Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Mario / Tayt suite

+13
Mario
total hs
general frite
Wolf Sayan
Jeanne La Flamme
Nounours
SoKaO
silas
Siegfried
le nain
Elsass (E.E.)
nimo vadorsson
Lorangina
17 participants

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Mario / Tayt suite

Message par Jeanne La Flamme 31.03.09 20:37

Salut tout le monde

Je n'ai pas pu venir ici depuis un moment, on était en guerre, et IRL je mène aussi une "guerre" donc pas beaucoup de temps ...

Je vois que je n'ai plus accès à la zone interne de votre fofo.
Donc impossible pour moi de voir où ça en est concernant le différent qui a opposé Mario et Tayt.

Ca en est où ?
Vous avez trouvé un arrangement en privé avec Tayt ou pas ?
Jeanne La Flamme
Jeanne La Flamme
Barbie pouffiasse

Féminin
Nombre de messages : 2572
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 20:47

Salut.

J'ai dissous le groupe CGA du forum. Et j'ai pas remis les droits.

Vu comment l'arrangement de tayt/mario tourne, je penses pas qu'un compromis puisse être trouvé Wink. Enfin, de votre coté surtout.


Ceci dit, ton avatar irait très bien comme logo de votre alliance envers nous Rolling Eyes.
Je veux bien être gentil mais faut pas pousser.


Dernière édition par Raszagal le 31.03.09 20:50, édité 1 fois
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Néné 31.03.09 20:49

le Jaune était tellement laid sur notre forum ><

Et pis franchement , tu va pas me dire que l'ambassade CGA te manque ? il y avait que les lapins qui postaient Rolling Eyes

'fin bref .

L'arrangement ? heu ... Faut demander a Mario pour sa ... donc moa je sors Razz
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 20:52

Le jaune va pas bien tout court ^^.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Jeanne La Flamme 31.03.09 21:11

Ok les gars, vous le prenez comme ça ...

J'viens là pour clore le problème pas pour me prendre le bec avec vous.
Le simple fait qu'on laisse pas la situation en suspens, genre "on l'a joue à l'oubli" prouve que justement on a à coeur de régler le différent de la meilleure façon possible ...

Tayt a raidé Mario, qui l'avait raidé avant.
Je voulais juste savoir où en était le différent.
Il n'est pas réglé, j'vais voir de mon côté pour quelle raison, car j'ai pas d'info.
Personnellement je trouvais un peu gonflé de la part de Mario de demander un remboursement de l'intégralité des dégâts que Tayt a fait, car Tayt nous a expliqué qu'il cassait la déf en espérant bien être rentable les fois suivantes (oui, il comptait y retourner pour le bénéf').
Faut être raisonnable aussi ^^

Si respecter votre TAG c'est laisser la CGA se faire enculer, ben excusez moi du peu mais moi la sodomie j'aime pas ><

Si je suis pas venue plus souvent ces temps-ci c'est pas pour passer ce soucis sous silence, mais parce que IRL j'ai des choses urgentes à gérer (c'est aussi pour cette raison que la guerre SOW vs CGA j'y participe pas, c'est pas pour 3 malheureux raids qu'on peut dire que je participe ^^).

Mais bon, si au lieu de vous monter la tête vous en discutiez avec nous, y'a sûrement certaines de vos décisions qui auraient été différentes non ?
J'suis pas fermée à la discussion, loin de là, j'suis même connue pour ça. Mais forcément si on râle en silence, je risque pas de deviner qu'il y a un soucis ^^ (surtout que comme je le dis, IRL j'ai de sérieux trucs gérer, mon fils et sa santé physique et morale passe avant !).

Alors on se calme et on reprend calmement, ou vous optez pour m'envoyer chier manu militari ?
Jeanne La Flamme
Jeanne La Flamme
Barbie pouffiasse

Féminin
Nombre de messages : 2572
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Nounours 31.03.09 21:18

je vote pour parler calmement cajrs etr il me semble jeanne que toi tu a tjrs ete sympa
Nounours
Nounours
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 11533
Age : 122
Localisation : Ici
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Néné 31.03.09 21:41

Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:
Si respecter votre TAG c'est laisser la CGA se faire enculer, ben excusez moi du peu mais moi la sodomie j'aime pas ><

Bien ... on avance ... Maintenant tu prends ce problème tu recule de disons 5 mois , tu inverse les Rôles et t'aura peut être ta réponse ...

On nous accuse de profiter de votre amitié ... alors que depuis Septembre les CGA nous on fait scandale sur scandale a la moindre sonde ... et on nous a limite déposer un ultimatum , il fallait accepter les conditions des CGA ou partir ...

Les conditions étaient ... que Moa et rasz' N'avait pas le droit de toucher a un SEUL CGA ...

Un lapin tape un CGA ... le CGA s'excite et tape non rentable ... on vient râler et ou nous renvoi chier en disant que les tort sont partagés ...

On est des lapins pas des pigeons ....

Tayt et non rentable il assume ... il va pas nous les briser en prétextant une soit disant rentabileté plus tard ...

J'vais m'exciter sur un gars ... nan nan j'suis pas rageux , c'est juste que jme fait 10M de pertes pour choper 3m a quai plus tard ... Nan mais faut pas abuser nan plus ...
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Nounours 31.03.09 21:47

deja qu'on a un nounours, un nain, un haricot, un steack, un Mario / Tayt suite 033, un néné, un papy, un plombier, manque plus que le pigeon ^^
Nounours
Nounours
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 11533
Age : 122
Localisation : Ici
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 22:15

Jeanne, tu n'as pas forcément tord... sur le fait qu'on ne viennent pas aux news, mais si, on est venu, et on trouvé des trucs drôlement intéressants Rolling Eyes, que je dois dire, m'ont pas plus du tout...


"Si respecter votre TAG c'est laisser la CGA se faire enculer, ben excusez moi du peu mais moi la sodomie j'aime pas ><"

Vous êtes en guerre, on a même pas un topic chez vous qui demande quoi que se soit, qui nous informe de ce que vous allez faire et tout et tout. Vive la confiance, drôle d'amitié! Nous, vous avez accès...
On est pas des taupes, ni des balances, on vous l'a déjà prouvé, on accepte vos conditions (pas touche à toute la cga pour néné et moi lors de l'incident moi/jimmy).
Vous ne respectez pas notre "pacte", à savoir pas touche aux lapins non rentable, on sait gueuler comme vous avez su gueuler pour jimmy/moi. Et NOUS, dans tous les cas, c'est rentable. Alors oui, on demande un remboursement, oui c'est bcp, mais c'est ce que mario a perdu.

Alors bon, l'idée de péter de la def pour être rentable aprés... venez péter mon bunker pour être rentable après Rolling Eyes.
le mieux c'est :
Jeanne La Flamme a écrit:

Tayt a écrit:
En gros soit j'abandonne mon idée la plus réalisable de hoffer et de me faire une renta monstre en leur expliquant mes intentions, soit je me fais passer pour justement un sale noob rageux en leur disant rien

sympa comme conclusion...



C'est vrai que là j'avoue on a baissé notre froc un peu vite au nom de l'amitié ... Rolling Eyes

J'adore le "au nom de l'amitié... Rolling Eyes", surtout le roll en fait. C'est ironique non?
Ou encore :
tayt a écrit:Ils profitent quand même beaucoup de la situation à mon goût...
jlf a écrit:Perso, pour en avoir discuter avec toi sur msn à l'instant, je suis d'accord (au fait, voleur d'expression va !!! hihi)

Il abuse, et profite de la situation ...

la CGA est réglo mais y'a des limites au baissage de froc et enculade programmée ...
Ah ouais? Bin putain... faut oser la sortir tayt, et jeanne... ON ABUSE tant que ça? Ose dire oui...
ON vous a aider en guerre, NENE a tapé ANGE suite à la demande de CERVANTEZ.
Vous ne nous avez pas aider en guerre (mm si on avait pas forcément besoin VS les orus, contre les SM, nada aussi) ...

jlf a écrit:
nimo vadorsson a écrit:on déduit les champs de ruine et on rembourse le reste

donne ce que tu peux je me démerde pour le reste



Ah oki j'avais pas vu ...


Je serais quand même d'avis de pas tout rembourser ...

Après tout il y a eu insultes, pour moi les torts sont partagés .. est-ce que lui va rembourser les dégâts de tayt hein ?!!

les insultes ==>
mario a écrit:j'éditerais le message car j'ai pas mal de choses à ajouter ^^

La petite histoire c'est que suite à mon raid sur lui cf (coin à flood) je lui ai envoyé un message provocateur que voici :
"Salut
merci à toi pour tes ressources car grace à toi j'ai plus lancer 50 traqueurs Smile
Bonne nuit mon ptit frigo"

il me sonde à mort et m'envoie

"grace à ça, tu vas pouvoir faire 15500 traqueurs U___u""" "

jelui répond "y a pas de quoi j'en demandais pas autant"

c'est alors qu'il m'attaque !

10min avant l'impacte je vire tout et je lui dit que moi au moins le miens était rentable ^^

03-07 00:34:32 Tayt [2] (sans objet) Répondre
ah mais carrément d'accord avec toi !

En fait, que je t'explique un truc, la rentabilité moi vois tu, j'en ai absolument rien à péter^^

Par contre la provoque j'aime pas ça Very Happy
Mais bon je sais être intelligent alors je vais oublier Wink

bonne soirée l'ami
Tayt

je lui dit que j'ai tout recyclé et que c'étais un noob et que si il était intelligent il aurait pas marché ds la provoc et que j'aurais pu également le contrer donc sa dégènere bien évidement !

03-07 00:43:54 Tayt [2] (sans objet) Répondre
Oh tu aurai pu me contrer !!! Et bien pourquoi ne l'a tu donc pas fait alors ?

encore une fois "que de la gueule".

03-07 00:42:29 Tayt [2] (sans objet) Répondre
ah lalala comme c'est facile de débiter des termes irrespectueux et dégradants Very Happy

Et après on dit que le noob c'est moi !

J'ai envie de dire "Que de la gueule"...
Ah oui et aussi "Qui s'la pète, s'nique la tête"

Wink




parce que je regardais la télé (les enfoirés)si tu veux savoir et pense ce que tu veux car j'ai rien à prouver à des joueurs comme toi rageux comme c'est pas permis ^^

ceux que je cotoie IG connaissent ma valeursur des faits réels et sa me suffit !

un petit lien pour te montrer que je ne fais pas que parler :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=799576&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=1

certe ce n'est pas avec ce compte là mais ac ta flotte y aurais largement moyen d'en faire alors vraiment aucunes leçon à apprendre de toi ^^

Entre nous, celui qui fait le rageux c'est bien toi Wink
"ah bah c'est cool bonne nuit le noob crasheur ^^"

Jamais je n'ai dis de chose dans ce genre, et puis je ne t'ai rien demandé dès le départ, alors s'il te plaît avant de parler pour sortir des choses dans ce genre, et bien pense à réfléchir Wink

Et au passage si tu insinues que je ne hof pas, tout simplement parce que à coté d'ogame, j'ai une vie, et celle ci me prends bizarrement beaucoup de temps. Etrange nan ?

biz' rageux, il en faut bien pour pimenter nos vies Wink


03-07 00:58:45 Tayt [2] (sans objet) Répondre
Entre nous, celui qui fait le rageux c'est bien toi Wink
"ah bah c'est cool bonne nuit le noob crasheur ^^"

Jamais je n'ai dis de chose dans ce genre, et puis je ne t'ai rien demandé dès le départ, alors s'il te plaît avant de parler pour sortir des choses dans ce genre, et bien pense à réfléchir Wink

Et au passage si tu insinues que je ne hof pas, tout simplement parce que à coté d'ogame, j'ai une vie, et celle ci me prends bizarrement beaucoup de temps. Etrange nan ?

biz' rageux, il en faut bien pour pimenter nos vies Wink
lol l'excuse qu'on donne à chaque fois ! j'ai un irl chargé ! tu crois que t'es le seul ds ce cas là ?

et encore une fois, la provoc' marche parfaitement avec toi ! syrius serais ravi de discuter avec toi car lui il marche qu'à ça !

ogame est un jeu et on joue comme on a envi ! si sa te plais pas tant pis, tu t'es vengé de toute manière ! je suis là pour me défouler et je le fais à ma manière ds le respect des règles edicté par la GF après je m'en moque que je ne me fasse pas que des amis, pour ça, y a d'autres moyen !

03-07 01:10:20 Tayt [2] (sans objet) Répondre
C'est p'tetre parce que cette excuse est totalement justifiée non ? Ça t'es pas venu à l'idée...

Mais t'enflammes pas mec je ne dis pas que ne respectes pas les régles de la GF Wink

C'est juste un conseil, la prochaine fois évite de traiter de sale noob crasheur Wink
Alors maintenant va cracher ta rage (pour reprendre tes expressions) sur quelque chose d'être qu'une personne Razz J'en ai vu énormément arrêter à cause de comportement comme le tiens, en clair par des comportements jugés puérils Wink

Va péter un coup ça te détendra.

Sur ce aurevoir une fois pour toute
Tayt



mais moi j'ai certainement encore plus de raisons que toi de ne pas jouer à ogame sans m'avancer mais je suis sure que tu ne peux pas avoir ce que j'ai mais là sa sort du cadre du jeu !

j'ai jamais fais arreter personne à ce jeu pour la bonne et simple raison que contrairement à ce que tu penses de moi (noob rageux et blablabla ) je suis tombé sur des gens intélligent qui comme moi ne prenait pas ça au sérieux car faut bien reconnaitre que c'est pas ogame qui va te donner une famille un travil et par la suite une retraite descente !

je dissocie parfaitement ogame de ma vie irl et je m'en fou si je perd car c'est un jeu que contrairement à toi je ne prend pas à coeur car sinon tu n'aurais pas réagis de la sorte !

bref bonne nuit à toi , je ne t'en veux pas j'aurais probablement réagis de la meme manière que toi en premier lieux après j'aurais sus que tout ça n'était que de l'esbrouffe Wink

Mario

Jvé pas me faire chier avec lui seulement si l'occaz se présente, je me ferais une joie de le recycler ...
.
Si ça vous suffit pas, je déplace le topic en externe, j'm'en fou, c'est pas un problème...

tayt a écrit:C'est clair pas envie de se brouiller pour une connerie avec eux^^ Mais là, c'est à croire qu'ils le font exprès...
Exprès de quoi? ^^'
jlf a écrit:Nan je dis pas qu'il ne faut rien rembourser, je dis juste qu'il profite de la situation ...

Rolling Eyes. On écoute quelle jeanne? Celle qui veut payer? celle qui veut qu'à moitié? celle qui veut pas du tout?

nimo a écrit:
Je n'ai pas spécialement d'avis


par contre une réponse mi figue mi raisin c'est bof
2 choix :

1 allez vous fare foutre
2 ok on a abusé on rembourse

à vous de peser le pour et le contre des deux options, réfléchissez aux conséquences et faites votre choix

Enfin une vraie réponse... merci nimo ! T'as bien résumé, soit vous nous rembourser, soit on fait plus copain/copain. Enfin, vu ce que j'ai lu, et montrer ici, bin... pour ma part, y'a plus de traité officieux CGA/lapinou, mais entre rasza et qq's CGA.

Enfin, je suis pas totalement tétu et con (quoique con...)
rasza a écrit:Donc voilà, soit vous calmez SÉRIEUSEMENT LE JEU, tayt s'excuse et vous DÉDOMMAGEZ mario, soit je romps ici, et maintenant toute l'amitié qui réunissait encore nos deux alliances... Et on verra qui joue le mieux à la vengeance...

Voili voilou.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 22:22

ps: j'ajouterais qu'à cause de cette histoire, et car nous vous avions défendus (avant d'avoir raler chez vous), mario souhaitait arrêter le jeu. D'où son m/v aprés l'histoire...

preuve que néné et moi, on ne se fou pas de votre gueule comme vous pouvez le croire;
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Néné 31.03.09 22:31

Rasza a écrit:Ah ouais? Bin putain... faut oser la sortir tayt, et jeanne... ON ABUSE tant que ça? Ose dire oui...
ON vous a aider en guerre, NENE a tapé ANGE suite à la demande de CERVANTEZ.
Vous ne nous avez pas aider en guerre (mm si on avait pas forcément besoin VS les orus, contre les SM, nada aussi) ...

Si si ... on nous a proposé des coups de phalange mais qu'il fallait remboursées
Nan mais bon voila quoi ><

Marre d'entendre le discoure " De toute façon si vous êtes pas content c'est comme sa , Nous on a raisons vous vous êtes des cons "

Les seuls efforts fait jusqu'à maintenant on été fait uniquement par rasz' et moa juste pour quelques CGA .

Perso moi c'est fini les efforts ... J'inverse les rôles ... Si vous ne voulez pas nos conditions au revoir .
C'est ce que nous a dit Tayt en Septembre , si au cas ou sa vous choquerais

Ah et petite précision aussi :
Tayt a écrit:M'enfin je suis plus (+) pour leur retirer leurs droits d'alliés de confiance,

Ne vous gênez pas , de toute façon en fonction du dénouement , je partirais ou pas moa même de ce groupe Wink
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 22:47

Je plussoie .

Enfin, histoire de résumer, j'ai (et chui pas le seul) pas aimé que vous nous disiez "oui on rembourse" et que dans le dos "non, on veut pas, ils abusent, profitent de nous".
Si vous vouliez pas, fallait pas nous faire miroiter le truc !


Dernière édition par Raszagal le 19.04.09 0:28, édité 1 fois
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Néné 31.03.09 23:24

Bon Jeanne ... Puisque encore une fois , c'est de notre faute , puisque encore une fois je/nous nous somme "emballé un peu vite " , je quitte le groupe Lapinou chez CGA ...

Faire son introspection de temps a autre sa peut aider ... J'ai été suffisamment patient et gentil jusqu'à présent ... lis bien tout ce qui est au dessus , j'espere que sa vous servira peut être pour ceux qui vous sont encore fidèle ... pour ma pars les compromis , les amens a tout et le fait qu'on me dise que j'ai toujours tort sa me saoule royale !

Dit moa en quoi je me suis emballé la ? On a les preuves de votre double discours ... on a été super gentil a chaque fois en acceptant tout sans trop rechigner ... Même quand vous avez tapé un de nos membre NON rentable on n'a pas poussé et c'est vous qui êtes revenu tâter le terrain donc faudrait m'expliquer ou c'est que j'ai été Rapide dans ma décision !

Faites votre introspection et arrêté de penser toujours avoir raison ... ou de chercher un compromis ... spa toa qui dit que la CGA est juste et droite ? Et bah alors assumez pour une fois !

Donc sache que contrairement a ce que tu dis encore une fois :

jlf a écrit:Bref, une fois de plus rasza et néné s'emballent vite ^^

Ma décision n'est en rien rapide ... ce fut la conséquence de nombreux coups de gueules dont le résumé est posté un peu plus haut ...

Donc comme tu le dis si bien :

jlf a écrit:Ils pensent certaines choses .. et ils pensent en savoir d'autres ..

Tu sais ce que je penses ? ... Bah alors tu dois savoir que sa fait des mois que vous tirez la couette de votre coté ... et bah je vous la laisse !

jlf a écrit:Pou le reste, j'pense que des fois néné et rasza s'emportent vite et jugent sans savoir, on va dire qu'ils pêchent par jeunesse ..

Sérieux pour votre bien , pensez au moins une fois que vous avez eu tort sa peu aider .

Ps je m'arrête la , je pense que vous aurez assez de lecture .
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 23:32

Je déplace en "plainte".
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Jeanne La Flamme 31.03.09 23:39

OKi, j'ai lu tout vos posts (c'était long mais j'ai lu) ...

Déjà pour commencer, je n'ai pas à rougir de ce que j'ai dit, je l'ai dit en interne, mais je le pense.
Maintenant, tout dépend de comment on a envie de lire ce que j'écris. J'ai pas de haine, ni envers vous (manquerait plus que ça !), ni envers mario que je ne connais pas ..
Pour les phalanges, j'étais pas au courant et oui ça me semble gonflé que des CGA vous ai demandé de payer.

Si je résume MES propos :
- j'ai dit que les TORTS me semblaient partagés : mario a raidé tayt et inversement, Tayt nous a dit que c'était pas rentable pour les 1ers coups parce qu'il cassait la déf pour qu'ensuite il soit rentable. Ca se tient, j'ai déjà fait ça moi-même de passer plusieurs fois sans renta pour ensuite rafler la mise !
- les TORTS me semblent partagés car il y a eu échanges d'insultes (Tayt considère avoir été insulté). Perso, ce genre de truc ne m'arriverait pas, parce que j'insulte personne moi et je réponds pas aux insultes des autres non plus. Mais là c'est Tayt.

- ensuite quitte à citer mes propos en interne, faites le bien, c'est à dire en mettant tout ^^

J'ai aussi dit :

"Nan je dis pas qu'il ne faut rien rembourser, je dis juste qu'il [c'est à dire Mario, c'est au singulier ^^] profite de la situation ...

On peut négocier aussi ...
Torts partagés ?
C'est bien non ?

Sinon, ben on payera la totalité, on va pas non plus se brouiller avec rasza et néné pour ça ... Rolling Eyes
On peut aussi payer mais en disant qu'on trouve quand même ça assez limite ... ça coûte rien de dire ce qu'on pense .."


Et OUI vous vous emballez vite tout les deux, c'est pas la 1ère fois, y'a eu la fois concernant mon soucis avec les Gladius, là Rasza avait pas compris pourquoi j'allais dans cette ally et il m'a jugé sans savoir.
Je ne juge personne AVANT d'en avoir discuté avec l'intéressé moi ^^
Jeanne La Flamme
Jeanne La Flamme
Barbie pouffiasse

Féminin
Nombre de messages : 2572
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 23:47

Justement, j'ai cité le plus gros, tu change d'avis pour les modalités de remboursement, donc bon, je pouvais en prendre au pif, c'était pas grave lol.

"ben on payera la totalité, on va pas non plus se brouiller avec rasza et néné pour ça ... Rolling Eyes"
c'est le Rolling Eyes qui me "déçois", pas le fait que ça vous fasse chier de payer, c'est ce que je voulais dire Smile.


ps: désolé pour les pavés, à lire d'un coup, ouais, ça doit faire mal.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Néné 31.03.09 23:47

Sauf que ta pas du saisir un point la ... on juge pas ... on s'en tamponne ... tout ce qu'on voit c'est que vous nous avez imposez des choses on a dit Amen ... on nous a posé des Ultimatum on a dit Amen ...

Et bah moa je dirais pas Amen une troisième fois c'est tout ...
On vous a dit plusieurs fois que des choses n'allaient pas on nous a renvoyé chier ...

Ici ton histoire avec la gladius on s'en fou un peu ( Mario risque de pas aimer si tu en parles >< )

La CGA nous a imposée plein de contrainte a Rasz' et moa ... par amitiée avec certains j'ai accepté de laisser d'autres tranquille ....

Pour une fois on demande la réciprocitée , on nous renvoi chier ... Et bah je dis stop ...

Et puis tu juges jamais avant d'en avoir discuté , bah tant mieux ... sauf que nous avons été censuré je ne sais combien de fois chez vous ... tu m'expliques comment on en parle ?


Dernière édition par Necron le 31.03.09 23:57, édité 1 fois
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par TomiX 31.03.09 23:50

J'aime!!!! je plussoie!!!!! je sur kiffe Very Happy


(non je veux pas mettre d'huile sur le feu Very Happy )


d'ailleurs, super bien la faculté de répondre sans avoir à s'inscrire en partie externe Very Happy

TomiX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 23:50

On en parle ici lol.

Et sinon oui, on ne TE remet pas en cause seulement jeanne Smile. Mais la cga ...
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Raszagal 31.03.09 23:51

TomiX a écrit:J'aime!!!! je plussoie!!!!! je sur kiffe Very Happy


(non je veux pas mettre d'huile sur le feu Very Happy )


d'ailleurs, super bien la faculté de répondre sans avoir à s'inscrire en partie externe Very Happy
Mario / Tayt suite Gs
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par TomiX 31.03.09 23:58

nwakw

TomiX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Jeanne La Flamme 31.03.09 23:59

Mais où j'ai dit que vous aviez tort et nous raison ?

Je cherche un compromis honorable pour tout le monde, c'est tout.
J'suis pas en train de dire que vous êtes des affreux et nous des anges ... je suis assez bien placée pour savoir qui dans mon ally est soupe-au-lait ^^

Perso, c'est pas moi qui ait hurlé pour le raid de rasza sur Jimmy.
Ca me semblait juste que vous raidiez pas les membres de notre alli vu que vous étiez alliés de confiance.
Ensuite vous censurer ?
Quand est-ce qu'on vous a censuré ?

Et où est-ce qu'on vous a envoyé chier concernant l'affaire tayt/mario ?
Il me semble avoir toujours été correcte avec vous.

J'ai pas encore réussi à joindre Tayt, mais j'aimerais que cette affaire ne prenne pas des proportions énormes ... surtout comme je l'ai dit en interne : pas envie de me brouiller avec vous pour ça !
Jeanne La Flamme
Jeanne La Flamme
Barbie pouffiasse

Féminin
Nombre de messages : 2572
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Jeanne La Flamme 01.04.09 0:02

TomiX a écrit:J'aime!!!! je plussoie!!!!! je sur kiffe Very Happy


(non je veux pas mettre d'huile sur le feu Very Happy )


d'ailleurs, super bien la faculté de répondre sans avoir à s'inscrire en partie externe Very Happy


Hihihi nan et tu arriveras pas à mettre de l'huile sur le feu : Je ne suis pas comme certains autres CGA avec qui c'est facile de partir en live, tu sembles l'oublier Tomix Wink
Jeanne La Flamme
Jeanne La Flamme
Barbie pouffiasse

Féminin
Nombre de messages : 2572
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Jeanne La Flamme 01.04.09 0:04

Raszagal a écrit:On en parle ici lol.

Et sinon oui, on ne TE remet pas en cause seulement jeanne Smile. Mais la cga ...

Ben j'espère bien tient ! Wink

Que je sache, je n'ai jamais rompu de pactes, officiels ou non, et jamais repris une parole donnée.
Jeanne La Flamme
Jeanne La Flamme
Barbie pouffiasse

Féminin
Nombre de messages : 2572
Localisation : Jamais trop loin d'un verre de rhum
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par TomiX 01.04.09 0:04

par Jeanne La Flamme -CGA- le Mar 31 Mar - 22:02

TomiX a écrit:J'aime!!!! je plussoie!!!!! je sur kiffe Very Happy


(non je veux pas mettre d'huile sur le feu Very Happy )


d'ailleurs, super bien la faculté de répondre sans avoir à s'inscrire en partie externe Very Happy




Hihihi nan et tu arriveras pas à mettre de l'huile sur le feu : Je ne suis pas comme certains autres CGA avec qui c'est facile de partir en live, tu sembles l'oublier Tomix Wink


sauf que t'as pas compris un truc... ils ne parlent pas de TOI ^^

TomiX
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario / Tayt suite Empty Re: Mario / Tayt suite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 24 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum