Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

zut on est repérés...

+2
Néné
death note
6 participants

Aller en bas

snif zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 0:48

Bon, les vkbe ont découverts nos topics en externe à leurs sujet...

j'ai eu droit a un caca nerveux IG de nabla ^^.


Je te maile après avoir vu la merde que vous produisez sur votre forum :

1- répéter des conversations perso : bravo

2- interpréter dans le sens qui vous arrange chaque mot : ca dénote une certaine intelligence il est vrai

3- me faire bloquer MOI ? dans vos rêves !! je suis surement plus clean que le plus clean d'entre vous !

4- si il y en a qui a du courage qu'il vienne me recycler, on verra qui est le bouseux

Vos conneries de pseudo je m'en tape, si c'est pas le bon, tu peux transmettre, le poster ce msg même sur le FG

PS : quand on parle de choses qu'on maitrise on se tait (voir votre topic vkbe frigo

Bonjour ou bonsoir pour commencer,

1 => y'a rien de personnel, je ne cite nul part (même en interne) ce que tu m'as te concernant IRL (pbl de santé), ça c'est des choses privées, donc des conversations personnelles, tout ce qui est dans le cadre d'un jeu en lui même n'est pas capital.

2 => on interprète que ce l'on voit, et on cite dans la majorité des cas les msg que l'on "interprete" selon toi.

3 => te faire bloquer? Heu on parle de ça? (envoie le lien ^^) Je m'en souviens pas XD. Puis bon, on a pas le pouvoir de le faire Razz.

4 => faudrait déjà voir ta flotte avant de tenter un truc contre toi, qui plus est tu semble pas mal connecté...

5 => raszagal = raszagal = moi.


Et puis, on dit déjà ==> "quand on parle de choses qu'on maitrise pas on se tait"

c'est plus correct déjà...

clown
Ah, et depuis à peu près autant de temps que j'ai eu ce msg, on a 6 invités sur le forum Very Happy Very Happy
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 1:21

je pense que tu fais parti des gens qui n'ont jamais tord. je connais ce fonctionnement par coeur.
il y a des copier coller compler de msg.
on est des bouseux doublés de tricheur
etc etc
je dois avoir tord.
si certain sont si superieurs à la vkbe, ba qu'ils le prouvent en me recyclant.

bref mensonge + trahison + arrongance, j'en ai largement ma claque
sur ce bonne soirée.

Bien oui... bien sur que oui ! On interprete CE QU'ON CITE de vos messages POSTES sur notre forum. Ainsi les gens extérieurs voient ce que l'on interprète, ils ont de quoi se faire une idée eux-même de ce qu'ils lisent !!!!!!!!!!!!!!! On ne raconte pas quelque chose, on ne commente pas plutôt, quelque chose sans le message en lui-même ><
Si tu dis dans un msg que l'herbe est rouge et les arbres jaunes fluos, bha on commentera ton msg AVEC ton msg cité...
c'est ce qu'on fait ><.
j'ai pas dis le contraire ^^'. Donc oui y'a des c/c de messages, où je dis le contraire? ^^'


Les choses que je ne cite pas son tout ce qui concerne la VIE IRL du joueur !!!!!!!!! c'est pourtant clair ><

JE PARLAIS POUR LE FAIT DE TE BLOQUER où je dis que je ne m'en souviens plus... tu comprends pas quoi dans mes phrases?
Du coup j'ai relu le topic, et oui je demande les sanctions pour ton ally, comme si on allait se plaindre à l'opé de sa LOOOOL. Surtout que ces msg n'ont aucune valeur, même s'ils étaient encore accessible sur ton forum (je parle aux yeux de l'opérateur hein ....). Néné nous file la liste des sanctions que vous auriez du avoir pour avoir enfreint les régles, et alors? spa moi qui vante partout que je suis clean et mon ally aussi hein Wink, on vous discrédites (et encore, le mot est un peu pour un jeu ^^) rien de plus, bon, on sfou aussi dvotre gueule mais bon lol.



Allez, bonne nuit...
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Agecanonix 25.06.10 1:35

mdr

des cons
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par silas 25.06.10 1:49

ptdr ils ont mis du temps xD
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Agecanonix 25.06.10 2:36

le pire est que l'on se cache pas plus on a en partie externe un truc sur eux comme frigo
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par death note 25.06.10 9:21

lol

ils vont venir nous taper IG alors si ils sont énervés
death note
death note
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 3005
Localisation : ain
Univers joué : 9 57 formax
Mangeur de lapin ? : ca m est arrivé
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 10:06

ouaip papy, même pas besoin d'être inscrit pour voir ces topics XD.

Nan nan Death note... c'est nous qui devons aller taper nabla ^^
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Néné 25.06.10 12:21

  • Bourba: Se vante lui même de faire (ou d'avoir fait) du multi via MSN (si tu faisais des recherches sur les membres que tu acceptes dans ton ally tu verrais qu'il est passé par plusieurs comptes avant qui bizarrement des fois sortent du MV ...)[
  • Xaya: Multiple blocage, multiple compte sortant du MV également (Bouletos est sorti une journée du MV lors de son blocage, a mais oui, coïncidence) et remise de peine ce qui signifie aveux, mais nan tu tilt toujours pas.
  • Jessy: Pareil, et sinon il est ou Pirates?
  • Fanfan: tu dis toi même qu'il faisait du script using ... il post chez vous en disant qu'il va sortir barbac du MV pour mipper (ce fut le cas, sorti 35 min pour mipper puis re mv)
  • Gregory: Est allé se servir dans un des multi que fanfan laissait a disposition
  • toi: tu parles de sitting peu orthodoxe


Bref, c'est nos interprétations qui sont fausses évidement, mais j'ai envie de te dire que c'est surtout votre interprétation du règlement qui est erroné ...
Et après c'est nous qui avons toujours raison? Malgré tout ça tu continue a répéter inlassablement que ton ally est clean ...
Moi j'ai déjà avouer mes fautes, c'est pas un problème, toi par contre tu rabâches toujours la même chose depuis plusieurs années, soit t'es aveugle soit tu le fais exprès.

Si tu avais fait le ménage on aurait pas fait ça, la oui c'est du foutage de gueule, mais bon face a des frigos aussi arrogant que tricheur (regarde un peu ton bourbaki et là tu verras de l'arrogance) on a aucun état d'âme de le faire, je dirais même que le fait que tu viennes pleurer en message IG me réconforte dans cette idée.
pour faire une hyperbole avec "l'actualité" la VKBE c'est l'équipe de france, mauvais pour le 3/4 et de mauvaise foi, enfermé dans sa bulle en cherchant la taupe et en rejetant la faute sur tout le monde.

Maintenant tu peux voir ça comme tu veux, interprétation ou fiction, mais bon a pars toi personne ne prends ça pour de la SF ...

Envoyé a Nabla.



Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par silas 25.06.10 12:40

j'aime ton hyperbole o/
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 13:37

mdr
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Néné 25.06.10 13:52

Nabla a écrit:1- personne chez vous n'as jamais sitté et fait bouger une flotte de qq dans un hosto, deces dans une famille ? j'ai du comme bonne poire de service gerer des urgences irl réelle pour simplement envoyer une flotte en promenade. je l'ai fait qq fois en 4 ans alors me dire que je suis un tricheur non j'accepte pas alors que dans n'importe quelle ally on fait pareil on trouve un pc ou une ip differente. la je peux pas etre plus clair

2- grego a ete pillé une fois (genre qq transport) sur barbac. il fait que ca en plusieurs année : c'est un tricheur ?

3- fanfan avait etre suspecté de script pour faire du pillage automatique, on avait voté pour son depart, il a du amener des elements pour montrer que non : c'est un tricheur ? sinon il virait (a cette epoque je suivais tout de pret)

4 - xaya/jessy ce sont des cas particuliers vous le savez.

oui nous on est l'quipe de france et vous les sages du conseil constitutionnel enfermé dans leur tour d'ivoire imbus de leur personne, deconnecté de la realité

ET JE LE REPETE CAR CA IMPRIME PAS JE COMMENCE DEPUIS UN BOUT A EN AVOIR MARRE D OGAME -> CA SE RESSENT SUR LA GESTION DE LA VKBE QUI EST EN AUTOGESTION AVEC LES CONSÉQUENCES QUE JE NE NIE PAS. J AI NULLEMENT L INTENTION DE REPASSER PLUSIEURS HEURES PAR JOUR A FAIRE LA POLICE. VOUS QUI AVEZ LA SCIENCE INFUSE VOUS L AVEZ PAS ENCORE COMPRIS ? donc il y a des boulets, des noobs, des inactifs voir pire ici mais je ne le sais pas et je m'en cogne ! comme je le disais a raza qui a eu la delicatesse de pas c/c ca aussi j'ai des problemes irl plus important qu'une flotte de pixels

5- oui le noyau de l'alliance si on excepte des broutilles est clean que ca vous plaise ou non et je connais les regles merci

1- peut être, la différence tu vois c'est que nous on ne clame pas haut et fort qu'on est clean.
2- qui vol un oeuf?
3- oui c'est un tricheur, il gère deux comptes, et après avoir lu son message sur votre forum ou il le dit clairement faut quand même être culotter pour me dire le contraire.
4- Et? vous les acceptez quand même, du coup votre ally n'est pas clean

MWA COMPRENDRE TOA KOP1

5- Cool, mais donc l'ally n'est pas clean, une ally c'est l'ensemble des joueurs, tu as sans doute du mal avec cette notion.

Ensuite sur la tour d'ivoire, nous on a jamais zut on est repérés... 651486 croire a d'autre, on se borne pas a dire qu'on est clean si c'est pas le cas.
On ne parle qu'avec des preuves, choses qui sont flou pour une bonne partie d'entre vous

Ps: quand on a pas le temps, on a pas le temps. J'ai du mal a comprendre qu'avec ton manque d'investigation tu prèfére venir tenter vainement de convaincre le board que tu es clean plutot de rendre ton ally clean. .
Nabla a écrit:tu es borné c'est pas mon problème !
Fanfan vous n'avez absolument rien compris alors pitié..... il a du partir jusqu'a ce qu'il amene des preuves qu'il pouvait faire une progression journaliere enorme sans tricher il a donc ete reintgré. c'etait une suspicion c'est tout. pour barbac je vais repeter combien de fois que n'ayant plus le temps il a laissé son compte et repris barbac compte luneur ! je l'ai dit 10x au moins
Grego : bien sur il a pillé qq centaines de k sur un compte tres faible 100k points : quel criminel
Moi : comme chef d'alliance et bon pote de tout le monde, il m'ai arrivé d'envoyer en promenade des flottes de potes ayant eu de gros problemes irl. je ne respecte pas la regle mais 1) je trouve normal de faire ca 2) toutes les ally le font : quel tricheur je fais
CONCLUSION
pour fanfan, grego et moi encore une preuve de on prend des faits on colle la fonction dessus pour extrapoler, on fait tourner la manivelle et on voit la merde que tu me sors
pour xaya et jessy j'ai un NDA la dessus merci
Nabla a écrit:Moi je voudrais bien voir vos petites magouilles je serai surement bidonné de voir ca vous les champions de cleanitude !
Vos méthodes externes parlent pour vous ! je pense qu'a l interieur si c'est du même tonneau....
(je vois fanfan multi : encore un exemple de vos raisonnements deviants)
tu vois c'est ça la grande différence entre nous, dans le doute la lapinou n'a jamais affirmé haut et fort qu'elle etait entierement clean, mais bon la mauvaise foi fait des miracles.
Les même miracles que fanfan d'ailleurs qui parle de sortir barbac de MV pour un mippage, le lendemain barbac sort mippe et repasse MV, mouarf coïncidence dis donc :p
Surtout quand ce même fanfan dit clairement qu'il fait du multi ...
Pour plus de clarté la prochaine fois essaye de répondre en un message :o
C'est que tu va finir par faire pleurer des gens, m'enfin je doute pas que tu as des clean ex Smile
Nabla a écrit:qui affirme dans notre forum qu'il a 2 comptes ? montre moi un screen ? ca serait le cas il serait viré seance tenante
"je vais sortir Barbac de MV" ... tu appelles ça quoi toi?
Nabla a écrit:tu en fais expres ou pas ? barbac sort de mv implique multi ????? ca devient grave
Fanfan -> je vais sortir barbac du mv
fanfan -> je met barbac e dispo si vous voulez le raider
fanfan -> post les mippage de barbac
Schizophrène le garçon ...
Nabla a écrit:sors moi l'endroit ou fanfan dit qu'il fait du multi ! fanfan a pris le compte barbac et le compte fanfan c'est qui derriere vous n'en savez rien
j'ai jamais clamé ce que tu dis ! moi je suis sur de moi, je suis sur de vozkam, xivilai, chanel etc etc les autres non
tu clames haut et fort a qui veux l'entendre que la VKBE est clean ... lis tes post sur le board c'est quasiment du spam a ce niveau :°

tu sais quoi? c'est fanfan qui post le mippage que barbac (le compte qu'il dit sortir de MV et qu'il met de temps en temps a disposition pour greg) a fait, mais là encore tu va me dire que c'est en fait son chat qui post sur son compte forum ....
Nabla a écrit:je considere que des entorses minimes au reglement pour cas de force majeur ne ternisse pas mon image d'ailleurs je m'en tape de mon image. je connais plusieurs joueurs chez vous je sais tres bien vos petites magouilles par tomix alors si on part sur ce terrain la....
tomix? heuuu il a jamais été lapin lui :°
Nabla a écrit:j'ai dit ca ? encore une bonne interpretation... reflechis
tu viens de me faire tout un pavé sur le fait qu'on puisse pas comprendre ce qui se passe chez vous puisqu'on est pas dedans et la tu me dit que tu connais nos "magouilles" parce que tomix te dit des choses.
Tomix n'etant pas chez nous j'ai envie de te resortir ton pavé .
Reflechi ...
Nabla a écrit:ressort ce que tu veux ca ma derange pas : les amis d'amis d'amis se racontent des choses qui reviennent aussi à mes oreilles vous les champions de la haute vertu
tu peux tout publier je sais que vous le ferez ce sont vos methodes. amusez vous bien à piller nos inactifs ou noobs super !!!
gladiateur? anthony? et quelques autres, des inactif noobs? sympa pour eux :p
Nabla a écrit:en definitif si on si attardés bouseux nuls et tricheurs pourquoi s'interessez à nous.... a mediter
Je mediterais surtout sur le fait que tu m'as dit que tu arreterais de parler y'a deja 5 messages

Dsl si ça parait décousu mais c'est comme ça que j'ai eu le truc :°
Et encore il doit en manquer, il a du mal a organiser ses idées ..

Edit: et encore 4 messages :/

parler parler toujours parler trainer dans la boue ! plutôt que de piller des gens déconnecté ou inactifs, je sais pas mettez vous à 2 ou 3 et essayez de me recycler la ca prouvera votre supériorité et montra qu'effectivement même le chef des bouseux tricheur n'est qu'un noob !
Nous on parle à peine de vous tant c'est ininteressant (il y a des individualites interessantes mais votre alliance)
parce que je suis pipellette et avoir constamment tord ca me soule. les faits sont tetus.
je parle en tant que representant de l'alliance, si je viens sur un forum c'est pour parler de ca. venir parler de mon propre sujet j'en vois pas l'interet rien de special a dire je mine je mine flotte constamment ghostée super.
bref je me tais, j'entend parler lapinou tout le temps + nouvelle interface pourrie + jeu en deliquescence -> possible que bientot j'arrete et laisse ma flotte a quai pour jessy (je plaisante la)

Ma réponse:

des paroles des paroles des paroles ...
Et sinon pourquoi m'envoyé 4 messages encore? serieux tout est pas résumable en 1?

dans le message d'avant (enfin l'un des quatre) tu me dis que tu entends jamais parler de la lapinou et là tu l'entends souvent :p
C'est pour ça que faire un seul message c'est plus simple tu vois :o
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Néné 25.06.10 14:00

Et c'est pas fini :p
Nabla a écrit:
je sais c'est une tactique pour me faire bloquer pour insulte
faut arrêter la parano :/
surtout que vl'a l'intérêt de te faire bloquer pour insulte ....
Nabla a écrit:parano, bouseux noob tricheur ! pas mal
Nabla a écrit:j'aurais du temps à perdre je viendrais parler sur msn avec vous mais la il fait beau donc....
jte rassure j'te veux pas sur MSN, deja que j'y suis pas c'est pas pour venir pour ça :o
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 14:07

quelles brillantes idées en plus...

dans tous les cas ==> il affirme ce qu'on dit depuis un bon bout de temps, y'a eu de la triche chez eux, il le sait, du moment qu'on enfreint une règle => triche.
à n'importe quel degrés.

"j'ai volé une pomme mais c'est pas grave, lui il a volé une ferrari"
dans tous les cas c'est du vol...

Il a du mal à comprendre (ou vouloir comprendre) ça...


'fin bref, faut arrêter de lui parler de toute façon.


Pour tomix => LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Néné 25.06.10 14:10

J'ai plus de 60 message de lui , on débranche la prise comment? Razz

Il m'a aussi dit qu'il avait sitté a cause d'un enterrement et tout, et m'a dit comment j'aurais fait, je lui ai juste fais remarquer qu'en cas d'enterrement dans ma famille ma flotte j'en aurais un peu rien a foutre :°
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 14:13

bha carrément.

y'a un truc qui s'appelle le MV au pire...
puis on te préviens pas 15min à l'avance qu'on va entéré "intel"...

Jvois bien le truc dans son ally ==>
"allo bourba? Sa va? Dis voir, y'a ton grand-pére qui vient de mourir, ouais c'est triste, on l'enterre dans 1h/1h30, tu peux venir? c'est à tel endroit, t'en as pour 1h de route, fais l'effort de venir.
à taleur".


......



jte l'ai dit néné, il arréte pas...
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Néné 25.06.10 14:16

c'est surtout qu'il envoi ses messages en 4 fois , il peut pas tout foutre dans un :o

Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 14:20

hé oui... je le connais t'en fais pas j'ai assez papoté avec lui pour savoir le spammage que c'est XD


et sinon, non il est pas parano du tout du tout XDDDDD
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par silas 25.06.10 14:38

ptain c'est du lourd ^^ je penserai jamais a le MP lui XD

je serai curieux de savoir ce que tomix a pu balancé xD
silas
silas
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 4768
Age : 35
Localisation : lille
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Agecanonix 25.06.10 16:03

je fatigue a tout lire
pourrais t'on avoir un resume ?

En fait ils nient kils trichent etc... donc rien de nouveau a paret leurs messages flood
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 17:52

ouais papy
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Agecanonix 25.06.10 19:22

kes ke je suis pas con moaaaaaaa lol
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Raszagal 25.06.10 19:34

juste un peu sénile Razz
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Agecanonix 25.06.10 21:24

et toi servile lol
Agecanonix
Agecanonix
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 22340
Age : 65
Localisation : Lyon
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Fantasy 04.07.10 17:25

tomix Oo, qu'est-ce qu'il vient foutre là dedans -_-
Fantasy
Fantasy
Pipi de rasza
Pipi de rasza

Masculin
Nombre de messages : 869
Localisation : 63
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Les rasza OUI !!!
Date d'inscription : 24/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

snif Re: zut on est repérés...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum