6 ieme hof => Death Note VS Dragonne
Page 1 sur 1
6 ieme hof => Death Note VS Dragonne
[RP]
6 ieme édition : Les lapins tueurs de grosses, très très très grosses bé-bétes !
Death Note : Pfff, je m'ennuie... je m'ennuie terriblement, c'est quand que j'hofferais? Y'a tout le monde qui hof en plus .
Sieg : Le destin l'a décidé ainsi, nul ne peut en réchapper. Ainsi est fait la vie de l'homme.
Death Note : Sa y'ai... tu te reprends déjà pour Dieu, t'as pas compris que le DIEU, ici, c'est moi ? Chui l'dieu de la mort. Je fais ce que je veux avec le vie des autres, sans me soucier de quoi que ce soit. C'est ça le flower power, heu, le super pouvoir de la mort qui tue .
Frite : Bin voyons gros va... tu fais comment sans ton livre? J'te rappelle que t'es venu te planquer dans le terrier hein .
Mario : Ouais, t'es mm pas capable de déboucher les chiottes tout seul, de foutre une branlée à Sayan ou à Nounours... alors bon, oui, tu te soucis de rien mais paske tu fou rien .
Nounours : Nan mais un nounours, strop puissant comme bête vous vous rendez pas compte, personne peut m'latter la gueule quoi. Par contre, pas taper Sayan... mouarf! Même néné et rasz' y arrivent.
Néné : De quoi? Bien sur qu'on y arrive, et sans se fouler hein!
Sayan : On verra ça ^^. Et promis, t'ira revoir tes copines les poubelles hein .
Quelques instant plus tard, la porte du terrier vole en éclat... et rasza arrive en se vautrant littéralement la gueule...
Rasz' : Aie merde... jme suis fais bobo.
Nounours : T'as mal où?
Rasz' : DTC mouhaha. Non, heu dites, jme fais poursuivre par un gros dragon, y'a moyen de venir m'aider?
Papy : Un dragon? C'est vachement bon à becter ça . Sauf si y'a trop de gras... Un gros comment? Comme ça? ==>
red' : Heu... à vue de nez, je dirais non. Plutôt gros comme ça ==>
Nounours : Ah... Ah quand même, belle grosse bé-béte ^^. Bon, il est où le sauveur de Rasza?
Rasz' : DTC mouhaha. Nénééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Help me . J'crois que j'ai fais le .
Néné : Pas le temps désolé, j'ai piscine !
Mario : LOOOOOOOOOOOOOL.
Frite : Dans ta gueule rasza . Bon, faut voir avec notre "dieu", car un dragon, spa de la gnognotte de pingouin sans bras ou de sportif adorateur du fouet quoi ><. Dn, ça devrait pas te poser de soucis?
Sieg : Pff... allez tous bruler en enfer bande de pécheurs !
Death Note : Hum... T'aurais pas pu te faire attaquer par une vache ou un chien? Non hein, y'a fallut que t'aille faire chier un dragon... bon, cassez-vous tous de là, sa va chier des bulles !
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-30 10:00:54
Attaquant death note
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.transp. 4.007
Ch.léger 81.110
Ch.lourd 17.000
Croiseur 11.999
V.bataille 7.100
Destr. 5.000
Traqueur 2.200
Défenseur Dragone
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
P.transp. 1.850
G.transp. 2.244
Recycleur 1.536
Sonde 116
Rip 41
Attaquant death note
G.transp. 3.866 ( -141 )
Ch.léger 77.779 ( -3331 )
Ch.lourd 16.296 ( -704 )
Croiseur 11.515 ( -484 )
V.bataille 6.797 ( -303 )
Destr. 4.807 ( -193 )
Traqueur 2.111 ( -89 )
Défenseur Dragone
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.966.903 unités de métal, 23.768.704 unités de cristal et 8.764.660 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 80.764.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 428.020.000 unités.
Un champ de débris contenant 87.045.600 unités de métal et 65.589.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 15.87 % par la flotte de l'attaquant, à 84.13 % par la flotte du défenseur
Recyclé à 93.21%
Recyclé à 100%
Défenseur : -428.020.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)
Frite : T'as vaincu le dragon? Hé bin, jte croyais pas si fort frangine... jvais p'téte pouvoir t'appeler frangin maintenant lool. Bon, sinon, jvais autopsier le corps.
Death Note : Pourquoi faire? je l'ai latté... puis jte rappelle que de nous deux, smoi le plus fort tapette! :p
Rasz' : Ouais ouais, laisse le cadavre tranquille . Merci Dn, t'es trop plus mieux fort que néné! Tu touche pas au dragon hein?
Nounours : Suspect que t'insiste autant... alors frite, verdict?
Frite : C'est une femelle... elle a du vouloir protéger ses p'tits de rasza!
Mario : En mm temps, quand on connait le spécimen, c'est normal ^^'. Bon faut trouver les oeufs sinon le papa va pas être content ^^'
Sayan : A tableeeeeeeeeeeee!
2fast : ça tombe bien j'ai trop faim, puis papy a dit que sté cro bon le dragon. J'ai hâte d'en gouter. Miam
Frite : ...
sale Rasza! Toujours en train de bouffer 2fast... Dn tu devrais t'entrainer pour le prochain round contre "papa dragon".
[/RP]
Remerciements :
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=954797
6 ieme édition : Les lapins tueurs de grosses, très très très grosses bé-bétes !
Death Note : Pfff, je m'ennuie... je m'ennuie terriblement, c'est quand que j'hofferais? Y'a tout le monde qui hof en plus .
Sieg : Le destin l'a décidé ainsi, nul ne peut en réchapper. Ainsi est fait la vie de l'homme.
Death Note : Sa y'ai... tu te reprends déjà pour Dieu, t'as pas compris que le DIEU, ici, c'est moi ? Chui l'dieu de la mort. Je fais ce que je veux avec le vie des autres, sans me soucier de quoi que ce soit. C'est ça le flower power, heu, le super pouvoir de la mort qui tue .
Frite : Bin voyons gros va... tu fais comment sans ton livre? J'te rappelle que t'es venu te planquer dans le terrier hein .
Mario : Ouais, t'es mm pas capable de déboucher les chiottes tout seul, de foutre une branlée à Sayan ou à Nounours... alors bon, oui, tu te soucis de rien mais paske tu fou rien .
Nounours : Nan mais un nounours, strop puissant comme bête vous vous rendez pas compte, personne peut m'latter la gueule quoi. Par contre, pas taper Sayan... mouarf! Même néné et rasz' y arrivent.
Néné : De quoi? Bien sur qu'on y arrive, et sans se fouler hein!
Sayan : On verra ça ^^. Et promis, t'ira revoir tes copines les poubelles hein .
Quelques instant plus tard, la porte du terrier vole en éclat... et rasza arrive en se vautrant littéralement la gueule...
Rasz' : Aie merde... jme suis fais bobo.
Nounours : T'as mal où?
Rasz' : DTC mouhaha. Non, heu dites, jme fais poursuivre par un gros dragon, y'a moyen de venir m'aider?
Papy : Un dragon? C'est vachement bon à becter ça . Sauf si y'a trop de gras... Un gros comment? Comme ça? ==>
red' : Heu... à vue de nez, je dirais non. Plutôt gros comme ça ==>
Nounours : Ah... Ah quand même, belle grosse bé-béte ^^. Bon, il est où le sauveur de Rasza?
Rasz' : DTC mouhaha. Nénééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Help me . J'crois que j'ai fais le .
Néné : Pas le temps désolé, j'ai piscine !
Mario : LOOOOOOOOOOOOOL.
Frite : Dans ta gueule rasza . Bon, faut voir avec notre "dieu", car un dragon, spa de la gnognotte de pingouin sans bras ou de sportif adorateur du fouet quoi ><. Dn, ça devrait pas te poser de soucis?
Sieg : Pff... allez tous bruler en enfer bande de pécheurs !
Death Note : Hum... T'aurais pas pu te faire attaquer par une vache ou un chien? Non hein, y'a fallut que t'aille faire chier un dragon... bon, cassez-vous tous de là, sa va chier des bulles !
Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-30 10:00:54
Attaquant death note
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
G.transp. 4.007
Ch.léger 81.110
Ch.lourd 17.000
Croiseur 11.999
V.bataille 7.100
Destr. 5.000
Traqueur 2.200
Défenseur Dragone
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 180%
P.transp. 1.850
G.transp. 2.244
Recycleur 1.536
Sonde 116
Rip 41
Attaquant death note
G.transp. 3.866 ( -141 )
Ch.léger 77.779 ( -3331 )
Ch.lourd 16.296 ( -704 )
Croiseur 11.515 ( -484 )
V.bataille 6.797 ( -303 )
Destr. 4.807 ( -193 )
Traqueur 2.111 ( -89 )
Défenseur Dragone
Détruit
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
35.966.903 unités de métal, 23.768.704 unités de cristal et 8.764.660 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 80.764.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 428.020.000 unités.
Un champ de débris contenant 87.045.600 unités de métal et 65.589.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 15.87 % par la flotte de l'attaquant, à 84.13 % par la flotte du défenseur
Recyclé à 93.21%
Recyclé à 100%
Défenseur : -428.020.000
Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)
Frite : T'as vaincu le dragon? Hé bin, jte croyais pas si fort frangine... jvais p'téte pouvoir t'appeler frangin maintenant lool. Bon, sinon, jvais autopsier le corps.
Death Note : Pourquoi faire? je l'ai latté... puis jte rappelle que de nous deux, smoi le plus fort tapette! :p
Rasz' : Ouais ouais, laisse le cadavre tranquille . Merci Dn, t'es trop plus mieux fort que néné! Tu touche pas au dragon hein?
Nounours : Suspect que t'insiste autant... alors frite, verdict?
Frite : C'est une femelle... elle a du vouloir protéger ses p'tits de rasza!
Mario : En mm temps, quand on connait le spécimen, c'est normal ^^'. Bon faut trouver les oeufs sinon le papa va pas être content ^^'
Sayan : A tableeeeeeeeeeeee!
2fast : ça tombe bien j'ai trop faim, puis papy a dit que sté cro bon le dragon. J'ai hâte d'en gouter. Miam
Frite : ...
sale Rasza! Toujours en train de bouffer 2fast... Dn tu devrais t'entrainer pour le prochain round contre "papa dragon".
[/RP]
Remerciements :
DN a écrit:
C est mon premier hof donc déja je suis tres heureux .
Je tiens a dédier ce hof tout dabord a mon alliance la lapinou qui m a acceuillit a bras ouvert et m a tout de suite adopter et soutenu.
Ensuite bien sur mon pote yosh qui m a refilé ce compte il y a déja plus de 2 ans a 3millions et quelques points.
Sans oublier les deutiers récents qui me permettent de bouger ma flotte.
Enfin j espere maintenant enchainé et je reve déja d un second hof
kiss alll
http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=954797
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !