Mario / Tayt suite
+13
Mario
total hs
general frite
Wolf Sayan
Jeanne La Flamme
Nounours
SoKaO
silas
Siegfried
le nain
Elsass (E.E.)
nimo vadorsson
Lorangina
17 participants
Feu, Le Terrier des Lapins ::
Page 24 sur 24
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24
Re: Mario / Tayt suite
vrai ? mais avec plaisir que je viendrais ^^
m'enfin, ce serait cool de détailler tout de même tes propos...parce que dire que je confirme tes pensées sans même exposer ces dernières...ça a tendance à faire croire que tu ne penses pas...ce qui n'est pas vraiment pour te servir ...^^
m'enfin, ce serait cool de détailler tout de même tes propos...parce que dire que je confirme tes pensées sans même exposer ces dernières...ça a tendance à faire croire que tu ne penses pas...ce qui n'est pas vraiment pour te servir ...^^
Lapinator [ROSE]- J'apprends à écrire
-
Univers joué : univers9
Mangeur de lapin ? : Nan ! je ME vénère !!!!
franchement là ça deviens n'importe quoi bato laisse les ça ne sert a rien de s'expliquer mieux vaut laisser couler l'eau sous les ponts, car a quoi ça sert de parler à des sourd pour ne pas dire con, car franchement oui on sans fou de votre truc sexuelle commence a en avoir marre de ça et y'a des mecs qui se point comme ça mais vous êtes qui un lapinator, tes qui on a jamais vue nous et tu viens et ramène ta gueule marre la
The farmer- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
lol, oui bonjour Illidan, moi aussi je suis heureux de te rencontrer ^^
le Lapinator, tu l'as jamais vue, c'est pas pour autant qu'il n'était jamais là...et quand à savoir si je suis concerné ou pas...je dirais que oui étant donné qu'il semblerait que ma personne se trouve, en partie, au centre de la discussion...^^
après, il serait agréable de savoir tenir son langage ...nous ne sommes pas des bêtes tout de même (quoi que ...:p )
le Lapinator, tu l'as jamais vue, c'est pas pour autant qu'il n'était jamais là...et quand à savoir si je suis concerné ou pas...je dirais que oui étant donné qu'il semblerait que ma personne se trouve, en partie, au centre de la discussion...^^
après, il serait agréable de savoir tenir son langage ...nous ne sommes pas des bêtes tout de même (quoi que ...:p )
-
Lapinator [ROSE] a écrit:vrai ? mais avec plaisir que je viendrais ^^
pas besoin de détailler, je n'ai pas a les exposer à un gamin de ton genre... maintenant comme Illidan l'a demandé je ne répondrai plus.
Vous êtes irrécupérables, rien ne changera ça, je vous dirai juste bonne chance, vous en avez tous besoin dans votre vie assez limitée par de la votre vision des choses.
Heureusement tout le monde n'est pas comme vous, sinon la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécu, il est plus difficile de trouver des gens bien, la preuve sur ce topic.
total hs- Baby-Floodeur
-
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
*déçu, n'a pas eu sa leçon de vie....*
Ptin, il est trop triste ce film....
*pleure sur l'épaule de général frite en lui dévorant encore plus ses provisions de pop-corn*
Ptin, il est trop triste ce film....
*pleure sur l'épaule de général frite en lui dévorant encore plus ses provisions de pop-corn*
-
Franchement lapinator a quelqu'un comme toi je ne surveille pas mon langage car premièrement rien cas tes posts je t'aime pas, ensuite tes au centre de la discussion mais on sans fou de ta vie, ce qu'on veut c'est être tranquille et pas voir des cons défiler comme des abrutis, alors je te demanderai un seul truc dégage ta sale face de la
-
c'est pas bien, toi t'es un vilain monsieur ....
après on ose dire que c'est nous qui amenons l'animosité ici...
être ou ne pas être une personne attirant les foudres rien que par leur existence, tel est la question mes amis !
*néné, t'as pas un jus de carotte château raza de 15 ans d'âge qui traine ? ^^ *
ha ! c'est toi qui va me donner ma leçon de vie ? * tout ouï *Franchement lapinator a quelqu'un comme toi je ne surveille pas mon langage
j'ai pour cela pourtant ^^premièrement rien cas tes posts je t'aime pas
être ou ne pas être une personne attirant les foudres rien que par leur existence, tel est la question mes amis !
mais je ne l'ai pas encore étalé ma vie ^^, pourquoi ? t'es si pressé de la connaitre ?mais on sans fou de ta vie
hmmmm.....non ! C'est demandé si gentiment que je vais profiter de l'autre promotionnelle sur le pop-corn !je te demanderai un seul truc dégage ta sale face de la
*néné, t'as pas un jus de carotte château raza de 15 ans d'âge qui traine ? ^^ *
-
bravo tu sais écrire rasza toi, putain mais c'est quoi ces mecs qui se pointe, tout le temps merde alors puré ils sont attiré par quoi, enfin lapinator je ne préfère pas te parler car je risque de vraiment m'énerver, car tes réponses franchement ta 20 ans tes sur, mais tu ne sais pas parler sans faire ton malin, faudrait un peu que tu baisse les yeux, car si tes comme ça dans la vie tu va pas duré longtemps mon gars, ou plutôt ma merde
a ça fait du bien de se lâcher, j'aime pas qu'on fasse chiez bato car c'est un bon gars qui a des convictions tout comme moi, et jeanne un truc ta vie on sans fou merci
a ça fait du bien de se lâcher, j'aime pas qu'on fasse chiez bato car c'est un bon gars qui a des convictions tout comme moi, et jeanne un truc ta vie on sans fou merci
-
je ne baisserais jamais les yeux, que ce soit sur un forum, dans un jeux, ou dans la vie ! Et je dure ! maintenant, t'as un problème avec moi apparemment, je correspond à l'opposition diamétrale de ta personne, peut être, pour réussir à t'énerver ainsi sans faire quoi que ce soit ?!
si tu crois qu'on peut avancer en baissant les yeux, c'est que c'est toi qui a un problème et qui doit évolué ! apprend à réfléchir avant de déverser toute ta rage sur moi.
si tu crois qu'on peut avancer en baissant les yeux, c'est que c'est toi qui a un problème et qui doit évolué ! apprend à réfléchir avant de déverser toute ta rage sur moi.
-
je n'ai jamais dit ça j'ai dis qu'il faudrait mieux que tu baisse les yeux quand tu a tort, et la tu a tort car ouvrir ton claque merde ne servira a rien de plus appart nous faire chiez donc ta... merci
-
c'est fou ce que la polémique attire les mouches comme sur une merde
vous avez rien d'autre à branler de vos journées ou quoi ?
=> Lapinator si tu te crois intéressant à débiter tes conneries, la sortie est par là >>>>
=> Bato je fais appel à la partie raisonnable de toi en te demandant d'arreter de polémiquer
J'adore le proverbe ds la signature de rasza je sais pas pourquoi
=> Lapinator si tu te crois intéressant à débiter tes conneries, la sortie est par là >>>>
=> Bato je fais appel à la partie raisonnable de toi en te demandant d'arreter de polémiquer
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
Merci mario car sa commençais a me souler de voir des gens parler pour rien dire, et Bato qui disais la vérité
-
bon, j'ai le choix...soit je reste parce que je vous trouve terriblement drôles...soit je m'en vais parce que je vous trouve terriblement désespérants ...
il parait que l'espoir fait vivre, donc je vais vous offrir un peu d'espoir ^^
bizou à néné et raza ! (<=== oui j'ecrit raza comme je l'entends, désolé si cela vous offusque ! >< )
il parait que l'espoir fait vivre, donc je vais vous offrir un peu d'espoir ^^
bizou à néné et raza ! (<=== oui j'ecrit raza comme je l'entends, désolé si cela vous offusque ! >< )
-
mdr comme tu veut si tu veut nous faire chiez mais je sais jouer a ce jeu la aussi
-
*rhaaa, punaise, tu es tentant toi pour jouer au jeu du plus con ! ^^ *
mais non, j'ai dit que je vous laissais, alors je vous laisse,
bonne journée ^^
mais non, j'ai dit que je vous laissais, alors je vous laisse,
bonne journée ^^
-
Je savais qu'il fallait pas locker !!!
La c'est bien sanglant on aurait loupé un truc
Maintenant on peut locker ^^
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Illidan a écrit:franchement là ça deviens n'importe quoi bato laisse les ça ne sert a rien de s'expliquer mieux vaut laisser couler l'eau sous les ponts, car a quoi ça sert de parler à des sourd pour ne pas dire con, car franchement oui on sans fou de votre truc sexuelle commence a en avoir marre de ça et y'a des mecs qui se point comme ça mais vous êtes qui un lapinator, tes qui on a jamais vue nous et tu viens et ramène ta gueule marre la
Illidan a écrit:Franchement lapinator a quelqu'un comme toi je ne surveille pas mon langage car premièrement rien cas tes posts je t'aime pas, ensuite tes au centre de la discussion mais on sans fou de ta vie, ce qu'on veut c'est être tranquille et pas voir des cons défiler comme des abrutis, alors je te demanderai un seul truc dégage ta sale face de la
On surveille son langage. Que tu l'aime pas, ok, mais on reste poli. T'as pas 12ans, tu sais parler autrement que via insulte.
Merci.
Lapinator [ROSE] a écrit:c'est pas bien, toi t'es un vilain monsieur ....ha ! c'est toi qui va me donner ma leçon de vie ? * tout ouï *Franchement lapinator a quelqu'un comme toi je ne surveille pas mon langagej'ai pour cela pourtant ^^premièrement rien cas tes posts je t'aime pas
être ou ne pas être une personne attirant les foudres rien que par leur existence, tel est la question mes amis !mais je ne l'ai pas encore étalé ma vie ^^, pourquoi ? t'es si pressé de la connaitre ?mais on sans fou de ta viehmmmm.....non ! C'est demandé si gentiment que je vais profiter de l'autre promotionnelle sur le pop-corn !je te demanderai un seul truc dégage ta sale face de la
. C'est "petit" ça lapinator . Finalement, tu vaux pas forcément mieux que des détracteurs...
Mario a écrit:c'est fou ce que la polémique attire les mouches comme sur une merde
Bin faut croire que se le faire soi-même c'est pas top sans être tout content et avoir de quoi se faire plaiz'! En lancant quelques vannes biens grasses, ça va tout de suite mieux, et ensuite ils peuvent faire autre chose . C'est beau la jeunesse!
Mario a écrit:=> Lapinator si tu te crois intéressant à débiter tes conneries, la sortie est par là >>>>
je veux bien fermer la porte lol.
Necron a écrit:Je savais qu'il fallait pas locker !!!
Puf, toi je te retiens sale chieur! .
Raszagal- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Rasz' a écrit:Necron a écrit:Je savais qu'il fallait pas locker !!!
Puf, toi je te retiens sale chieur! .
J'ai , j'suis tout mignon
Dernière édition par Necron le 22.04.09 15:38, édité 1 fois
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
LOCK
LOCK
-
Pour toute contestation :
- https://lespingouins.kanak.fr/declarations-de-guerres-et-plaintes-f4/
ou ma voir par MP.
- https://lespingouins.kanak.fr/declarations-de-guerres-et-plaintes-f4/
ou ma voir par MP.
-
Page 24 sur 24 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24