Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

15 ieme hof => Rasza VS Secosse

Aller en bas

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Empty 15 ieme hof => Rasza VS Secosse

Message par Néné 06.02.11 12:55

[RP]

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Picphppg6

15ieme édition : Discussions philosophiques...





Nounours : Chui pas mécontent d'être enfin de retour à la maison, mais bon, j'ai quand même loupé deux inédits de Dora quoi... pourvu qu'ils repassent vite Sad.

Gritche : :O. Frite ne plaisantait pas?????? Tu sais que c'est grave là quand même ><.

Frite : A mon avis, non il le sait pas.

Fanta : On t'a pas demandé ton avis que je sache gros noob va.

Sieg : Lol. Grâce à moi encore ce retour vers le futur du passé qu'on avait visité Very Happy.

Néné : ça s'arrange pas... dites, c'est quand les vacances?

Silas : Je sais pas, dans pas longtemps il parait...

Rasza : Ouais, enfin ça dépend des gens, y'en a qui sont en vacances tout le temps avant même d'avoir bosser Razz.

Death note : Tiens, vous savez d'où sa vient au fait les vacances?

Mario : De ton cul ?

Farmer : Lol. Seul Sieg le sait !

Death note : Sale moche mario! Razz. Moi j'ai une idée !

Néné :L’idée de vacances payées naquit dans les années 1920. En France, il existe des exemples d'initiatives à cette époque. L’expérience initiée au sein du journal « L’information », (quotidien politique économique et financier parisien) le montre : son directeur technique, J.J. Durand, syndiqué de longue date, obtenait de l’administration du journal, dès 1922, l’octroi de vacances payées au personnel, démontrant que la solution était avantageuse pour tout le monde. Léon Blum écrivait alors des articles pour « L’Information » et découvrit cette initiative qui l’intéressa vivement. Ce fut sans doute l'un des germes de cette révolution culturelle que fut la création des congés payés.

La victoire du Front populaire aux élections législatives du 3 mai 1936 provoqua un élan de revendications chez les travailleurs. Ils lancèrent un mouvement de grève et d'occupation d'usines à travers toute la France, impliquant près de 2 millions de travailleurs. Ces grèves, paralysant tout le pays, entraînèrent l'ouverture de négociations avec le patronat sous la tutelle du nouveau gouvernement. Elles aboutirent tout d'abord aux Accords de Matignon, puis à la création des congés payés.

Fixés à quinze jours à l'origine, les congés payés minimum obligatoires n'ont cessé de s'allonger par l'action législative : de deux semaines en 1936, ils passent à 3 en 1956, puis à 4 en 1969 et enfin à 5 semaines en 1982.
C'est aussi simple que ça... Mais bon, les gens préfèrent dire de nos jours "vacances" plutôt que "congés payés", ça le fait plus Very Happy.


Badraf : J'ai rien compris, y'a trop de mots qui se suivent!

Calapinou : Calapinou lance bibliothèque universelle. Calapinou gagne 162 en intelligence ! Mais ne comprends toujours pas les explications de néné!

Gritche : En gros, je vais résumer pour tout le monde ^^.
Les congés payés (les vacances) ont été crées pour les machines des usines. A force de tourner jour et nuit, elles chauffaient et s'usaient.
Les ouvriers ,EUX, ne voulaient pas s'arrêter, parce que le travail c'est la santé, que ne pas travailler c'est être un fainéant et ça, c'est pas beau !
Du coup, en 1936, les patrons ont réussis à payer les employer pour qu'ils partent en vacances, et les machines ont pu se reposer!


Necron : OMG. Comment tu dis trop nimp!!!!!!! J'ai pas du tout dis ça ><.

Agecanonix : MDR gritche Razz. La raison n'est pas du tout ça!

Badraf : Pas grave, là j'ai tout compris!

Agecanonix : ^^'. La raison est la suivante, et ça remonte à la période préhistorique !
Plopi le Cro-mignon (cousin des cro-magnon, le copain à l'époque de la vieille Jeannette! Razz) était un super chasseur de mammouths, et c'était pas un taf facile. Il vivait dans une région glaciale où le mammouth se faisait rare.
Un jour, il eut l'idée géniale de congeler des morceaux de mammouths et de les revendre aux autres tribus de Cro-magnon. Plopi devint alors très très riche et pût arrêter de travailler : il venait d'inventer les "congelés payés" !! (qu'on a transformé aujourd'hui en "congés payés" !).
Et voilà, vous savez tout !!


2fast : Nan mais papy tu craque Razz. Arrête de dire des conneries, y'a sieg et farmer qui vont te croire...

The Farmer : T'en sais des choses toi aussi ! C'est cool en tout cas que ce Plopi ai pensé à ça!

Frite : Ils sont vraiment pas net ><.

General Shangy : Bof, les vacances c'est quand nous, militaires, on a éclaté la gueule de tous les ennemis! Là, on fou que dal et c'est des vraies vacances!

Fanta : T'es bien atteint toi aussi, pourtant ça fait pas trop longtemps que t'es là ^^'.
Moi j'ai une théorie qui tient plus la route... La théorie du bouchon !
Un jour, on a inventé l'automobile ! On ne savait pas quoi en faire, donc on a roulé, roulé, encore et encore, toujours plus loin, pour passer le temps quoi. Et fatalement, on est donc arrivé au bord de la mer!
Comme on pouvait pas aller plus loin, ni reculer à cause des autres qui suivaient derrière, bhaaa, on a campé là! Et on a appelé ça des vacances Very Happy.


Frite : J'ai jamais entendu un truc aussi débile sortie d'une autre bouche que celle de Rasza!!!!!!

Rasza : Nan mais stop ><. J'ai encore rien dit quoi ><.

Nounours : T'façon ça aurait été merdique ^^.

Fanta : Ah ouais frite? T'as une idée???

Frite : Bha ouais, c'est magique moi comme hypothése !
Lévak Hans était un magicien très méchant et qui avait plein de pouvoirs magique!
L'été, il allait sur les plages et il faisait s'envoler le sable pour faire chier tout le monde! Alors le sable allait piquer les yeux de tous les habitants des villes voisines. Mais un jour, les habitants ont trouvés une, que dis-je, LA parade !!! Dès que le magicien arrivait, l'un d'eux criait : "C'est Lévak Hans!!!" Alors, tous les habitants allaient s'allonger sur le sable et Lévak Hans ne pouvait plus le faire s'envoler!
Depuis, on a gardé cette habitude, quand quelqu'un dit "C'est les vacances !" Tout le monde va s'allonger sur le sable!


Farmer : Waw, quelle culture frite, je suis impressionné!

Ravage : Impressionné par tant de conneries ouais! C'est à l'époque des Aztèques l'origine des vacances!!
Tadumalacomprendrele-airpé était un roi Aztèque super cruel, il faisait travailler son peuple dans ses mines d'or à rythme d'enfer. Parfois, un ouvrier craquait, il posait sa pioche et arrêtait de bosser! Quelle erreur! tadumalacomprendrele-airpé le punissait alors en le forçant à rester des heures en plein soleil, à écouter les chants strident des autres ouvriers!
Cette tradition bizarre s'est perpétuée de nos jours! Mais sur la plage ! Quand il le travaille pas, le vacancier reste des heures en plein soleil à écouter les chants strident de la radio du voisin!


Rasza : Et c'est moi qui disait de la merde le plus souvent?? ^^'

Mario : Il parait en effet.

Sayan : Carrément!

Necron : Bin ouais... tu as une théorie toi aussi non? Vas-y qu'on se marre ^^

Rasza : Bha c'est tout simple... les gens sur ogame, ils jouent tout le temps! Du coup, ils prennent pas de temps pour faire autre chose, glander par exemple. ça joue sur leurs humeurs etc etc.
Alors des fois, t'as des gentils qui viennent les libérer de leurs ordi.
En les brisant, les massacrants. Bref quoi, tout le monde voit l'idée.


Necron : Heu... Nan.

Rasza : Tsss, bha on les raid, et pouf, tout deg, ils se foutent en bleu, en mode "vacances" et profite du soleil dehors!

Mario : C'est n'importe quoi ! En plus, faudrait faire un gros carton quoi...

Rasza : Comme ça quoi !==>


15 ieme hof => Rasza VS Secosse Bannierelapinzz1

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-11 05:01:11
15 ieme hof => Rasza VS Secosse Separateurqh3

Attaquant Raszagal ()
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
P.transp. 6.100
Ch.léger 113.250
Ch.lourd 20.100
Croiseur 22.730
V.bataille 1.550
Bombardier 2.550
Destr. 10.030
Traqueur 10.030

Défenseur secosse ()
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 500
G.transp. 5.000
Ch.léger 50
Ch.lourd 50
Croiseur 50
V.bataille 50
Recycleur 500
Sonde 50
Bombardier 50
Sat.sol. 550
Destr. 50
Rip 25
Traqueur 50

Missile 20.000
L.léger. 8.000
L.lourd 16.000
Can.Gauss 2.000
Art.ions 100
Lanc.plasma 1.000
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Et paf!

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Afterwp7


Attaquant Raszagal
P.transp. 5.308 ( -792 )
Ch.léger 98.616 ( -14634 )
Ch.lourd 18.908 ( -1192 )
Croiseur 21.723 ( -1007 )
V.bataille 1.504 ( -46 )
Bombardier 2.486 ( -64 )
Destr. 9.806 ( -224 )
Traqueur 9.781 ( -249 )


Défenseur secosse
Détruit

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Separateurqh3

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Resullapingr7
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
42.389.747 unités de métal, 13.425.194 unités de cristal et 7.706.684 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 160.512.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 731.495.000 unités.
Un champ de débris contenant 81.197.400 unités de métal et 58.120.500 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 32.4 % par la flotte de l'attaquant, à 67.6 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 7500 recycleurs ont une capacité totale de 150.000.000.
81.197.400 unités de métal et 58.123.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 81.197.400 unités de métal et 58.123.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 139.320.900 (Métal + Cristal)

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Comsolapili0
Flotte / Recycleurs : 10.518.186 / 1.207.287

15 ieme hof => Rasza VS Secosse Rentalapinlh3
Attaquant : 30.605.052
Défenseur : -731.495.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Consommation
Skin : Lapin Cretin (by Demonsplinter)

Frite : Ah? Et il est où son mode vacances?? Et jte parle pas du "gros carton", jle vois pas nan plus ^^'

Fanta : DTC! Un gros hof de nioub quoi...

Rasza : Ma théorie est à revoir, mais chui sur que c'est ça les vraies vacances!

Siegfried : Certes, c'est un cassage mais bon, merdique à cotés des champions et légendaires poutrage...

Rasza : Mais, vous en avez pas marre de voir des gros chiffres partout? Moi jdis vive les hofs tout laid, vive moi ! Very Happy

[/RP]





Les dédicasses et blabla :
- à la lapinou, mon alliance chérie :fallgamer: :fallgamer:! Depuis le temps que je vous l'avez promis celui-ci...
- à Kal el, Gnu, fanta (reviens vite ^^), barti, jeanne, une tite déesse Wink, elsass et ceux que j'ai encore oublié ^^',
- aux plus gros noobs que l'uni ait connu => Ulti, val et biensur Bato !
- à tous mes deutiers, petits comme gros Wink,
- à néné pour tous ces délires et bon moments Smile. Et aussi pour m'avoir encore fait hoffer, le 3ieme grace à toi et le 2nd chez toi XDDD.
- à mes coupains U45 qui supportent tous les jours ma folie des records!
- azor79, blue-flag et l'OTC en général,
- bisous à notre p'tit lapin de la mort, death note Sad,
- à secosse, joueuse TRES fair-play, le minage a été un peu ralenti vu les tops WR des derniers-jours ^^.


15 ieme hof => Rasza VS Secosse Peuple10

edit: 4ieme hof enfin Very Happy.





http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=981059
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum