Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

5 participants

Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Raszagal 16.08.11 23:36



je vous laisse admirer sa maitrise de la langue xD

==> Je proteste de mon innocence dans le cas de 'Triche avec les ressources'. Il peut apparaître comme si j'avais triché. J'avais réuni ressources beaucoup plus sur une longue période de temps et je ne jamais passé mes ressources quand je sais ce qu'il faut acheter. Par exemple, si j'ai aperçu quelqu'un et vu 1000000000 cuirassés, puis je construirais 200000000 cuirassés, et 5000000000 chasseurs légers. Mais si je voyais 100000000000000s de ressources, je construirais que les navires de charge que j'ai pu le porter. Ainsi, la plupart du temps, je dispose d'une flotte composée de ce qui restait de ma dernière attaque plus assez cargos / recycleurs pour effectuer toutes mes ressources. Je n'ai pas joué à ce jeu comme les autres, d'avoir que des choses autant qu'ils le pouvaient construire pour montrer qu'ils sont les plus grands. J'ai joué de façon stratégique. Il semble que j'ai été puni pour ma réussite. Bien sûr, aujourd'hui ma flotte a été perdue et les ressources épuisées au point que je ne peux plus soutenir la concurrence au niveau I par le passé. Mais je n'ai pas de méthode pour gagner ressources en trichant.

+

J'ai été banni à nouveau et je ne suis pas dit la raison. J'ai Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? 651486 de mal cette fois (je n'avais même pas contrevenu aux règles écrites dernière fois que j'ai été banni, mais je n'ai aucune plainte à ce sujet puisque ce que je ne puis devrait être contre les règles). Je ne suis pas donné une raison d'interdire ou un laps de temps. Qui a interdit moi et pourquoi? Et pour combien de temps? Je pense que certaines personnes ne m'aiment pas. J'aime être le gars que tout le monde déteste, mais juste parce que je vole les peuples de débris ou de crash flottes ne veut pas dire que je devrait être interdite. Je n'ai pas été en utilisant des planètes en dehors de l'espace normal. J'ai été la flotte d'économie par le déploiement des planètes légitime et lorsqu'il est incapable de donner suffisamment de temps pour le jeu que j'ai passé en mode vacances.

+

Tout d'abord je n'ai jamais entendu parler de ce logiciel téléchargeable. Je suis très douteuse une telle chose existe. Si c'est le cas, je veux que vous (Jasko) pour fournir ce à Kijoux, et en outre infirmer que vous utilisez vous-même (puisque vous semblez savoir tant de choses sur lui). Deuxièmement (comme je n'ai aucun doute Jasko est conscient) J'ai obtenu beaucoup de ressources à partir des débris créés lors Raszagal écrasé lopka, j'ai été capable de faire cela que j'ai longtemps eu une planète dans ce système et Raszagal avait été interdit pour moi bashing. Raszagal, titichris et pachim sont conscients de cela, les deux plus tard, étaient également de tenter de recycler les débris. Cela a déjà été discuté quelque part ici sur le forum (j'ai oublié où). Je suis tombé jaskos allié pachim juste et carré et qui est la dernière dent qu'il a Jasko avec moi. Jasko, je souhaite que vous cessez d'utiliser ces tactiques sournoises pour me neutraliser et le pied à la plaque et me frapper là où ça fait mal (mon flotte et les ressources). La vérité est que, hormis Raszagal et moi, il n'ya pas de vrais joueurs dans ce match. Je peux seulement espérer que certains des joueurs de nombreux nouveaux qui ont rejoint ces dernières semaines sont plus capables dans le match.
Raszagal accidents Jasko, Jasko construit montant ridicule de la défense en réponse. J'ai accident pachim, pachim construit montant ridicule de la défense en réponse. Les perdants.

+

Cela pourrait être intéressant. Je ne sais pas comment je pourrais jouer mais puisque tout le monde me déteste. Dans le passé, je n'ai jamais joué avec mon frère. Si je suis sur un côté et Raszagal l'autre, il serait intéressant. Si nous sommes du même côté, ce sera une promenade de santé pour nous. Je vous propose tout le monde dans une seule alliance, sauf moi et mon frère. Et nous deux contre le monde. Bien sûr, mon frère est maintenant temps inactifs et nous n'avons plus de connexions Internet distinctes, ce qui serait un inconvénient majeur pour nous. Mais si mon frère peut obtenir reconnecté à son domicile, il pourrait être sur le jeu. Je ne me voyais pas travailler avec quelqu'un que je ne respecte pas, et depuis belle et Raszagal sont les seuls joueurs que je respecte, mes options sont peu nombreuses.






c'est pas beau ça?
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par badraf 16.08.11 23:57

tu as la trad ?
badraf
badraf
Le flood c'est toute ma vie
Le flood c'est toute ma vie

Masculin
Nombre de messages : 2305
Localisation : juste à coté
Univers joué : le vide
Mangeur de lapin ? : nenni
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Raszagal 17.08.11 0:04

1°) il dit qu'il n'a pas triché, qu'il a toujours dépenser les tunes en flotte ou gt lorsqu'il le fallait. Donc montée instantanée énorme. Donc pas de triche, stratégie.

2°) pareil, il n'a pas triché, mais celui qui l'a bloqué lui en veut et l'aime pas, et il aime bien qu'on l'aime pas. Il n'a pas utilisé de planétes fantomes (position 16 et au-delà), donc pas de triche.

3°) (on l'accuse d'avoir DL un fichier permettant de produire des ressources). Il nie et affirme que jasko (celui qui l'a bloqué) a fait sa car il est mauvais et ne l'aime pas. Et que le seul qui sache jouer avec lui, smoua!!!
En effet, on a tous les deux recycler des mecs qui peu après ont eu une grosse montée de points, juste en def ^^. C'est des loosers quoi Razz.

4°) son frére joue plus, mais s'il jouait, il faudrait qu'il soit juste avec son frére contre tous les autres et surtout que lui et moi ne soyons pas dans la même ally, car on déchirerais tout.
Belle est inactive depuis 2mois...
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Néné 17.08.11 1:30

c'est quoi st'horreur Mad
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Raszagal 17.08.11 1:38

on peut plus vraiment se moquer de raiden après ça... y'a 100 000 000x pire...
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par The farmer 17.08.11 10:57

c'est qui
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Siegfried 17.08.11 13:07

s ressemble a un traducteur :o xD
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Raszagal 17.08.11 15:04

ah ouais sieg.. Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? 205277 xD
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Siegfried 17.08.11 15:43

franchement sa ressemble bien a mes textes d'anglais apres un reverso xD
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par The farmer 17.08.11 17:11

de même xd voir pire pour moi, mais c'est qui alors ????
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Raszagal 17.08.11 17:11

mdr sieg Razz

un gars dans un autre jeu farmer xD "thenewboss"
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Raszagal 18.08.11 0:36

c'est un anglais qui utilise juste google pour parler..; et il se doute que des fois y'a des horreurs xD.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mois parlais tro plusse bien la frence. ok? Empty Re: Mois parlais tro plusse bien la frence. ok?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum