Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

HS, Hors Ally => Mr Jessy VS Queen

Aller en bas

HS, Hors Ally => Mr Jessy VS Queen Empty HS, Hors Ally => Mr Jessy VS Queen

Message par Néné 06.02.11 13:03





Jessy drag-ue Queen.



Jessy : Bon, maintenant que chui marié, j'ai plus trop de libertés, c'est la galère, j'penses que l'on pourra moins souvent se faire de soirées poker/bières/foot. Sbad :s.

Xaya : Bha ouais mais bon, t'as dis oui aussi Very Happy. Tant pis pour toi, avec glagla on s'amusera sans toi!

Bouletos : Et moi j'compte pas? Sad

Xaya : Toi tu garde le bar, enfin, tu t'accroche donc forcément on peut pas t'oublier Razz.


AU bout d'un moment, nos 3confréres entendaient un bruit strident, désagréable et qui continuait...


Jessy : 'tin! C'est quoi cette horreur de son là ><. Jvais devenir fou à l'écouter...

Bouletos : On boit pour fêter ça?

Xaya : Fêter quoi? mais tu penses qu'à picoler toi !

Bouletos : Y'a pas d'occasion pour pas boire alors y'a plein d'occasion pour hips, zzZzzZz

Jessy : Déjà bourré? Mais ça fait combien de temps qu'il boit en cachette s'te radin?

Xaya : Heu, il a une bonne descente Very Happy. J'aimerais pas la remonter à vélo moi j'te l'dis Razz. Bon par contre, les ronflements et l'autre musique, ça craint ><.

Queen : Hey, salut mes choupinous tout doux, hum, you are so sexy guys!

Xaya : ^^'. Salut salut ^^'. C'est toi qui chantonne, enfin, qui hurle comme ça depuis 5minutes?

Queen : Bin ouais, puis j'hurle pas, c'est un chant hypnotique !

Jessy : Salutations gente damoiselle, votre beauté n'a pas égale en ce vaste monde. Mon coeur chavire (l). ça vous dirais de prendre un verre?

Bouletos : Bonne noyade! Hips ZzZZ

Xaya : Nan mais t'étais pas bourré toi ? JESSSSSSSSSSSSSSSSSY! Nan mais sa va pas de dire des trucs pareils? t'es dingue toi !

Queen : Il ne t'entends pas, il est à moi Smile. ET tu ne peux rien y faire! Because =>
I am the champion my friend.
And we'll keep on fighting till the end.
I am the champion. I am the champion.
No time for losers 'cause you are the looser
of the world.


Xaya : Il est complétement frappé lui ><. (donnant une claque à jessy) Debout mec! Tu t'rends pas compte de ce que tu fais, si ta poulette l'apprends, t'es mort ^^.

Jessy : Elle est si charmante, comment une si belle créature peut vouloir me faire du mal ? (l)

Queen : Erreur mon choux, je suis un mâle, et plutôt bien monté! Yeahhhhhhh !

Jessy : Une femme, un homme, quelle importance du moment que, heuuuuu ? Un homme? Banzaiiiiiiiiiiiiiii!




==> RC








Xaya : Ah ouf, tu m'as fais peur, vraiment violent son chant, mais moi j'ai pas été contaminé bizare, enfin, quoi qu'il en soit si ta nana apprends que tu drag-queen jpense que t'es tout mourru!

Jessy : Tu m'étonnes! Saleté de travelo quoi ! Il a les boules maintenant (pour de bon Razz).






Les dédicasses et blabla :



[/b]
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum