Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

14 ieme hof => Néné VS Shaytan

Aller en bas

14 ieme hof => Néné VS Shaytan Empty 14 ieme hof => Néné VS Shaytan

Message par Néné 06.02.11 12:54


14 ieme hof => Néné VS Shaytan Picphppg6

14ieme édition : Retour vers le futur...




L'intrigue + un rappel des faits :
- Il y'a quelques jours, les Lapins sont allés faire un petit tour en 52 avant Sieg, date plus souvent connue sous "52 avant J.C",
- Ils y ont rencontrés des romains fort peu sympathiques, dont un qui conservera dans un bocal toutes ses dents que Silasix lui a explosé, il s'agissait du (pas) regretter Kisifrotsipix.
- Par quels moyens nos lapins crétins ont réussit ce voyage?

Une production Lapinienne a mené l'enquête...




Nounour : Bon, on rentre quand là? ca fait 3jours qu'on a pas vu de romains, et jvais rater ma série préférée!

Gritche : T'as qu'à rentrer à pied tongue . Puis, s'quoi ta série ?

Frite : "Dora" Razz.

Nounours : Qu'est-ce qu'on s'marre! Nan spa ça. Puis jvous l'dirais pas na! Jveux rentrer!!!!!!! j'ai la dalle!

Fanta : Et moi j'ai le ciment, on s'fait une terrasse? Very Happy.

Note du rédacteur : dsl de la blague de merde :/.

Gritche : LOOOOL. Z'êtes trop cons Razz. Mais il a pas tord le nounours, faut rentrer ! Jvais voir où est passé sieg.

Silas : Je l'ai trouvé, il était caché dans cette grange, ça cache quelque chose, bon, accouche, qu'est-ce que t'as merdé encore!

2fast : Je crains le pire...

Néné : Tu peux, il a fait TRES fort sur ce coup, ça va nous couter cher. Allez, avoue!

Sieg : Sachez mes bien chers frères, mes bien chères soeurs, pas de retour vers le futur avant de faire vos prières du soir retour vers le futur, pas de retour vers le futur!
Et croyez-moi, elles vont devoir être puissantes vos prières :s.


Note du rédacteur : dsl pour la chanson remixée, elle n'est pas encore en vente, aucune maison de disque n'ayant souhaitée s'associer à moi :/. Mais jpeux vous l'envoyer par mail si vous êtes en manque!

Death note : OMG, arrête le chant ><. C'est horrible ><. Pourquoi prier? Je suis Dieu, certes de la mort, mais Dieu quand même... Accouche on t'as dit!

Sieg : Du calme du calme, je voulais détendre l'atmosphére avant mes avoeux Very Happy.

Rasza : Perdu ! ça nous stress encore plus là!

Néné : ça c'est plutôt bon quand rasza stress, va bientôt y'avoir du crash sur ina quand on rentrera, 'fin, SI on rentre ...

Fanta : Noooooooooooooon! Jveux aussi rentrer!

Sieg : Bin, en fait, c'est tout con vous verrez hein, mais vraiment balot en plus! Very Happy.
On est pas arrivé ici grâce à mes pouvoirs, mais grâce à une super machine à remonter le temps...


Nounour : Nannn ! Tes pouvoirs sont pas assez puissant pour faire un p'tit retour de plus de 2000ans? Chui déçu !

Néné : [en chuchottant à Mario et Sayan]J'crois que c'est le seul qui a pas compris que Sieg, sté qu'un putain de gros mito ><.

Mario : 10€ que Farmer aussi, tellement 14 ieme hof => Néné VS Shaytan 033 ce paysan! M'enfin bon, ils sont pas bretons, ça explique tout...

Farmer : Waw, c'est terrible, qq'un t'as lancé un sort pour diminuer tes pouvoirs? tu es faible en ce moment?

Fanta : Noooooooooooooon! Mais quel 14 ieme hof => Néné VS Shaytan 033 ce payan...

Sayan : Pari gagné, c'était sur et certain... Bon, et c'est quoi le soucis? ^^'

Sieg : Bha je l'ai plus, un grand costaud me l'a emprunté pour une durée indéterminée quoi ><.

Badraf : Costaux comment? Car bon, faut dire que t'es qu'une grosse tapette, genre bartimeus en moins costaud quoi Donc n'importe quoi te fait peur...

Ravage : Spa faux ça Very Happy. Mais bon, dans tous les cas, un vol c'est un vol, spo bien, donc on va aller lui rendre une petite visite ...

Sieg : Surveillez votre langage Gueux! Vous savez à qui vous vous adressez non?

Sayan : Ouaip, sieg, tapette en chef.

Néné : LOOOL. Bon, on va aller espionner tout ça, voir ses habitudes, ce qu'il manque, à quelle fréquence, où et quand.

Shangy : Waw, on dirait que t'es un vrai espion ! T'en sais des choses, et t'es intelligent!

Farmer : Ce qu'il faut pas entendre...

Néné : J'ai tout appris de Fanta tongue Razz.

Fanta : Nooooooooooooooooooooon c'est mm pas vrai. On va voir si l'éléve a surpasser le maitre, va le voir.

Death note : Mais t'arrête de râler toi !!! Tu connais l'histoire du con qui dit non?

Fanta : Nooooooooon! Elle est bien?

Néné : La ferme fanta! jveux bien allez espionner, mais aucune idée de qui c'est ><. J'pas pensé à demander à Siegounette! Razz

Silas : J'vais y aller, même si je suis un peu crevé...

Swich : Tu es en manque de vitamine, prends un Joker.

Note du rédacteur : hihihi xD. D'puis le temps que je voulais la placer celle-là XD.

Frite : Par pitié, faites-le taire!!!!!!!!!!! Marre de toutes ses blagues pourries! A mort le rédacteur aussi!

Rasza : Tient, jme suis renseigné néné, il a un drole de prénom, il vit dans une jolie maison et gagne bien sa vie.

Fanta : Noooooooooooooon! Mais quel con!

Néné : Et? qu'est-ce tu veux que ça me foute ça? Jveux son nom et ses coordonnées!

Rasza : Ah, bha ça j'en sais rien, j'ai pas demandé Very Happy.

Papy : De plus en plus désespérant... tient, le vla ton nouvel ami Néné, il s'apelle Shaytan et vi dans un chateau du nom de Qwerty, peu défendu par de faible remparts, mais il a pas mal d'hommes sous ses ordres, de plus, un de ses plus puissants amis habite dans le coin... tu y vas avec DN et rasza?

Néné : Non, c'est personnel, c'est entre LUI et MOI. J'vais le broyer!



_________________________________________________

Attaquant Caramel [ Lapinou ]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 190.556
Ch.lourd 49.291
Croiseur 39.601
V.bataille 17.919
Sonde 272
Bombardier 996
Destr. 13.150
Traqueur 2


Défenseur shaytan [ GlaDiuS ]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.lourd 7.000
Croiseur 10.000
V.bataille 13.076
V.colo 2
Recycleur 3.685
Sonde 122
Bombardier 246
Destr. 6.940
Rip 31
Traqueur 3.361



Attaquant Caramel
Ch.léger 134.523 ( -56033 )
Ch.lourd 38.068 ( -11223 )
Croiseur 35.107 ( -4494 )
V.bataille 17.269 ( -650 )
Sonde 190 ( -82 )
Bombardier 966 ( -30 )
Destr. 12.752 ( -398 )
Traqueur 2 ( -0 )


Défenseur shaytan
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
8.383.393 unités de métal, 8.779 unités de cristal et 33.149.701 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 542.812.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.479.822.000 unités.
Un champ de débris contenant 579.530.100 unités de métal et 327.260.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.96 % par la flotte de l'attaquant, à 82.04 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 30000 recycleurs ont une capacité totale de 600.000.000.
445.530.100 unités de métal et 193.261.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 406.738.400 unités de métal et 193.261.600 unités de cristal.

Recyclé à 93.93%
____________________________________

Les 13400 recycleurs e Death Note ont une capacité totale de 268.000.000.
579.530.100 unités de métal et 327.261.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 134.000.000 unités de métal et 134.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 29.55%
____________________________________

Total recyclé : 868.000.000 (Métal + Cristal)

Consommation:
Flotte / Recycleurs : 18.425.985 / 7.551.601

_________________________________________________




Papy : On va pouvoir rentrer chez nous je crois! Tu as pris la machine ?

Néné : Oups, non, je l'ai oublié près du cadavre... d'ailleurs, jme suis tout salit ><.


Pillages

4.191.696 unités de métal, 4.390 unités de cristal, 16.574.851 unités de deutérium
2.095.848 unités de métal, 2.195 unités de cristal, 8.287.425 unités de deutérium
1.047.924 unités de métal, 1.097 unités de cristal, 4.143.713 unités de deutérium
523.962 unités de métal, 549 unités de cristal, 2.071.856 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant : 379.697.793
Défenseur : -2.479.822.000

Néné : Voilà, là j'ai pensé à tout... bon, je sais pas comment marche la machine par contre... SIEEEEEEEEEEEEEEG!

Sieg : [au cadavre]Mouhahaha, le chatiment divin s'est bien abattu sur ta gueule hein! Mécréant va!

Sayan Il entame les négociations avec le mort? ^^'

Silas : Quel 14 ieme hof => Néné VS Shaytan 033 ce Sieg... L'empire va pas être très content après la perte de ce gars ><. Bien plus costaud que mon mien... Bravo!

Sieg : Ah, zut, la machine est pétée... Very Happy Very Happy.

Fanta : Noooooooooooooon! mais dis-moi que c'est pas vrai putain!

Badraf : Ok, "c'est pas vrai putain"!

Sieg : En effet, grâce à mes divins pouvoirs, je l'ai totalement réparé! Je l'ai même allumée!
Abracadabra ! Retour en 2010 après Moi!


[/RP]

[font='Century Gothic']
Voila mon 8è HOF , flotte a quai c'est bon pour le porte monnaie.
Pour les n'avions pas rond,désolé mais je n'ai pas eu le temps de recuperer d'un combat la veille, et pour les sondes dans le RC ... erreur ^^
L'histoire qui est autour de ce RC ne concerne que la GlaDiuS et la Lapinou,je ne dirais qu'une seule chose , les pires amis peuvent faire les meilleurs ennemis.
Je souhaite une bonne continuation à Shaytan dans ses études et une bonne retraite a tous les GlaDiuS s'en allant Smile

Les remerciements a écrit:

@Rasz' , merci tout simplement.
@Toute la lapinou, actifs et retraités.
@Jeanne et Fanta pour le p'tit week end.
@La GlaDiuS,ça peut paraitre cynique,mais on a quand même passé de bons moments.
@Mes Deutiers
@Arobaz qui m'a permis de pusher
@Tous ceux disparus et oubliés
@Le Coalition,vous voyez c'est pas bien dur
Petite pensée pour Death Note.


14 ieme hof => Néné VS Shaytan Peuple10
Sieg©️

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=980042
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum