouai, quand même, c'est quelqu'un de ta famille?

Rasza : Pfff, nan même pas... bon, il sait presque tout faire, repassage, récurage, à manger et c'est pas le plus mauvais au dodo... On le prend nounours? Et on le recrute aussi si ça vous dit hein Very Happy

Nounours : La lapinou, c'est quoi? K035 Je sais pas, jme tate... Il sait faire à manger tu dis? Bon, ok, on l'accepte !

C'est ainsi que les 5amis peuplèrent ce terrier, jusqu'au jour, où un autre La lapinou, c'est quoi? F035 fit son apparition! Fanarchenemis ! Ce dernier était sans doute le plus barge de tous, il courait vers le terrier en semant des carottes et en mangeant les graines!

Fanarchenemis : Moua moua moua! Moua être perdu quand famille à moua tente abandonner moua dans forêt grand, maintenant, moua avoir faim, moua avoir froid, moua venir pays très froid. Moua être gentil, moua vouloir copains! Vous vouloir moua?

Nounours : Rasz', un parent? J'demande car la ressemblance est quand même flagrante Very Happy.

Rasza : Tu vas la faire à chaque fois? Nan, je le connais pas, mais bon, psychologiquement, il à l'air d'être entre relativement faible, faut pas le laisser dans la nature, faut l'aider. Puis j'te rappelle qu'on a bien réussi à faire quelque chose de toi hein Very Happy.On le prend?

Néné : Ho oui ho oui! Il à l'air sympa, c'est un lapin c'est sur! Hein j'ai raison, hein hein hein !! C'est un lapin ça non?

Nounours : Très perspicace pour un truc qui crève les yeux néné... c'est bien. Puis rasza, s'même pas vrai, stoua le La lapinou, c'est quoi? 033!

Fanar : Pouet.


C'est sur cet argument de taille que fanar fut intégré.
Quelques mois après fanar avait appris à parler, compter et lasser ses chaussures...


Fanar : Pouah! ça pue... qui c'est qui devait laver nounours cette semaine et qui l'a pas fait?

Rasza : Néné non?

Néné : Ouais, je l'ai lavé hier pourtant, à l'éléphant bleu, je comprends pas...
T'es sur que ça vient de la grogniasse? ça sens les égouts !


Rasza : Bin vu qu'on a pas d'égouts...

Calapinou : Salut à tous, je suis Calapinou, le lapinus-poissinus. En fait, je chasse toutes les morues et thons que je croise! Leurs regards vide me fascine, seulement elles me repoussent toutes Sad.

Nounours : ...

Rasza : Heu, c'est donc toi cette fameuse odeur ^^'.

Nounours : Bin ouais c'est clair... T'dois pas être bien net pour aimer les thons et morues quand même.

Néné : Hum, on peut voir ça autrement. Vu que notre Calapinou c'est rateau-man, on pourrait s'en servir comme d'une arme, et nous on les choppe dans le filet!

Calapinou : Ça me va! Elles vont bouffer les grogniasses!

Nounours : Mouarf, bon, allez, t'es accepté, grâce à toi, j'aurais un peu plus à manger.

Fanar : C'est pas gagné quand même... tu bouffe comme spa permis ^^


Un nouvel invité venait de se joindre aux lapins les plus célèbres de, heu... de l'uni? ouais! De l'uni !


Néné : Merde... l'évier est bouché... c'est la 35ieme fois ce mois-ci... nous faut un plombier, et le top du top!

Rasza : Justement! En allant faire les courses, je suis tombé sur un p'tit moustachu... il devrait faire l'emploi Smile. Je cherchais un cuistot, mais j'ai trouvé que ça.

Mario : Salut les filles! Alors moi, je suis ZE Beau Gosse ultime... trouvez moi une nana, j'vais vous donnez des cours de drague 🆒.

Nounours : Mouais, bin tu feras ce que tu veux avec les clientes, on s'en fou. Nous, on veut un pro pour s'occuper du terrier!

Mario : Chui de loin le meilleur...
Jpeux venir dormir ici? Promis je ramènerais pas plus de 5filles par soirs! Very Happy.


Fanar : heu... je veux bien des cours de drague moi, il m'arrive que des saloperies avec mes miennes ;(.

Mario : T'inquiètes pas! Avec Super Mario, jvais te filer plein de bon tuyaux!

Néné : Waw, deux grosses blagues pas du tout préparées, c'est beau l'impro dis donc Razz


Une petite semaine plus tard...


Mario : Bon, je me sauve, j'ai un boulot à faire chez des keupines, je rentre ce soir ou demain en fonction du travail à faire Very Happy.

Fanar : Wah, il a vraiment trop la classe ce mario! Chui sur il rentrera qu'après demain tongue.

Néné : Mouais. Rien de glorieux :O. Dites, on ne voit plus grand monde, y'a plus de lapin dehors?

Rasza : Bha, ils sont cachés... Mario va bien nous en ramener un ou une.


Deux jours après, il doit être devin fanar...


Mario : Bon, j'avais beaucoup de boulot hein Very Happy. Ah, et puis j'ai ramené un gars de chez eux, il s'ennuyait ferme...

Nounours : Ah? et il fait quoi dans la vie? Il nous serait utile?

Sayan : Salut à tous, enfin, vous me connaissez déjà pour la plupart XD ^^'''''''''.
Chui un gentil gars et j'aime bien faire des dessins et démonter les portraits, au choix de la demande Wink. Et je suis cuisinier aussi Smile.


Néné : Un graphiste quoi... ça tombe plutôt bien, le terrier est vieux, et aurait besoin d'un coup de neuf Smile. Au boulot, t'es engagé! Ah, puis j'ai la dalle donc bon... Very Happy.

Nounours : J'ai même pas mon mot à dire quoi... je vais bientôt m'énerver!La lapinou, c'est quoi? Feelinggrizzly1600x1200

Sayan : Couché sale bête! Ah, et puis vu que vous êtes gentil (sauf le nounours là), je viens pas seul Very Happy.

Mario : Elle s'appelle comment? Very Happy Mensurations? Very Happy.

Néné : Il s'appelle comment? Very Happy.

Sayan : Heuuu, pas touche néné! L'un s'appelle géant vert, alias GV et est un bon culto ! Il nous fera tout plein de beaux champs, et de bonnes récoltes! Et l'autre c'est Siegfried, alias Sieg, un bon p'tit floodeur, on raconte que Dieu l'aurait jeté du paradis tellement il le saoulait. Je penses qu'on peut l'envoyer chez nos ennemis, ça leur détruirait le moral!


Mario et néné : Pfff, même pas drôle Sad...


Géant vert : Salut les gras ! Vous feriez bien de faire gaffe à ce que vous mangez hein ! Z'allez voir, avec une bonne alim...

Rasza : Ouais, nan on s'en fou. On veut des patates et des carottes, ton blabla c'est pas pour ici ^^.
Un tombé du ciel ce sieg? La chute a du être rude, on excuse donc ses paroles et gestes totalement anormales.


Néné : Chui trop déçu ;(, 'sont même pas bien ! Ils vendent du deut au moins les deux là?

Sieg : Salut à tous. Merci de m'accueillir chaleureusement!! Dites oui dites oui ! J'ai nul part où dormir!je ferais tout ce que vous voudrez!

Néné : Tout? Very Happy.

Sieg : Nounours je t'aime, rasza je t'aime, Néné je t'aime, Mario je t'aime, La copine a mario, Je t'aime, metal je t'aime


Mario : il m'aime dc moi jdis futur lapinou ^^

Néné : Parti pris hannnnnnnnnnnnnn !

Sieg : Néné ne réfléchit plus!
La lapinou, c'est quoi? Deuterium_hot


Rasza : ça c'est de la belle tentative de corruption, chui sur que t'es en train de montrer des magasines pour adultes à Fanar! Avoue!

Fanar : Waw ! La paire de nichons qu'elle a la meuf. J'en ai jamais vu des si gros!!!! Wawwwww!

Néné : Adjugé! Accepté! :La lapinou, c'est quoi? 481744:.


Quelques dizaines de quinzaine de double demies journées plus tard...


Nounours : Il nous sert vraiment trop à rien le tombé l'autre là... même en guise de décoration dans les chiottes il m'ennuie...
On comprends mieux pourquoi on l'a jeté :O.


Rasza : C'est clair...

Sieg : Pendant que vous pensiez que je ne faisais rien, j'écrivais la nouvelle et unique bible ! La bible pour les nuls! :
- Dieu croisa rasza et vu son histoire dans ses yeux. Ainsi, il décida de l'aider : et naquit le missile d'interception.


Rasza : Evil or Very MadEvil or Very Mad Nan mais jvais m'le faire!!

Fanar : Il a tellement raison pourtant, t'es trop injuste! Tu t'fais souvent rasz'er donc bon Very Happy.

Nounours : Allez hop rasza, privé de bouffe pendant 2jours et néné aussi! Sayan me donnera vos parts!

Néné : Heu, j'ai La lapinou, c'est quoi? 651486 là quand même dans l'histoire, c'est que l'La lapinou, c'est quoi? 033 de rasz' qui devrait subir sa connerie ^^.

