Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark-scotty postule !

+11
general frite
Crichton
Gritche
Mario
Erasme
WingsDeus
gimlounet
Nounours
Dark-scotty
raiden791
Néné
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par general frite 15.10.11 23:42

Je ne suis pas d'accord.. Emperor mérite largement la 1ère place Wink
Pour la seconde, je propose silas.
general frite
general frite
Dictateur du terrier

Masculin
Nombre de messages : 8981
Age : 46
Localisation : Ain
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Siegfried 16.10.11 0:26

Dinguerie, sa m'agresse les yeux, et méchant même :o

Je crois que ... ouai non j'vais la fermé :o
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Raszagal 16.10.11 1:58

tu devrais prendre exemple sur Sieg erasme, ça te ferait du bien de la fermer de temps en temps Smile
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par The farmer 16.10.11 12:44

lol erasme ramène ça gueule il a volé du cdr il a eu raison t'aurais fait pareil vous avez pas réussi a tout prendre bien fait pour vous xd. Et après franchement tu la ramène souvent mais arrête un peu c'est un jeu aussi tu me fais bien rire tiens pk tu la pas tenté si il est si facile et que tu aurais put si facilement un ??????

a plush le nul
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Raszagal 16.10.11 12:55

Au fait, la candidature est rejetée, tout le monde s'en fou donc on va te faire perdre ton temps plus longtemps Wink.

Bonne continuation pour la suite Smile
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par gimlounet 16.10.11 14:15

Erasme a écrit:
Ah bah tant mieux écoute ça ferait un TAG lapin en plus à bousiller. Mais après Rasza car je te préviens tout de suite Rasz tu seras le prochain sur la liste. (et je suis renta sur toi si c'est ça que tu fais peur.)

Sur ce à plush voleur.
A plush les lapins.
Et a plush Raiden ... tu resteras indéniablement le plus gros idiot que l'uni ai connu ... ouais t'es à la première place devant EmPe Wink

Oulah, t'as fumé quoi erasme?
Je te reconnais pas du tout sur le coup. Je connais pas toute votre histoire, mais je pense que rasza a fait beaucoup pour toi quand même.
je comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ça pour un bout de CDR (même si il est conséquent). Vouloir RC rasza alors que c'était ton grand pote pour une connerie.
T'as voulu pactiser avec le diable, faut pas s'étonner d'avoir l'univers contre vous. Et puis vous n'avez pas recyclé n'importe qui, c'est un lapin, et l'alter égo de rasza. Tu pensais quand même pas qu'il allait regarder et ne rien dire. Vouloir en récupérer un bout, c'est tout à fait logique.
Et puis un raideur serait hoffé à côté de toi, tu ne ferais pas la même chose?

Enfin bref, j'ai du mal à comprendre ta réaction. J'espère que c'était juste parce que tu rentrais d'une soirée bourré.
gimlounet
gimlounet
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par WingsDeus 16.10.11 15:33

Non mais Erasme a le droit de faire échouer les HoFs de Rasz' en sittant son ancien compte de façon abusive mais dès que ce premier se fait voler du cdr il vient pleurer (alors que c'est un move tout à fait légal). Le compte push de Jessy serait-il CONtagieux?
Osef du cdr volé, t'as fait un top hof uni 9 y'a pas que les points dans la vie, grandis un peu.
Et arrête de vouloir voler la place de numéro un des imbéciles de l'uni à Emperor, t'as clairement pas le skill.

P.S. : pour ta dernière interrogation Gimly, peut être qu'il manque simplement de maturité et ne voit pas plus loin que les 1M de points perdus
WingsDeus
WingsDeus
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1074
Localisation : Grenoble
Univers joué : 9, 30, Hydra
Mangeur de lapin ? : Ca arrive mais je suis plutôt orienté BOEUF!!!
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Erasme 16.10.11 23:43

J'en ai rien à péter de ça !! Mais Rasza qui se dit être un ami et qui me vole ça passe pas !!! Sérieux tu voles pas un ami il aurait volé la part du cdr à EmPe j'avais rien à dire mais y'a ma part aussi.

A sa place vous voyez envers quelqu'un que je considère comme un ami j'aurai rendu sa part du cdr et aurait récupéré la parti de l'autre mais la je suis désolé c'est juste pas réglo.

Wing qu'est ce que tu viens me parler du sitting hein ? la on parle d'un vole. Qui plus est un vole hyper conséquent vu qu'il s'agit de 1.3MM de cdr ... Oui oui conséquent ? ah non c'est juste toute la renta du cdr.

Faire un des top HoF uni 9 ? qu'est ce que je m'en fous de ça si je l'ai fais c'était uniquement pour la renta ...
Et j'aurai rien dit si ce qu'à fait Rasz si ça avait été pour rendre les ressources à Néné hors ce n'est pas le cas.

Et pour finir je n'ai jamais volé d'ami moi. A partir de la je considère simplement que Rasz n'est pas un ami et un voleur qui plus est. Alors que tu viennes pas t'étonner si tu te retrouves avec des volantes dans tes systèmes Rasza parce que je te préviens je te lacherai pas avant d'avoir ta flotte. Et osef de ce qu'on peut penser de moi ou des conséquences que ça aura. Si il faut te traquer pendant 3 mois pour te niquer bah je le ferai ... mais je te laisserai pas voler autant sans qu'il y ait de conséquences.

Sur ce à bon entendeur salut.
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Nounours 16.10.11 23:59

je vois pas en quoi récupérer une partie de cdr est un vol surtout que c'est la flotte de néné qui s'est fait péter donc c'est même normal que ras est terd'en récuperer une partie!!! Apres qu'il ne l'est pas rendu à néné sa regarde que néné et lui! maintenant, si tu es pas content de ta part du cdr, tu peux t'arranger avec emperor pour que vous vous partagiez un peu mieux vos récoltes...
Nounours
Nounours
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 11533
Age : 122
Localisation : Ici
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Erasme 17.10.11 0:01

sauf que la du coup on est à perte. Moi j'infligerai pas des pertes à un ami. Et je lui volerai surement pas le cdr d'un de ses raids et encore moins si le cdr que je vole lui permet de rembourser ses pertes.

Je suis déslé quoi que t'en dises ce n'est pas réglo et moi les gens pas réglo bah ce sont des ennemis.
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Nounours 17.10.11 0:08

Je sais pas comment sa fonctionne chez les Raideur mais néné est un membre de l'alliance et un ami de Raz donc normal qu'il tente de récupérer une part de la flotte de néné car à la Lapinou c'est l'alliance qui prime (du moins dans ce qui reste de la lainou)... Néné a estimé que cette part du cdr serait mieux employée par Ras que pour sa reconstruction c'est son choix car s'il lui avait demandé, Ras lui aurait rendu le CDR...


Dernière édition par Nounours le 17.10.11 0:11, édité 1 fois
Nounours
Nounours
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 11533
Age : 122
Localisation : Ici
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par general frite 17.10.11 0:09

parce que tu vas me faire croire que si Rasza et Néné avaient recyclés Emperor, tu ne serais pas allé prendre un bout du cdr?

Et arrêtes de côtoyer Emperor car tu deviens aussi mauvais que lui en orthographe Wink
un vol s'écrit sans "e".
general frite
general frite
Dictateur du terrier

Masculin
Nombre de messages : 8981
Age : 46
Localisation : Ain
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par WingsDeus 17.10.11 1:25

En sittant de façon abusive ton pote tu as volé 32M de deut à Rasz (plus une renta non négligeable). Je crois qu'il s'est simplement remboursé avec intérêts en ces temps de crise.
Alors ta rage...


P.S. : si tu joues que pour la renta, d'une je te classe dans les petits, et de deux, la prochaine fois essaye de faire un hof en prévoyant tous les cyclos, comme ça no soucy ;-)
WingsDeus
WingsDeus
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1074
Localisation : Grenoble
Univers joué : 9, 30, Hydra
Mangeur de lapin ? : Ca arrive mais je suis plutôt orienté BOEUF!!!
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par The farmer 17.10.11 12:34

avec des si erasme ont refais le monde un Wink
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Siegfried 17.10.11 14:33

Perso, j'apprécie les leçons de vie, surtout donnés par un ado d'16 piges qui a la science aussi infuse et autant de connaissance sur l'amitié.

Recyclé un joueur "pillier" de l'uni et par la même occasion l'achevé ( l'uni ) ça oui !
Voler un rc, ça non !
Demandé a rasza (un ami d'erasme ?) de ne pas bouger quand il recycle néné ( ouh un ami de rasza ?) ça oui !

Si t'avais ete reglo et un véritable amis, tu n'aurais jamais mit rasza dans cette situation de merde, c'est toi qui l'a provoquer ce vol ( la en théorie je finirais par une petite insulte, mais on va me gronder )
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par gimlounet 17.10.11 14:38

Je suis désolé erasme, mais à la place de rasza, je pense que j'aurais fais la même chose. Je trouve que tu prends la chose bien trop à coeur, surtout pour quelqu'un qui il y a peu de temps ne devait jouer plus que les weekend. Il n'y aurait pas eu empe en face, je ne pense pas que ça se serait passé pareil. Tu as préféré choisir le camp de empe, faut pas être surpris maintenant

je n'ai rien contre toi, mais je suis surpris de ta réaction excessive envers rasza
gimlounet
gimlounet
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Raszagal 17.10.11 15:28

Ouais, puis surtout que t'es tellement véner que c'est ton abruti de super keupine (emperinette, vla une attaque IRL de plus gros con !(et de deux !!) qui s'en va faire chier les lapins au lieu de moi...
car moi j'ai agis seul hein.


et jvais pas chialer pour la guerre de merde qu'on se prend (façon de parler).



ouais le taf m'a gavé et chui un peu sur les nerfs, et alors? xD
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Erasme 17.10.11 18:57

Tu piges rien à rien mon pauvre Rasza !!! Moi qui un temps t'ai cru un peu intelligent parmi tous les lapins je me trompais il faut croire.

EmPe déclare la guerre aux lapins je ne suis pas sur qu'il fasse de sa guerre une guerre totale de notre ally. Perso je n'ai rien contre les lapins, j'en ai juste après toi. Alors ma guerre se limitera à toi point barre.

Sieg ouais perso moi je vole pas mes amis quoi que tu en dises je suis réglo et la position de merde comme tu le dis il l'a cherché il se doutait bien avant de recycler le cdr et de m'occasionner ainsi des pertes que j'allais pas rester sans réagir à partir de la je considère qu'il l'a cherché ainsi donc j'ai aucun de mal à dire que je récupererai ces 1.3G en défonçant ta flotte si besoins mais je le ferai.

D'ailleurs je le redis, attend toi d'ici peu à voir tes lunes sauter une à une aussi.

Gimly, oui je ne joue que plus beaucoup et c'est aussi pourquoi la trahison d'un ami me fait chier. Et ce aussi parce qu'il me cause des pertes et à defaut de prendre des points en ce moment je ne souhaite pas en perdre voilà.

Sieg tu ferais mieux de taire tes insultes ça vaut mieux.

A propos Rasz t'aurais mieux faire de pas agir du tout, plutot que d'agir seul comme tu dis ... mais bon comme dit au début réfléchir un peu ne doit pas être ton fort ...
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Raszagal 17.10.11 19:01

réfléchir doit pas être mon fort? bon bin comme ça avec Empe et toi je fais pas tache Smile.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Siegfried 17.10.11 19:12

mes insultes sont pas sortit Wink

mais toi tu devrais finir ton année de term avant de te lancer dans la prose et l'argumentation, quand on s'assume ses actes, on coupe pas l'histoire quand sa nous arrange, oui rasza t'a volé ton cdr et t'a mit dans une situation ou tu dois t'en defendre, mais c'est bien toi qui l'a amené a ça Wink

Mais bon, venant d'un mec qui galere a sortir un argument viable, c'est bien, tu rediges et tu brodes, mais t'a rien d'interessant a dire, peut etre qu'emperor te suces pour ça, mais ici, si tu veux donner ton avis, fais le avec de vrai arguments plutot que tes repliques pré ecrite

ps: oui toujours pas d'insultes


Edit: j't'emmerde :o
A ba si voila tongue


Dernière édition par Siegfried le 17.10.11 19:23, édité 1 fois
Siegfried
Siegfried
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 6192
Age : 31
Localisation : sur ma chaise / devant le frigo
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : bien sur que non -_-
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Raszagal 17.10.11 19:13

LOOOOOOOOL.

putain sieg tu vas me tuer devant l'ordi la xD.
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par gimlounet 17.10.11 19:18

Erasme a écrit:Tu piges rien à rien mon pauvre Rasza !!! Moi qui un temps t'ai cru un peu intelligent parmi tous les lapins je me trompais il faut croire.

EmPe déclare la guerre aux lapins je ne suis pas sur qu'il fasse de sa guerre une guerre totale de notre ally. Perso je n'ai rien contre les lapins, j'en ai juste après toi. Alors ma guerre se limitera à toi point barre.

Sieg ouais perso moi je vole pas mes amis quoi que tu en dises je suis réglo et la position de merde comme tu le dis il l'a cherché il se doutait bien avant de recycler le cdr et de m'occasionner ainsi des pertes que j'allais pas rester sans réagir à partir de la je considère qu'il l'a cherché ainsi donc j'ai aucun de mal à dire que je récupererai ces 1.3G en défonçant ta flotte si besoins mais je le ferai.

D'ailleurs je le redis, attend toi d'ici peu à voir tes lunes sauter une à une aussi.

Gimly, oui je ne joue que plus beaucoup et c'est aussi pourquoi la trahison d'un ami me fait chier. Et ce aussi parce qu'il me cause des pertes et à defaut de prendre des points en ce moment je ne souhaite pas en perdre voilà.

Sieg tu ferais mieux de taire tes insultes ça vaut mieux.

A propos Rasz t'aurais mieux faire de pas agir du tout, plutot que d'agir seul comme tu dis ... mais bon comme dit au début réfléchir un peu ne doit pas être ton fort ...

t'as laissé tes logs à empe ou quoi ? on a l'impression de voir des réponses digne de lui. Je te pensais pas capable de réagir comme ça quand on commencé à parler ensemble.
Je n'ai rien à voir dans cette histoire, (même si j'aurais agit exactement comme rasza), mais je suis super surpris d'une telle violence de propos pour un simple jeu qui à l'air de prendre beaucoup trop d'importance pour certains
gimlounet
gimlounet
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Nombre de messages : 1082
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par WingsDeus 17.10.11 19:33

Mais arrête Erasme. Tu réponds à côté sur tout. Parle nous du HoF que tu fais foirer à Rasz et la facture de deut que ça lui a couté. C'est là dessus qu'on attend tes arguments. Pas sur ton "j'vais te poutrer avec le compte de roxxor qu'un pushé m'a filé".


P.S. : les pertes que Rasz t'aurait causées, c'est la flotte de Néné qui les a causées. Les cdr sont à tout le monde, ils appartiennent à l'espace. Faut juste s'arranger pour les récupérer en entier.
WingsDeus
WingsDeus
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1074
Localisation : Grenoble
Univers joué : 9, 30, Hydra
Mangeur de lapin ? : Ca arrive mais je suis plutôt orienté BOEUF!!!
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Mario 17.10.11 20:04

C'est la gangrène qui se propage lol . Si vous saviez checker un cdr vous auriez largement pu le raccompagner mais au lieu de ça tu viens pleurer ^^.
De toute façon vos comptes c'est l'auberge espagnol n'importe qui joue avec (erasme et son ancien compte, roocker et on sait pas qui) et le rend à son "proprio" une fois qu'on a fait mumuse ^^.
Il parait que même les plus betes arrivent à avoir leur BAC donc tu as des bonnes chances de t'en sortir ^^.
Mario
Mario
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 7210
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Raszagal 17.10.11 20:06

trop complexe pour empy voyons Wink.
sinon ouais, roocker, squi qui a fait voler sa fiotte?

^^
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dark-scotty postule ! - Page 2 Empty Re: Dark-scotty postule !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum