Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

16 ieme hof => Electrik VS Gritche

Aller en bas

16 ieme hof => Electrik VS Gritche Empty 16 ieme hof => Electrik VS Gritche

Message par Néné 06.02.11 12:56

[RP]

[Stratège] Eléctrik [IGM] VS Gritche [Lapinou empaleur]


16 ieme hof => Electrik VS Gritche Picphppg6

16ieme édition : Empalage électrique...





Quartier général des IGM le lendemain de la défection de Death Note, lapinoob de la mort...


- Hey les gens, z'avez vu comment il s'est fait powned le lapin ? ça fait trop plaiz ! Finalement, il l'aura eu sa fessée, et avec le fouet même ! Very Happy.
- Tu m'étonnes, trop un gros noob et ses keupins-keupines aussi ! Ahaha!
- Toute façon, ils vont faire quoi face à nous ? On est des mineurs... et surtout, on les emmerdes Very Happy.
- Yeahhhhhhhhhh! Santé !
- D'puis le temps qu'on devait sle faire ste gros noob !
- Jviens de me dire qu'on aurait du mipper avant de le taper histoire d'être vraiment rentable, et ç'aurait été trop beau !!!
- Ah ? Ah ouais pas con, j'y avais pas pensé...
- Tu l'sais comment que ça aurait été plus rentable ?
- Bha j'ai simulé avec un simulateur de combat !
- C'est quoi ça ?
- ...




Terrier général des Lapins, peu de temps après la mission d'écoute sur les IGM...


Frite : J'vous l'avais bien dit que c'était le noob de la famille... Boulet de frangin va !

Death Note : Nan mais j'ai pas fais exprès quoi :/. On s'fou trop dma gueule en plus...

Silas : Mouais ^^. Bon, on va pas en rester là... On se fait une nouvelle guerre ?

Néné : Bof, Mawik va encore râler car on tape des mineurs, qu'on mérite mieux, qu'on a pas d'ambition etc etc... ça va m'gonfler grave et jvais être impoli...

Gritche : Des mineurs, qui à 95% se sont fais hoffer au moins une fois XDDD. Des mineurs plutôt bien équipés en vaisseaux quoi.

Death Note : Des noobs quoi !

Mario : Je la ramènerais pas à ta place, tu t'es fais pété par des noobs, alors bon tu dois l'être un peu plus nan ? Razz.

Farmer : Nan, pas possible Razz.

Gritche : Je les empalerais bien tous sur mon arbre d'acier à épines moi, juste pour montrer que les Lapinous aiment le sang frais !

Ravage : On devrait les attacher, les taper, les torturer, les brûler, qu'ils agonisent lentement dans d'horribles souffrances quoi !

2fast : La séquestration anale peut faire bien mâle, heu mal aussi Razz.

Fanta : J'vous laisse entre-vous bande de gay ! D'ailleurs chez les IGM, ils sont tous gays il parait !

Rasza : Il parait bien, DN sort de chez eux tu vois l'spécimen ^^'.

Nounours : En effet Very Happy. Moi je penses sortir mes crocs aussi... sa va saigner, et j'aime ça miam, de la viande fraiche !

Gritche : Electrik semble assez faible d'esprit, genre notre Badraf, version brouillon quoi Razz. Faut que je voie si y'a un truc à faire... ça pourrait être fun non ? En bon dernier de la Lapinou jpourrais bien essayer de casser les sats à leur 8ieme moins mauvais joueur XDD.

Agecanonix : Tu sais qu'il est mieux équipé en flotte que toi pov' crotte, spèce de bouseux à épines ?? Lui c'est un chasseur qui t'coupe comme du beurre, une sale bê-bête un peu trop bête ^^'.

Mario : Un amateur de chewing-gum aussi. Tu vas t'faire taper sur les doigts mon p'tit gritche ^^.

Gritche : Mais nan t'inquiète! Je gére des fougéres! Razz Razz Razz

Ravage : Haaaaaaaaan ! S'té ma phrase préférée voleur!

Calapinou : Calapinou lance "dépose brevet blagues". Calapinou a mis un copyright sur ses phrases, les phrases types de Calapinou sont désormais protégées.
Calapinou est heureux et nargue Gritche!


Gritche : Va t'faire empaler Calapinou va Razz.

Sieg : Hum, le vol des corbeaux en rase-motte m'indique qu'un combat sanglant aura lieu dans un avenir proche. Il aura lieu à la Seconde S de la Minute M à l'heure H du jour J du Mois M de cette année là! Que ma prophétie soit de ton coté Gritche!

Farmer : Waaaaaaaa! Et tu es sûr de toi ? ça va saigner ???

Néné : ><. Donne encore moins de détails le prochain coup hein l'extralucide...


Quelques temps plus tard...


Gritche : Comment j'le fais pleurer l'autre là ! Il a au moins perdu 400 sats Very Happy J'vais aller acheter des actions Kleenex ça va me rapporter gros !Razz.

Electrik : Ouinnnnnnnnnnnnnnnn ! Sad. T'arrête de m'faire chier sale raideur ! Chui qu'un mineur, attaque quelqu'un de ton niveau ou de ta trempe, des raideurs, tu m'fais trop mal !!!!!!! OUINNNNNNNNN Tonton ZE!!, y'a un lapin qui m'embête ouinnnnnnnn!

Gritche : Bha, tu peux continuer à chialer, tu pissera moins Very Happy. Puis j'chui le vengeur pas masqué de la Lapinou, Gritche, le Seigneur de la douleur qui empale ses victimes sur un arbre d'acier à épines !

Badraf : Ouais, moi j'ai 6masques sur moi ! J'suis obligé de les porter pour pas effrayer les gens! C'est dans mon contrat d'adhésion à la Nénécratie dictatoriale Raszanoursienne!

Nounours : Mais... mais ça veut rien dire ça ><. Puis quel contrat hein???

Electrik : Snif snif, tu vas le regretter lapin crétin va ! Toutes tes planètes vont y passer et on reverra plus tes sales oreilles par ici !
Tu aime les destro ? Hein que tu les aimes... ôh oui je sais que tu les aimes bien profond, bha tu vas t'en prendre plein la gueule mouhahaha! Je vais les faire pénétrer délicatement, lentement, dans ta p'tite gueule de lapin à longues oreilles stupides. Ensuite je t'ouvrirais le ventre, et j'enverrai un msg à tes crétins de lapin avec ton sang et où j'expliquerais les circonstances de ta mort et comment je m'occuperais de leur cas ensuite...
Après tout, chui l'plus gros mineur IGM ! Rien de plus normal que de se faire respecter !!!
Votre peuple mourra !

==>




16 ieme hof => Electrik VS Gritche Topok

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-15 21:33:01
16 ieme hof => Electrik VS Gritche Separateur

Attaquant Eléctrik [IGM]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Destr. 3.333

Défenseur Gritche [Lapinou empaleur]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
G.transp. 50
V.bataille 1.060
Bombardier 800
Sat.sol. 273
Destr. 4.300
Traqueur 1.325

Missile 1.317
L.léger. 688
L.lourd 225
Can.Gauss 72
Art.ions 7
Lanc.plasma 27
P.bouclier 1
G.bouclier 1

EMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAALE

16 ieme hof => Electrik VS Gritche Poutrage


Attaquant Eléctrik
Détruit


Défenseur Gritche
G.transp. 24 ( -26 )
V.bataille 933 ( -127 )
Bombardier 716 ( -84 )
Sat.sol. 134 ( -139 )
Destr. 4.230 ( -70 )
Traqueur 1.201 ( -124 )

Missile 594 ( -723 )
L.léger. 314 ( -374 )
L.lourd 117 ( -108 )
Can.Gauss 49 ( -23 )
Art.ions 3 ( -4 )
Lanc.plasma 26 ( -1 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

16 ieme hof => Electrik VS Gritche Separateur

16 ieme hof => Electrik VS Gritche Resultatp
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 366.630.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 34.885.000 unités.
Un champ de débris contenant 65.391.300 unités de métal et 53.864.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 92.23 % par la flotte de l'attaquant, à 7.77 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

16 ieme hof => Electrik VS Gritche Conso
Flotte / Recycleurs : 1.351.152 / 0

16 ieme hof => Electrik VS Gritche Renta
Attaquant avec/sans recyclage: -248.725.152 / -367.981.152
Défenseur avec/sans recyclage: 84.371.000 / -34.885.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Abstract Attack (by Near)






Gritche : Ôh oui j'aime les destro, et toi, t'aime les miens, hein, ils sont bons ? Hummm, hannnnnnnn, hô ouiiiiiiiii comment je les kiiiiiiiiiiif les destros ! Surtout quand je peux les empaler sans soucis. Mon arbre d'acier à épines est rempli, miam, miam...
Hum hum, un peu de tenue, y'a des gosses ici !


Electrik : Bheuu... saleté de raideur... Tu devrais avoir honte de taper les pov petits mineurs tels que moi :'(. Même si c'est moi qui a attaqué fallait pas te défendre Sad.

Death note : Un grand merci à toi Gritche Smile. Tu as démarré ma vengeance et c'est absolument parfait!
Un mineur IGM de plus en moins XDD.


[/RP]




Remerciements :

* A Rasz mon Lapinou choux pour avoir été autant inspiré pour ce RP (ou a-t'il appris tout cela sur moi)
* A Néné mon Lapin calin pour m'avoir assité durant ce premier HOF solo en me prenant sous ses longues oreilles :love:
* A la Lapinou, j'vous aime tous mes ptits lapins chauds-lapins, smac, smac, bisous :enayem:
* Aux joueurs que je connais par ailleurs et qui se reconnaitrons :nanana:

Bonne continuation et reconstruction au défenseur qui ne s'est pas manifesté Wink





PS : J'ai récupéré tout le CDR en trois vagues mais les messages ont été perdus Sad


http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=982060
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum