La BZH , une ally conseillé par Jessy
+11
Mario
Siegfried
Raszagal
gear second
general frite
Jeanne La Flamme
Néné
Marco
morden
Fantasy
The farmer
15 participants
Page 2 sur 11
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11
Re: La BZH , une ally conseillé par Jessy
Euhh .. traduction ?
S'pas Breizh ça non plus, donc pas homologué sur ce topic !!
Et là tu ajoutes un "hein" !! Avec l'accent évidement !
S'pas Breizh ça non plus, donc pas homologué sur ce topic !!
Et là tu ajoutes un "hein" !! Avec l'accent évidement !
Jeanne La Flamme- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Gné?
Tu n'as qu'a ecouter la vidéo en entière tu verras ce que c'est un mage spé sl
C'est homologué BZH, mario a aimé
Tu n'as qu'a ecouter la vidéo en entière tu verras ce que c'est un mage spé sl
C'est homologué BZH, mario a aimé
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Non j'ai pas écouté en entier, et je le ferais pas ...
J'ai eu assez avec une vidéo d'un certain Cortex ...
"Zi Va j'te marave la face, et ta grand-mère, s'te pute ... pire qu'ta mère ... j'vous pisse à la raie !
Spéciale cassedidé aux petits frères
Et oubliez pas : j'vous prends tous et j'vous fume"
Non vraiment non ... j'aime pas, et encore là j'ai traduit en langage correct xD
J'ai eu assez avec une vidéo d'un certain Cortex ...
"Zi Va j'te marave la face, et ta grand-mère, s'te pute ... pire qu'ta mère ... j'vous pisse à la raie !
Spéciale cassedidé aux petits frères
Et oubliez pas : j'vous prends tous et j'vous fume"
Non vraiment non ... j'aime pas, et encore là j'ai traduit en langage correct xD
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Là il est très colère le Cortex :
https://www.youtube.com/watch?v=JDe4Ene8FfI
Et là il est pathétique parce qu'il explique pourquoi il a pas pu venir mettre sa race aux mecs qu'il provoque dans le passage précédent
https://www.youtube.com/watch?v=D2xhd5xqYc8
ENORME !!!
"Euhh hier j'étais pas là, j'vais pas mentir, j'étais pas là .. à charge de revanche ..."
MDR
https://www.youtube.com/watch?v=JDe4Ene8FfI
Et là il est pathétique parce qu'il explique pourquoi il a pas pu venir mettre sa race aux mecs qu'il provoque dans le passage précédent
https://www.youtube.com/watch?v=D2xhd5xqYc8
ENORME !!!
"Euhh hier j'étais pas là, j'vais pas mentir, j'étais pas là .. à charge de revanche ..."
MDR
-
Ah c'est sur que là on est dans les bas fonds du no lifisme, 10 minutes comme ça c'est tendu , mais bon
Lui c'est un violent, a partir de la 9è minute il s'enerve vraiment (ouais avant c'est juste un echauffement) je cite (avec les bips) :
Bah ouais t'es trop fort, t'es un mec super fort, t'a aucune repartie, voila je dis mickael jackson et t'es obligé de chanter comme un BIP.
Je t'imagine bien avec tes bretelles là, espèce de BIP, avec tes bretelles comme , comme il s'appelle l'autre là, heu, Aristide de premier baiser, voila la gueule que tu dois avoir, espèce de BIP va, Aristide de premier baiser espèce de BIP, parce que moi je peux te montrer des photos tout de suite sal BIP, moi j'fais 110 kg et que du muscle, j'peux te montrer ma gueule j'ai pas peur, moi j'ai fais 3 ans d'armée, jt'attrape par les BIP, et jte les fait bouffer sal BIP, le jour ou tu va m'avoir sur le BIP ; et tu m'as déjà sur le BIP et le jour ou j'aurais ton nom, je vais te traquer je vais te remonter et tu seras dans la merde , j'vais te BIP avec du verre pilé, jte dis moi espèce de BIP, pas la peine de te la raconter ici, et quand j'aurais fait une vidéo de toi, je te mettrais a poil sur internet espèce de BIP va, et tout le monde t'appelleras therese, jte mettrais une perruque et jte BIP sal BIP, sal BIP, sal BIP espèce de BIP va, aucune repartie, moi c'est une kalachnikov vocale que j'ai dans la bouche; c'est pas des BIP comme toi qui vont se la raconter ici, sal BIP sal BIPe sal BIP, sal BIP, sal BIP jt'BIP et jte BIP !
On joue au mot mystère?
Edit: Vais écouter les tiennes
91, pyramide c'est chez moa wesh tavu \o/
Lui c'est un violent, a partir de la 9è minute il s'enerve vraiment (ouais avant c'est juste un echauffement) je cite (avec les bips) :
Bah ouais t'es trop fort, t'es un mec super fort, t'a aucune repartie, voila je dis mickael jackson et t'es obligé de chanter comme un BIP.
Je t'imagine bien avec tes bretelles là, espèce de BIP, avec tes bretelles comme , comme il s'appelle l'autre là, heu, Aristide de premier baiser, voila la gueule que tu dois avoir, espèce de BIP va, Aristide de premier baiser espèce de BIP, parce que moi je peux te montrer des photos tout de suite sal BIP, moi j'fais 110 kg et que du muscle, j'peux te montrer ma gueule j'ai pas peur, moi j'ai fais 3 ans d'armée, jt'attrape par les BIP, et jte les fait bouffer sal BIP, le jour ou tu va m'avoir sur le BIP ; et tu m'as déjà sur le BIP et le jour ou j'aurais ton nom, je vais te traquer je vais te remonter et tu seras dans la merde , j'vais te BIP avec du verre pilé, jte dis moi espèce de BIP, pas la peine de te la raconter ici, et quand j'aurais fait une vidéo de toi, je te mettrais a poil sur internet espèce de BIP va, et tout le monde t'appelleras therese, jte mettrais une perruque et jte BIP sal BIP, sal BIP, sal BIP espèce de BIP va, aucune repartie, moi c'est une kalachnikov vocale que j'ai dans la bouche; c'est pas des BIP comme toi qui vont se la raconter ici, sal BIP sal BIPe sal BIP, sal BIP, sal BIP jt'BIP et jte BIP !
On joue au mot mystère?
- Spoiler:
- Bah ouais t'es trop fort, t'es un mec super fort, t'a aucune repartie, voila je dis mickael jackson et t'es obligé de chanter comme un PD.
Je t'imagine bien avec tes bretelles là, espèce de pute, avec tes bretelles comme , comme il s'apelle l'autre là, heu, Aristide de premier baiser, voila la gueule que tu dois avoir, espèce de fiote va, Aristide de premier baiser espèce de pute, parce que moi je peux te montrer des photos tout de suite sale pute, moi j'fais 110 kg et que du muscle, j'peux te montrer ma gueule j'ai pas peur, moi j'ai fait 3 ans d'armée, jt'attrape par les couilles, et jte les fait bouffer sale fiote, le jour ou tu va m'avoir sur le cul ; et tu m'as déjà sur le cul et le jour ou j'aurais ton nom, je vais te traquer je vais te remonter et tu seras dans la merde , j'vais te sodomiser avec du vere pilé, jte dis moi espèce de fiote, pas la peine de te la raconter ici, et quand j'aurais fait une video de toi, je te mettrais a poil sur internet espece de fiote va, et tout le monde t'appelleras therese, jte mettrais une perruque et jte sodomiserais sale put, sale put, sale put espèce de fiote va, aucune repartie, moi c'est un kalachnikov vocal que j'ai dans la bouche; c'est pas des PD comme toi qui vont se la raconter ici, sale fiote sale fiote sale fiote, sale PD, sale pute jt'emmerde et jte baise !
Edit: Vais écouter les tiennes
91, pyramide c'est chez moa wesh tavu \o/
Néné- RaszaMania !!!
-
MDR je l'adore cette vidéo, avant c'était celle de l'allemand qui petait son pc car le jeu laguait mais lui avec ses mages spé sl il décroche la palme
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
C'est le spé la plus cheatée de jeu sale fiote :oNecron a écrit:t'es pas mage spé SL s'too
Pour info le gars qui insulte s'est fait virer de WoW
Coucou Tata
Bartimeus- RaszaMania !!!
-
Univers joué : Lapinouland
Mangeur de lapin ? : Nan, c'est mes plus grands prédateurs, aaaaaah !
jeanne le mec il a le cerveau rayé xD il bave la meme merde xD tfaçon tous des grande gueule xD
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Jeanne Vilaine Posteuse a écrit:Necron a écrit:WingsDeus a écrit:MerciNecron a écrit:La BZH a une guilde sur WOW
http://www.koreus.com/audio/wow-ulcan.html
/me fuiiiiiiiis
t'as ecouté?
Enorme hein? quand ça va pas trop tu te le met et tu retrouve la banane
Ouais mais non c'est naze ton truc !!
Il est pas BZH .. il a pas l'accent breizhonig pour les dire ses gros mots ^^
arrête un peu, dans 10 mois a tout casser tu sera plus Bretonne mais Auvergnate
Fantasy- Pipi de rasza
-
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Les rasza OUI !!!
bonne nouvelle pour la santé mentale du baybay
Raszagal- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
dommage pour lui il risque d'etre emputé du génie breton
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
+1Raszagal a écrit:bonne nouvelle pour la santé mentale du baybay
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
Fantasy a écrit:arrête un peu, dans 10 mois a tout casser tu sera plus Bretonne mais Auvergnate
Qu'est-ce t'as contre l'Auvergne
S'mieux que la Bretagne t'façon :p Jaloux va !
Marco- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9, 40, 58, 62
Mangeur de lapin ? : Non, mangeur de flancs.
Heuu
relis le message :°
Néné- RaszaMania !!!
-
Enorme les vidéos
elles sont poilantes
heureusement qu'en bretagne on parle pas comme ça
elles sont poilantes
heureusement qu'en bretagne on parle pas comme ça
morden- Baby-Floodeur
-
Univers joué : 13
Mangeur de lapin ? : Mangeur de rasza
C'est en partie génétique, et heureusement :oMario a écrit:dommage pour lui il risque d'etre emputé du génie breton
-
carrément !silas a écrit:+1Raszagal a écrit:bonne nouvelle pour la santé mentale du baybay
heu nan bart.
Raszagal- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Bartimeus a écrit:C'est en partie génétique, et heureusement :oMario a écrit:dommage pour lui il risque d'etre emputé du génie breton
Si je me souviens bien, jeanne n'est pas pure bretonne, donc tout va bien.
Néné- RaszaMania !!!
-
Marco a écrit:Fantasy a écrit:arrête un peu, dans 10 mois a tout casser tu sera plus Bretonne mais Auvergnate
Qu'est-ce t'as contre l'Auvergne
S'mieux que la Bretagne t'façon :p Jaloux va !
oulà oui relis un coup^^
Fantasy- Pipi de rasza
-
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Les rasza OUI !!!
XPDR !!
J'adore cette phrase de notre comique de service :"moi c'est une kalachnikov vocale que j'ai dans la bouche"
Ensuite, Néné, t'as oublié un BIP dans ton texte : "merde" c'est aussi un gros mot ... ouhhhhh !!!
Fanta, c'est pas parce que je migre vers l'Auvergne, que d'emblée j'vais devenir Auvergnate ...
Et Néné a raison : je ne suis pas pur beurre Breton moi ^^
Ma grand mère paternelle était bretonne au 3/4, et 1/4 Corse (dont une part viendrait d'Italie) ...
Si à cela on ajoute le 1/4 Allemand ( plus un peu de Danois) de ma mère, son 1/4 Basque, son 1/8è Irlandais, son 1/8è Anglais (y'a aussi de l'Ecossais, mais on va pas pinailler), et son 1/4 Flamand ...
Et qu'on oublie pas le 1/2 Flamand de mon père, du côté de son père, plus la moitié de sang du Nord (on dit aussi Ch'Nord), ... après je m'y perds .. si ma grand mère paternelle a 3/4 breton et 1/4 corse, pour mon père ça donne quoi ? Il est 1/8è corse et 3/8è Breton. Et donc je ne suis plus que 1/16è de Corse et 3/16è de Breton, mais à cela on ajoute les Basques, Irlandais, et des Flamands, et finalement l'équation ça donne :
J'espère que j'ai oublié aucun quart, sinon la case qui me manque on aura enfin trouvé l'explication logique
1/16è Corse + 3/16è Breton + 1/8è Allemand + 1/16è Anglais + 1/8è basque + 1/8è Flamand + 1/16è Irlandais + 1/16è de ch'Nord (oui ici le Ch'Nord est une nationalité xD) = JEANNE (et aussi Grudu !)
Piouuuu ... voilà c'est démontré, on peut ne pas être 100% Breton mais être toutefois 100% CHIANTE, avec de l'entraînement ou un bon pedigree !!!
Fanta ne contredira pas
J'adore cette phrase de notre comique de service :"moi c'est une kalachnikov vocale que j'ai dans la bouche"
Ensuite, Néné, t'as oublié un BIP dans ton texte : "merde" c'est aussi un gros mot ... ouhhhhh !!!
Fanta, c'est pas parce que je migre vers l'Auvergne, que d'emblée j'vais devenir Auvergnate ...
Et Néné a raison : je ne suis pas pur beurre Breton moi ^^
Ma grand mère paternelle était bretonne au 3/4, et 1/4 Corse (dont une part viendrait d'Italie) ...
Si à cela on ajoute le 1/4 Allemand ( plus un peu de Danois) de ma mère, son 1/4 Basque, son 1/8è Irlandais, son 1/8è Anglais (y'a aussi de l'Ecossais, mais on va pas pinailler), et son 1/4 Flamand ...
Et qu'on oublie pas le 1/2 Flamand de mon père, du côté de son père, plus la moitié de sang du Nord (on dit aussi Ch'Nord), ... après je m'y perds .. si ma grand mère paternelle a 3/4 breton et 1/4 corse, pour mon père ça donne quoi ? Il est 1/8è corse et 3/8è Breton. Et donc je ne suis plus que 1/16è de Corse et 3/16è de Breton, mais à cela on ajoute les Basques, Irlandais, et des Flamands, et finalement l'équation ça donne :
J'espère que j'ai oublié aucun quart, sinon la case qui me manque on aura enfin trouvé l'explication logique
1/16è Corse + 3/16è Breton + 1/8è Allemand + 1/16è Anglais + 1/8è basque + 1/8è Flamand + 1/16è Irlandais + 1/16è de ch'Nord (oui ici le Ch'Nord est une nationalité xD) = JEANNE (et aussi Grudu !)
Piouuuu ... voilà c'est démontré, on peut ne pas être 100% Breton mais être toutefois 100% CHIANTE, avec de l'entraînement ou un bon pedigree !!!
Fanta ne contredira pas
-
Y a un plus de breton qu'autre chose, et heureusement l'environnement joue aussi
Si Fanta reste encore une dizaine d'année en Bretagne lui aussi sera un gnéie
-
Fanta désire surtout quitter la Bretagne le plus vite possible avant de perdre toutes ses neurones
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
et son 1/4 Flamand ...
Et qu'on oublie pas le 1/2 Flamand
Ca vient donc de là ton blocage
\o
Néné- RaszaMania !!!
-
Bartimeus a écrit:Y a un plus de breton qu'autre chose, et heureusement l'environnement joue aussi
gnéé?
WingsDeus- Baby-Floodeur
-
Univers joué : 9, 30, Hydra
Mangeur de lapin ? : Ca arrive mais je suis plutôt orienté BOEUF!!!
Necron a écrit:Heuu
u moment ou j'ai posté je savions pas que Jeanne migrais vers la magnifique contrée qu'est l’Auvergne.
Tu vas vers ou en Auvergne Jeanne ?
Marco- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9, 40, 58, 62
Mangeur de lapin ? : Non, mangeur de flancs.
Page 2 sur 11 • 1, 2, 3, ... 9, 10, 11