Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné

Aller en bas

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Empty 9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné

Message par Néné 06.02.11 12:50

Naruto a écrit:Orochimaru est un ancien ninja du village de Konoha. Il a créé son propre village dont il est le chef, le village du Son, Oto, dans le but de détruire son village d'origine et tuer son ancien maître.

Obnubilé par la décadence et la mort du corps humain, Orochimaru a développé une technique de transfert d'âme lui permettant de changer de corps. Dans sa recherche du corps parfait, il désire acquérir le corps de Sasuke Uchiwa, qui possède une technique héréditaire remarquable appelée Sharingan.

Au delà de tout, Orochimaru ne se préoccupe que de lui-même. Bien qu'il ait une multitude de disciples qui feraient n'importe quoi pour lui, Orochimaru ne les traite que comme des pions pour son bien être personnel, et n'hésite pas à les envoyer au-devant de la mort pour son unique bénéfice...

...

Un jour ordinaire, au bar des STS :

Bart' : Bon je suis content de ma journée, je me suis fait une bonne renta =)

Arga : Tu as trouvé de nouveaux frigos ?


Bart' : Ouaip, un type qui s'appelle Orochimaru, il avait pas de défense sur ses colos, j'ai pu passer au PT comme ça :] J'ai bien dû me faire 1M sur son dos, par contre le truc que j'avais pas vu en le sondant c'est qu'il était top 300. Enfin bon, il faut relativiser, j'ai un peu de défense et je ne le vois pas venir m'attaquer à perte juste pour le plaisir^^

Une flotte hostile de orochimaru_94 venant de la planète meta-bunker [X:xXx:X] atteint la planète Annùminas [X:xXx:X]. Elle avait pour mission: Attaquer

Arga : Tu disais ? Very Happy

Bart' : ...

Nénééé ? ^^'

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Avatar10

Néné : Viii ?


Bart' : Y a un méchant ninja qui veut me faire du mal ;(


Néné : Pleure pas petit, Super Lapin est là, je vais l'écrabouiller le ninja !

Bart' : M'ciii Néné ! Et Raszounet il viens pas ?

Rasza : J'peux pas, chuis occupé, débrouille toi sans moi, na !


Bart' : Snif... Tu peux même pas stationner une sonde histoire de dire que tu étais là ?

Néné : C'est la sonde de Rasza ou mes destros, c'est toi qui vois :bof:

Bart' : Ca dépend, si les sondes de Rasza sont aussi puissantes que celles que Jeanne a utilisées pour démolir les colos de Krakotte je prend la sonde Very Happy

Néné : ...

Bart' : Ok oublie, j'ai rien dit^^

Arga : J'vais t'aider aussi tiens, de toute façon j'ai que ça à faire en ce moment :O

Bart' : M'ciii les keupins :fallgamer:


9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-15 12:20:49
9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Separateurrc5

Attaquant orochimaru_94 ( :9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné 481744: )
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 1.500
Bombardier 100
Rip 55


Défenseur Myrdhin ( :9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné 062: )
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Recycleur 1
Destr. 1.734

Défenseur Caramel ( Very Happy )
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Destr. 5.000

Défenseur Bartimeus ( :] )
Armes: 130% Bouclier: 120% Coque: 130%
P.transp. 1.016
G.transp. 592
Ch.léger 1.002
Ch.lourd 350
Croiseur 300
V.bataille 100
Recycleur 250
Sonde 133
Bombardier 6
Sat.sol. 861
Destr. 5
Rip 5
Traqueur 110

Missile 25.000
L.léger. 10.000
L.lourd 5.000
Can.Gauss 2.000
Lanc.plasma 500
P.bouclier 1
G.bouclier 1

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Afterbattleun0


Attaquant orochimaru_94 ( :bang: )
Détruit


Défenseur Myrdhin ( Razz )
Recycleur 0 ( -1 )
Destr. 1.611 ( -123 )

Défenseur Caramel ( :bof: )
Destr. 4.636 ( -364 )

Défenseur Bartimeus ( :nanana: )
P.transp. 921 ( -95 )
G.transp. 526 ( -66 )
Ch.léger 899 ( -103 )
Ch.lourd 317 ( -33 )
Croiseur 275 ( -25 )
V.bataille 94 ( -6 )
Recycleur 236 ( -14 )
Sonde 122 ( -11 )
Bombardier 5 ( -1 )
Sat.sol. 757 ( -104 )
Destr. 5 ( -0 )
Rip 5 ( -0 )
Traqueur 100 ( -10 )

Missile 22.230 ( -2770 )
L.léger. 8.946 ( -1054 )
L.lourd 4.453 ( -547 )
Can.Gauss 1.860 ( -140 )
Lanc.plasma 460 ( -40 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Separateurrc5

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Resultatsl5
Le défenseur a gagné la bataille !

L'attaquant a perdu au total 592.500.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 78.677.000 unités.
Un champ de débris contenant 113.724.900 unités de métal et 81.351.000 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 93.67 % par la flotte de l'attaquant, à 6.33 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète.
Une lune a été crée.
____________________________________

Vos 11000 recycleurs ont une capacité totale de 220.000.000.
113.724.900 unités de métal et 81.355.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 113.724.900 unités de métal et 81.355.800 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 195.080.700 (Métal + Cristal)

9 ieme hof => Orochimaru94 VS Arga+Barti+Néné Angenoir1kf9
Attaquant : -592.500.000
Défenseur : 116.403.700



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Ange (by Reality)

Néné : Et voilà, le méchant est puni, les bons récompensés et tout rentre dans l'ordre :] Content Bart' ?

Bart' : Ouaaiiiis ! Tournée de lait-grenadine pour fêter ça !

Néné: ...

Arga : ...

Néné : T'aurais pas de l'alcool plutôt ?



Explications du RC : Mardi, j'ai sondé hors de ma zone habituelle de raid et je n'ai absolument pas fait attention à qui j'attaquais (j'ai évite les copains quand même^^). En rentrant chez moi, j'ai eu le plaisir de découvrir un joli slot rouge dans ma vue générale, avec une heure d'impact prévue pour le lendemain midi. Autant dire que si l'attaquant avait voulu nous faciliter la tâche, il n'y serais pas pris autrement, mais bon plus de 100 systèmes à la rip c'est pas ce qu'il y a de plus rapide de toute façon. Autre truc bizarre il avait mis ses vbs alors que contre ma défense il était sûr de les crasher (lun nouveau principe, le vb tampon ? Encore un truc de riche ça Very Happy ). Bref, j'ai MP Néné et Arga pour qu'ils viennent stationner chez moi. D'ailleurs, malgré les 16 heures qu'il avait pour se caler, Néné a réussi une stationnement ultra-moche presque une minute avant impact Very Happy Mais l'attaquant n'a pas sondé et tout s'est bien passé.
Le bénéfice total tourne autour de 110 ou 120M environ, compte tenu de la reconstruction de la défense et de la conso des destros. Ca aurait pu être plus rentable si j'avais enlevé ma flotte, mais je n'ai pas voulu qu'en cas de sondage il fasse retour en la voyant partie, et juste avant impact j'ai oublié parce que je parlais avec Néné^^
Je n'ai eu aucune nouvelle de l'attaquant malgré un MP que je lui ai envoyé après son crash, mais je lui souhaite une bonne reconstruction.

Remerciements :

Tout spécialement à Néné et Arga qui ont volé au secours du malheureux en détresse que je suis, et à mon Rasza adoré qui n'a pas intérêt à me faire faux bond la prochaine fois (si il y en a une, on ne sait jamais =) )
A Sidarta qui a arrêté Ogame et qui est malgré tout un super copain (quel moche celui là, il a intérêt à revenir :graoun: )
A mes alliances de coeur, la C.I et la STS
Et à tous ceux que j'ai le plaisir de cotoyer chaque jour, que ce soit IG où sur les forums (Jeanne, Marco, Youns, Silas, ... et tous les autres, ils se reconnaîtront :] )


Message de Néné :
Remerciements

  • A Bart' pour m'avoir prévenu Smile
  • A Rasz pour tout :love:
  • A la lapinou,j'vous aime :enayem:
  • A mes deutiers Smile
  • A tout ceux que je connais Smile
  • A mon FAI,ma box,mon PC,ma môman et à Nénette :lalala:
  • Aux deux moches qui squattent le terrier :O
  • Au GlaDiuS tongue
  • Au Modo tout laid qui se reconnaitra :]
  • A Arobaz qui m'a permis de pusher :nanana:

Bonne continuation au défenseur Wink

De Arga :
Un gros poutou doré à mon Barti chou pour m'avoir invité à la fête.. Smile
Une bisouille toute particulière à Tyty, qui fit don d'un deut magnifiquement enrichis, à l'occasion de notre premier combat Smile
Une bisouille à Radi juste par ce que je le kiff..
Puis au pope STS qui malgré l'emprise du temps n'as encore jamais fais de syncope Razz


Ah oui j'oubliais, c'est le premier hof en défense groupée de l'uni, en tout cas à ma connaissance :]


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=963654
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum