Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Demande d'explication.

+22
Siegfried
morden
The farmer
Gritche
raiden791
Agecanonix
Crichton
Raszagal
Néné
badraf
EmPeRoR
tomix
Mario
general frite
silas
gear second
Lio
Erasme
WingsDeus
death note
total hs
Nounours
26 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Raszagal 02.05.11 20:08

faudrait que je passe ina pour sa Very Happy. attendez la nouvelle protection des débutants en uni9 Very Happy
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par total hs 02.05.11 20:09

perso je suis pour le poutrage de ta flotte erasme car perso je trouve que tu n'as aucun level et ce qui te protège c'est l'étendu de ta flotte et les renseignements dont tu disposes s'too

bref t'a pas le level Razz
total hs
total hs
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 20:10

Batossai a écrit:perso je suis pour le poutrage de ta flotte erasme car perso je trouve que tu n'as aucun level et ce qui te protège c'est l'étendu de ta flotte et les renseignements dont tu disposes s'too

bref t'a pas le level Razz


Tu peux pas tayst tongue
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par death note 02.05.11 20:17

Bon comme je suis un des principaux intéressés aussi je penses je vais m'exprimer.

Ca me fait chier c'est vrai de pas pouvoir AG avec toi et emperor (meme si je l'ai déja fait mais avant le vote) mais c'est vrai que l'alliance a voté a l'unanimité meme si la je suis daccord avec silas sur le fait de toutes facon voté pour n'aurait servit a rien car on aurait été quoi 2 ou 3 a le faire.


Par contre pour le coup de la DG sur ta copine silas je serais d accord plutot avec rasza(enfin si les raids ne sont pas basé sur l'acharnement et le but de détruire mais sur la rentabilité) meme si la n'est pas le sujet.(en plus y a moyen de trouver des cibles bien plus intéressante Wink )


Enfin ce qu'il faut retenir en bref c'est que l'alliance impose peut etre ce concept mais après un vote qui demandait l'opinion de tout le monde donc meme si ca déplait je penses qu'on ne peut qu'appliquer ce concept si on tient réellement a notre tag.

Et voila si ceci ne nous convient vraiment pas on est libre de partir en bon terme je pense donc faut pas se plaindre et assumer ce qu'on a envie de faire.
death note
death note
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 3005
Localisation : ain
Univers joué : 9 57 formax
Mangeur de lapin ? : ca m est arrivé
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 20:33

Bato un poste plus intelligent de ta part m'aurait étonné bref ... Razz

J'ai lu toutes les réponses et je voulais juste préciser certaines petites choses. Comme dit à Néné via sms ceci n'est pas un coup de gueule, juste une demande de compréhension vis à vis de point que je ne comprenais pas justement.

Ce que je trouve dommage dans cette histoire c'est que, quand vous parlez d'arreter d'AG avec les gens qui tape du lapin c'est un peu bizarre. Je veux bien parler d'esprit de grouper et d'alliance. Cependant je ne demande d'AG avec des lapins contre des lapins ! Déjà ceci est un point non négligeable, de plus, le problème avait jamais été exposé ainsi, du temps ou j'avais mon compte à 7M pts je crois avec attaqué à mainte fois du lapin ... Jamais ô grand jamais je n'ai eu de réponse comme quoi Rasz ou Silas ou je ne sais quel ami ne pourrait plus AG contre moi.

Deuxièmement et s'est une chose qui me tic un peu ... Bizarrement sur ce topic je vois beaucoup parler du cas d'EmPeRoR. Je n'ai de un rien à voir avec lui et ses méthodes si ce n'est le fait que ce soit un ami et qu'il soit dans mon ally, rien de plus. Alors qu'on fasse une stigmatisation de ses actes que l'on reporte à moi je trouve ça un peu petit.

Je n'ai jamais appartenu aux lapins, je n'ai jamais (et on ne m'a jamais proposé) et PNA avec les lapins. Personne ne m'a déclaré ami lapin que je sache. Bref rien ni personne ne m'a jamais dis '' Ne raid pas du lapin ou on pourra plus AG avec toi. ''. On m'a seulement dit '' EmPe a raidé du lapin on va plus AG avec lui. ''

Je crois avec encore entendu quelque chose qui me tic un peu s'est le coup du '' vous jouez que pour la renta '' ... Excusez moi je crois avoir mal compris la. Dites ça d'EmPe si ça vous chante. Je n'ai jamais puté un ami. Je n'ai jamais raidé une personne que j'apprécie. Je n'ai jamais raidé de STS actif. Etant une double carte de cette ally. Alors le coup du renta à tout pris ... Je pense que ce sont surtout des personnes qui ne me connaissent pas qui peuvent sortir pareille chose.

Une troisième chose, d'après ce que j'entends et s'est bien bizarre ... Plusieurs membres subissent cette décision, et ne sont pas forcément d'accord avec cette dernière, mais pourquoi ? Parce qu'un certain nombre de votre alliance peuvent pas blairer EmPe ? On fait un vote groupé avec EmPe et Erasme dans le même vote ... Bah s'est sur je me retrouve devancé par l'apparente sale réputation de certain actes d'EmPe. Une fois de plus je trouve ça petit.

Ah j'aimerai bien revenir sur la connerie de certain '' renta pour renta ''. Demandez donc à Badraf et Brutus. Lors de notre dernier HoF à la rip sur Ivanof j'ai commis une erreur de cyclotage, bref Ivanof a piqué une partie du cdr ... Si comme vous le dites je jouais pour la renta on aurait divisé en 3 le reste qu'on avait chopé mais non. J'ai réduit de 3/4 ma part pour que Badraf et Brutus est leur part du début convenu. Alors détrompez vous je suis loin de jouer que pour la renta ... Le jeu entre ami me parrait primordial ... Hors cette règle qui même (d'après ce que j'ai pu en comprendre) a été voté ... Elle reste d'une certaine manière imposé à certains joueurs qui n'avait rien pour se défendre devant tous les autres.

Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par total hs 02.05.11 20:38

personnellement j'adapte mes posts à ton niveau et j'ai pas envie de me prendre la tête sur un jeu donc oui je te fais des posts de gamins car tu mérites pas mieux s'too ça tiendrait qu'à moi je te raserai mais je n'ai pas la flotte pour, car franchement t'es prenable mais largement mon grand Wink
total hs
total hs
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 20:40

Hinhin mais encore ? (je suis pas venu pour ça Wink )
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 20:40

Heu.. tu dis toi même =>

On m'a seulement dit '' EmPe a raidé du lapin on va plus AG avec lui. ''


et tu t'étonne qu'ils fassent plus d'AG avec toi si tu raid du lapin?


O_o
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 20:41

Euh je crois que EmPe était lapin et qu'il se disait après carotte ... Donc qu'il raid des types qu'il ne doit pas raider ... Oui je comprend ...

Hors je ne crois pas avoir un statu qui m’empêche formellement ou qui choque si j'attaque du lapin ...
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 20:44

oui, mais ça semble logique, vois le comme des vendeurs de deut


tu raid un gars d'une alliance de vendeur de deut (me souvient plus du nom, les MEDSPACE non ?) ils vont en parler entre eux, et décider de plus te vendre de deut, c'est pareil



certains membres subissent ce vote, mais c'est ça un vote à la majorité, on a pas tous choisi d'avoir sarko comme président, pourtant on subit... =D
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 20:49

Euh je saurais pas te dire j'ai aucune alliance en vendeur de deut ...

Puis je l'ai dis, avant quand j'avais mon compte à 7M pts ... Personne venait m'embéter quand je raidais du lapin. Maintenant que j'ai ce compte la, on me fait chier ... Oo bizarre nan ? C'est comme Bato ... Je crois pas t'avoir une seule fois entendu m'emmerder quand j'avais mon autre compte ... Et depuis que j'ai ce compte Hop tu te permets de l'ouvrir et dire des choses incongru sur moi en permanence ... Bizarre.

Bon je sais qu'il y a eu les histoires avec EmPe entre temps mais bon ... Une fois de plus je pâtis des actes d'EmPe ? Et les lapins qui raident avec moi en pâtissent aussi ? Bizarre tous ça quand même ...
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par total hs 02.05.11 20:51

même temps j'emmerde tout ceux avec un gros compte qui sont pas dans mon ally car pour moi c'est une cible alléchante et un défi même si le gars est naab.
total hs
total hs
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 20:53

Euh ouais enfin ... j'ai jamais compris quand même pourquoi tu t'acharnais quand même sur moi ... A part être une fois venu te voir poliment pour l'histoire de Rasta Juju, je n'ai jamais eu quel qu’autre affaire avec toi qui justifie ça ...

Enfin on m'a dit que t'étais comme ça alors je chercherai pas à comprendre ...

Bref je suis pas venu pour ce genre de problème de toute façon, on pourra en parler une autre fois si ça te dit Razz


Dernière édition par Erasme le 02.05.11 20:53, édité 1 fois
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Perceval 02.05.11 20:53

Perso je trouve cela normal... sur le 60 je vendais du deut a 2 top , ils se sont acharné sur un mec de mon ally , terminé plus de deut...

l'ally passe avant tout
Perceval
Perceval
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1117
Age : 35
Localisation : Sud
Univers joué : 9-60
Mangeur de lapin ? : En chocolat
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par total hs 02.05.11 20:58

je m'acharne ? j'ai rien contre toi mec, j'en veux juste à ta flotte et au joli cdr que ça ferait, je te l'ai dit j'aime bien emmerder les gars avec une grosse flotte car sans ça y a pas de défi....
total hs
total hs
Baby-Floodeur
Baby-Floodeur

Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 37
Localisation : Valenciennes
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 21:00

Bah si c'est plus de l’acharnement car si ta technique s'est d'énerver les personnes ayant de la flotte pour qu'ils viennent se crasher sur toi ... Bof ...

Bon stop flood (désolé de ta la couper comme ça) mais s'est juste que je préfère recentrer la discussion sur le problème évoqué.

(ah juste je disais acharnement car le coup (avant que je ne tente de rc Barti) du s'est lamentable que des lapins Rc avec toi bah ... c'est même pas de l'emmerdement ça s'est de l'acharnement xD )
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Raszagal 02.05.11 21:14

Avec ton ancien compte, a part sieg, c'est qui les autres?
2, relis bien le sujet qui a été discuté, les joueurs tapant du lapin/med. Que tu sois empe, mere theresa ou un gars a 50k points, tu raid un lapin, on ne fera pas d'AG. C'est ce qui a voté par tous ceux qui ont voté, PAS d'exception, tout le monde ayant voté ce choix et que ce choix la.
Ok pour les points 2 et 3 concernant keupinage et renta Wink.
3, ils subissent mais dans les votes, leurs choix n'appairaient pas. Donc pas tant que ça finalement, perso, j'ai hésité longtemps pour mon vote, car à savoir s'il pouvait y avoir des exceptions ou pas avant de voter comme les autres.
Enfin, en mm temps, la faute ne vient pas d'eux non? Je suppose que vous vous êtes concertés avant et que la décision a été que tu prennes le CDR. SI tu as merdé, t'assume non? 'fin je vois les choses comme ça, mes ag j'ai fais des boulettes, y'en a mm un en relancant où je suis pas rentable, tant pis pour ma gueule, j'avais qu'a pas faire mon gros nioub Very Happy.



On m'a seulement dit '' EmPe a raidé du lapin on va plus AG avec lui. ''


et tu t'étonne qu'ils fassent plus d'AG avec toi si tu raid du lapin?

Exact... on a parlé une fois de l'ally raideur, mais finalement pour ne pas englober on a bien stipulé JOUEURS TAPANT DU LAPIN/MED sans restriction.
RAF qu'il soit ancien allié ou pas. Regarde, pour wing, tu as été bien content de son recyclage, de la vengeance faite non? Bha voilà, stu poutre disons nounours, je penses que certains n'aimeraient pas voir une AG toi/lapin alors que tu en a poutré un... on souhaiterai plutôt une vengeance Wink.


Dernière édition par Raszagal le 02.05.11 21:17, édité 1 fois
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Mario 02.05.11 21:15

Tu dis que tu raidais du Lapin avec ton compte à 7M de points. On a une section en interne pour ça et je t'ai jamais vu dc soit tu mens ce que je ne pense pas soit le Lapin en question n'avait pas jugé utile de nous en informer ou avait trouvé ça logique ... Donc ce n'est pas à cause de ton compte Wink .

Barti n'est pas content de se faire raider même si il est rentable et bien on le soutien car il est des nôtres.

Certains Lapins amis avec toi se trouvent pénalisés mais si ils acceptent cette contrainte c'est qu'ils estiment qu'ils ont plus à gagner en ne le faisant pas sinon ils se barreraient. Comme l'a dit néné on ne retient personne.

Pour finir on ne te stigmatise pas vis à vis d'emperor seulement pour le coup tes agissements ressemblent aux siens dc on te met dans le même panier. Tu vas dire que c'est réducteur car tu as toujours été un joueur réglo mais voilà ce sont nos valeurs et c'est ce qui fait que la Lapinou qui était une petite alliance méconnue au début est arrivé top 1.

Mario
Mario
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 7210
Age : 35
Localisation : Royaume Champignon
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
Date d'inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 21:25

Raszagal a écrit:Exact... on a parlé une fois de l'ally raideur, mais finalement pour ne pas englober on a bien stipulé JOUEURS TAPANT DU LAPIN/MED sans restriction.
RAF qu'il soit ancien allié ou pas. Regarde, pour wing, tu as été bien content de son recyclage, de la vengeance faite non? Bha voilà, stu poutre disons nounours, je penses que certains n'aimeraient pas voir une AG toi/lapin alors que tu en a poutré un... on souhaiterai plutôt une vengeance Wink.

Ce que je trouve bete dans cette histoire c'est qu'il aurait suffit de prévenir qu'il en était ainsi depuis le vote. Comme je l'ai dis on m'a parlé du cas d'EmPe jamais d'un cas généraliste. A partir de la je vois renta ( Barti renta de 18M (je précise quand même)) je ne voyais aucune raison de ne pas y aller.

Quand aux lapins que je n'ai pas hésité à raidé, parmi d'autre il y a eu Dieu, Loli (à l'époque ou il était encore lapin) et encore d'autre qui étaient très largement rentable. Une fois de plus ou m'a jamais emmerdé pour ça quand j'avais mon compte à 7M de points ?

Mais pourquoi parce que mes attaques étaient moins fréquentes ? parce qu'elles faisaient perdre moins ? Je sais pas mais une fois de plus on en revient à la même chose. Rasza tu dis que le fait d'avoir changé de compte ne change rien ... alors explique moi pourquoi on a jamais eu cette discussion jusqu'à il y a 1 mois. Parce que j'avais pas encore Rc avec Badraf et Brutus ? Parce que j'avais dis à Barti que je n'hésiterai pas à l'attaquer si rentable mais que je ne l'avais pas encore fois ?

Comme tu l'as dis Mario cette façon de pensée cette très réductrices. Je n'ai jamais excusé le comportement de EmPe. Ses agissements sont ce qu'ils sont les miens sont ce qu'ils sont, deux joueurs différente, deux façons de pensées différente. Donc on en revient au point de départ. Si la décision avait été rendu publique on en serait pas la.

Wink
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par tomix 02.05.11 21:28

[quote="Erasme"]
Raszagal a écrit:alors explique moi pourquoi on a jamais eu cette discussion jusqu'à il y a 1 mois. Parce que j'avais pas encore Rc avec Badraf et Brutus ?


tu réponds toi même à la question, si tu raid des lapins sans faire d'opé avec eux, y'a pas de problème, quand tu en fais avec eux sur les deux tableaux (comprendre que tu les raid et tu ag avec eux) ben forcément ......
tomix
tomix
Ne peut pas inter 300pt
Ne peut pas inter 300pt

Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : montpellier
Univers joué : 9/38
Mangeur de lapin ? : bien sur que non
Date d'inscription : 02/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 21:32

Euh ... Je raid les lapins avec qui je n'ai jamais eu aucune relation. Je raid des lapins rentables. Et je raidais jusqu'à présent sans qu'on m'en demande de compte alors pourquoi s’arrêter ...

Si tu regardais bien ... J'ai HoFé avec Rasza, j'ai HoSé avec Rasza, j'ai fais nombre de raid avec Silas et je peux encore continuer la liste et tous ça avec mon compte de 7M pts ... M'a-t-on embêté ? Jamais ... Alors pourquoi maintenant Razz
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par badraf 02.05.11 22:31

Erasme a écrit:Ce que je trouve bete dans cette histoire c'est qu'il aurait suffit de prévenir qu'il en était ainsi depuis le vote. Comme je l'ai dis on m'a parlé du cas d'EmPe jamais d'un cas généraliste. A partir de la je vois renta ( Barti renta de 18M (je précise quand même)) je ne voyais aucune raison de ne pas y aller.

effectivement, moi ou brutus aurai du te prévenir... pas penser...
en ai discuter pas mal avec Emperor...
badraf
badraf
Le flood c'est toute ma vie
Le flood c'est toute ma vie

Masculin
Nombre de messages : 2305
Localisation : juste à coté
Univers joué : le vide
Mangeur de lapin ? : nenni
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Nounours 02.05.11 23:51

Ras je sais que tu a toujours voulu ma peau mais a parquelques petites rip inoffensives, y a rien a raider sur mon compte de gentil mineur ^^
Nounours
Nounours
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 11533
Age : 122
Localisation : Ici
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Date d'inscription : 21/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Erasme 02.05.11 23:53

Surtout que je pense que mes amis et il serait normal, serait bien content que je vienne leur prêter main forte contre des grosses cibles si ils avaient une occasion de faire un gros HoF et que j'étais à coté ... Donc il faut rester logique.

Perso je trouve un gros HoF à faire je le proposerai quand même à Silas et Rasza.

J'ai proposé à Brutus et Badraf un HoF ... Ils n'y passeront pas à deux ... Bref une cible de perdu pour eux et pour moi s'est tout aussi dommage dans un sens que dans l'autre ...

Alors youhou pour cette nouvelle ...

@ Badraf : C'est pas de ta faute tu pouvais pas penser que ça finirait comme ça.

ps: si je commence à jouer sur les mots en plus y'a pas eu d'impact sur Barti ... donc ... pas de raid contre l'un de vos membres Razz
Erasme
Erasme
Vive ma gueule!
Vive ma gueule!

Masculin
Nombre de messages : 48
Localisation : /
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : oui
Date d'inscription : 02/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par general frite 02.05.11 23:57

Apparemment, tu ne comprends rien à ce qu'est l'esprit de groupe (ou d'ally) et tu ne penses qu'à la renta.

Tu ferais une AG avec Bato juste pour hoffer alors qu'il a raidé rasta-juju?
general frite
general frite
Dictateur du terrier

Masculin
Nombre de messages : 8981
Age : 46
Localisation : Ain
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'explication. - Page 2 Empty Re: Demande d'explication.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum