Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
anipassion.com

18 ieme hof => Fanta VS Luna

Aller en bas

18 ieme hof => Fanta VS Luna Empty 18 ieme hof => Fanta VS Luna

Message par Néné 06.02.11 12:58

[RP]

18 ieme hof => Fanta VS Luna Picphppg6

18ieme édition : Petit homme deviendra grand lapin !


RP pour les défenseurs de la veuve et de l'orphelin...


H-3 avant le Hof


Fanta : oh! j'irais bien faire pipi.

Rasza : oh oui bonne idée.

Néné : ramene moi des croissants pur beurre sans matières grasses stp Smile.


H-1 avant le Hof...


Fanta : oh! un noob je hof ?

Rasza : oui! Smile.

[/RP]







Rp pour tous les autres!


Sieg : Y'a pas à dire, ton RP peut pas être mieux que les 6lignes du dessus... On voit que l'idée vient de moi!

Silas : S'tout pourri ouais! Mais bon, au moins y'aura des heureux Very Happy.

Fanta : Mouais... Bon, si pour fêter ma lapinousation, on allait faire un tour sur la lune?

Farmer : Hum, en vla une bonne idée. Vu que c'est toi qui a lancé le truc, c'est toi qui paie Very Happy.

Fanta : Chui un peu à sec en ce moment :s.

Mario : A sec ça me va aussi Very Happy. Hein comment on parlait pas de ça? Fallait m'prévenir rooooooooh! Razz Razz

Sieg : Bon jvais être gentil, je vais encore chanter pour votre plus grand plaisir une chanson de téléportation ! On va se retrouver illico sur la lune, tout le monde a son équipement de survie ?

Gritche : J'vais chercher mon destro ! je l'ai un peu modifié! ça ira vite et on souffrira moins Very Happy.


Un bruit assourdissant au loin se rapproche, le ciel s'assombrissait, un vaisseau apparaissait au delà des nuages...

18 ieme hof => Fanta VS Luna Destrogritche


Gritche : Le vlà! Very Happy. Alors, il est pas beau? D'vinez son p'tit nom Very Happy. C'est "l'Empaleur à épines"!

Agecanonix : Oulà, vla l'horreur que voilà ><.

Sieg : Il est trop moche... Ma chanson, franchement, elle aurait tout pétée! Puis l'originalité du nom...

Frite : Oh, y'a sieg qui va bouder Razz. On va manger du boudin ce soir! Very Happy.

Fanta : En parlant de boudin, elle va comment ton ex farmer? XDDDDD

Mario : LOOOOOOOOOOOL. Fanta 1, farmer 0.

Farmer : J't'en ferais bouffer du boudin fanta! J't'en ferais bouffer!


Après une p'tite heure de voyage sans soucis, enfin, presque ^^, nos lapinous arrivérent sur la lune.


Fanta : Un petit pas pour un lapin, un grand pas pour la lapinou!

Death note : C'est pas protégé par des droits cette phrase modifiée?

Néné : Chais pas et on s'en fou Razz. Les lois humaines ne nous concernent pas, nous sommes au dessus de ça.
Bon, on visite?


Badraf : Bha ouais, mais on fait comment? Il est 21h00, il va bientôt faire nuit et on sera pas éclairé par la lune... Elle a disparue! Je la vois plus dans le ciel!

Silas : ça s'arrange pas...

Mario : Même pas une femmelle dans le coin? j'comptais travailler quelques lunes durant le séjour moi Very Happy.

Fanta : Quelle grande classe Mario Razz. Tu as l'âme d'un poête Razz.

Nounours : C'est un peu désert comme coin, j'y vivrais pas, puis ça manque de nounoursettes apparament.

Rasza : J'ai vu un truc bouger par là.

Badraf : Et t'as peur? Tapette!
Griiiiiiiiiiiiiiiiitche! Jpeux aller dans ton vsx? Very Happy. Dis oui dis oui dis ouiiiiiiiii!


Fanta : Ouais, vas-y, j'vais voir, les autres, restez derrière moi !

Sieg : T'en fais pas pour ça, je serais loin, TRES loin derrière toi... Very Happy.


30minutes plus tard, dans un gros trou, se trouvait une jeune lunienne (bha ouais, j'ai fais dans le complexe pour trouver les habitants et alors? Razz)...


Lun-astic : Salut mes chéris, you are so sexy ! Hummm, jpeux vous aider? Qu'es-ce qui vous amène par ici?

Mario : Hop hop hop ! Salut charmante demoiselle, vous habitez chez vos parents? ça vous dit qu'on passe la nuit ens', enfin, à papoter et plus si affinités? Very Happy

2fast : J'peux venir discuter avec vous? j'ai hate d'en savoir plus sur cette culture!

Mario : [en chuchottant]Me casse pas mon plan, dégage Very Happy.

Fanta : Alala mario, tu perds pas le Nord, bon, sinon, on est venu jusqu'ici car on a vu une ombre et ça nous a mené jusqu'à toi, c'est quoi ton p'tit nom ?

Lun-astic : Une ombre? Ah, c'est plutôt ma soeur ça, Luna. Moi je suis Lun-astic, j'ai une maladie génétique, j'astique tout ce que je peux :/.

Death note : C'est Mario qui va pas être décu Razz.

Frite : Soeur = fille = mignonne? Razz

Lun-astic : Je comprends pas trop tout ce que vous dites, mais, heu, la voilà...


Le sol tremble, une énorme ombre surplombe le trou, une chose s'avance vers le groupe de lapins.
La chose avance, elle mesure 5mètres, (pas de haut, de large!!) pour 4 de haut, chacune de ses 6jambes doit faire la taille de 2 humains normaux, elle a la voix rauque, une coupe de cheveux immonde, 'fin bref, un énorme truc ultra laid...



Néné : Ah ouais, belle bête quand même. Vous vous ressemblez pas trop dans la famille ^^'.

Nounours : Rasz', toi qui sait taper sur les femmes, après secosse, tu t'occupe d'elle? Very Happy

Rasza : Jamais deux fois la même erreur, ça se trouve, elle est aussi gentille qu'elle est moche Razz.

Luna : Xdyta ? dhuyrze!: :;ki !!! poopauuuuuuuuuuuuufj !4541f! !! !!! pk^f

Death note : J'pas compris ><.

Frite : T'comprends déjà pas le français, alors ça Razz.

Lun-astic : Je traduis : "C'est qui eux? Jvais leur éclater la tête, j'ai la dalle et j'ai plus de fourrure. Ils t'ont pas fait de mal ma tite soeur?"


La "chose" se met alors à foncer droit sur le groupe...
Fanta décide alors de s'interposer et de la prendre à revers.



Fanta : Sa va piquerrrrrrrrrr!

==>





18 ieme hof => Fanta VS Luna Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-19 12:59:49
18 ieme hof => Fanta VS Luna Separateurrc5

Attaquant Fantasy [Lapinou]
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 180%
Destr. 16.000
Traqueur 12.012

Défenseur Luna [BIM.CORP]
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 1.238
G.transp. 6.958
Ch.léger 7.458
Croiseur 328
V.bataille 1.700
Recycleur 800
Sonde 125
Rip 85
Traqueur 446

Missile 8
P.bouclier 1


18 ieme hof => Fanta VS Luna Emot21hs4

18 ieme hof => Fanta VS Luna Afterbattleun0


Attaquant Fantasy
Destr. 14.947 ( -1053 )
Traqueur 11.138 ( -874 )


Défenseur Luna
Détruit

18 ieme hof => Fanta VS Luna Separateurrc5

18 ieme hof => Fanta VS Luna Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
10.405.617 unités de métal, 5.465.282 unités de cristal et 10.302.054 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 177.010.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.038.317.000 unités.
Un champ de débris contenant 205.631.400 unités de métal et 158.955.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.57 % par la flotte de l'attaquant, à 85.43 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 20000 recycleurs ont une capacité totale de 400.000.000.
205.631.400 unités de métal et 158.963.400 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 205.631.400 unités de métal et 158.963.400 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 364.594.800 (Métal + Cristal)

18 ieme hof => Fanta VS Luna Rentaiw0
Attaquant : 213.757.753
Défenseur : -1.038.317.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)





Fanta : ça pique, elle doit voir 36 000étoiles de plus là Razz.

Rasza : Achève là ! Razz

Fanta : Crève charogne Razz.


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
4.402.165 unités de métal, 2.732.641 unités de cristal et 5.151.027 unités de deutérium

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
2.039.749 unités de métal, 1.366.321 unités de cristal et 2.575.514 unités de deutérium

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.025.207 unités de métal, 683.160 unités de cristal et 1.287.757 unités de deutérium

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
517.937 unités de métal, 341.580 unités de cristal et 643.878 unités de deutérium

Badraf : Ôh, ça c'est gentil, tu t'es défoncé pour nous sauver ! Premier combat Lapinou, champagne !! Où est Mario ?

Sieg : Avec lun-astic, entrain de lapiné sans doute Very Happy.



[/RP]

Les dédicasses et blabla :









Merci Rasza pour le rp
A la Lapinou, une grande famille de lapin fou :p
Gros poutoux à Mel

Bonne reconstruction à Luna qui a été très fair-play.[/b][/color]


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10647781#post10647781
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum