C'est a qui sa ? =D
+8
The farmer
Raszagal
general frite
Mr Hankey™
Jeanne La Flamme
silas
Néné
Mario
12 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: C'est a qui sa ? =D
fritounet se faire elsass et sayan à grand coup de lattes dans leurs têtes
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
tabuse sayan ....
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
juste un peu alors
-
Vous savez ce qu'il vous dit mon GROS CUL ?????????
Hein vous savez ?????
Ben qu'il a perdu 3 kg
Nan sérieux, on a le cul qu'on a ^^
Le mien .. il me va, surtout quand il chaloupe de gauche à droite quand je marche
Et je vous merde tous (sauf Frite ..)
1m80 et 72 kg moi je dis que c'est pas trop mal Na !!!!
Bon on peut faire mieux hein ...
Toute façon Sayan a pas arrêté d'essayer de le prendre en photo .. c'est qu'il lui déplaisait pas trop MON GROS CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hein vous savez ?????
Ben qu'il a perdu 3 kg
Nan sérieux, on a le cul qu'on a ^^
Le mien .. il me va, surtout quand il chaloupe de gauche à droite quand je marche
Et je vous merde tous (sauf Frite ..)
1m80 et 72 kg moi je dis que c'est pas trop mal Na !!!!
Bon on peut faire mieux hein ...
Toute façon Sayan a pas arrêté d'essayer de le prendre en photo .. c'est qu'il lui déplaisait pas trop MON GROS CUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeanne La Flamme- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
ils en voudraient un pareil ou a cote d'eux ces medisants LOL
On t'aime Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On t'aime Jeanne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Agecanonix- RaszaMania !!!
-
Mangeur de lapin ? : a la moutarde ! je peux suis retraite
Tout à fait d'accord avec papy.
Et merci Jeanne de ne pas m'avoir mis dans le même panier que les autres boulets.
Moi je les aime bien tes fesses
Et merci Jeanne de ne pas m'avoir mis dans le même panier que les autres boulets.
Moi je les aime bien tes fesses
-
tata j'ai pris deux photo de ton arrière train j'en avait trop marre que frite m'harcèle pour avoir une photo de toi (dsl fritounet jt'ai balancer ) mwaouahjahaha xD
pis fritounet n'est pas peur de rasza il en a pas une si grande que sa^^
pis tata j'ai pas dit que t'avait un gros cul O_o"""""""""""""""" d'ou tu me sort sa O_o""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
pis fritounet n'est pas peur de rasza il en a pas une si grande que sa^^
pis tata j'ai pas dit que t'avait un gros cul O_o"""""""""""""""" d'ou tu me sort sa O_o""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
mais Jeanne sait où est la vérité
en plus tu ne veux même pas me montrer de photos alors t'es un vilain
pour rasza je sais mais çà ne m'intéresse pas
en plus tu ne veux même pas me montrer de photos alors t'es un vilain
pour rasza je sais mais çà ne m'intéresse pas
-
jt'ai dit les photos moi j'en montre pas forcément =)
on m'as pris la tete a me faire faut demander a un tel a un tel etc savoir s'il voulait que leur photos soit exposé au moins sur FB
pres de 400 tof genre j'allais m'amuser a sa -_-""" donc s'tu veux voir des photos tu vois sa avec silas c'est lui qui gère tout sa^^
on m'as pris la tete a me faire faut demander a un tel a un tel etc savoir s'il voulait que leur photos soit exposé au moins sur FB
pres de 400 tof genre j'allais m'amuser a sa -_-""" donc s'tu veux voir des photos tu vois sa avec silas c'est lui qui gère tout sa^^
je sais sayan alors ne dis pas que je te harcèle pour une photo sinon je monte pour les voir
elsass .. il y a bien plus confortable comme oreiller sur une femme
-
tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle ! tu me harcèle !
pis c'ert vrai que plus vers le haut c'est plus confortable
pis c'ert vrai que plus vers le haut c'est plus confortable
ben oui il me semble mais elsass n'y connait rien
je suis un psychopathe, tu ne le savais pas encore?
je suis un psychopathe, tu ne le savais pas encore?
-
non il a eu que des caca en tant que compagnie donc bon
Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore !
Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore ! Tu me harcèle encore !
je t'encacate d'abord
et je n'ai pas fini de te harceler.. ferme bien ta porte à clé avant d'aller te coucher
et je n'ai pas fini de te harceler.. ferme bien ta porte à clé avant d'aller te coucher
-
oui c'est vrai merci de me le rappeler.
c'est encore plus facile pour moi vu que je suis un vampire
c'est encore plus facile pour moi vu que je suis un vampire
-
general frite a écrit:je sais sayan alors ne dis pas que je te harcèle pour une photo sinon je monte pour les voir
oui ms bon ^^ là on parle de cul looool ^^
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 3 sur 10