Rasza : Pufff, j'm'en fiche, sayan il cuisine trop pas bien t'façon. Regarde le gâteau qu'il a fait la semaine dernière =>
La lapinou, c'est quoi? 2371571103_small_1
Je m'en vais aller en trouver un vrai!



Two days more later... hé ouais, les lapins parlent anglais XD


Rasza : Salut les pas gentils et les jalouses! Regardez la perle rare que j'ai trouvé!

Papy : Salut les jeunes, toujours open? Je suis agecanonix, super restaurateur, le meilleur qu'il soit (poils aux doigts)!

Néné : Tu l'a trouvé sur une brocante?

Fanar : + 10 000! Salut l'ancêtre!

Nounours : Alala les sales gosses! Bonjour "papy"! Soit le bienvenue. Tu nous fais une 'tite démo de ton talent qu'on sache si t'es aussi bon cuistot qu'il n'y parait?

Papy : Bien sur ordure! La lapinou, c'est quoi? Carotte. Gâteau à la carotte c'est pas dla crotte!!


le terrier : Waw ! TROP BON :super: ! Par contre, un jeu de mot par phrase, c'est dur ><.


Fanar : C'est clair!! Il nous faut ton talent absolument ! Avec sayan et toi, le terrier sera aussi bien qu'un resto 5 étoiles!

Sayan : A la seule condition qu'il me dévoile son secret!

Papy : :nanana: . Patience on est dans la même alliance!

Sieg : ><.

Géant vert : Dites, si pour fêter l'arrivée du papy, on faisait une fête et on mangeait des frites en forme de carottes ?

Rasza : Et pourquoi pas en forme de tour Eiffel les frites pendant que t'y ai? Des frittes c'est tout ^^. D'ailleurs, stoua le culto', t'en as planté?

Géant vert : :bang: . Non Very Happy. Qui se dévoue pour aller en chercher?

Sieg : (en courant). Non, ne bougez pas. Je vois l'avenir. Je vois, humm, je vois que quelqu'un, humm, ce quelqu'un ressemble à une petite bête à 4pates, il va sonner à la porte dans moins de 10sec !

Néné : 8o. Si c'est le cas t'es vraiment trop fort!

Nounours : SIEGGGGGG! J'ai déjà dit de pas courir dans le terrier, surtout de la porte d'entrée au salon, tu sais bien que c'est dangereux...

Papy : Il est marrant l'devin! Un vrai charlatan l'crétin!


Ding dong.


Tony tony chopper : Bonjour, j'ai vu de la fumée au loin donc je suis venu voir quoi.

Mario : Bin c'est bon t'as vu quoi ^^ XD. Tu veux quoi? T'es qui? Et dépêche car on à faim !

Tony tony chopper : Je suis Tony Tony Chopper, je suis un rennes qui viens d'un pays glacial très loin d'ici, par là-bas. Appelez-moi frite.

Géant vert : Là?

Papy : Nan pas par là olala, on t'as dit là, ou là-bas je sais plus, mais spa là c'est sur.

Frite : ^^'. Je suis médecin et grossiste en pomme de terre! Vous pouvez m'appelez frite!

Rasza : Un médecin? c'est pas de refus vu s'que nous prépare Sayan à manger en ce moment. Puis un grossiste en patates, je vais pas dire non ! Mais bon, j'te propose autre chose, tu viens chez nous et en échange tu apprends à notre culto amateur comment faire plein de patates !

Géant vert : Dis tout de suite que je sais rien faire ouais!

Rasza : Tu sais rien faire Very Happy. Alors, heureux?

Frite : Ça m'a l'air honnête... Vous êtes combien dans s'trou? Enfin, ce terrier?

Nounours : Tu sais pas compter?

Frite : Oula, moi j'vends des patates, j'ai pas fais math sup !

Rasza : Vu comme ça... Bon, on est 11. Ça fait pas beaucoup!


Quelques semaines plus tard, la Lapinou Corporation annonçait des bénéfs monstrueux grâce à leurs généreux voisins. Le Terrier allait pouvoir s'agrandir et accueillir encore plus de lapins !


2fast : Salut les p'tits lapins ! Chui trop rapide, dans tout ce que je fais chui le plus rapide! Donc on m'a donné ce surnom... J'ai lu vos exploits dans les journaux, vous y allez pas de mains mortes sur vos voisins dis donc Very Happy. Donc voilà, je me dis qu'avec les rénovations que vous comptez faire, je pourrais venir habiter ici Smile.

Mario : Rapide en tout? Précoce? Very Happy. Un vrai lapin quoi Very Happy. Sinon, ouais, on va agrandir un peu le domaine donc je penses que...

Rasza : Depuis quand tu penses quoi? C'est nouveau? xD. Bienvenue chez toi, tu verras, tout le monde est sympa sauf Nounours.

Frite : C'est toi qui dit ça tient Razz. L'homme qui s'crash plus vite que son hombre Razz. Sur ce point, 2fast tu pourras jamais être plus rapide que rasza mouhahaha!

2fast : Ah? c'est lui crashman? En chair et en os je le rencontre! J'en ai entendu parler... Jme suis tâté un jour à passer ina pour pouvoir dire "Moi aussi, je l'ai contré" mais bon, jme suis dis que c'était trop cruel...

Néné : Ta réputation de gros méga nioub s'étend aux confins de l'univers Very Happy. T'peux être content de ta célébrité dis donc lol.

Rasza : J'vous encacate tous!

Sieg : C'était écrit. Puis Rasza n'est pas un lapin fait comme les autres, il est en bonbons et chips.

Rasza : Toi, j't'encacate encore plus que les autres!

Calapinou : Quel langage devant les p'tits jeunes... Calapinou attaque avec "lance-morue"! Tu vas la bouffer cette moruuuuuuuuuuuuuuue

Rasza : Hein quoi? gloups...

Sayan : Cours Rasza, COURS! Lol.

Mario : C'est vraiment un La lapinou, c'est quoi? 033 ce La lapinou, c'est quoi? 033... Encore heureux qu'il court vite Very Happy.


600m plus loin, alors que Rasza s'était caché, Calapinou et sa morue repérent un lapin étrange. Sûr de lui, Calapinou s'approcha de ce dernier.


Calapinou : Salut, en faisant une p'tite course, je t'ai vu dans cette prairie, suis-moi, jvais te présenter aux autres lapins Smile.


Quelques minutes plus tard, Rasza était retourné au terrier et se vantait à nouveau d'avoir échappé à l'attaque spéciale de Calapinou Very Happy. Ce dernier et son invité arrivérent peu après.


Calapinou : Bon, je l'ai trouvé dans une prairie par là-bas et je lui ai proposé de venir ici.

Géant vert : Là?

Papy : Nan pas par là olala, on t'as dit là, ou là-bas je sais plus, mais spa là c'est sur.

Mario : Encore? Z'allez pas la sortir à chaque fois quand même!

Solitaire : Toi tu l'as sors bien à chaque fois que tu vois une nana non? Very Happy.

Mario : Heuuu XD. Mais on parle pas de la même chose, bref XD. Salut, t'es qui?

Gritche : Bin, chui gritche, jme suis sauvé de mon ancien groupe de copain qui étaient tous vilains... Surtout leur chef, "Elsass le petit moche".

Néné : Ah ouais? Ils faisaient quoi?

Gritche : Bin, en fait, ils aimaient pas que je cherche toujours plus de victimes à empaler sur mon arbre d'acier, donc ils ralaient..

Néné : J'veux pas avoir l'esprit mal placé mais sa prete a confusion quand même Very Happy.

Mario : Y en qui seul ici qui le fait et c'est moi! Tu vas me voler mes lettres de noblesse non plus La lapinou, c'est quoi? Mdr-1e6f La lapinou, c'est quoi? Mdr-1e6f .

GV : Et moi aussi depuis que je suis tes cours, t'es un bon prof Very Happy.

Sieg : Heu... nous sommes 13 désormais avec Gritche ! Ça porte malheur ce chiffre. Le courroux divin s'abattra sur nous!

Néné : Ta gueule Sieg...

Sieg : Mais heuu, ça porte vraiment malheur! La mort plane au dessus de vos sale petites gueules de geux. Je la vois!


Un énorme orage est en train de faire des siennes dehors...


Fanar : J'ai peur, ouiiiiiiiiiin, j'veux ma maman ouiiiiiiiiiiin. Snif snif.

Sieg : Je l'avais prédis!

Mario : Toi, tu le dis encore une fois et j'te fais avaler le balais à chiottes!

Sayan : et moi autre chose Very Happy.

Nounours : Arrêtez de dire des conneries ! On a notre p'tit gamin terrorisé là, Papy va lui faire un chocolat chaud stp. Mer...


Braouuuuuum. La porte du terrier vole en éclat.


Nounours : ...ci.

Mario : Allons bon, manquait plus que ça. Bougez plus les autres, Super Mario va vous réparer ça en moins de deux!

Rasza : Encore cette blague ? faudra penser à changer le script.

Death note : Bonsoir à tous... Je suis Death Note, lapin de la mort. Je viens pour...

Calapinou : Tu touche à seul lapin, je t'éclate la gueule avec mon nouveau combo de la mort!!

Death note : Heu, non,c'est pas ça, je, enfin, c'est une visite amicale. A vrai dire j'm'ennuie trop dans le monde des morts, y'a rien à faire Sad. Y'a plus d'animations dans un cimetière c'est dire ^^.

Sieg : T'as pomé ton cahier avoue? T'es aussi innofensif qu'un papy sans son dentier mouhahaha.

Death note : Heu, je plaid coupable Very Happy. T'es plutôt doué en prédictions toi !

Fanar : Snif snif,sa va mieux Smile. T'as vraiment des pouvoirs Sieg, t'es vraiment trop fort!

Frite : Pas du tout, c'est mon couillon de frangin, il est aussi La lapinou, c'est quoi? 033 que Rasza, donc je n'ai pas hésité à donner l'astuce au mito là ^^.

Nounours : Donc en fait, de lapin de la mort, il passe à La lapinou, c'est quoi? 033 en second? Hé bin ça promet... Bon, je devine que tu souhaiterais intégrer nos rangs histoire d'avoir un toit le temps que tu retrouve ton bouquin?

Death note : Bonne réponse du candidat!

Ravage : Coucou, y'a un gros orage, c'est pas que jme les gèles, mais un peu quand même. Y'a moyen de crécher ici dans votre hôtel de fortune?

Calapinou : Bha vas-y rentre, on se tiendra chaud, enfin, va voir Sayan, il te réchauffera sans le moindre soucis Very Happy.

Mario : NOOOOOOOOOOOOOON ! Pas lui!!!! N'importe qui mais pas lui!!!

Nounours : Tu le connais?

Néné : Bin nan, il l'a vu et en 4secondes il ne l'aimait pas ...

Rasza : +1. Pov' bête va.

Mario : Ouais Sad. C'est mon...

Ravage : Ça alors, qui aurait cru un jour que j'allais retrouver mon crétin de frangin dans un coin aussi pomé???

Sieg : Bha moi, je le savais mais personne me croit jamais.

Frite : Surement car t'as aucun pouvoir non?

Mario : Hé bin... j'étais tranquille sans toi Sad.

Ravage : Tu complexe toujours? Remarque, c'est vrai que m'avoir comme frangin doit être dur, chui plus beau et plus intelligent que toi, et de loin Very Happy.

Papy : Pas bien dur d'être meilleur que lui sur ça ^^

Mario : Nan mais, chui ZE beau gosse du terrier jvous rappelle!

Death note : Mouais, on me l'aurait pas dit je l'aurais jamais deviné tout seul Mario Razz.

Rasza : Lol. Bon, t'es sur de pas vouloir rester un peu plus longtemps avec nous? 2-3jours ça passe trop vite Smile.

Mario : J'refuse!!! C'est lui ou moi!


7secondes et 15dixieme plus tard...


Solitaire : Tiens, c'est tes bagages, t'peux te casser Very Happy.

Mario : Personne me retient?

Rasz' : Ouais...

Calapinou : Bye bye

Frite : A +

Nounours : Salut !

Death Note : Mais on blague roooooh! Y'a bien moyen de cohabiter ensemble non? Allez, on fait le test 1p'tit mois ok?

Mario : Mouais... Bandes de moches!


Un mois plus tard, les 2frangins s'étaient réconciliés et tout allait bien dans le meilleur des mondes.


Fanar : Il fait pas beau dehors, quelqu'un veut jouer à qui veut gagner des millions de carottes?

Néné : Mouais, allez, on participe tous ok? Qui commence? J'propose nounours, on va s'marrer!

Nounours : Dis tout de suite que chui débile pendant que t'y es!

Rasz' : Mais tu l'es ^^. Bon, allez, c'est parti mon kiki!

Ravage : La lapinou, c'est quoi? 21647

Nounours : Waw... c'est dur ça... J'vais prendre un joker!

GV : Tient!La lapinou, c'est quoi? 21647

Nounours : ...
Nan mais faites quelque chose les gars, jpeux pas me concentrer comme ça... bon, puisque vous servez tous à rien et que j'ai pas d'amis, jvais changer de question grace au Swich!


Swich : On m'a appelé?

Nounours : T'es qui toi?

Swich : Hummmm, je suis sur que c'est toi qui m'a appelé vu comment t'm'as l'air intelligent! :rolleyes:

Fanar : Moi jdis triche là!!!

Rasz' : Ca pue cette apparition...

2fast : Trop! Même nounours il sent meilleur!

Néné : Calapinou?

Calapinou : Oui?

Néné : Nan spa toi qui pue... On fait quoi rasz'?

Swich : Oula... bon les débilos, on se calme, moi y'a le gros dadet qui m'a appelé, chui là pour une bonne raison!

Death Note : Mouais, bin va-t'en, pas besoin de toi.

Swich : Une fois appelé, je ne peux disparaitre tant que je n'aurais pas changé la question par une autre. Et j'avoues ne pas en avoir l'envie hihihi.

Papy : Nous vlà bien... encore un skatteur?

Sieg : La volonté divine m'empêce de le chatier et de le renvoyer de là d'où il vient.

Frite : Arf. Embêtant ça, et tu viens d'où?

Swich : DE TON CUL.

2fast : +1 swich.

Death Note : LOOOL. Allez, on le garde, ça fera jamais qu'un cinglé de plus ici...

Nounours : ça devient le gros bordel ici, on me demande même plus mon avis sur les nouveaux habitants... j'ai plus d'autorité. Jvais voir comment ils font à l'armée tient!


Trois semaines de débauches plus tard, Nounours revenait, mais pas seul...


Nounours : Les enfants!!! Me revoilà... et je suis pas seul, jvous garanti que sa va changer maintenant ici!

General Shangy : Effectivement, cette bande de joyeux lurons ne peut causer que des soucis au sein de votre organisation. Laissez moi faire Smile.

SILENCE OU JVOUS COGNE!


Silence total


General Shangy : Alors... vous vous croyez où? C'est le bordel ici!!! Jamais vu un tel foutoir! C'est une honte de voir ça! Mais c'est bon la honte... BANZAIIIIIIIIIIIIIIII!

Nounours : OMG ;( ;( ;( ;( ;( . Même l'armée ne peut pas lutter contre eux, personne sauf moi n'est incorruptible ici, ça craint Sad.

2fast : Hé vi... dur la vie de chef de lapins crétins hein? Jte plaindrais presque, mais j'ai pas le temps de penser à toi, c'est la fêteeeeeeeeeee au terrier Very Happy.

Badraf : Salut, chui badraf et depuis 3semaines je suis guidé à travers les bois de boulognes par des cris de ta tannière...

Papy : Bha reste pas dehors, vient t'amuser avec nous, on vient de convertir un général à l'anarchie du terrier Very Happy. Puis, boude pas nounours, le boudin c'est pas bon! Foi d'breton!

Badraf : Ah? c'est gentil Smile. J'me présente vite fait. J'ai été élevé par des gens en blouse blanche. Mes murs étaient des matelas blanc et je pouvais pas bouger mes bras. Jusqu'à ce qu'un lapin empaleur n'empale tous les monsieurs et me détache Smile. Aussi, je fume pas mal de cigarettes donc je m'achéte des briquets sympa! Le dernier en date, je me prends un flash dans les yeux, je capte pas, je recommencer et re-flash... p'tain jme suis dis! J'ai acheté un briquet avec une led et je l'allumais sans faire gaffe chaque fois que je le prenais en main... Trop génial non?

Gritche : Ah ouais, jme souviens de toi! Il était le cobaye d'un individu qu'on a connut par le passé... J'ai nommé "Elsass le petit moche". Donc bon, j'ai eu la bonté de le libérer quoi Smile.

Nounours : Après le zoo, on fera office d'asile... bienvenu chez toi, à part la déco et tes monsieurs en blanc, t'as quasiment les même spécimens ici...






Rasza : Bon, résumons le terrier...
On a un nounours, un tombé du ciel, un lapinus-poissinus, 2 cuistots, un lapin empaleur, un plombier, un paysan, un "kikoo lol XD mdr", un dieu de la mort pas très futé, un rennes en forme de frite, un lapin trop rapide, un attardé profond, un joker skatteur, un ravagé de la vie, un évadé d'un hopital psychiatrique, un général pas très sérieux et moi! Encore heureux que je suis là ... Soit 18 lapins...


_____________
_____________
A ce jour, aucun lapin normal hormis Raszagal ne fait partie terrier...



Présentation du terrier :



Solitaire (alias Nounours) : C'est le Super lapin en chef. C'est le boss, c'est lui le patron, bref, c'est le râleur. On peut toutefois souligner sa capacité à avoir survécu à une quantité effrayante de coups d'Etat. Adepte du "je préfère tout envoyer, on sait jamais".


Raszagal (alias Rasza, Rasz') : Le plus meilleur floodeur des lapinous. Toujours partant pour animer un forum. Adepte du "Crash de flotte sur inactif". Bras droit du Super lapin.


Agecanonix (alias papy) : C'est le doyen du terrier, après de longues années dans les magouilles de l'uni, notre retraité adoré revient plus en forme que jamais pour botter le cul de tous ces sales chasseurs! Adepte du "Et merde! Des clients, bon, je re plus tard...".


Necron (alias néné) : Necron, le fidèle compagnon de Raszagal. Le carottophile averti qui en vaut 2. Adepte du "J'ai pas de cibles sa m'gave".


Fanarchenemis (alias Fanar) Une bonne recrue, un lapin, comme on les aimes, ni trop bavard, ni pas assez. Il s'est totalement adapté aux différentes folies du terrier. Supporte mal (et on comprend !) les ordres du chef. Adepte du "Kikoo LOL mdrrr xD"



Mario : Après quelques fuites dans le terrier, on a enfin pu embaucher un plombier, un vrai de vrai... Il accepte sans rechigner toutes les taches ménagères... c'est le lapin boniche du terrier! Lapin sociopathe et dangereux. Adepte du "Lui? Ah non... je l'aime pas, heu, lui non plus..."


Sayan : Le dernier Survivor de cette peuplade de guerrier! Revenu d'outre-tombe, il n'a qu'une envie, celle de vivre tout tranquillou. Adepte du "Bon, j'ai encore fais un bâtiment trop utile, j'ai gagné 1/12eme de sec sur mon autre record en cours! Comment j'suis trop fort niveaux records mouhahah!"


2fast : Une recrue très prometteuse du terrier... Mineur ascendant surfeur, ce petit lapin minier se vante de posséder les plus belles mines de l'ally. Adepte du "bof, t'as vraiment des mines pourraves par rapport à moi. Sal raszanoob!".



Géant Vert (alias GV) : Tout droit sorti d'un pot de maïs 100% naturel, c'est le lapin paysan du groupe. Et pour se faire mousser, à raider direct un SM lors de la guerre ! Adepte du "Mais si, mon avatar c'est un beau lapin... Siiiiiiiiiii !"'.


Siegfried (alias Sieg) : Le lapin prêtre. Toujours en train de prêcher la bonne parole au sein du terrier, ou du moins de tenter! Adepte du "Bible, chapitre X".


Frite : C'est le fondateur de la Frite Corporation. Après avoir longtemps vendu ses patates et autres substances plus ou moins illicites aux lapins, il a décidé de rejoindre le Terrier. Adepte du "Je raid aux GT car j'ai trop la flemme de sortir mes destructeurs.


Death Note (alias DN) : Le lapin de la mort. Adepte des sciences occultes, il tente de neutraliser par tous les moyens Sieg. Adepte du "Ouais j'ai un bunker, ouais c'est moche? Et alors? T'as vu ta gueule?".


Calapinou : Notre premier lapin amphibien. Toujours à la recherche de morues ou de thons à draguer (et plus si affinités), ce lapinus-poissinus (espèce rarissime !!!) fouille constamment les environs dans l'espoir de trouver un jour, une espèce féminine à son gout. Adepte du "/me doit te payer combien deja pour dire ça?"


Gritche : Le lapin empaleur du groupe. Avant dernier lapin égaré à avoir eu la chance de rejoindre le Terrier, il tente pas tous les moyens de se faire une très bonne place dans le terrier. Adpete du "Perso la mécanique quantique je trouve ça assez sympa, j'ai eu dans mon lointain passé une spécialisation en physique nucléaire".


Ravage : C'est le frère de notre plombier national. Il se décrit lui même comme étant plus beau et plus intelligent que lui, ceci dit, c'est pas bien dur de faire mieux... Adore les blagues douteuses et foireuses. Adepte du "Lui comment jvais lui ravager sa flotte dans pas longtemps!"


Badraf : C'est notre noob à nous! Certains seraient jaloux de pas l'avoir parmi leurs équipes de bras cassées. Raideur à ses heures perdues, il se demande s'il doit simuler comme ses ex l'ont fais si longtemps avec lui... Adepte du "C'est pas un RE, c'est MON voisin le frigo, pas touche, c'est lui que je vais piller!"


Swich :Après avoir fais les lunes de papy et d'autres lapins, enfin, après les avoir créées aussi ^^, notre tapette préférée revient pour miner. Adepte du "Hey tapette de kernel 32! Une claque dans ta gueule ça te dit?"'



General Shangy : Le second général du terrier, tout aussi inutile que l'autre. Deutier honorable, il a réussit à se faire quelques ennemis plus noob les uns que les autres. Il s'est récemment totalement intégré au régime alimentaire carnivore de ses seuls et nouveaux amis. Adepte du "J'ai pas compris le plan mais tant que sa saigne je m'en fou lol"



Amis Officiels du Terrier :
Les amis Officieux ne sont toutefois pas à écarter.

- Aucun -






Recrutement [OFF]
La soupe de carotte était offerte!


Classements :
- 7 ieme en points avec une moyenne de 5.400.000 points par membre.
- 3 ieme en vaisseaux avec une moyenne de 57.000 vaisseaux par membre.
- 10 ieme en techno avec une moyenne de 176 techno par membre.



Dans notre terrier, tous les animaux peu encombrant sont autorisés, exceptions faites pour les taupes et autres bestioles du genre, on en veut pas!





https://lespingouins.kanak.fr/forum.htm


Dernière édition par Raszagal le 30.01.10 12:06, édité 12 fois
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 04.05.09 17:26

excellent
mdr
bravo rasza
ta verve et ta creativite parlent encore lol
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Chromos 04.05.09 18:47

ça fait une belle présentation tout ça ^^
Chromos
Chromos
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 4131
Age : 33
Localisation : tu peux pas imaginer o_0"
Univers joué : 9, 32
Mangeur de lapin ? : nan ! de lapines à la rigueur mais comme vous le pensez :P
Date d'inscription : 04/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Siegfried 04.05.09 18:55

encore j'en veux plus toutjours plus de ce bo récit =)
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par The farmer 04.05.09 19:36

snif, on me vois qu'un fois moi le beau en plus je suis celui qui vends pas mal de deut a rasza, néné. SNIF

sinon bien
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 04.05.09 19:41

hey le noob, on pleurniche pas dans le terrier !
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par The farmer 04.05.09 19:49

ben moi je vous encacate voilà, et je m'en fou car vais faire une grève de deut vous allé voir, j'en chierai plus
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Néné 04.05.09 19:55

Spa bon de trop se retenir .
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 04.05.09 19:58

il va imploser !!!!!!!!!!!!!!!
fait sa dehors alors
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par The farmer 04.05.09 20:18

vais me retenir vous verrez vous allez être a sec, ma vengeance de deut va être retenu aaaaaaaaaaa
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 04.05.09 20:22

je leur en filerai alors tkt et mes taux sont competitifs LOL
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par The farmer 04.05.09 20:29

mdr ben les miens aussi 2/1/1 déjà pas mal, et pis m'en fou un de moin ça va leur faire mal iiiiiiiiiiiiii
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 04.05.09 20:44

etant toi meme un lapinou appearemment comment peux tu nous faire du chantage ?
shame on you !!!!!!!!!!!!!!lol
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par general frite 04.05.09 20:50

un de moins sur le marché, c'est bon pour moi.
vais pouvoir augmenter mes taux Smile
general frite
general frite
Dictateur du terrier

Masculin
Nombre de messages : 8981
Age : 46
Localisation : Ain
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Néné 04.05.09 21:17

Essaye un peu pour voir Razz
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par le nain 04.05.09 21:50

ben GV je prends ton deutr.
le nain
le nain
Pro du flood
Pro du flood

Masculin
Nombre de messages : 1514
Localisation : terre
Univers joué : univers 9
Mangeur de lapin ? : Oui surtout lapin bisounours
Date d'inscription : 02/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Raszagal 04.05.09 22:11

The farmer a écrit:snif, on me vois qu'un fois moi le beau en plus je suis celui qui vends pas mal de deut a rasza, néné. SNIF

sinon bien

LOL. désolé... mais tu change trop de pseudo... Very Happy. Comment ça c'est une excuse bidon? hein?

désolé, mais je fais le rp comme ça vient, je te rajouterais quelques lignes si tu veux ^^.

Pour ton deut... t'auras plus de cristal ^^


merci à tous pour vos compliments Smile
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 04.05.09 22:45

de rien ils sont tres merites
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Siegfried 04.05.09 22:47

Arreter de flooder sur ce bo topic u_u
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par The farmer 04.05.09 23:23

rooo mais je rigole, je m'en fou si je suis pas aimé et que suis un lapin raté, snif m'en vais ramasser mes patates
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 05.05.09 0:06

et ta queue 100% naturelle j'espere tu files des complexes
a mons que tu te prennes pour un ane
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par The farmer 05.05.09 0:55

rooo directe, vous allez voir avec ma nouvelle signature, qui va me lécher le cul lol
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 05.05.09 1:30

superbe signature
Toutes mes ficelles de calesson !
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Raszagal 05.05.09 1:31

LOOL. très jolie!
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Agecanonix 05.05.09 1:34

ki c ki l'a faite ?
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La lapinou, c'est quoi? Empty Re: La lapinou, c'est quoi?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum