Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

3 participants

Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Raszagal 15.12.11 22:28

Il y'avait fort longtemps que les lapins sommeillaient dans l'univers 9, LEUR univers qu'ils avaient mis à feu et à sang depuis l'arrivée des AG/DG, même si nombres d'entre eux sont aujourd'hui retournés à leurs occupations dépixélisées...
Ou se sont pris quelques fessées...

Cependant, certains sont revenus de leur paisible retraite, avec comme pour objectif de réveiller le démon qui sommeil en chaque lapin, le terrible Lapingarou, plus connut sous le nom de Lapinou. Peut-être n'aurait-il pas fallut troubler leur sommeil...






Et c'est ainsi, qu'après une sieste débutant en mars, les Lapinous décidèrent de revenir sur le devant de la scène avec le Top 1 HOF UNI 9 + TOP 1 PERTES ATTAQUANTES UNI 9 + TOP 1 RENTA REELLE UNI 9 + TOP 1 DG UNI 9 (les droits concernant la modestie dont fait preuve Empy ne sont pas encore mis en place (j'ai vérifié ^^), nous pouvons donc aisément nous prendre pour Dieux (que nous sommes au passage Razz)).






Petit aparté terminé, j'aurais pu vous proposer un RP "made in EmPeRoR"
=> 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Banniere_by_ForumLapinou
Il était une foie un supreme commendant de flotte, il était trop fort et trop beau.


Ou un RP "made in raideur"


=> 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Banniere_by_ForumLapinou
La lapinou est trop fier de vous présenter : Un hof de malade à 104M cdr (dont 60M de ma flote XD) ou un raid sur liste d'ami ou sur deutier ou un raid ultra technique d'attente de reco et de lancement de flotte sur bunker.




Mais non, on va faire un RP Lapinou, comme au bon vieux temps Smile.





[RP]

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Picphppg6

52 ieme édition : Un retour fracassant...






RP pour les défenseurs de la veuve et de l'orphelin...



Néné : Hey les gars, pourquoi tout le monde dit que chui qu'un gros noob?

Rasza : Bhaaa, p'téte parce que tout le monde a vu tes derniers exploits.

Néné : Ah ouais? Mais tout le monde il est méchant...Sad.

Nounours : Exact, comme le fait que tu sois un gros noub. 2 vérités absolues.

Sieg : Loué soit moi, loué soit le RP.

[/RP]





Après 8mois d'absence totale d'actions hofesque, les Lapinous se réveillèrent (hé oui, l'hibernation a quelques trains de retard chez nos amis rongeurs et dure un peu plus longtemps que d'habitude, une façon bien à eux d'usiter (XD) les pouvoirs de Mère Nature à leur sauce, à savoir, n'importe comment...). Certains ont eu plus de mal que d'autres à se réveiller et ont eu droit à une bonne douche froide (voire deux Razz, d'autres ont émergés très facilement de leur léthargie.


Nounours : Waaaaaaaaaaaaah, hé bien dis donc... ça c'est du sommeil, chui en pleine forme là !

Badraf : Moi c'est mi-figue mi-raisin, moi chui en pleine forme, mais Vacuum a du mal je le sens.

Perceval : Hum, c'est qui ce Vacuum?

Gritche : C'est une longue histoire... et pas sur que tu comprenne tout.

Papy : Spa faux tête de veau !

Perceval : (ouhaa, il connait ma botte secrète !). Hey, psst, qu'est-ce que t'as pas compris?

Papy : Hein?

Badraf : J'me présente vite fait. J'ai été élevé par des gens en blouse blanche. Mes murs étaient des matelas blanc et je pouvais pas bouger mes bras. Un jour, une explosion fracassante a fracassé là où je dormais, tout a été tout cassé. Au loin, j'ai vu un lapin empaleur (gritche !) qui empalait tous les monsieurs qu'il avait détaché, sauf moi !Smile.
Aussi, je fume pas mal de cigarettes donc je m'achète des briquets sympa! Le dernier en date, je me prends un flash dans les yeux, je capte pas, je recommencer et re-flash... p'tain jme suis dis (au bout d'une semaine hein!)! J'ai acheté un briquet avec une led et je l'allumais sans faire gaffe chaque fois que je le prenais en main... Trop génial non? Donc chui borgne dès que je fume Very Happy. En fait c'est Vacuum qui avait oublié de me préciser comment ça marchait. Le truc con quoi ![


Perceval : Heuu, ouais, 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden 205277 !

Raszagal : Donc vu que t'as rien capté, des fois quand tu parle à Bad', c'est Vacuum qui peut te répondre.

Badraf : Ouaip, mais ça c'était avant. Avant j'étais skyzo, maintenant nous allons mieux.

Néné : Si on veut... bref. Moi jdors encore, me réveillez pas avant 2012 plz. Thx les gars.

Farmer : Heu ouais, ok, à la prochaine ^^. Bon, les gars, on fait quoi aujourd'hui ? Y'a Emperor et ses potes qui commencent à nous voler la vedette là ^^.

Mario : Ouais, puis ses potes c'est pas des lumières, ça la fout mal tout ça.

Bartimeus : Tu m'étonnes ^^. Bon, si vous faites quelque chose et si vous avez besoin de moi hé bien... comptez pas sur moi Razz.

2fast : LOOOL. T'inquiète pas on avait bien capté qu'on pouvait totalement pas se fier à toi Razz.

Bartimeus : C'est que c'est fatiguant tout ça en fait.

Néné : +1.

Raszagal : Pfff, bandes de looseurs Razz.

Ravage : Bon, on cherche un plan et on fait tout saigner ok?

Sayan : On cherche on cherche, mais faudrait p'téte trouver lol.


Les semaines passèrent, les pertes Lapinienne étaient très importante, rien ne semblait pouvoir stopper la machine Raideur qui détruisait tout sur son passage...
Rien? Non, l'espoir était toujours présente parmi les Lapinous et leurs alliés.

Jusqu'au jour où un de leur ennemi frappa à la porte de la forteresse enterrée avec une proposition, plutôt inattendue...



Erasme : Salut les Lapichoux. Tout roule?
Vous vous souvenez qu'on avait une entente vous et moi? Hé bien même si j'ai envoyé avec Emperor, Néné dans le monde des mineurs avant-hier, je trouverais ça con qu'on reste pas copains quand même hein.
Hé bien pour vous prouver ma bonne foie, je vous proposerais bien une opé conjointe, pour ça il me faut juste l'aide de Rasza Smile.


Farmer : T'es sérieux là?

Erasme : Bha oui. Néné je l'avais prévenu que j'allais me mettre sur son dos donc je vous ai pas trahis Smile. Alors?

Perceval : Heu, hé bien [...]

Raszagal : Salut. Bon hé bien, expose-nous ton plan. Et je filerais mon avis la-dessus. Vous autres, laissez-nous tranquille SVP ^^.

Erasme : Bha c'est simple, tu sais que j'ai rejoins Empy pour être tranquille, et puisque Néné est hors-jeu, il ne reste plus qu'une seule flotte ennemie qui pourrait me poser soucis.
Tu vois de qui je veux parler ?


Raszagal : Raiden non?

Erasme : En plein dans la mile.

Raszagal : J'ai un peu plus de QI que ton guignol de chef hein, donc je cogite un peu vite que lui je penses Wink.

Erasme : Ah nan mais trop, ça me surprend je te le cache pas, à part deut/arnaque/raid hof le reste c'est vraiment complexe pour lui. Mais bon, j'm'en fou un peu de lui tu sais hein. Jme sers de lui et tout le monde, surtout moi, est content.
Oui donc bon je disais, si Raiden est recyclé, moi chui tranquille. Donc faudrait m'aider à le RC.


Raszagal : J'avais saisis l'idée...

Erasme : Yep chui pas encore habitué, je parle trop à Emperor, désolé xD.
Donc voila, faudrait lui tendre un piège, genre tu lui dis que tu vas guerroyer de ce coté de l'Univers, et que moi je risque plus que fortement de t'attendre dans les parages. Après tout, ça sera plausible vu que quand on a défoncé Néné, tu as récupéré 1G3 métal, ça fera crédible.


Raszagal : Et plus précisément? Tu sais Raiden, je le connais peu...

Erasme : Hé bien c'est simple, tu fais voler sur ton CDR, tu lui dis que je prends en retour CDR (avec juste ma convo) et que tu as besoin qu'il DG pour me contrer, il stationne, tu esquive et jle recycle avec ma convo et mes rip en fait Very Happy. Faudra que tu prenne en retour les miettes par contre ^^.


Pendant ce temps les autres Lapinous étaient au courant du plan que proposait Erasme, équipés des toutes dernières technologies divines d'espionnage que leur avait fournis Sieg, espionner la conversation entre Erasme et Rasza était un réel jeu d'enfants...


Mario : C'est pas un piège déjà, il suffira que Rasza file une fausse heure de retour pour être tranquille.

Badraf : Oui, enfin ça on s'en fou... vous avez pas compris le truc? Même mon moi n°2 qui est en moi l'a compris, enfin je crois qu'il a compris que j'avais compris qu'il avait compris.

Perceval : Oula ><. Quel truc?

Gritche : C'est simple, dans l'uni il reste qui comme grosse flotte, Emperor, Erasme, Silas, Raiden et Rasza, les autres étant en m/v depuis des lustres...
Si Raiden tombe, il ne restera que Rasza pour "lutter" contre Empy et Cie. Niveau stratégique, c'est LE truc à faire pour eux, on ne disposera pas de flottes suffisamment importante pour faire quelque chose de vraiment concret.


Néné : Exactement. Pour nous c'est le truc à éviter.

Au même moment...


Erasme : Alors, qu'en dis-tu Rasza?

Raszagal : Ok ça marche.

Farmer : Merde les gars Rasza' a dit oui, faut lui parler vite!

Nounours : Non, il n'est pas bête. De plus, c'est à lui de nous en parler Wink.


Aussitôt après le départ d'Erasme, Rasza se dépêcha de rejoindre le groupe.


Raszagal : Alors là les gars, Erasme me propose une opération Coup de Pute comme c'est pas permis... le mec tape mon ally, même si c'est un pote de longue date voilà quoi, c'est ultra déplacé une telle demande, et me demande de putter la seule flotte qui pourrait être susceptible de lutter contre Emperor... Ou du moins qui peut l'ennuyer.
Du coup je trouve ça complétement dingue la demande d'Erasme, alors que l'idée pourrait si facilement se retourner contre lui.


Farmer : Ah ouf, t'avais raison Nounours, Rasza a eu la même pensé que vous ^^.

Badraf : C'est clair... Bon, il manque juste de quoi organiser une jolie DG et d'expliquer le tout à Raiden...

Logan : Salut les gars, pour vous aider je vous file mon compte, profitez-en pour faire ce qui semble le mieux, Emperor est, enfin, était plutôt sympa, mais là il me saoule un peu Wink. Et je peux jouer la comédie avec lui s'il faut, mais m'en demandez pas trop, je reste tout de même bien occupé avec ma famille et le boulot hein les coupains Smile.

Raszagal : Je suis assez surpris de ta démarche Logan, mais je t'en remercie Smile. Bon Néné, plus qu'à te faire passer pour Logan et c'est in the pocket ^^.

Néné : Bof, tu sais j'étais pas très motivé sur mon compte, alors reprendre celui de logan, double bof mais par contre c'est mort pour me faire passer pour lui, je me contenterais de répondre à ses questions et c'est tout hein ...

Papy : Hé bin ! 2 bonnes nouvelles, on va ouvrir une bouteille ^^.

Frite : Ne vendons pas la peau d'Erasme avant de l'avoir recyclé.


Un mois plus tard, la trahison de la part de Silas, un ancien compagnon, d'Empynoob (pour pas changer ^^), d'Erasme et l'intervention de Trashard ont fais s'envoler les jolies idées concernant le piège qu'Erasme avait lui-même proposer... les scénarios étaient moins beaux désormais, mais les soupçons se confirmaient => Erasme veut recycler les grosses flottes ennemies pour être tranquille (quitte à faire péter le PNA encore en place avec la Lapinou). Et emperor lui, c'est juste pour se toucher la nouille. Silas, lui bha on a pas compris, on dira donc que c'est pour faire comme Empy.
L'ally n'avait plus qu'une attente, faire tomber Erasme.



Frite : Bon, maintenant ça va être plus galère pour convaincre Raiden... ça te ferais quoi en pertes Rasza maintenant?? Very Happy.

Raszagal : Yep, le plus dur est de convaincre Raiden. Humm, environ 2M pourquoi?

Frite : Yeahhhhhhh, je serais donc le plus puissant du terrier. Soumettez-vous à me future toute puissance mouhahahaha !

Nounours : Ahem ok... Gritche, il te reste pas des cachetons que tu refile en général à Badraf en rab' pour le mégalo ? ^^.

Raszagal : Lol, il prend ses rêves pour des réalités. Je vais voir Raiden, y'a Erasme qui ose encore me relancer après ça...


QG de Raiden, J-15 avant le Top 1 HOF UNI 9 + TOP 1 PERTES ATTAQUANTES UNI 9 + TOP 1 RENTA REELLE UNI 9 + TOP 1 DG UNI 9



Raiden : Tient tient tien... Que me vaut la visite d'un Lapin, enfin, du dernier Lapin encore vivant Wink.

Raszagal : Salut.
Bon, je serais bref, j'ai une proposition à te faire, tu vois actuellement que mon ally se prend des vilaines fessées, et qu'en plus Erasme, m'a proposé de te recycler en CDP.


Raiden : Lol, vraiment mauvais lui... Il m'aura jamais. Bon, tu m'explique tout ça et ce que tu compte faire?


Après une bonne heure d'explications, de temps passé à le convaincre, Raiden accepta, il ne restait plus qu'à Rasza de prévenir Erasme que l'opération qu'il espérait tant, allait enfin se réaliser.
Ils fixérent alors une date, samedi 03 décembre 2012 à 14h02, un Raideur tomberait.



Raszagal : Bon les gars, j'ai besoin de Badraf, Nounours et de toi Gritche. Avec Raiden et nous 4, Erasme repart à poil.

Frite : Good luck les gars, faites de moi le maitre de l'ally Razz.

Erasme : Alors Rasza? Tout ce passe bien? Very Happy.

Raszagal : Oui oui, l'impact va faire mal, regarde ça ==>




52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 03/12/11 à 14h02:28
52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Separateurrc5

Attaquant Erasme ()
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Rip 440

Attaquant Erasme ()
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
P.transp. 100.000
G.transp. 10.000
Ch.léger 700.000
Ch.lourd 100.000
Croiseur 57.000
V.bataille 50.000
Sonde 40.000
Bombardier 4.100
Destr. 20.000
Traqueur 13.000

Attaquant Erasme ()
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 180%
Croiseur 1

Défenseur Raszagal ()
Armes: 180% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 50.000
G.transp. 450
Ch.léger 373.373
Ch.lourd 60.055
Croiseur 75.000
V.bataille 1.140
Recycleur 70.036
Bombardier 5.200
Destr. 22.001
Rip 20
Traqueur 18.001

Défenseur Solitaire ()
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Croiseur 5.000
Destr. 1.000
Rip 300

Défenseur Gritche ()
Armes: 180% Bouclier: 160% Coque: 180%
Ch.lourd 2
Croiseur 4.500
V.bataille 2.000
Bombardier 1.000
Destr. 7.200
Rip 19
Traqueur 4.000

Défenseur badraf ()
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
Ch.léger 150
Ch.lourd 830
Croiseur 2.491
V.bataille 635
Recycleur 1
Bombardier 538
Destr. 6.050
Rip 569
Traqueur 688

Défenseur Raiden ()
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 180%
P.transp. 20.000
Ch.léger 500.000
Ch.lourd 80.000
Croiseur 60.000
V.bataille 46.000
Recycleur 1
Destr. 24.000
Rip 25
Traqueur 20.000

Spoiler:


52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Afterbattleun0


Attaquant Erasme
Détruit

Attaquant Erasme
Détruit

Attaquant Erasme
Détruit


Défenseur Raszagal
P.transp. 24.541 ( -25459 )
G.transp. 274 ( -176 )
Ch.léger 184.041 ( -189332 )
Ch.lourd 37.240 ( -22815 )
Croiseur 59.310 ( -15690 )
V.bataille 1.001 ( -139 )
Recycleur 49.398 ( -20638 )
Bombardier 4.649 ( -551 )
Destr. 19.966 ( -2035 )
Rip 20 ( -0 )
Traqueur 16.208 ( -1793 )

Défenseur Solitaire
Croiseur 3.931 ( -1069 )
Destr. 907 ( -93 )
Rip 299 ( -1 )

Défenseur badraf
Rip 567 ( -2 )

Défenseur Gritche
Ch.lourd 2 ( -0 )
Croiseur 3.598 ( -902 )
V.bataille 1.807 ( -193 )
Bombardier 906 ( -94 )
Destr. 6.468 ( -732 )
Rip 19 ( -0 )
Traqueur 3.633 ( -367 )

Défenseur badraf
Ch.léger 83 ( -67 )
Ch.lourd 528 ( -302 )
Croiseur 1.945 ( -546 )
V.bataille 569 ( -66 )
Recycleur 1 ( -0 )
Bombardier 488 ( -50 )
Destr. 5.486 ( -564 )
Traqueur 621 ( -67 )

Défenseur Raiden
P.transp. 9.878 ( -10122 )
Ch.léger 248.490 ( -251510 )
Ch.lourd 49.915 ( -30085 )
Croiseur 47.791 ( -12209 )
V.bataille 41.105 ( -4895 )
Recycleur 1 ( -0 )
Destr. 21.676 ( -2324 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 18.000 ( -2000 )

Défenseur Raiden
Rip 24 ( -0 )

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Separateurrc5

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Resultatsl5
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 16.276.527.000 unités. + 1.110.500.000 Deutérium
Le défenseur a perdu au total 4.916.407.000 unités. + 265 158 000 Deutérium
Un champ de débris contenant 4.090.050.600 unités de métal et 2.267.829.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur


52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -9.918.646.800 / -16.276.527.000 => 17.387.027.000
Défenseur avec/sans recyclage: 1.441.473.200 / -4.916.407.000 => 5.181.565.000



Crée par OGame Winner - jeux gratuits
Model : Standard
Skin : OGW White (by Gamewinner)







Raszagal : Désolé Erasme, soucis de connexion, j'ai pas pu esquiver :rolleyes:.

Erasme : Mouais, honnêtement je m'en doutais que tu allais me putter, même Emperor me l'avait dit.

Emperor : Bravo Rasza c'est beau les CDP... Aucun honneur...

Perceval : Hé bien ça c'est de la grosse baston ^^. GG les gars.

Raszagal : Ouais lol. Bref, y'a Empycherie qui rage à fond là et y'a Erasme qui me dit qu'il s'y attendait, et qu'Empy lui avait même déconseillé de faire l'opé, que j'allais le puter. On admire tous qu'empy rale car j'ai putté Erasme, mais j'aurais putté Raiden il ne m'aurait rien dit lol.
Que par ce qui l'arrange lui Empy rale ^^, ce mec ne pense qu'à sa gueule, alors l'honneur quand c'est lui qui en parle, c'est plutôt marrant Very Happy.


Tomix : Owi owi c'est beau, j'en serais presque dur tellement c'est bon Very Happy.


52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Peuple10




[/RP]

Les dédicaces et blabla :
Rasza :
- à la lapinou, mon alliance chérie :fallgamer: :fallgamer:! Depuis le temps que vous vouliez un gros boom ^^
- à Kal el, Gnu, Jeannette, elsass et ceux que j'ai encore oublié ^^',
- à tous mes deutiers, petits comme gros, merci les coupains Wink,
- à néné pour tous ces délires et bon moments Smile. Désolé pour le week-end ^^,
- à mes coupains U45 qui supportent tous les jours ma folies des records!
- à mes carottes et autres copains,
- à azor79, blue-flag et l'OTC en général,
- à Erasme, on aura passé des bons moments tous les deux, c'est indéniable, seulement les bonnes choses ont une fin. Et je préfére largement profiter et m'amuser avec mes copains d'ally que des copains IG ayant une toute autre vision du jeu que la mienne.
- à Emperor, tu nous fais toujours marrer à tes dépends. Merci de ton talent iné pour le jeu. 5G à quai le week-end, fret pour 1.4G et t'as même pas bronché... Xentorp lui avait réussi à faire quelque chose d'utiles lors du 1er hof de Néné, on a le talent/lvl ou on l'a pas. Alors reste modeste ou assume de passer pour le guignol de service Wink.
Et comme un RC avec Rasza sans boulette n'est pas possible, voilà "la" boulette du hof ^^'.[/n]
Spoiler:

Gritche :
@ Empinoob sans qui ce HOF n'aurait jamais été possible, merci
@ A tous les lapinous toujours vivants sauf Néné ce gros noob
@ Néné même si c'est un gros Noob
@ Vaccum & Badraf qui sont devenus colocataires
@ Rasza qui a eu beaucoup de mal
@ Raiden qui est passé par là
@ Mon ordinateur qui n'est pas tombé en panne
@ Ma connexion Internet bien meilleure que celle d'autres...
@ Erasme qui n'a rien vu venir, c'est aussi un peu grâce à lui ce HOF

Badraf :
@ raiden et les lapinous
@ rasza & mario
@ erasme pour avoir niqué le pna
@ stroumf bleu pour ses pleurs

Nounours :
@ mes compagnons de raid, pour une fois qu'un plan se déroule bien ^^
@ la Lapinou, une alliance pas comme les autres.
@ tous les joueurs pour qui ogame reste un jeu sur lequel il est bon de s'amuser!

Raiden :
@Element et soif sans qui rien ne serait possible.
@Lapinou je vous remercie les gars de cette invitation. J'ai partagé vraiment un bon moment avec vous. A refaire les mecs. Vous assurez merci.
@SWR SM mon alliance (revient jouer avec nous Sky tu nous manques)
@Anthony de l'alliance VKBE tu vois mec tu as été vengé.
@tous mes deutiers. Merci les mecs, vous faites un travail remarquable. Grâce à vous on peut savourer ce beau légendaire.
@Erasme la haine ne résout jamais rien. Une leçon que tu doit retenir.
@Empynoob tu vois tu parles trop vite et hop encore un RaiDeuR en moins, à qui le tour??? hihihi



Erasme :

@ tous les pigeons, bah vi c'est beau quand même.
@ ce qui aurait presque pu être du push, j'aurai du mettre les cyclo et je pouvais porter plainte pour push !
@ mes potos (les vrai on va éviter les puteurs.)
@ mon alliance, on se sera quand même bien marré.
@ EmPe qui m'a répété cents fois de jamais faire confiance à quelque lapin qu'il soit, il avait pas complètement tort à mon grand damne.
@ Solitaire, Gritch et Raiden qui ont su profiter de l'occasion. Bien joué.
@ Xaya, non non je ne financerai pas ta flotte en crashant mes cyclo chez toi.
@+ car l'histoire n'est pas totalement finis.



Les explications (longues ^^)


Les faits :
Erasme et Emperor, membres des RaiDeuRs, ont recyclé il y'a un mois et quelques Néné, membre de mon ally. J'ai réussi à "emprunter" 1.3G metal de ce combat. S'en ai suivit une guerre menée avec brio (LOL) par Empynioub face à nous. Dans le même temps, Erasme clame haut et fort à qui veut l'entendre, qu'il veut me RC pour l'avoir volé (oui, nous étions amis).
De là, j'organise un plan pour le recycler, une bonne grosse DG made in Lapinou.
Erasme sait faire un retour CDR, il me suffira donc je faire voler comme une bouse pour qu'erasme me prenne en retour CDR, et avec suffisamment de temps pour qu'il envoie ses rip aussi.
Je préviens les copains de se caller pour une heure précise, je fais voler pour cette heure là, erasme se calle derrière mon retour de flotte et boom.


L'histoire aurait pu être ainsi. Or...



Il y'a longtemps, Erasme reprend le compte d'un ami IG, La Patate. J'apprends que Silas, un ami IG/IRL et membre de mon ally l'a pris sous son aile pour lui apprendre à jouer. Je décida donc de le laisser tranquille. Puis peu après, nous sommes devenus potes, bons potes même. Quelques temps après, il récupère son compte actuel. Nous étions encore de bons amis, jusqu'à ce que...

Premièrement, il rejoint Empy qui nous a quitté, 1ere déception, il préfère avec son compte actuel rejoindre Empy que mon ally par peur et par envie d'être tranquille alors qu'il connaissait bien Silas et moi, et pas vraiment Empy.

Je saute la 2nde partie où Erasme m'a décu, sur le board il a toujours nié donc ça sert à rien de le redire une éniéme fois.

3ieme déception, enfin, si on peut dire, concrètement il n'a pas abusé sur ce coup, c'est le jeu, il recycle un ami. Ok pas de soucis, fais chier sur le coup mais bon, après tout Erasme avait prévenu Néné donc voila.
Enfin, il fallait quand même pas avoir Bac + 10 pour se dire que c'était totalement con de sa part de me proposer un CDP (hoffer raiden) même pas 48h après avoir hoffé Néné et m'avoir aussi pété littéralement un câble dessus pour avoir bouffé la renta de ce raid tout en me menaçant de me poutrer si je ne rendais rien ^^. Je décida donc d'un commun accord de lui filer 600M met à taux 3.5/1 (en gros, c'est p'téte du 3.3/1 je sais plus) contre du cristal. Voulant de base pourrir la renta d'empy, pas celle d'Erasme. Empy n'en saura rien (c'est beau une ally hein? ^^)

4ieme déception, un certain raid datant de moins de 36h après avoir recyclé Néné. Empy, Silas, Erasme savent bien entendu de quoi je veux parler.
C'est la goutte d'eau qui fait vaiment tout déborder (le vase, la baignoire, la piscine bref la totale ^^). Je considére donc Erasme comme étant devenu Empy N°2 (et c'est pas un compliment), une flotte ennemie à faire tomber.
Et donc ensuite, sa proposition d'hoffer Raiden était totalement débile...Je lui lacha 100M met en plus des 600M en guise de dédommagements pour la renta du raid en question avortée et de la conso. Raison totalement bidon donnée à Empy qui y croira (c'est beau une ally hein? x2 ^^)

5ieme déception, la flotte d'Hommage disparait, je vois, et mon ally, la flotte de Silas dans ce combat comme une trahison, un ex-lapin qui tape Hommage (on peut préciser qu'Hommage était allié aux CGA, 1ere alliance de Silas ^^). Sa raison => "sondage de badraf sur Petit-abricot (son amie)" donc voila ^^
Empy qui recycle Hommage, son "ami" depuis des lustres blablablabla. Sa raison => "j'ai des doutes que Logan (le vrai proprio du compte d'Hommage) ait vraiment repris le compte d'Hommage. Donc dans le doute, je tape." Oui, j'ai 10 de QI j'vais pas vérifier, et y'a de la renta à se faire LOL, et je m'appelle EmPeRoR lol.
Si tu savais tout mon pauvre, je peux te garantir que tu serais sur le cul vis-à-vis de certains de ton ally. T'es déjà pas bien futé, mais si tu savais à quel point certains de ton ally se foutent de toi, à coté tu prendrais nos comportements (lapin + ceux qui t'aiment pas/peu) pour des bénédictions, nous au moins on a toujours été franc avec toi, certains peuvent pas en dire autant Wink. T'es de loin la plus grosse victime en fait... C'est ça le plus marrant en fait ^^.
Un jour, je te dirais tout (tu seras libre de me croire ou non, de croire ce que je te montrerais, de nier ou autre j'en ai rien à faire, mais juste tu te diras "ah quand même, putain, ils avaient raison", et que les accusations qu'on a balancé un peu partout sont vraies à 100% et que nier l'évidence sert à rien, surtout que ceux qui postent sur le board sont déjà pour la majorité au courant Wink), et si tu ouvre les yeux avant ce jour, fais-moi signe, tu apprendrais plein de choses Wink.
Erasme bien sur, qui avait un PNA avec nous pour pouvoir faire des AG. Sa raison => "bha je pensais que le fait d'avoir recyclé Néné montrait clairement que j'avais plus le PNA avec vous". Heu ouais d'accord. La pilulle est mal passée. Et tu pourrais aussi mal en digérer une ou deux si tu continue ton p'tit jeu avec tes escargots et pillages nocturnes, je suis sur que tu vois de quoi je parle Wink.

On doit bien préciser qu'aucun des 3citès ci-dessus savait réellement QUI était aux commandes du compte d'Hommage, c'est ça qui est beau, quasiment tous ceux qui jouent un minimum activement sur l'uni le savait...
Donc je pourrais bien dire aussi que j'avais des doutes sur le fait qu'Erasme soit bien aux commandes de son compte, et que j'ai appliqué la politique du gars à 10 de QI, j'écoute le plus fort de l'ally (nous c'est frite et eux c'est Empy, jvous laisse imaginer les dégats Razz) et je tape dans le doute, des fois ça marche, des fois non. Jme suis trompé alors, oups désolé :rolleyes:.



Les explications (courtes ^^)
Erasme, un ancien ami, recycle des gars de mon alliance et me propose donc de faire un coup de pute à Raiden, un gars neutre. Le topo est simple, Erasme m'attaque en full flotte, je préviens Raiden qu'Erasme me raid en full convo, et donc qu'à nous 2 on contre et atomise donc Erasme.
Or pour Erasme, je devais esquiver et le laisser recycler Raiden.
Seulement, il était nettement plus profitable pour l'ally et nos alliès de faire tomber Erasme plutôt que Raiden. Donc voilà, organisation d'une DG avec l'ally et voilà.



Ce qu'il s'est vraiment passé...
Le lundi précédant le recyclage d'Erasme, j'arrive enfin à obtenir la confiance de Raiden, l'opération peut donc être lancée.
Je décide d'une heure pour le samedi suivant avec l'ally et Raiden. Les dg devront être callées pour 14h02:00, Badraf partira d'une Galaxie et Nounours/solitaire d'une 100aine de systèmes, et de l'autre coté, je dis à Erasme de venir pour entre 13h30 et 14h00, histoire de...
Puis je laisse couler quelques jours et ne voyant pas de nouvelles de sa part (ça tombait bien, il me prenait pas de court), je lui dis 14h00:00. Il me dit ok.
Tout se passait bien, raiden envoya ses cyclo pour 14h03:15.
Il ne restait plus qu'à faire décaler Erasme. Chose plutôt simpliste en réalité. En aucune façon il n'a trouvé bizarre que ma flotte ne soit pas en vol (il ne me l'a mm pas demandé) alors qu'on devait faire croire justement à Raiden qu'Erasme me prenait en retour CDR ^^', j'ai même demandé à Erasme de crasher des sondes...
Du coup, jme suis contenté de dire à Raiden de m'envoyer des msg IG me disant qu'il allait DG vers 14h (il fallait bien comprendre que Raiden devait montrer qu'il avait peur de se faire RC) par peur d'un CDP. Erasme avale ça.
Je l'ai eu peu de temps après au tel, et là il m'annonce une nouvelle qui va un peu faire chier, il a ses 100k cyclo de prévu pour 14h02:18, Raiden trouve gros que je dise qu'il s'est callé pour après 14h02:18 juste après qu'il me l'ai dit. C'est sur, ça fait un peu gros. D'autant plus qu'un sondage de ses alliés après 14h02:00 aurait tout fait capoter, les DG étant sur place.
Je préviens alors Erasme que Raiden arrive pour 14h02:24, je fais le gars un peu deg de pas pouvoir profiter des 100k cyclo qui m'auraient été utile car j'aurais eu des soucis de fret ^^. Erasme est dégouté, mais il semble y croire toujours.
13h55 je tente de me connecter pour virer mes cyclo et filer un screen à Erasme, je réussis à m'y connecter uniquement après l'impact... du coup mes cyclo n'ont pas pu décoller et bam ><.
J'ai eu au tel Erasme avant de voir le RC, j'avais toujours un doute sur la fiabilité de Raiden, ce dernier aurait pu se retirer et nous laisser ainsi en plan tout en se faisant une renta de 65k cyclo plein. Erasme m'enlève le doute ^^. Je lui explique alors les raisons qui m'ont poussées à faire ce geste et lui de son coté me dit qu'il s'y attendait...


Voilà, une page de l'uni se tourne.


A tous ceux de l'uni, croyez ce que vous voulez, on s'en fou, NOUS, Lapins + alliés savons...

A ceux en dehors de l'uni, contentez-vous de => j'ai putté un CDP...






http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board836-univers-1-10/board845-uni-9/board964-hall-of-fame/1039039-erasme-raideur-vs-rasza-gritche-nounours-badraf-lapinou-raiden-swr-sm-6-3g-cdr/#post11666616
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par The farmer 16.12.11 13:35

j'adore a quand le 56 ème je veux une suite Smile
The farmer
The farmer
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 8875
Age : 32
Localisation : vesoul
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : ouais bof sa a trop d'os
Date d'inscription : 13/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Pardon! 04.01.12 10:11

Ca me chiffonne les méninges :

Pourquoi erasme à envoyer 40k de sondes ?
La capacité de fret attaquante, c'est quand même pas pour le carburant ? ( 750M fret juste en transporteurs)
Pourquoi les 70k de recycleurs (coter défenseur) sont présent dans le RC ? (21k de perdu quand même !)


merki de m'éclairer ! Embarassed
Pardon!
Pardon!
J'adore Rasza et ce Forum!
J'adore Rasza et ce Forum!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : Entre les tomates et les laitues
Univers joué : avec toute les fusions moi je suis perdu !
Mangeur de lapin ? : Seulement si y'a un goût de frite !
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Raszagal 04.01.12 13:27

alors, normalement erasme devait taper juste la convo' de raiden.
et si tu fais des simu, normalement erasme avait moins de pertes avec 40k sondes et 10k gt en plus dans sa flotte Smile.

heu, bha j'ai eu un soucis de connexion et j'ai pas vu bougé mes cyclo en fait Razz
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Pardon! 04.01.12 16:43

Oui c'est pas clair ^^'

Mon calcul :
[flotte erasme complète VS raiden] - [flotte erasme complète sans sondes et GT vs raiden]

+40837kM / -40906kC / +2894kD

donc on peut dire qu'il a eu moins de perte en metal et deut ( positif ) mais qui à eu plus de perte en cristal( négatif) .

Mais donc du coup il a juste éviter 2894kD de perte supplémentaire dans l'histoire ( sans compte que le cristal a plus de valeur que le metal)


A moins qu'il est voulu éviter des perdre de vaisseaux offensifs, pour éviter de mettre trop de temps à les reconstruire ...


Dernière édition par Pardon! le 05.01.12 11:56, édité 1 fois
Pardon!
Pardon!
J'adore Rasza et ce Forum!
J'adore Rasza et ce Forum!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : Entre les tomates et les laitues
Univers joué : avec toute les fusions moi je suis perdu !
Mangeur de lapin ? : Seulement si y'a un goût de frite !
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Raszagal 05.01.12 0:57

les simu parlent d'elles même? Wink


paske là j'ai pas compris à quoi ça correspond mdrrr
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Pardon! 05.01.12 11:57

haaaaaaaaaaa non j'ai EDITER au lieu de CITER ! :'(
Pardon!
Pardon!
J'adore Rasza et ce Forum!
J'adore Rasza et ce Forum!

Féminin
Nombre de messages : 1417
Localisation : Entre les tomates et les laitues
Univers joué : avec toute les fusions moi je suis perdu !
Mangeur de lapin ? : Seulement si y'a un goût de frite !
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Raszagal 06.01.12 0:31

mdr


jcapte pas non plus alors ^^

faut pas chercher des fois, s'tun raideur ^^
Raszagal
Raszagal
Barbie pouffiasse

Masculin
Nombre de messages : 43861
Age : 36
Localisation : Si jte l'dis, tu viens m'chercher?
Univers joué : 9 et 45 :D.
Mangeur de lapin ? : Trop que nan! Je mange les mangeurs de lapins ouais!
Date d'inscription : 23/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden Empty Re: 52ieme hof => Erasme VS Rasza/gritche/badraf/nounours/raiden

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum