Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HS : Bartimeus vs Yop Yop

Aller en bas

HS : Bartimeus vs Yop Yop Empty HS : Bartimeus vs Yop Yop

Message par Néné 06.02.11 13:12

silas a écrit:
HS : Bartimeus vs Yop Yop Picphppg6
La chasse aux crocos - partie 2


Pinou admirait patiemment les tapisseries décorant la chambre de la Reine. Elles étaient faîtes pour narrer une histoire que Pinou parcourait en remontant le temps. La dernière œuvre en date était faite de couleurs somptueuses, d'or, d'ivoire, de couleurs fraiches et pastelles tout autant que de couleurs chaudes ce qui faisait ressortir la splendeur de la toile tout comme de l'évènement qu'elle représentait : l'arrivée des bateaux remontant le fleuve qui jouxtait la cité de Karmel; l'avènement d'un royaume. Plus il remontait le temps parmi les oeuvres, et plus celles-ci étaient sombres, froides et militaires... Même celle qui décrivait la gloire passée de l'Empire du Mal.

On frappa à la porte, c'était Quentin qui venait le rejoindre : un chevalier jeune en âge mais qui avait suivit la reine depuis l'EDM, tout comme lui-même d'ailleurs, il était une personne de confiance et ne manquant pas de bravoure. Même s'il ne s'attendait pas à le voir arriver, Pinou était heureux qu'il soit là ; il avait de l'affection et de la fierté pour ce jeune homme qu'il a vu grandir.

-Alors pourquoi avoir demandé au page de rassembler les Seigneurs de Karmel? demanda-t-il.
-Attendons les autre et je ferai un topo, nul m'est l'envie d'avoir à me répéter. En attendant, sert toi donc un verre de ce bon vin et apprécie-le.

Peu de temps après, ce fut Silas qui arriva même s'il préférait qu'on le nomme par son titre de chevalier : Fitz. Mais depuis toujours, lui et Lapinou combattait ensemble et il avait gardé l'habitude de nommé son compagnon ainsi. Silas était venue accompagné de son loup, un animal tout aussi dangereux qu'intelligent, une créature redoutable en somme.
-Bien le bonjour mon ami ! Installe-toi donc et prend à boire, notre compère ne devrait pas tarder.

Et effectivement, Orbital suivit peu après. Il était un grand chevalier, imposant le respect de par son expérience et bien qu'il fut aussi proche compagnon que Silas, les missions qui lui étaient assignées de leur permettait que peu d'œuvrer ensemble.
-Enfin te voila, assied-toi je t'en prie.

Pinou se leva, toujours son verre de vin à la main qu'il avait déjà rempli deux fois, et commença à faire le topo de la situation.
-Mes amis, si je vous ai fait quérir par mon page, c'est que l'heure est grave. Non pas que notre royaume court un danger extérieur mais au contraire, il est en péril de l'intérieur. Lolaal, Dame guerrière de la cours, vient de perdre son animal de compagnie... Sa détresse et sa colère face à cette perte aurait très bien pu briser définitivement notre tranquillité et notre sécurité au sein de ces murs ! Afin de la calmer, j'ai dû lui promettre de lui trouver un autre animal de compagnie... Seulement, c'est là que survient la difficulté et l'origine de votre présence ici de si bon matin... C'est, non pas un, mais deux animaux que cette petite veut; et l'espèce n'est autre qu'un crocodile ! La taille et la dangerosité de ces créatures font de surcroit, que la Reine m'a ordonnée de lui en trouver une espèce naine !!
Comme si c'était simple à faire... se mit-til à grogner pour lui même.

J'ai fait mener une recherche express dans notre bibliothèque afin de savoir si telle espèce existait et où la trouver... Et c'est là que vous intervenez. Car effectivement, cette espèce existe ! Et sa dangerosité nécessiterait l'envoie d'un voir plusieurs bataillons ...
Le dieu antique Sobek, dieu à tête de crocodile, maître des eaux et de la fertilité; eut un fils, le tout premier crocodile nain. Ce dernier devait être immortel afin de perpétrer éternellement cette espèce. Il s'avère malheureusement que la descendance de ce dernier fut exterminée par la chasse et les caprices des Dames ...
Notre seul espoir de trouver des crocodiles nains réside dans le repaire du fils de Sobek !
Cette créature se nomme : Schnappi, père et premier crocodile nain.


Il déplia un portrait trouvé dans une encyclopédie de la bibliothèque :
[align=center]HS : Bartimeus vs Yop Yop Schnappi[/align]
il est, parait-il, doué de pouvoirs terribles, pouvant tuer de son simple rugissement.
Mes amis, j'ai besoin de vous pour ramener la paix spirituelle chez nous ! ...


Pinou laissa son topo parcourir les esprits de ses camarades et attendit s'il y avait des questions ou des réactions, son verre de nouveau à moitié vide.

~~ ~~

Quentin réfléchit 10 bonnes minutes... ouvra une autre bouteille de vin et lu: cuvée de 1985. "Mais où le Roi a t-il trouvé cette bouteille?" se demande Quentin en se servant un verre. En buvant sont verre,il continua de penser à la demande de Pinou.Beaucoup de questions passèrent dans sa tête et il se demanda combien de temps il allèrent chercher ces créatures mystiques,et si il surviverait à ces bêtes, qui sont dites capables de tuer d'un simple rugissement....
Au début, il n'était pas très enthousiaste à l'idée de laisser les Dames du château seules pourtant elles pourraient refaire la décoration de tout le château dès notre départ.
Quentin étant très jeune, il n'avais pas encore participé à une vrais aventure mais attiré par le danger, il voulut y participer.

-J'accepte cette mission avec joie seigneur Pinou.
-En espérant revenir en un seul morceau.


Il se leva de son petit tabouret en bois et chercha le frigo. En ouvrant la porte du frigo,il y trouva 2 côtes de porc du repas de hier soir.Il les mis dans un assiette et retourna s'assoir sur son tabouret.Elle sont froide mais Quentin n'avait rien mangé depuis hier midi.Moins de 30 secondes, il les avaient déjà avalées, resservit un verre de vin et le dégusta avec passion. C'est le meilleur vin qu'il ai gouté depuis des années !!!

Au loin on entend des hurlements qui firent trembler les murs de tout le château, c'était ceux de lolaal. "JE VEUX MES CROCODILES !" disait elle, "Je veut qu'ils aient des crocs, des yeux cruels, une haleine de macchabées décomposés "!...

~~ ~~

Fitz, qui était assis a coté de Quentin, se leva peu après le discours de Pinou. Il alla poser son croupion sur le fauteuil rouge bordeaux serti de bois de cerisier qui se trouvait en face de la cheminer rougeoyante.

Les minutes passèrent dans un silence lourd et pesant.

- Ca nous changera Œil de nuit et moi de nos chasses un peu comme qui dirait répétitives. Et puis un peu d'adrénaline dans la léthargie quotidienne qui commence à s'installer ne ferait aucun mal grommela-t'il a l'adresse de tous.
Fitz se leva de son fauteuil et se précipita pour voir les bêtes à capturer.

- Humm... Elles ont pas l'air si vilaines. Quels sont les pouvoirs dont parle l'encyclopédie ? lança Fitz le nez plongé dans cette dernière.
Puis il se rassit lourdement sur le tabouret à coté de Quentin et se servit une énième chope de gnôle.

~~ ~~

Orbital continua de plancher sur cette terrible révélation "il est parait-il, doué de pouvoirs terribles, pouvant tuer de son simple rugissement."
Y aurait-il un moyen de limiter les pertes?
Y aurait-il une possibilité de l'attraper cette créature tout en évitant un carnage?
Tant de question sur lesquelles il faudra se pencher...

-Je pense que cette mission peut être accomplie. Cependant, la difficulté réside dans les capacités de la créature...

Il commença à marcher un peu, s'arrêta et se retourna.
-En effet, vous avez dit vous-même que cette créature pouvait tuer d'un simple rugissement. Si ce livre dit vrai, il faudra alors trouver un moyen de transporter la créature sans devoir remplacer les porteurs tous les 10 pas.

Puis il se rapprocha du seigneur Lapinou.
-Auriez-vous déjà pensé à une solution?

Puis il regarda le reste de l'assemblée, attendant une réponse et espérant que celle-ci soit positive.
-De même, nous n'aurons qu'un nombre limité de bataillon, il faut pouvoir laisser des troupes ici-même, afin de ne pas laisser notre belle cité sans la moindre défense.
~~ ~~[/center]


HS : Bartimeus vs Yop Yop Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 08.09.2010 22:56:44
HS : Bartimeus vs Yop Yop Separateurrc5

Attaquant Bartimeus
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 180%
V.bataille 43.959
Bombardier 7
Destr. 15.485
Traqueur 12.000

Défenseur yop-yop
Armes: 180% Bouclier: 150% Coque: 170%
G.transp. 7.784
Ch.léger 20.131
Ch.lourd 7.338
Croiseur 5.273
V.bataille 7.003
Recycleur 3.002
Sonde 450
Bombardier 61
Destr. 2.867
Rip 14
Traqueur 637
Missile 1.360
L.léger. 640

http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-e5f831ffd45515dfbbd820bc566d2c44.html


Attaquant Bartimeus
V.bataille 41.524 ( -2435 )
Bombardier 7 ( -0 )
Destr. 15.283 ( -202 )
Traqueur 11.736 ( -264 )


Défenseur yop-yop
Détruit

HS : Bartimeus vs Yop Yop Separateurrc5

HS : Bartimeus vs Yop Yop Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
42.041.473 unités de métal, 27.857.443 unités de cristal et 5.805.534 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 186.800.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.352.880.000 unités.
Un champ de débris contenant 298.660.500 unités de métal et 162.043.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 12.16 % par la flotte de l'attaquant, à 87.84 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 24000 recycleurs ont une capacité totale de 480.000.000.
298.660.500 unités de métal et 162.059.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 298.660.500 unités de métal et 162.059.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 460.719.600 (Métal + Cristal)

HS : Bartimeus vs Yop Yop Separateurrc5

Pillages

21.020.737 unités de métal, 11.831.492 unités de cristal, 264 unités de deutérium
10.510.368 unités de métal, 915.752 unités de cristal, 126 unités de deutérium
5.255.184 unités de métal, 457.876 unités de cristal, 63 unités de deutérium

HS : Bartimeus vs Yop Yop Rentaiw0
Attaquant : 399.615.912
Défenseur : -1.352.880.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Remerciements et blabla :
À la Lapinou, la C.I et la STS
À Arganounay
À Silas (et la team des Chevaliers Karmelites pour le RP a savoir Dark-lapinou, Ling, Quentin et Orbital) pour le RP et pas à ce moche de Rasza qui me l'avait promis pour lundi Razz
À yop-yop pour son fair play.

méthode :
flotte tapée en stationner lune-lune, calé à 2 minutes


Lien du RP : la chasse aux crocos
partie 1


http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board845-uni-9/board964-hall-of-fame/1001797-bartimeus-lapinou-vs-yop-yop-sgs-inc/
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum