Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya

Aller en bas

26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya Empty 26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya

Message par Néné 06.02.11 13:08

[RP]

26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya Picphppg6

26ieme édition : Le terrier sur le pied de guerre!





RP pour les défenseurs de la veuve et de l'orphelin...

Rasza : Bon, faut que je fasse la suite du RP..

Gritche : Pourquoi pas un RP plutôt... SM?

Rasza : Hum? développe voir avec un fil conducteur Smile.

Gritche : Le lapin empaleur fou qui se promène dans la forêt et qui tombe par hasard sur Xaya qui fait du VTT et qui a un pneu crevé. Le lapin mignon propose son aide tout en préparant son pieux en acier trempé et au lieu de tenir la pompe comme le voudrait le Xaya dans la merde, il lui descend brutalement son short de cycliste et l'empale sauvagement dans les bois !
Le Xaya empalé pousse un rugissement sauvage et tente de se dégager du pieux enfoncé profond en tentant d'attraper ce sale lapin empaleur pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Malheureusement pour lui, Rasza qui passait par là (en fait ce gros cochon matait la scène depuis quelques minutes caché dans un bosquet) lui donne le coup de grâce avec son gros gourdin à épines qu'il lui fracasse sur la tête faisant voler des éclats de crâne et de cervelle alentour.
Xaya trépané s'enfuit alors en courant en hurlant : Sales lapins, je me vengerai, je me vengerai, bande de Bonobos dépravés, Lapin sexuellement avariés, je vous aurais tous...


Rasza : Hum, oui d'accord LOOOOOOOOOOL.

Néné : Un RP chanson sinon!
"Promenons nous dans les bois pendant que Gritche n'y est pas , s'il y etait il nous empalerait,
mais comme il y est pas il nous empale pas !

Gritche ou es tu, que fais-tu ?
Je lance mes recycleurs !

Promenons-nous dans les bois...."


Rasza : HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP !

[/RP]





Rp pour tous les autres!



Part II : Stratége

Spoiler:



Tandis que les troupes Nénéennes se dirigeaient à l'Est pour rejoindre l'autre moitié du Terrier, le groupe de Rasza se réveilla lentement...


Rasza : Aie... qu'est-ce qu'il nous a foutu ce Dieu de pacotille ><. S'pas possible il les fera toutes...

Frite : Ouais, puis y'a des blessés, à peine arrivé que faut déjà que jvous soigne... Franchement jme demande ce que sa va donner le jour où on arrivera en terrain ennemi quoi...

Silas : Tu crois pas si bien dire Frite... regarde autour de toi.

Loli : Ôh mon dieu ><. Dans quoi je suis tombé, on va chopper toutes les maladies du monde si on reste ici, et j'ai pas de solutions hydroalcooliques, on va tous mourrir c'est affreux ouinnnnnnnnnnnnnnn!

Papy : Frite, il faut des calmants pour le parano si possible!

Zodiarche : Hum, j'y crois pas, on est à 50m d'une base d'orc... faut pas faire de bruit sinon on est mort.

Rasza : En effet, et je reconnais leur chef, il s'agit de Xaya, chef des Naze-kbe, enfin, chef de cette cohorte de troupes du moins, c'est la main droite de Raiden et Jessy, qui eux, commandent toutes les troupes sur le continent...
Faut rester prudent.


Nounours : Jpenses que faudrait les éviter pour le moment, ils sont quand même nombreux par rapport à nous...

Badraf : Moi jcompte pour deux!

Frite : Hé bin on est pas dans la merde, à la rigueur il fait l'appat pour que nous on puisse se casser non?

Rasza : Lol Razz. L'idée est pas bête, nous faut une diversion...

Papy : Des troupes se déplacent... ils vont vers le nord, jdirais qu'environ 50% des effectifs ont bougés.

Silas : La moitié? Y'a moyen de rasz'er le camp et d'aller tapoter les marathoniens peu après?

Sayan : ça semble jouable... faudra se défoncer!

Frite : Laissez-moi deux heures que je prépares de quoi vous remettre en forme je sens que je vais pas chomer...

LG : Quand faut y'aller, faut y'aller... ça va chier magne toi frite!


Le délais de frite venait de se terminer, le petit groupe avait finit d'élaborer le plan...
==>



Nounours : C'est quoi cette horreur ><. Pourquoi y'a un bateau on est à pied ^^'.

Badraf : C'est moi que j'l'ai fait!

Rasza : ...
Allez, on fonce dans le tas. GO !



35minutes plus tard, le camp était dévasté...


Silas : Bon, pas de temps à perdre, faut intercepter Xaya et ses hommes avant qu'ils ne s'installent dans une forteresse !

Nounours : J'entends du bruit, un groupe d'une dizaine de personnes arrive...

Rasza : En effet, c'est Néné et tous les autres! Chui bien content de vous voir, heu, sauf toi barti mais bon...

Néné : LOOOL. Bon, on avait une quête àlakon à faire, et ensuite on est venu vous rejoindre...tout le monde va bien? J'vois aussi que vous aussi avez fais du ménage Very Happy.

Emperor : Ouais, sauf qu'on est HS quoi...


[i]Des bosquets surgit Erasme, chevalier gay de la table carrée, aucun sang royal ne coule dans ses veines, normal, il est breton.
Ce dernier arriva vers le groupe...



Erasme : Salut mes lapinouchoux. Je suis un elf de la tribu des "Elfes drolement Elfique", j'ai eu vent de vos combat héroïques et mes tapettes et moi seriont ravis de nous joindre à vos cotés pour affronter les grosses puissances ennemis. Nous habitons la contrée Kedétrav', jolie contrée où tout est rose Smile.

Mario : A nos cotés ok, mais vous marcherez devant! C'est non négociable ><.

Erasme : Okay okay Smile.

Rasza : Mais tu sais t'battre?

Néné : Ouais paske sinon tu nous sers à rien..

Erasme : Evidemment et mieux que vous pouvez l'penser Very Happy.


C'est avec leur nouvel alliè que les lapins marchèrent en direction du "Royaume Horus" pour tout faire péter (c'est rambo qui l'a dit donc on l'écoute).


Nounours : Une idée des effectifs en face?

Erasme : 43 000, mais uniquement composé de trolls et super troll... du costaud quoi. On sera 22 contre eux.

Frite : Heu... ouais ça c'est nous et toi, et ton clan?

Rasza : ça sent la merde cette opération... on va droit dans un mur.

Badraf : Nan c'est une porte ça Rasza en haut du petit chemin ^^.

Ravage : Grosse forteresse, néné tu peux faire le même coup que la dernière fois?

Néné : Nan chui totalement vidé là j'en peux plus...

Erasme : Vidé? Par qui? Very Happy

Emperor : Bon, y'a pas 36 000 solutions, faut foncer dans le lard en espérant péter la porte rapidement et tout défoncer.

Silas : On fonce dans 5minutes le temps de respirer tranquille ok?

Lio : Sa va être une véritable boucherie si on arrive pas à ouvrir la porte...

Sieg : Que j'ai pitié de vous, puisse mes paroles vous guider dans le fracas infernal!

DN :Allez, on fonce GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO


Tandis que Gritche empallait à gogo les ennemis qui étaient sortis, 2fast remarqua l'absence de Rasza et Erasme...
La porte ne cédait pas malgrès les coups répétés qu'elle subissait. L'assaut commençait à etre repoussé...



Farmer : Mais où sont-ils bon sang!

Frite : DTC! Surement le dernier de ma vie j'allais pas le louper!

2fast : Je les ai vus,ils se sont faufilés dans la forteresse! Ils vont surement les prendre à revers...


Une énorme explosion retentissa alors de l'intèrieur de la forteresse, détruisant la porte d'entrée et bon nombre de soldats...


Ravage : 'Tin les gros boeufs... Comment ils ont fais pour rentrer ><.

Rasza : C'est compliqué, disons qu'un garde de l'entrée de service était naïf looooooooool. Bon, erasme, suis-moi on fait un beau duo, on va voir Xaya, vous vous en sortirez les gars?

Emperor : Ouais t'inquiète... foncez!


Tandis que nos deux compères se ruaient dans la plus haute tour de la garnison, Rasza et Erasme avaient mis au point une stratégie...


Erasme : Ôh grand Xaya, je viens vous implorer de m'aider. Rasza me poursuit à travers tout le chateau souhaitant m'abattre d'un coup. J'aurais besoin de votre aide, à nous deux nous n'en feriont qu'une bouchée!

Xaya : Ma foi ton idée me plaît, puis j'irais m'occuper des autres vermines un peu plus tard !

Rasza : Ok Erasme, finit de jouer, tu vas bouffer, et crois-moi ça va pas être bon!



==>


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 07.08.2010 16:56:56
26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya Separa11

Attaquant Raszagal
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 156.351
V.bataille 1.271
Bombardier 3.667
Destr. 13.512
Traqueur 12.394


Défenseur Erasme
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Détruit

Défenseur Xaya
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.lourd 30.000
Destr. 13.000

26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya Sexy_k10

Attaquant Raszagal
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Ch.léger 113.059( -43.292 )
V.bataille 1.239( -32 )
Bombardier 3.632( -35 )
Destr. 13.480( -32 )
Traqueur 12.236 ( -158 )

Défenseur Erasme
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Détruit

Défenseur Xaya
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Détruit

26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya Separa11


L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 1.800 unités de cristal et 1.749.084 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 192.293.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.730.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 329.917.800 unités de métal et 246.770.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

26 ieme hof => Rasza & Erasme VS Xaya Rentab10
Attaquant avec/sans recyclage: 386.145.784 / -190.542.116
Défenseur avec/sans recyclage: -1.153.312.100 / -1.730.000.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : K.L (pilled at K.L by Bart, thank you)




Xaya : Argh... je, comment est-ce possible...

Rasza : Faire confiance aux inconnus dans un jeu ou à la sortie de l'école (kassdédi à Raiden qui apprend à lire et écrire) c'est dangereux...

Erasme : Mouhaha, bon allez, on fonce aider les autres!

Rasza : Spa faux, merci du coup de main, c'est quand même un gros client pour un lapin comme moi... Enfin, façon de parler, ça reste un naze de Naze-kbe.


Après la victoire de ce terrible combat, ils rejoignérent les autres pour achever les trolls encore vivant, espérant ainsi rentrer! Peu de temps après, ils étaient tous à terre, les lapins victorieux....


DN : Sieeeeeeeeeeeg! C'est quand tu veux pour qu'on rentre !

Sieg : Je sais je sais! Mais ça veut pas!

Farmer : Quelqu'un a vu Badraf? ><.

Papy : Ôh nan... me dites pas qu'on l'a perdu et qu'on peut pas rentrer...



To be continued...





Les dédicasses et blabla :
Rasza :
- à la lapinou, mon alliance chérie :fallgamer: :fallgamer:! Désolé pour lundi dernier! Et le voilà enfin cassé ! Depuis le temps que jvous ldis!
- à Kal el, Gnu, barti, jeannette & fanta, elsass et ceux que j'ai encore oublié ^^',
- aux plus gros noobs que l'uni ait connu => Ulti, val et bien sur Bato !
- à tous mes deutiers, petits comme gros Wink, bisous aux Med' Smile
- à l'OTC en général,
- à grim! Le gros noob du 29 !
- à Bato, qui m'a aussi reboosté à continuer cette action !
- à Erasme évidemment, on aura bien géré mine de rien, pas mal de rebondissements dans toute cette histoire, mais bon, on y a cru et c'est franchement top d'avoir enfin réussit!
- à notre "screeneur" qui se reconnaitra Wink, bon boulot, merci !

Explications : Alors, je vais tenter d'être bref mais c'est pas gagné, faut que je raconte les péripéties Razz... voilà depuis le 10/06 jme mets en tête de me faire Xaya, seulement en solo ça passe pas du tout XD, donc j'ai cherché un plan, tordu si possible...
Méthode trouvée rapidement, il fallait que je vois les détails. Pour faire simple, erasme devait demander de l'aide à Xaya pour me péter en DG, seulement, erasme lui disait que j'envoyais X destro, alors que j'envoyais full flotte... Ayant simulé ce qu'il pouvait/devait envoyer pour avoir le max de renta sur ce que j'envoyais à Erasme, j'ai monté ma flotte et mes cyclo dans ce seul objectif, casser le tampon de clé et les dd/trak de Xaya. Il fallait aussi compter sur le fait que Xaya n'avait que très peu de recycleurs donc que je ne pouvais pas trop envoyer sur Erasme...
Premier hic, Xaya a modifié un peu sa flotte, enfin, n'a pas monté ce que je voulais :p après son déblocage, du coup, me fallait plus de recyclos que prévu.
Une fois la préparation terminée, Erasme devait faire copain/copain avec Xaya pour l'inciter à venir DG..
Deuxième hic, il n'y croyait pas à le demande d'aide, quand finalement il "dit ok", il avoue un peu après qu'il ne tentera rien contre moi pour ne pas se mettre la Lapinou à dos... (courage fuyons?)
Troisième hic, lorsqu'il disait encore "ok jte couvre", il mentait sans scrupules... jme suis laissé mipper et piller 2lunes pour faire crédible... sans succès.
Quatrième hic, tellement trouillard de la Lapinou que ce dernier m'a prévenu qu'un joueur me faisait un piége pour me défoncer... Là j'ai du mitonner comme il fallait ^^.
Cinquième hic, il finit par me dire qu'il s'agit d'erasme... là tout tombe à l'eau, dégoutés avec erasme, on pense abandonner l'opé. Puis finalement, il décide de piller Xaya et fait même un HOS, de là, nouveau plan, je m'allie avec Xaya pour taper Erasme, pour faire court, Xaya allait DG chez Erasme et se retirer au dernier moment.
Sixième hic, Xaya était peu confiant, il demandait des screen de tout et plusieurs fois, pour moi, impossible à trafiquer rapidement, il demanda les logs d'erasme (oui oui, les LOGS du compte) afin de s'assurer qu'il ne se faisait pas putter ...................... "Quelqu'un ne jouant pas à Ogame aurait vérifié pour lui :rolleyes: . Refus direct et Erasme l'a envoyé promené...
Les jours se passent, Xaya, courageux par nature, menace Erasme de le poutrer avec l'aide de Raiden et de Mr Jesss s'il ne lui remboursait pas le deut pillé quelques jours plus tôt, Erasme dit ok uniquement s'il DG... 50% avant, le reste après. Xaya accepte.
S'en suit alors des discussions mouvementés où chacun tente de convaincre Xaya (Erasme lui disait qu'il voulait me péter et moi l'inverse Razz).
Du coup, Xaya accepte l'alliance avec moi, j'envoie X destro chez erasme, il fait mine de contrer avec Erasme et retire avant impact.
Septième hic, je suis plus rapide que Xaya, donc je ralentissais ma flotte et filait directement l'heure à Xaya, lundi dernier, il se calle... 20min APRES moi... du coup retardement à gogo que je n'ai pu réaliser de façon optimale avec ma connexion, l'opé avorta.

Mercredi aprèm, tout fut mieux préparer, xaya voulait bien qu'on sle fasse, mais samedi, seulement j'avais une jolie soirée le soir même... tant pis, il fallait accepter pour en finir au plus vite !
J'accepta, erasme aussi, mon "screener" aussi. La suite on la connait tous...

Alors, les détails du comment je l'ai eu sachant qu'il allait retirer...
Bha en fait, c'est simple... Xaya voulait se caller avant l'impact pour retirer, donc il fallait modifier l'heure d'arrivée de ma flotte pour qu'elle n'arrive que 2-3sec après la sienne, qu'il ne retire pas donc. Chose faite, à 15sec XD. Donc on ne saura jamais s'il voulait me poutrer finalement ou n'a pas eu le temps de retirer Wink.
Donc j'ai putté un coup de coup de pute quoi Very Happy.


Erasme :
@ Rasza pour sa présence et son professionnalisme ( pov noob rasza )
@ Silas pour avoir modifié tous les screen et parce que je l'adore.
@ Néné pas grand chose mais il m'a assez souvent soutenu moralement xD
@ la STS et ASO parce que je vous adore tous.
@ a mes vendeurs de deut sans qui je ne ferai rien. (dark tribal - et la orus en général )
@ a mes autres amis tel Pere Fouetard - Adrien
@ mes amis du l'u60 tel Rin - Harissa - Ima et tous les autres.
@ Lapatate ( clément ) pour m'avoir refilé son compte



Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum