Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik

Aller en bas

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Empty HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik

Message par Néné 06.02.11 13:02

La loi de Murphy alias la loi de l’emmerdement maximum

Après une longue nuit de sommeil plus ou moins méritée vu la titanesque débauche d’énergie d’Homer au travail

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 1610468012

Il décida d’aller faire un tour vers le coin préféré de sa maison : La Cuisine !!! Pour aller bouloter deux trois (ou plus) restes du frigo en guise de petit déjeuner ! Sa pâtisserie favorite nulle méconnue de tous reste le fameux Donut ! L’envie boulimique d’Homer à l’égard de celui-ci lui fait oublier certaines choses essentielles et pourtant ô combien importantes de la vie quotidienne.

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Homer

En effet sa capacité à travailler moins pour gagner plus a tendance à chauffer les oreilles de son mal aimé patron Mr Burns. Il engagea alors un inspecteur de renom pour élucider la léthargie permanente d’Homer au travail. Ainsi l’inspecteur Derrip en bon professionnel commença aussitôt l’inspection de la vie d’Homer Simpson.
Le compte rendu d’enquête fut rapidement établi : le Donuts était la cause principale de sa fainéantise légendaire.
L'Inspecteur Derrip qui était accablé par la charge de travail faillit perdre son flegme légendaire quand il aperçu la feuille de paie d’Homer ! Ce dernier gagnait plus que notre inspecteur ô combien consciencieux dans son travail.
Pour lui donner une leçon bien méritée, l’inspecteur décida de mener la vie dure à Homer qui, il faut le reconnaître, ne sera pas fatigué le jour de sa retraite !

Il priva Homer de Donuts en détournant les convois quotidiens qui arrivaient directement au domicile d’Homer.

Une véritable catastrophe venait de s'abattre sur Homer

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 1740730284_small

Tout d’abord il soupçonna Bart de lui cacher ses Donuts pour obtenir plus d’argent de poche …

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Homer+simpson

S’en suivit une longue agonie qui ressemblait plus à une cure de désintoxication qu’autre chose.

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Homer_simpson31

Sa sérénité et l’assurance de trouver un paquet de Donuts en revenant chez lui avait laissée place au doute et à l’angoisse !

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 295_big

C'était la fin. Homer perdit ce qu’il lui restait de plus cher avant Marge … les Donuts !!!












HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Headertf3

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-16 08:16:40
HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Userbarrese6

Attaquant Inspecteur Derrip [GlaDiuS]
Armes: 150% Bouclier: 130% Coque: 160%
Ch.léger 68.194
Ch.lourd 20
Croiseur 8.687
V.bataille 1.690
Bombardier 1.573
Destr. 12.712
Traqueur 2.669


Défenseur Homer Simpson [IGM]
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 180%
Rip 166

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Afterbattlezl8


Attaquant Inspecteur Derrip [GlaDiuS]
Ch.léger 57.384 ( -10810 )
Ch.lourd 18 ( -2 )
Croiseur 7.331 ( -1356 )
V.bataille 1.416 ( -274 )
Bombardier 1.328 ( -245 )
Destr. 10.736 ( -1976 )
Traqueur 2.242 ( -427 )



Défenseur Homer Simpson [IGM]
Détruit

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Userbarrese6

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Resultatgu9
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
11.559.100 unités de métal, 11.559.100 unités de cristal et 11.559.100 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 361.937.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.494.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 313.653.600 unités de métal et 243.127.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.5 % par la flotte de l'attaquant, à 80.5 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Rentaiv2
Attaquant avec/sans recyclage: 229.521.400 / -327.259.700
Défenseur avec/sans recyclage: -937.218.900 / -1.494.000.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Alabtor2 (by Urbanspirit)






CdR recyclé en entier.






La cure de désintoxication d’Homer

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Medium_homer_donuts[/align]

Un petit flash back peut être nécessaire pour comprendre la souffrance physique et psychologique qu’endure Homer à l’heure actuel.
Et oui rappelons le, l’Inspecteur Derrip a détourné la seule raison qui pousse Homer à vivre c'est-à-dire cette somptueuse pâtisserie circulaire, trouée en son centre, ornée de cristaux de sucre et garnit d’une pate à la fois tendre et savoureuse … oui j’ai bien dit le DONUTS !!!
Le détournement des convois de Donuts vers le domicile d’Homer ne s’est pas passé si facilement …



Inspecteur Derrip (Aux jumelles à travers la vitre du salon d’Homer) : Putain il est à sa 6ème boites de Donuts ce goinfre ! Au moins j’ai eu le temps de prendre les références ainsi que le slogan inscrit sur les boites DONUTS TU MANGERAS, INTELLIGENT TU DEVIENDRAS !

[center]
Voyez plutôt :
HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 2421091241_c7a5db2755


Un slogan mensonger comme celui-là ferais bien l’objet d’une autre enquête m’enfin restons concentré sur celle-là ! Bon il est temps de faire jouer mes relations et d’appeler mon ami Maximus saboteur de la pire espèce mais inégalé dans son domaine.


Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries …

Inspecteur Derrip : Il se magne un peu celui-la ? Me dit pas que lui aussi est en train d’attraper un diabète en boulotant ce satané tas de glucide circulaire ...
Maximus (la bouche pleine de Donuts) : Allô qui est à l’appareil ?
Inspecteur Derrip : Ton vieil ami avec qui on a fait les 400 coups à l’école …
Maximus : Oui enfin tu passais plus de temps à essayer de m’en dissuader Razz
Inspecteur Derrip : No comment … Bon j’ai un service à te demander, peut tu t’arranger pour empêcher la livraison des Donuts au domicile d’Homer Simpson ?
Maximus : C’est la première fois que tu m’encourages dans cette voie, je suis touché.
Inspecteur Derrip : Oui bon épargne moi tes états de âme je n’ai pas l’habitude d’en arriver à ce genre d’extrémités mais ce biben d’homme à dépassé la borne des limites et en respectable Inspecteur que je suis, je ne puis accepter cela !
Maximus : Ok c’est comme si c’étais fais, je vais pouvoir enfin tester ma toute dernière création !
Inspecteur Derrip : Quoi donc ? Tu ne serais pas à ta première invention saugrenue …

En voici un exemple qui sois disant peut servir à un autre emploi plus intime …

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Invention+idiote+-+banana+guard[/align]

Maximus : Nan nan, je t'assure que cette fois sa marcheras Smile

[center]La basse besogne effectué, le résultat fût stupéfiant ...

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 200809101903_zoom

Ainsi prenait fin définitivement la gourmandise immérité d'Homer et entama sa cure avec des difficultés certaines ...


HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 35c079654eee4d8ab900b5815142d7d220081209192253

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-16 08:16:55
HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Ab8382713ba7ab0c725b2dc57b33b7ed20081209192325

Attaquant Maximus [ProximAO]
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Ch.léger 33.000
Ch.lourd 20.000
Croiseur 10.000
V.bataille 11.000
Bombardier 2.000
Destr. 3.700
Traqueur 2.800

Défenseur Homer Simpson [IGM]
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 180%
Ch.léger 17.000
V.colo 1
Recycleur 22.025
Sonde 62
Rip 1



HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik W_SimpsonsMovie275266xS-22

Attaquant Maximus
Ch.léger 32.926 ( -74 )
Ch.lourd 19.984 ( -16 )
Croiseur 9.989 ( -11 )
V.bataille 10.983 ( -17 )
Bombardier 1.998 ( -2 )
Destr. 3.697 ( -3 )
Traqueur 2.798 ( -2 )


Défenseur Homer Simpson
Détruit

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik Ab8382713ba7ab0c725b2dc57b33b7ed20081209192325

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 411b71fef82ab9d21d901e33f68c765d20081210123332
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
12.867.300 unités de métal, 12.867.300 unités de cristal et 12.867.300 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 2.393.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 429.492.000 unités.
Un champ de débris contenant 83.370.900 unités de métal et 46.194.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.55 % par la flotte de l'attaquant, à 99.45 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 8a33ed09d0e9e37ceb02fe8c60856e6f20081211191915
Attaquant avec/sans recyclage: 165.647.400 / 36.081.900
Défenseur avec/sans recyclage: -344.986.500 / -474.552.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités
Skin : Samurai (by Kalleb)


Petit rappel des circonstances:
mawik en attaquant Bato perd 533Rip.
Hase s'est callé sur le retour des Rips survivantes (remplis de ressources)
Et moi, je me suis callé sur le retour de la flotte de cyclos qui venait de recycler le CDR du contre de Bato.
Les pillages qui ont suivis ont été mis avec le RC de Bato étant donné qu'il s'agit en grande partie de son CDR.


Valegolas a écrit :

Pour commencer, une pensée pour mawik.
Un grand joueur qui a bien su suivre la voie que Zoom et killer avait ouverte.
Un symbole pour certain de l'hyper puissance des Rips.
La pire menace pour d'autre.
Ton fairplay a été exemplaire, et on ne peut que te tirer notre chapeau de continuer parmi nous

Dédicaces/Remerciements
A mon alliance, ceci était mon derrière acte avec vous. Vraiment contant d'avoir fait un bon bout de chemin avec vous.
Je ne suis pas parti loin de vous, j'ai rejoins nos alliés (et oui, j'avais promis à Bato de le rejoindre si le projet était réalisé).

Une pensée pour tous les Proximiens;
Au créateur du compte Kalysto, ainsi qu'a ses propriétaires successifs (Daguet, Bato et Max)
ce qui sont parti et que j'ai eu le plaisir de connaitre, Rafix, Kalysto, Yak Ob, Nicolha, vlad, Lawy, crachizz, Amiral thrawn
ce que je n'ai pas eu l'honneur de connaitre, Don Kaz, Pompee, Neoced, Little Angel
et à ce qui sont encore sur ce jeu, éparpiller dans diverses alliances, mais qui pour moi ont toujours le même tag, Sky, Zera, gnu, Achar

Une vrai dédicace a Bato. Sans toi, je serais certainement plus là depuis un certain temps. Wink
Bien entendu, sans toi, les 2 hofs n'auraient pas existé.

Bravo à Hase pour son hof. Belle flotte que tu as Wink
Et avec le bénef, je pense qu'elle s'est encore améliorer.
Ce fut un plaisir de faire ce cout avec toi et j'espère en refaire :HS, hors Ally => Hase VS Mawik puis Val VS Mawik 481744:

Grand merci pour ce qui nous ont accompagné pendant une bonne partie de la nuit et qui le matin était là pour la fin.
C'est aussi pour cela que je suis encore sur ogame. :fallgamer:

A Ultima, pour m'avoir occasionner quelques peurs (manque de carburant), tu as de la chance d'avoir compenser ça par un hof Razz

A ma nouvelle alliance. J'espère être digne de votre confiance.:chevalier:

A mon Rpiste Mario, qui m'a évité de montrer le pseudo Rp que j'avais commencé. Smile
Et pour finir à toutes les personnes que je connais ingame 🆒

:fallgamer: ProximAO for ever :fallgamer:





Hasefrexx a écrit :

Pour les remerciements...

Mario le pas beau, pour le RP, comme on (enfin je Very Happy) les aime... Ma petite ébauche de RP, pour différentes raisons, n'aura jamais été terminée Smile
Val', un type bien
Bato et Rasza pour avoir pensé à moi pour le retour d'attaque.
N'Ultima, au plaisir de te refaire bouger ton deut pour rien Very Happy
Brutus... Peut-être apprendras tu un jour à te servir correctement d'un stylo :O
Ce bon vieux JeNy... Je ne désespère pas Wink
Gimly, pour tous ses coups de main (non, pas ceux là voyons :O )
Lirdrul, parce que Very Happy
Et puis les vieux (et moins vieux) chats... Toujours un plaisir de vous rendre visite Smile
Et puis, bien sûr, BR à Mawik. Beaucoup de joueurs arrêtent pour beaucoup moins, et ça fait plaisir de tomber sur quelqu'un de fair-play.







http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=909740
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum