Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class

Aller en bas

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class Empty 25 ieme hof => Néné VS Hysterock class

Message par Néné 06.02.11 13:07

[RP]

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class Picphppg6

25ieme édition : Le terrier sur le pied de guerre!





RP pour les défenseurs de la veuve et de l'orphelin...

Rasza : Jpas d'idée pour le RP Sad. Need help !

Sieg : Pour néné limite genre saroumane star wars lit les pensées et paf hof de y'a deux ans et néné promet qu'il va recommencer.

Rasza : Jpas compris ><

Sieg : Néné cey sn hof de y'a deux ans sur Loli ou on pouvait y faire allusion avant que néné re hof le mage XD. Le hof à mettre en RP Very Happy.

Rasza : J'toujours pas compris ><

Sieg : Death note ramene un dvd
On le matte
Gv dis j'voudrais bien etre plus proche sous entendu une télé 3D, pas d eveine je crack
Telepo de qq lapinou toi,
coupure de courant
le reste viens avec néné et moi,
on essaye de vous rattrappez,


recapitulons equipe 1 devant avec toi,
equipe 2 avec néné moi

un sorcier nous bloques lit les pensé, parle du hof d enéné ya 2 ans, néné dit que si il laisse pas passé, sa s'sra le hof anniversaire, le rc
rp1 de néné

les groupes se rattrape, xaya kidnappe dieu, vous lui defoncez la gueule pour que j'nous ramenes a la maison

rp 2 de toi






En faite, j'capte rien ! xD j'memporte dans mon elan xD


Néné : Bon courage rasza Razz

[/RP]





Rp pour tous les autres!


Après leur voyage dans l'espace assez dangereux il faut bien l'avouer ( => http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=996282 ), notre bande de joyeux lurons décidèrent de se reposer (ils font ça très souvent en fait Razz).


2fast : ça vous dirais pas de regarder un film? J'en ai des bons qui trainent !

Papy : T'as d'autres DVD que ceux cacher sous ton lit interdit aux mineurs?

2fast : P'tin le sal'haut! Tu fouille dans nos chambres ><.

DN : Lol, mais on sait tous où sont tes films va Very Happy. Bon, jvous propose le Seigneur des anneaux, c'est une version inédite du monde des morts "Plongez dans cette histoire fantastique".

Papy : Le quoi? J'ai pas bien entendu...

LG : Le Seigneur des anneaux.

Papy : Ah, j'avais compris le saigneur des arnaud...celui qu'il faut qu'on astique ^^'

Néné : Ah non! Pas touche à mon Rasza Very Happy.

Rasza : Ah nan mais trop quoi... chui innocent j'ai rien vu j'ai 25 ieme hof => Néné VS Hysterock class 651486 là ><. ça dépend de la Suédoise ceci dit Very Happy Very Happy.

Nounours : N'importe quoi ><. Bon, allez, fou ton DVD DN, ça va l'faire!

DN : J'te l'mets où? Very Happy Very Happy.

Frite : DTC gros noob...


Le film commençait, tout le terrier était littéralement absorbé par l'ambiance que dégageait ce film...


Farmer : 'Tin jvois rien, faut qu'on rachète une TV là c'est abusé...

Sieg : TV trop petite... hum, plongez dans cette histoire... re-hum...

Badraf : Triple hum, je sens

Frite : Ouais tu sens pas bon oust XD

Emperor : Frite tussors!

Sieg : CHUT !
Annon edhellen, edro hi ammen ! Fennas nogothrim, lasto beth lammen !


Néné : Ôh ôh, je crains le pire ><.


Quelques instants plus tard, l'incantation qu'avait prononcé Sieg troublait la piéce, la TV commençait à s'élargir et à se déformer étrangement...
Soudain, la TV aspira littéralement tous les lapins vers elle...
Après un voyage de quelques secondes, les lapins ont repris leurs esprits mais s'aperçoivent qu'ils sont séparés en deux groupes...





Part I : Le retour du Roi.

Spoiler:



Néné : Atchoum! Bon, c'est quoi encore ce bordel, y'en a un si jle trouve ><.

Emperor : Là, c'est vrai qu'il a fait fort ><. Puis il manque du monde encore...

Barti : Heu... on peut m'expliquer ske je fou là crévindiou? Nondidiou c'est la campagne perdue ce territoire!

Néné : On perd des bons lapins et jme farcit bart, vraiment cruel le destin :'(.

Lio : Ah quand même, je sais que dans le passé Sieg a déjà vachement merdouillé, mais là quand même... on est en pleine guerre en plus, va falloir se donner à fond si on veut pas sfaire décapiter cash... Enfin, faut qu'on survive jusqu'à ce qu'on ai tué Sieg déjà ><.

Ravage : Bouarf! Pas grave, j'aime quand ça saigne, et là sa va saigner moi jvous ldis!

Néné : Bon, on se déplace en carré, Gritche avec moi devant, Mario et Ravage à droite, Emperor et Farmer derrière, DN et Bart à gauche, les autres au centre.

Sieg : Bonne idée, protégez-moi sinon on rentrera jamais Very Happy. Puis on a une quête à faire, "HySTeRocK ClaSS" doit périr apparemment...

Mario : Ok ok néné, et toi Sieg tu perds rien pour attendre ><.

Lio : Au fait, la guerre regroupe quels camps?

Sieg : Bha nous on va s'occuper du clan Sarouman, hum Starwars on va dire ^^, on est tout près d'eux, c'est des orc assez hideux, et évidemment totalement dépourvu de conscience et d'intelligence...

2fast : Chui dans la merde ><. Et puis y'a pas frite ! On pourra même pas se faire soigner!


Sans peur et mené par Néné, nos 11 compagnons avancèrent sans encombre dans les vallées et montagnes enneigées du pays. Des milliers de soldats étaient déjà tombés sous les coups acharnés des guerriers lapins. Un peu fatigué, ils décidèrent de faire une halte de quelques heures pour récupérer et manger...


DN : Han han... chui vanné ><.

Ravage : Du sang! Encore du sang ! ça faisait longtemps que j'avais pas égorgé autant de truc ^^', ça fait du bien se défouler de temps en temps!

Farmer : Oui c'est sur, mais on commence à fatiguer et on se rapproche dangereusement du QG ennemi quoi, faut faire gaffe quand même...

Sieg : Ouais, faut faire gaffe, mais surtout faire gaffe à moi hein Very Happy Very Happy. Vous m'en voulez toujours?

Néné : Silence, j'ai entendu du bruit...


Le groupé était encerclé par des hordes d'ennemis. 50 000 unités n'attendaient que le feu vert de leur chef HySTeRocK ClaSS.


Sieg : Puff, 50 000, n'importe quoi, ils sont 49 281.

Néné : Combien tu dis?


Une aura entoura alors Néné, il avait développé une nouvelle capacité. Le mode "Trakosmania", ses facultés de combat étaient multipliées par 4500!


Néné : [En transe] Baissez-vous, ça va être un carnage.



==>
25 ieme hof => Néné VS Hysterock class 33250098

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 05.08.2010 11:52:32
25 ieme hof => Néné VS Hysterock class Sepag

Attaquant Caramel [ Lapinou ]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Traqueur 4.500

Attaquant Caramel
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Croiseur 20.000

Défenseur HySTeRocK ClaSS [ Starwars ]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 190%
Ch.léger 44.305
Recycleur 4.900
Rip 8
Missile 32
L.lourd 33
Art.ions 2
P.bouclier 1

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class 44009941


Attaquant Caramel
Traqueur 4.336 ( -164 )

Attaquant Caramel
Croiseur 19.257 ( -743 )


Défenseur HySTeRocK ClaSS
Détruit

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class Sepag

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class 99807941
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 0 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 31.541.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 327.984.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.508.500 unités de métal et 35.239.800 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 5.77 % par la flotte de l'attaquant, à 94.23 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 1800 recycleurs ont une capacité totale de 36.000.000.
59.438.500 unités de métal et 22.186.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 18.000.000 unités de métal et 18.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 44.1%
____________________________________

Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80.000.000.
40.148.500 unités de métal et 2.896.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 40.148.500 unités de métal et 2.896.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 79.045.100 (Métal + Cristal)

25 ieme hof => Néné VS Hysterock class 72197088
Attaquant : 47.504.100
Défenseur : -327.984.000



Néné : Moi j'en compte 0! De vivant hein...

Gritche : Waw... quel déferlement de puissance, la Trakosmania, quelle technique redoutable! Je t'aurais jamais cru adepte de ça...

Néné : [Reprenant ses esprits]Au moment où tu ouvres les yeux je viens te les refermer, dsl Razz.

Sieg : Bha je comprends pas, on a battu le général HySTeRocK ClaSS, on a accomplit la quête, on devrait rentrer...

Farmer : Alala jvais te butter Sieg!

Sieg : Nooooooon ! Les autres doivent surement accomplir leur quête pour qu'on rentre... on devrait les chercher.

DN : A mon avis, ils sont en train de taper du VKBE à l'est... on y va!


To be continued...







Les dédicasses et blabla :





Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum