Mario / Tayt suite
+13
Mario
total hs
general frite
Wolf Sayan
Jeanne La Flamme
Nounours
SoKaO
silas
Siegfried
le nain
Elsass (E.E.)
nimo vadorsson
Lorangina
17 participants
Feu, Le Terrier des Lapins ::
Page 3 sur 24
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24
Re: Mario / Tayt suite
Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:
Mario, les ressources que tu as demandé seront livrées. Indiques moi sur quelle colo par MP s'il te plaît (mon nom IG est le même). Je te laisse le soin de prévenir les opé.
En contrepartie, fais tes excuses à Tayt pour l'avoir provoqué, car s'il t'a raidé c'est uniquement pour cette raison.
C'est interdit , il n'y a aucune dérogation a la règle de Push quelque soit le motif
* Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
Une vente de deut taux 1/1 a Mario sa peut être envisageable en dédommagement ?
C'est juste une idée que je lance hein
@peluche => Heu ... je t'en aurais bien fait un mais j'ai pas le courage en faite , demande a Rasz' il a créer un topic rien que pour toa dans votre partie justement pour te faire des résumés , il a qu'a la remplir
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
lis le dernier post. t'es vraiment un flemmard, spa possible...
ok jeannette.
ok jeannette.
Raszagal- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Ok pas de soucis pour une vente à taux 1/1
mais faudra quand même prévenir les opé, car ils sont vigilants sur les taux d'échanges aussi ...
et puis je suis pas sûr d'avoir autant de deut en 1 seule fois ^^
Faudrait faire les équivalents métal, cristal vs deut aussi ...
J'ai la flemme :$
Y'a pas une bonne âme ?
Enfin bref j'ai rien compris au calcul, c'est pas nouveau, j'aime pas ça :$
Dites moi ce que j'envoi, où ...
Mici
mais faudra quand même prévenir les opé, car ils sont vigilants sur les taux d'échanges aussi ...
et puis je suis pas sûr d'avoir autant de deut en 1 seule fois ^^
Faudrait faire les équivalents métal, cristal vs deut aussi ...
J'ai la flemme :$
Y'a pas une bonne âme ?
Enfin bref j'ai rien compris au calcul, c'est pas nouveau, j'aime pas ça :$
Dites moi ce que j'envoi, où ...
Mici
Jeanne La Flamme- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
Nounours a écrit:c'est trop long pour que je lise tout sa! un résumé?
Euhhh t'es pas chié toi .. bon allez j'suis dans un bon jour :
Le pourquoi :
Mario --> Boum sur la tête de Tayt
Tayt pas content --> Boum chez Mario
Hache de guerre déterrée entre CGA et Lapinous sur la question de :
- Est-ce rentable ?
- Est-ce éthique de taper les copains des copains ?
- Est-ce que le pacte entre CGA + néné + Rasza concerne les lapinous ?
- Est-ce que ce pacte sert à quelques choses ?
- Quand est-ce qu'on mange etc ...
- Question libre : Est-ce que Tomix a de l'humour ou cache-t-il un besoin névrotique de faire rire les gens pour oublier qu'il n'a pas gagné le marathon de New York l'année dernière ? (en même temps pour gagner, faut participer hein ^^) et aussi : pourquoi ne prend-il pas la peine de s'inscrire sur le fofo vu qu'il cache pas son nom et parce que, je cite néné : "ça ferait des messages en plus pour notre fofo" ?
Vous avez 4h, je ramasse les copies à la fin du temps réglementaire, pas de discussions entre élèves !
Résolution du problème :
Tayt / CGA remboursent pertes de Mario
Mario fait ses excuses à Tayt pour l'avoir provoqué
Fin du problème ...
Maintenant, après la dissertation, un peu de math (pour les nuls comme moi), reste à régler le "comment rembourser Mario qui est mieux classé en pts que n'importe lequel des CGA" ?
Réponse : taux 1/1 imbattable ^^
"vas y viens .. il est bôô il est bôô mon métal .. Meilleure qualité ... tu vas voir ... "
Epilogue :
J'ai soif ...
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
le deut j'en ai pas mal dc un mix cricri + deut serait bien et je rembourse en full met ...
le taux 1/1/1 est autorisé les OP ne peuvent rien dire ! un taux en dessous est considéré comme du push c'est tout !
Sinon y a une autre solution, Grudu de votre ally sort du MV et la il n'y aura pas de push vu qu'il est mieux classé !
Tu n'as pas répondu à mon MP pour les excuses sur Tayt ...
je vais lui les faire IG
le taux 1/1/1 est autorisé les OP ne peuvent rien dire ! un taux en dessous est considéré comme du push c'est tout !
Sinon y a une autre solution, Grudu de votre ally sort du MV et la il n'y aura pas de push vu qu'il est mieux classé !
Tu n'as pas répondu à mon MP pour les excuses sur Tayt ...
je vais lui les faire IG
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
bisounours land
Moa a mon bisounours je lui fait des bisoux , des gentils des doux , des géants des tout fou
Néné- RaszaMania !!!
-
Ils sont embêtant ces CGA
Dommage que je n'ai pas de compte, je leur aurait botté les fesses.
Dommage que je n'ai pas de compte, je leur aurait botté les fesses.
SoKaO- Le flood c'est toute ma vie
-
Univers joué : 09
Mangeur de lapin ? : De temps en temps...
Ben voilà, il suffisait de réclamer un échange bien baveux et tout rentre dans l'ordre
euh... je suis qui ? je suis un noob dans le top 600 ... qui préfère lire vos conneries que de vous voir vous gratter le cul les uns les autres avec de la toile émeri
@Jeanne, bien sûr que t'as le droit de choisir quel pompon tu vas bisouiller lol, mais personne d'autre lol
oui les autres, vous devez prendre votre voisin immédiat ^^
visuellement ça devrait donner ça ! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: ...
euh... je suis qui ? je suis un noob dans le top 600 ... qui préfère lire vos conneries que de vous voir vous gratter le cul les uns les autres avec de la toile émeri
@Jeanne, bien sûr que t'as le droit de choisir quel pompon tu vas bisouiller lol, mais personne d'autre lol
oui les autres, vous devez prendre votre voisin immédiat ^^
visuellement ça devrait donner ça ! :cherry: :cherry: :cherry: :cherry: ...
Invité (- Invité
Tin c'est nul en fait il veut pas prendre mon pseudo en entier
Bisounours anonyme
Bisounours anonyme
Le bisou- Invité
J'ai pas grand chose à ajouter.
Je mets mes couilles sur la table par rapport au comportement de tayt.
Ce mec est un chic type qui avait une stratégie.
C'est un ami de longue dont je refuse de me séparer.
Après avoir subi le raid de Mario, il s'est dit, après tout pourquoi pas... Les plans qu'il m'a expliqué tiennent la route.
Rageux? oui et alors? c'est marqué sur notre page d'alliance.
J'aurais pas fait comme çà, mais chacun est libre
Les discussions que vous rapportez de notre forum m'inspirent 2 commentaires :
1. il s'agit d'une discussion interne sur la conduite à tenir sur la question, une négociation entre les chefs d'une alliance qui échangent des points de vue. Ces points de vue peuvent évoluer au gré des discussions. C'est bien çà, le principe d'une discussion, sinon c'est un monologue, voire un sarkologue, mais là je m'égare...
Remettes dans le contexte, SVP.
En aucun cas il ne s'agissait d'une manière de faire trainer les choses.
à la CGA on assume, qu'on ait merdé ou pas.
2. l'accès à la salle du conseil, ou a eu lieu cette discussion, n'est pas prévue pour vous, donc je veux savoir comment vous avez obtenu ces informations, afin de prendre les mesures nécéssaire
Je déplore que le conflit ait pris une telle ampleur.
Maintenant, 3 options :
Soit c'est une blague de premier avril digne des annales (j'ai bien mis 2 "n")
Soit cela met fin une fois pour toutes aux relations privilégiées entre nos deux alliances.
Soit on trouve ENFIN un putain de terrain d'entente parce que çà me gonfle ces embrouilles, on est là pour jouer MEEEEERDEEE!
Quoi qu'il en soit, néné et rasza, de mon point de vue, vous n'avez fait que le taf du à votre rang, çà ne remet pas en cause le respect et l'amitié que j'ai pur vous.
à vous de choisir la bonne option, je l'ai déjà dit sur un autre forum au sujet du même problème, mais vous le savez déjà
Après avoir subi le raid de Mario, il s'est dit, après tout pourquoi pas... Les plans qu'il m'a expliqué tiennent la route.
Les discussions que vous rapportez de notre forum m'inspirent 2 commentaires :
1. il s'agit d'une discussion interne sur la conduite à tenir sur la question, une négociation entre les chefs d'une alliance qui échangent des points de vue. Ces points de vue peuvent évoluer au gré des discussions. C'est bien çà, le principe d'une discussion, sinon c'est un monologue, voire un sarkologue, mais là je m'égare...
Remettes dans le contexte, SVP.
En aucun cas il ne s'agissait d'une manière de faire trainer les choses.
à la CGA on assume, qu'on ait merdé ou pas.
2. l'accès à la salle du conseil, ou a eu lieu cette discussion, n'est pas prévue pour vous, donc je veux savoir comment vous avez obtenu ces informations, afin de prendre les mesures nécéssaire
Maintenant, 3 options :
Soit cela met fin une fois pour toutes aux relations privilégiées entre nos deux alliances.
Soit on trouve ENFIN un putain de terrain d'entente parce que çà me gonfle ces embrouilles, on est là pour jouer MEEEEERDEEE!
Quoi qu'il en soit, néné et rasza, de mon point de vue, vous n'avez fait que le taf du à votre rang, çà ne remet pas en cause le respect et l'amitié que j'ai pur vous.
à vous de choisir la bonne option, je l'ai déjà dit sur un autre forum au sujet du même problème, mais vous le savez déjà
nimo vadorsson- J'apprends à écrire
-
Univers joué : 2 9 51 54 62 63
Mangeur de lapin ? : fourrés vivants à la carotte
Je fait un copier collé de ce que j'ai posté sur le forum CGA, mon message peut être en décalé car je n'ai pas pu prendre le temps de tout prendre en compte... et mon avis n'est que de moi personne ne m'a dit quelque chose avant...
Je tiens a ajouté quelque chose, la CGA pour moi vous doit beaucoup, je fait référence a la Guerre SOW "1ere partie" que j'ai rejointe sous la même enseigne que vous qui en état d'allié j'étais je croit Swars a l'époque, ma mémoire me fait faux bond en ce qui concerne ogame trop de péripétie.
La CGA a essayer de vous rendre la pareil face au SM.
Les relations qui unies nos deux alliance ne devrais pas rester sur quelques une parole pensée ou non...
Je pense comme mon message cité que nous devrions ouvrir un Topic réservé a 4-6 personnes maximum pour que le sujet soit discuté par les parties en insérant 1ou2 ambassadeurs des deux alliances et les 2 personne impliquées dans le problème pour trouver une situation de sortie honorable pour les deux alliance sans en hérité les relations.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Lorangina
J'ai cru voir un passage parlant de sonde sur les Lapinous le seul que j'ai effectué était sur Néné, je parlais avec silas au téléphone il me dit
"Néné a une putain de défense il peux dormir a quai"
Ma réponse:
"ça m'étonne comme même"
Silas
"Sonde le tu verra "
J'ai vérifié et oui belle défense, j'ai mp néné juste après que c'était pour voir seulement la défense 1h après, car j'en avais oublier de prévenir, étant donné que j'étais au téléphone,néné m'avais omis un message entre temps en me disant putain si on sonde les CGA on se fait engueuler et vous, vous vous le permettez" .
Parcontre Mario ne se gênais pas pour me sonder en G5 ...
Après le soucis, de l'activité faut le reconnaitre que peu de CGA passais et peu était inscrit j'ai posté très peu de message, même motif de jeanne, pas le temps de passer sur les fofo, mais c'est également sur le forum CGA que je passe rarement ...
EN ce concerne le problème entre Tayt et Mario je n'ai pas tout lu j'ai les yeux un peu fatigué pour me concentré sur autant de lecture.
Mais j'en résume que Pacte il y avais même s'il était un peu ambigüe, Tayt est en Tord mais le pacte étais surtout entre certain joueurs a ce que j'ai pu en constater des accès interne sur les deux forum, pourquoi ne pas avoir mis un pacte plus au clair montrant bien les attachement des deux alliances, un PNA indiqué sur les deux pages d'alliance pour finalisé les échangent entre nous...
Car si on s'en tiens a ce qu'il y avais Tayt n'est pas vraiment en tord et mario non plus ce sont juste deux joueurs enclin a raider et a tenter de se faire une bénef sois en recyclage sois en pillage.
Devrons nous pas plutôt retenter quelque chose de plus fiable et de plus net, ouvrir une possibilité de PNA qui insisterais sur le faites que nos alliances respective sont soudé ?
Pourquoi stopper cour a une amitié qui est liées entres certain sur une chose non acquise dans le passé alors qu'elle le pourrais dans l'avenir ?
Ne devront nous pas se poser sur une table pour discuter aimablement plutôt que de cesser la discutions si rapidement ?
J'espère que l'entente pourra se faire et qu'un accord commun en découle tout en étant claire et posez
Je tiens a ajouté quelque chose, la CGA pour moi vous doit beaucoup, je fait référence a la Guerre SOW "1ere partie" que j'ai rejointe sous la même enseigne que vous qui en état d'allié j'étais je croit Swars a l'époque, ma mémoire me fait faux bond en ce qui concerne ogame trop de péripétie.
La CGA a essayer de vous rendre la pareil face au SM.
Les relations qui unies nos deux alliance ne devrais pas rester sur quelques une parole pensée ou non...
Je pense comme mon message cité que nous devrions ouvrir un Topic réservé a 4-6 personnes maximum pour que le sujet soit discuté par les parties en insérant 1ou2 ambassadeurs des deux alliances et les 2 personne impliquées dans le problème pour trouver une situation de sortie honorable pour les deux alliance sans en hérité les relations.
Je vous souhaite une bonne soirée
Cordialement Lorangina
Lorangina- J'apprends à écrire
-
Univers joué : 8,9,47,48,49
Mangeur de lapin ? : De tant en tant si un court trop pres
Ben le terrain d'entente on l'a trouvé :
- remboursement des pertes de Mario
- excuses de Mario à Tayt
- tout le monde rentre à la maison, et plus de pacte entre nos alliances respectives.
Sinon, je plussoie Nimo pour tout ce qui est dit !
Tayt nous a une fois de plus expliqué ses "plans", sûr que maintenant ils tombent à l'eau, mais comme je l'avais dit Tayt n'avait aucun intérêt à nous mentir en privé, ou sur msn ... il a toujours tenu le même discours.
@ Mario : j'attends tes coord pour livraison IG ^^
- remboursement des pertes de Mario
- tout le monde rentre à la maison, et plus de pacte entre nos alliances respectives.
Sinon, je plussoie Nimo pour tout ce qui est dit !
Tayt nous a une fois de plus expliqué ses "plans", sûr que maintenant ils tombent à l'eau, mais comme je l'avais dit Tayt n'avait aucun intérêt à nous mentir en privé, ou sur msn ... il a toujours tenu le même discours.
@ Mario : j'attends tes coord pour livraison IG ^^
-
Moi personnelement etant un joueur depuis moins de quelque j'ai posé des questions sur vous car etant donnée les relations qui y etait et je me trouvais et je m'etais a plusieurs de la part van je me rappel plus du pseudo.
mais j'ai posé au question aux chefs ben reponse clair
c'est juste pr repondre a un message.
j'ai pas tout lu je relirais tout le topic aprés.
cordialement
cordialement
le nain- Pro du flood
-
Univers joué : univers 9
Mangeur de lapin ? : Oui surtout lapin bisounours
Duc Sabreur a écrit:Moi personnelement etant un joueur depuis moins de quelque j'ai posé des questions sur vous car etant donnée les relations qui y etait et je me trouvais et je m'etais a plusieurs de la part van je me rappel plus du pseudo.
cordialement
quelqu'un peut rebrancher le clavier du nain SVP?
nimo vadorsson- J'apprends à écrire
-
Univers joué : 2 9 51 54 62 63
Mangeur de lapin ? : fourrés vivants à la carotte
lorangina a écrit:Parcontre Mario ne se gênais pas pour me sonder en G5 ...
Bien sur, je le redis, juste néné et moi n'avions pas à taper de CGA... pas le reste de la lapinou, d'où l'absence de PNA .
En contrepartie, les CGA ne devaient pas taper (ainsi que la lapinou) l'autre alliance si c'était pas rentable.
-Alors bon, on va pas jouer à ce p'tit jeu là, car bon, dans 10ans je serais rentable sur le bunker de jeanne, autant commencer à la pourrir maintenant ^^'.
Bin ouais, je vais la RC's, enfin, je veux, mais trop de def, alors quand y'a pas sa flotte, je lui fou 800M pertes dans sa tête de mamie, je refais ma flotte (lol), je recommence et ainsi de suite... vla la gueule de la renta future...
Donc bon, soit le raid est rentable de suite, soit c'est pas rentable, on va pas commencer à dire "dans 5passages, c'est jackpot ^^'". Avec des prédictions pareilles, demain, je suis président . Je dis pas si tayt devait se faire 150M renta, et que mario esquive, et donc raid pas rentable... rien à dire, raid raté stout.
-Refaire une ambassade? heu... *flemme*. Non, de toute façon le sujet est réglé.
===>
Juste des pactes personnels.mamie a écrit:- remboursement des pertes de Mario
A nimmo =>
0°) Tu nettoieras la table.
Comme dit IG a prowler, son "plan", est plus qu'osé, on est des lapins, pas des blaireaux... Pour deux raisons que j'ai donné à prowler, que je ne donnerais pas ici, mario n'étant pas au courant de comment il comptait faire et je ne lui dirais pas.
1°) Heu ouais, , mais bon, mm si néné et moi sommes au courant de pas mal de trucs (on flood un peu partout ), juste nous dire, enfin, à mario, que vu que zétiez en guerre, qu'il allait devoir attendre un peu, bin vla, ça aurait été trop plus meilleur. Sinon pas faux pour l'évolution du dialogue, le sarkologue ... XD
2°) Rép de néné ==> il a appri avec maitre Yoda. Ce fut long et rigoureux mais quand on veut, on peut! Tout est question de volonté.
@ jeanne => voui, bien sur, pour lui ça aurait pu/du marcher. mais lol quand même...
@ nimmo => tkt pas .
pareil pour moi .çà ne remet pas en cause le respect et l'amitié que j'ai pur vous.
@ l'orange pressée =>
mouais... je retravaillerai ma diplomatie pour plus tard .Les relations qui unies nos deux alliance ne devrais pas rester sur quelques une parole pensée ou non...
bizouilles:).
ps: le nain parle toujours comme ça, l'habitude des résonnances dans les grottes toussa toussa . ça l'a pas arrangé.
-
nimo vadorsson a écrit:J'ai pas grand chose à ajouter.
Je respecte son plan aussi fou soit-'il . Hoffer Mario en no perte il peut oublier hein
Et je comprends tout a fait que tu ne lache pas tayt , et de mon coté je lâcherais pas Mario
On a chacun notre Boulet
nimo vadorsson a écrit:
2. l'accès à la salle du conseil, ou a eu lieu cette discussion, n'est pas prévue pour vous, donc je veux savoir comment vous avez obtenu ces informations, afin de prendre les mesures nécessaireRasz' a écrit:
2°) Rép de néné ==> il a appri avec maitre Yoda. Ce fut long et rigoureux mais quand on veut, on peut! Tout est question de volonté.
Sa te convient ? Sinan jte donne cette version la aussi =>
Votre fofo a été pendant longtemps très longtemps même un vrai gruyère et spa faute de vous l'avoir dit , vous en avez pris conscience un peu tard mais c'est rectifié .
Pour le plus récent ... on va dire que vous avez eu quelques soucis de forum il y a peu , les accès n'étaient plus très sur , mais sa me semble réparé ... je dis semble vue que maintenant j'ai plus accès a rien je peux rien confirmer
nimo vadorsson a écrit:
Pareil , 'fin plus ou moins , vue qu'au moins cette fois on est entendu réellement
nimo vadorsson a écrit:
Avoue , elle était drôle hein ? Nan désolé j'ai pas fait gaffe a la date quand j'ai commencé ... j'avais envie de gueuler sur quelqu'un , l'onglet CGA se trouve avant l'onglet L.As sur mon PC donc c'est tombé sur vous
nimo vadorsson a écrit:
Pareillement , je ne remettrais rien en cause de ce qui a eu avant et de ce qui pourrait y avoir après
Néné- RaszaMania !!!
-
ps: le nain parle toujours comme ça, l'habitude des résonnances dans les grottes toussa toussa . ça l'a pas arrangé.
thx rasza tu sais que je tm + de jours en jours.
je corrige
Moi personnelement etant un joueur lapinou depuis klke moins, j'ai posé des questions sur vous car etant donnée les relations qui y etait et je me trouvais sonder de la part van nimo et c'etai a plusieurs reprise si je me rappel bien du pseudo.
reponse ==> "faut jamais etre rentable"
cordialement
j'espere que c comprhensible van.
voila j'ai terminé avec le clavier
un lapin pour dinner a table les gas.
le nain- Pro du flood
-
nimo vadorson non? XD.
-
Oui tu sais la mémoire d'un nain est un peu fragile
et un peu rouillé avec le temps surtt le **** me honte
et un peu rouillé avec le temps surtt le **** me honte
le nain- Pro du flood
-
C'est vraiment fragile les Nains !
Néné- RaszaMania !!!
-
Pour le fofo qui est un gruyère, y'a longtemps qu'on a remédié au soucis (juillet de l'année dernière pour être exacte, nous avons procédé à une vérification totale des droits de chaque groupe avec tomix).
Ensuite récemment oui, un petit malin a cracké mon compte administrateur, mais bon j'ai changé les logg le jour même ...
Et donc vous êtes en train de nous dire que malgré nos vérifications, et le changement de mon logg fofo, vous aviez encore accès à la salle du conseil (disons .. HIER !) ?
Ensuite récemment oui, un petit malin a cracké mon compte administrateur, mais bon j'ai changé les logg le jour même ...
Et donc vous êtes en train de nous dire que malgré nos vérifications, et le changement de mon logg fofo, vous aviez encore accès à la salle du conseil (disons .. HIER !) ?
-
Hier je sais pas ... j'ai pas fait des croix sur le calendrier
Disons la semaine dernière , j'ai pas vérifié depuis
Vous etiez tous en Invité dans ce qu'on a pu voir ... donc sa date du deleate de vos compte , si personne d'autre ne l'a vue c'est que c'était avec le groupe lapin mais vue qu'il n'est plus la ^^
C'était la même chose que chez les SOW si tu t'en souviens ?
La comme je suis je vois plus rien a pars la partie externe
Disons la semaine dernière , j'ai pas vérifié depuis
Vous etiez tous en Invité dans ce qu'on a pu voir ... donc sa date du deleate de vos compte , si personne d'autre ne l'a vue c'est que c'était avec le groupe lapin mais vue qu'il n'est plus la ^^
C'était la même chose que chez les SOW si tu t'en souviens ?
La comme je suis je vois plus rien a pars la partie externe
Dernière édition par Necron le 01.04.09 23:57, édité 1 fois
Néné- RaszaMania !!!
-
Moi pas, chui voleur, néné c'est un bot hackeur. Faut lui demander .
Ensuite, c'est p'téte depuis le hackage de ton compte admin (vu les comptes suprr :/) qui a changé des trucs? 'fin chais pas.
ptdr le nain
Ensuite, c'est p'téte depuis le hackage de ton compte admin (vu les comptes suprr :/) qui a changé des trucs? 'fin chais pas.
ptdr le nain
-
Raszagal a écrit:Moi pas, chui voleur, néné c'est un bot hackeur. Faut lui demander .
On se partage les taches , c'est sa la vrai fusion
Néné- RaszaMania !!!
-
Page 3 sur 24 • 1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24