Mario / Tayt suite
+13
Mario
total hs
general frite
Wolf Sayan
Jeanne La Flamme
Nounours
SoKaO
silas
Siegfried
le nain
Elsass (E.E.)
nimo vadorsson
Lorangina
17 participants
Feu, Le Terrier des Lapins ::
Page 22 sur 24
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24
Re: Mario / Tayt suite
J'avoue que j'ai de l'expérience dans le domaine théâtrale , a 8 ans j'ai joué un buisson qui parlait
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
ben c'est nickel pour donner la réplique à un bot qui bugge
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
J'espère que mario a fait la maintenance !
Néné- RaszaMania !!!
-
je sais pas s'il va y arriver.
Bato plante encore plus qu'un windows vista
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
general frite a écrit:je sais pas s'il va y arriver.
ça c'est claire !!! ya pas des failles non trouvé comme dans XP ???
allez je ramène une ou deux bouteilles de vin de 1990 et 1992 de la cave perso de mon pere ?
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
J'en connais un autre dans le genre qui pose des questions sur ma vie privée à mes potes IG et après qui essaye de me faire croire qu'il a lu ça sur des forums ... Nan mais vous êtes graves les mecs ^^
je vois qu'on parle de moi, alors t'es gentille, j'ai dis que ce que je savais de ton irl(pas ta vie, ça je m'en fous, je parle de l'irl que vous aviez organisé)c'était des rumeurs qui circulaient, j'ai pas cité de forum , de plus j'ai demandé des infos sur l'irl en général, et on m'a donné des infos sur toi, normal vu comment tu t'es comportée lors de cette irl(si je me souviens bien, "j'ai envie de baiser" tu l'as dis plusieurs fois à certaines personnes, désolé mais ça ne se fait pas quand tu rencontres des gens pr la premiere fois, même sur le ton de l'humour, au vu de ce qu'il s'est passé c'était pas tant de l'humour que ça )
pour ce qui est de fouiner, c'est pas la peine, tu déballes ta vie à qui veux la lire/l'entendre et en plus t'es une menteuse en disant que c'est pas ton cas la femme battue, je te cite, c'est trop beau
Message Jeanne La Flamme -CGA- le Mer 1 Avr - 9:19
Ensuite IRL j'ai aussi la tête à autre chose : car entre demander à repasser devant un juge pour enfant et avoir la garde intégrale de mon fils, parce que son père est un triple con doublé d'un psychopathe frustré et violent, et que mon fils est littéralement en train de péter une pile, trouver des fonds pour financer un gros projet, et préparer un déménagement .. ben excuses moi j'ai pas beaucoup de temps !
autre chose à dire?
TomiX- Invité
TomiX a écrit:
autre chose à dire?
j'ai faim
Néné- RaszaMania !!!
-
moi j'ai mangé, ça va c'était bien bon
vu qu'on peut pas éditer, j'ai oublié de rajouter que=> effectivement j'ai pu te dire que j'avais lu ca sur des forums, mais c'était pour que tu me laches avec tes questions, et qu'on "trahit" pas quelqu'un qui raconte quelque chose , bref, c'est pas trop le sujet
sinon pour ton message cité, c'est page 3 ou 4 il me semble
vu qu'on peut pas éditer, j'ai oublié de rajouter que=> effectivement j'ai pu te dire que j'avais lu ca sur des forums, mais c'était pour que tu me laches avec tes questions, et qu'on "trahit" pas quelqu'un qui raconte quelque chose , bref, c'est pas trop le sujet
sinon pour ton message cité, c'est page 3 ou 4 il me semble
TomiX- Invité
Faut pas déconner nan plus , t'es invité ici , on te supporte on va pas te donner le droit d'éditer nan plus
Néné- RaszaMania !!!
-
ta un problème avec l'irl pour toujours dire que ta une vie IRL ? nan parce que la tu insistes beaucoup la dessus, t'essaie de t'en convaincre ? tu as des amis IG ça ne fait aucun doute, combien d'amis IRL a tu ? des vrais amis avec qui tu fais des soirées, ou tu vas au cinéma, qui sont la quand tu en as besoin....
franchement insiste pas sur ton irl comme ça, on se poserait presque des questions
franchement insiste pas sur ton irl comme ça, on se poserait presque des questions
total hs- Baby-Floodeur
-
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
quel bande de con ... (pour les 2 mongols qui ont creuvé le cul de jeanne ... (dsl des mots jeanne)
allez jme casse de se fofo ça devient mal saint
allez jme casse de se fofo ça devient mal saint
silas- Vive ma gueule!
-
Univers joué : 9 - 60
Mangeur de lapin ? : bof, pas envie d'avoir un de leur dentier sur les fesses moi >.<""
reste poli ! il y a des lapins dans l'assistance !
total hs- Baby-Floodeur
-
J'confirme !
On a les oreilles sensibles nous
On a les oreilles sensibles nous
Néné- RaszaMania !!!
-
Tomix la star du x, un collègue à moi
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
TomiX a écrit:J'en connais un autre dans le genre qui pose des questions sur ma vie privée à mes potes IG et après qui essaye de me faire croire qu'il a lu ça sur des forums ... Nan mais vous êtes graves les mecs ^^
je vois qu'on parle de moi, alors t'es gentille, j'ai dis que ce que je savais de ton irl(pas ta vie, ça je m'en fous, je parle de l'irl que vous aviez organisé)c'était des rumeurs qui circulaient, j'ai pas cité de forum , de plus j'ai demandé des infos sur l'irl en général, et on m'a donné des infos sur toi, normal vu comment tu t'es comportée lors de cette irl(si je me souviens bien, "j'ai envie de baiser" tu l'as dis plusieurs fois à certaines personnes, désolé mais ça ne se fait pas quand tu rencontres des gens pr la premiere fois, même sur le ton de l'humour, au vu de ce qu'il s'est passé c'était pas tant de l'humour que ça )
Je n'ai pas dit que ça n'était pas mon cas d'avoir été battue ... j'ai juste dit que je l'avais pas précisé .. maintenant j'ai aussi dit que ça n'était pas aux victimes d'avoir honte, mais aux mecs qui se comportaient de cette façon ...
Alors oui j'ai été battue, je sais donc de quoi je parle quand je dis que ce genre de mec ne change pas facilement, voir pas du tout ... et j'ai pas honte de le dire, j'ai pas honte non plus de dire que je me suis libérée de ce connard qui me frappait, et j'ai pas honte de dire merci à Batossai car l'allusion que j'ai faite dans un de mes posts (je sais plus quelle page) où je disais que je l'avais jamais remercié pour une chose qu'il avait faite pour moi concernait CE problème IRL. Mais grâce à toi (et là y'a aucune ironie dans ma phrase) je peux le remercier. Parce que même si des fois il me tape sur les nerfs, qu'il est insultant etc ... j'en oublies pas moins que sur ce coup il a été particulièrement classe. Pour cette raison, je peux dire qu'IRL Batossai a su me montrer autre chose que ce qu'on voit de lui IG. Et c'est pour cette raison, que je peux dire sans me contredire et malgré les différents qui m'opposent à lui sur certaines choses, que j'aime bien Batossai. Ca te pose un problème que j'essaye de rester objective ? Que pour moi un mec soit jamais complètement noir ou blanc (d'où mes allusions sur les systèmes de pensées Binaire Oui/Non, Bien/Mal) .
Ensuite sur ce que j'ai mis en rouge dans tes propos ... je vois pas bien de quoi tu parles, parce que moi je n'ai "baisé" avec personne lors de cette IRL et je ne me suis pas "mal" conduite (et puis même dans le cas hypothétique où se serait le cas, c'est MON cul ... ce que j'en fais ne regarde que moi, mais n'essayes pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas merci ! ) ... et j'ai quand même plusieurs témoins qui ne m'ont pas quitté pendant toute la semaine (sauf quand j'allais faire pipi évidement ) qui peuvent le dire ... donc tes insinuations sur ma vie privée tu te les gardes : tu n'y étais pas à cette IRL ^^ alors que Silas, Sayan, Néné, Dark-Lapinou, la copine de Silas, un de ses potes "Nono", Neo-Elu, eux étaient là et peuvent te confondre et dire que tu mens et me calomnies.
Effectivement, j'ai dit "j'ai envie de baiser" à l'IRL ... mais franchement, ça t'arrive jamais de déconner à ce sujet là ? Et les gens que j'ai vu à cette IRL sont des amis avec qui je parle depuis longtemps, ils ne se sont pas offusqués de ma phrase et l'ont pris comme il se devait : sur le ton de la plaisanterie ... désolée de te décevoir, mais y'a pas eu de partouzes ^^
Il y a des tas de rumeurs qui courent sur le dos de tas de gens chaque jour, si tu es assez stupide pour accorder du crédit à ce qui est dit, t'as pas fini ^^
Ensuite, j'ai pas dit que je parlais de toi, je ne cite aucun nom ... tu te sens visé, à ton aise, tu as raison ... même si moi j'ai préféré ne pas dire de qui je parlais parce que j'estimais qu'il n'était pas d'utilité de le dire ... et parce que je n'avais aucune raison qui justifiait que je cite ton nom ...
Ah oui dernière chose : j'ai envie de baiser ... c'est grave docteur ?
Jeanne La Flamme- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
puisqu'on parle de néné, et vu que tu sais que c'est lui qui m'a tout raconté, tu le traites donc de menteur? vu que j'ai pas déformé ses propos?
Tomix- Invité
Il manquait des membres pour quel a la fête soit plus folle
SoKaO- Le flood c'est toute ma vie
-
Univers joué : 09
Mangeur de lapin ? : De temps en temps...
non c'est TOI que je traite de menteur ...
Au mieux t'es qu'un crétin qui comprend mal ce qu'on lui rapporte ...
Au pire t'es un fabulateur qui transforme les propos des autres à ta convenance ...
J'suis gentille, j'vais dire que t'as tout inventé sciemment, tu passeras moins pour un imbécile comme ça !
Sinon tu demandes pas des nouvelles de mon cul ? Nan parce que vu que ça t'intéresse visiblement ... Il va très bien, il est sur sa chaise là, tranquille, serein, il demande rien à personne, il est comblé aussi (nan là j'déconne : j'aime pas la sodomie) ...
Au mieux t'es qu'un crétin qui comprend mal ce qu'on lui rapporte ...
Au pire t'es un fabulateur qui transforme les propos des autres à ta convenance ...
J'suis gentille, j'vais dire que t'as tout inventé sciemment, tu passeras moins pour un imbécile comme ça !
Sinon tu demandes pas des nouvelles de mon cul ? Nan parce que vu que ça t'intéresse visiblement ... Il va très bien, il est sur sa chaise là, tranquille, serein, il demande rien à personne, il est comblé aussi (nan là j'déconne : j'aime pas la sodomie) ...
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
/me passe le balai et emmène jeanne loin de ce topic, car sa vérité absolue divine n'a pas sa place ici.
total hs- Baby-Floodeur
-
Je suis un menteur?
ben bien sur, montre moi ou j'ai menti , ou montre moi ou j'ai déformé ce qu'on m'a rapporté?
c'est gentil de me traiter de crétin, savais-tu que c'était une maladie mentale?
on se demande qui c 'est le fabulateur , moi ou toi (comprenne qui pourra )
ben bien sur, montre moi ou j'ai menti , ou montre moi ou j'ai déformé ce qu'on m'a rapporté?
c'est gentil de me traiter de crétin, savais-tu que c'était une maladie mentale?
on se demande qui c 'est le fabulateur , moi ou toi (comprenne qui pourra )
TomiX- Invité
c'est une ségo II
bientôt elle va s'excuser au nom de quelqu'un \o/
contagieux tout ça ( et la elle va dire comme ma connerie en disant ça elle dira autre chose pour me donner tort )
bientôt elle va s'excuser au nom de quelqu'un \o/
contagieux tout ça ( et la elle va dire comme ma connerie en disant ça elle dira autre chose pour me donner tort )
total hs- Baby-Floodeur
-
T'es limité intellectuellement Tomix ou tu le fais exprès ?
J'ai déjà dit en quoi consistait ton "mensonge" ou ta "méprise" ...
Maintenant il va aussi falloir que je me cite ?
Ou alors c'est toi qui traite Néné de menteur ?
C'est quoi ton problème ?
On se parlait plus depuis des mois mais t'avais besoin de savoir ce que je fais de mes journées en posant des questions à Néné ?
Ca te fait chier que je puisse avoir une vie sexuelle ?
Nan parce que là j'me pose des questions hein ... honnêtement qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais de mon cul ? J'te demande pas ce que tu fais du tien, ça me regarde pas, et je m'en fiche ^^ ...
T'as besoin de connaître le moindre de mes faits et gestes ?
T'as un soucis dans ta tête ?
T'as beaucoup du malheur dans la vie ?
T'es le genre de personne à qui le bonheur file des boutons ?
Tu veux qu'on en parle ?
On se parlait plus depuis des mois mais t'avais besoin de savoir ce que je fais de mes journées en posant des questions à Néné ?
Nan parce que là j'me pose des questions hein ... honnêtement qu'est-ce que ça peut te faire ce que je fais de mon cul ? J'te demande pas ce que tu fais du tien, ça me regarde pas, et je m'en fiche ^^ ...
Tu veux qu'on en parle ?
-
coucou les zouzous, c'est Prowler. quoi vous m'avez reconnu?
je suis en train de lire tout ce qui se trame ici, puis ca me fait rire hein sisi je vous le promet.
déja le fait de gueroyer, il faudrait déja que bato ne sonde pas que ma lune la moins active
enfin bon, je me demande pourquoi Jeanne, tu restes encore là. reviens à la CGA, ou tu resteras notre deesse (IRL et IG), ca sert à rien de perdre ton temps, tu as fais tout ton travail
aller, si tu veux, j'ai trouvé un ptit bar sympas pour boire des mojitos
bisouxx
je suis en train de lire tout ce qui se trame ici, puis ca me fait rire hein sisi je vous le promet.
déja le fait de gueroyer, il faudrait déja que bato ne sonde pas que ma lune la moins active
enfin bon, je me demande pourquoi Jeanne, tu restes encore là. reviens à la CGA, ou tu resteras notre deesse (IRL et IG), ca sert à rien de perdre ton temps, tu as fais tout ton travail
aller, si tu veux, j'ai trouvé un ptit bar sympas pour boire des mojitos
bisouxx
johnny b- Invité
eh ba vive l'ambiance! on va rebatiser ce toic: reglage de compte land ^^
Nounours- RaszaMania !!!
-
Mangeur de lapin ? : Non, le seul qui mérite d'être vénré c'est MOI
Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:T'es limité intellectuellement Tomix ou tu le fais exprès ?
Tu veux qu'on en parle ?
le truc c'est qu'il s'en fout de ton cul mais ton égo démesuré te fait croire l'inverse bref.... y a que toi qui en parle de ton cul nous on en a strictement rien à faire que tu fasses des partouses ou non c'est ton cul.
@ prowler oue me suis rendu compte tout à l'heure qu'il y avait pas de porte
total hs- Baby-Floodeur
-
Page 22 sur 24 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24