Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem

Aller en bas

11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem Empty 11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem

Message par Néné 06.02.11 12:51

[RP]
11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem Picphppg6

11 ieme édition : Les lapins sont déchainés!




Rasz' : Hey, z'avez vu mon hof? hein? Dites dites, z'avez vu mon hof? z'avez vu comme il est beau hein?

Nounours : Oui oui, on sait mon petit Rasz', t'es trop fort. Si on passait à autre chose hein? Faut aller se préparer pour aller au ski!

Frite : On va au ski?

Death Note : Ouais, mais sans toi, quand on part en vacances, on laisse toujours le sac à puce garder la maison, avec un peu de chance un voleur t'embarquera... Very Happy.

Papy : Tient, ça me rappelle une blague!

Frite : Encore une? J'sens qu'elle va être pour ma gueule, j'ai osé ralé après notre très vénérable Rasza Le Grand... ^^'

Papy : Mouarf, p'téte bien Very Happy.
Spoiler:


Rasz' : Mouahaha, faut pas faire chier le RPyeur na! Very Happy.

Gritche : MDR. En tout cas, ça fait plaisir de voir qu'on est en pleine forme, manquerait encore un ou deux hofs histoire de montrer comment qu'on bourrine de trop quoi...

Mario : Hey, moi aussi j'ai une blague de la mort! Pourquoi en Bretagne on est tous frère?
Spoiler:


Papy : Heu, toi tussors!

Sieg : En effet, m'enfin, seuls les ignorants n'ont pas encore compris que nous imposeront notre toute puissance aux confins de l'univers. Loué soit moi, vive moi!

Redeath : Dis voir le p'tit obsédé, toi qui connait bien Sieg, y'a pas moyen que tu lui planque ce qu'il fume? Car ça devient de pire en pire, ou tu fais comme on a fait pour Jeanne, tu le bâillonne au fond d'un placard...

2fast : Nan mais chui pas un obsédé !! C'est Sayan déjà... Puis pour Sieg, aucune chance, il est né comme ça le pov' bidule...

Sayan : Ouais? et alors, j'assume!

Néné : Hé ouais, dans la vie faut assumer. J'assume totalement être un putain de bon joueur, et aussi de porter chance à Rasza pour ses hofs Very Happy.

Gritche : Moi j'assume d'avoir eu Elsass comme chef pendant longtemps Very Happy. Mais bon, pour en revenir au hof de rasza, ç'aurait été sympa que je puisse participer aussi...

Mario : Bin moi, tout simplement, je suis fier d'être Breton, le top du meilleur de la région Française, BZH powaaaaaaaaaaa, et ça, c'est presque aussi bien que les crash de rasza' sont marrant Very Happy.

Death Note : Bha le prochain coup, on se fera une AG ou DG entre ex-EE Very Happy Very Happy.

Frite : Mouarf! Ca serait trop bien, mais le pére noel est déjà passé pour rasza, et il passe qu'un fois par an... faudra attendre quelques temps là quand même Very Happy.

Rasz' : On t'a sonné? QUI A ENLEVÉ la muselière de frite??? Hein? ski?

Sieg : C'est moi. Je trouve cela fort hilarant de voir ce petit roquet remuer la queue en déblatérant moultes et moultes anneries.
Sinon, je vais voir ce que je peux faire pour t'aider à te sentir plus heureux encore Gritche.


Gritche : Ah ça c'est cool !

Mario : Ouais, enfin, j'y croirais pas trop, il a déjà fait son miracle de l'année en faisant hoffer Rasza, j'pense que là faut pas trop y croire...

Quelques heures plus tard...


Gritche : Yeah les lapins, j'ai ma PDS qui s'finis bientôt, j'raméne ma flotte pour voir ce qu'il y'a dans le coin!

Néné : Cool, j'arrive aussi, on sait jamais..


10minutes après l'arrivée du deut de néné...


Néné : Hey gritche! J'ai trouvé un client sympa, pas connecté, si tu veux un hof, c'est NOW! Envoie tes destro, sa va chier! T'as bien fais de vouloir voir les environs dis donc, t'as du flair!

Gritche : Nan c'est vrai?

Rasz' : A la vue de sympathique RE, je dirais que ça l'est XD. Fonce mon petit lapin empaleur, va rejoindre le bisounours Razz!




Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-30 23:35:03
11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem 091228073859825565139630

Attaquant Element [Lapinou]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
V.bataille 12.000
Destr. 13.000

Attaquant Element
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Traqueur 1

Attaquant Gritche
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Destr. 2.600

Attaquant Element
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 170%
Traqueur 1

Défenseur MacWillem [TFU]
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip 128



EMPALÉ, POUTRÉ, DÉTRUIT..


Attaquant Element
V.bataille 11.409 ( -591 )
Destr. 12.340 ( -660 )

Attaquant Element
Traqueur 1 ( -0 )

Attaquant Gritche
Destr. 2.470 ( -130 )

Attaquant Element
Traqueur 1 ( -0 )


Défenseur MacWillem
Détruit

11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem 091228073859825565139630

11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem 091228073859825565139629
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 11.424 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 122.360.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.152.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 214.198.500 unités de métal et 168.109.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur


11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem 091228073859825565139628
Attaquant avec/sans recyclage: 259.959.424 / -122.348.576
Défenseur avec/sans recyclage: -769.692.000 / -1.152.000.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Phantom (by kenpachi AO)

Death Note : La loi des séries... hier rasza en défend un, today gritche et néné en poutre un XDD. Bien joué les gars, premier hof gritche, à quand le suivant?

Le terrier : Bien joué a notre nouveau hoffeur, GRITCHE !!! Et un p'tit "mouais, peut mieux faire...sans plus" à néné !!

Vos 20000 recycleurs ont une capacité totale de 400.000.000. 214.198.500 unités de métal et 168.111.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 214.198.500 unités de métal et 168.111.300 unités de cristal.

[/RP]

Les dédicasses et blabla :
Gritche a écrit: Remerciements

* A Rasz et Néné mes lapinous-choux pour m'avoir permis de faire ce premier HOF en me prenant sous leurs longues oreilles :love:
* A mes deutiers improvisés qui ont su réagir dans l'urgence : Rasz ?( et Tony Tony alias Général Frite =) =)
* A la lapinou, j'vous aime tous mes ptits lapins, smac, smac, bisous :enayem:
* A jeronimo, deutier occasionnel et ami, toujours là pour moi :blabla:
* Aux joueurs que je connais par ailleurs et qui se reconnaitrons :nanana:
* A mon ancienne ally, la E.E., et ses valeureux joueurs : Elsass, Freezer, Heaven, Load, ...

Bonne continuation, reconstruction et nouvelle année au défenseur Wink

néné a écrit: Remerciements

* A Rasz pour tout :love:
* A la lapinou,j'vous aime :enayem:
* A mes deutiers Smile
* A tout ceux que je connais Smile
* A mon FAI,ma box,mon PC,ma môman et à Nénette :lalala:
* Aux deux moches qui squattent le terrier :O
* Au GlaDiuS tongue
* Au Modo tout laid qui se reconnaitra :]
* A Arobaz qui m'a permis de pusher :nanana:


Bonne continuation au défenseur Wink






LAPINOU POWAAAAAAAAAA 🆒.
Notre peuple vaincra11 ieme hof => Gritche + Néné VS MacWillem Imu2


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=965553
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum