Feu, Le Terrier des Lapins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza

Aller en bas

12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Empty 12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza

Message par Néné 06.02.11 12:52

[RP]
12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Picphppg6

12 ieme édition : Mais... mais les lapins cassent tout!


QG glad'...15h32:17


Hommage : Hey les coupains, zavez vu les lapins en ce moment?

Kal el : Bin ouais, push quoi...

bato & ulti : Carrément, rasza qui hof quoi... LOL

Fanta : Ouais, puis néné et son keupin gritche là...

Hommage : Je crois que l'univers 9 d'ogame est en cours de transformation :
12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza 179600




Terrier des Lapins, 15h32:18


Gritche : Mouarf, ça fait du bien d'hoffer dis donc, j'comprends que Néné et Rasz' y prennent gout... Very Happy.

Néné : C'est clair. M'enfin, on les meilleurs (en toute modestie...) Razz.

Sieg : Tout ça c'est grâce à mes pouvoirs Divins, moi j'vous l'dis, c'est grâce à MOI et à MOI seul.

Redeath : Ca y'ai, ça le reprend... 2faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaast! Les pilules!

2fast : Les bleues? Pour papy?

Papy : Nan... nan mais sa va pas de gueuler des trucs comme ça dans le terrier... J'en ai pas eu besoin hier en plus na!

Sieg : Car je l'ai voulu.

2fast : Ah ok. C'était pour sieg Very Happy. Désolé papy que tout le monde sache les p'tits problèmes que tu as Very Happy.

Rasz' : Jte le calmerais bien ce sale gosse des fois, mais bon, trop de def :O.

Frite : Trop de def, ou pas assez de rips? Very Happy.

Death Note : Frite 1. Rasza 0.

Néné : Tss, zétes méchants... S'il a trop de def, sa veut dire qu'il n'a pas de rip, donc frite il répète parce qu'il sait pas quoi dire stout.

Rasz' : Ah, exactement. Merci Néné !

Néné : Mais de rien gros noob, avec plus de rip, y'avait pas trop de def.

Death Note : Frite et néné 1. Raszanoob 0. Mouarf, t'es aussi nul qu'en maitrise de rip toi Razz.

Rasz' : Pff, jvais tout casser moi si sa continue.

Nounours : Mais oui mais oui mon p'tit Rasza, tu vas tout casser, si tu veux Smile. En attendant va finir ton assiette et ranger ta chambre.

Mario : Ils restent quand même marrant nos boulets de rasza et sieg... On s'ennuieraient presque sans eux quand même?

Rasz' : Z'allez arrêtez ouais? J'vais tout casser, du noob, du professionnel, du gros dur, du 12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza 033. TOUT. Y compris les femmes, les enfants, les médecins, les marchands... TOUT j'ai dit.

Sayan : Même tes marchands de bonbon? j'ai du mal à y croire... tu tiendrais pas une journée sans en bouffer un paquet! Sale bonbonphile!

Rasz' : Ouais, eux j'y touche pas. Puis d'abord, chui pas un drogué des bonbons, l'autre coup j'ai tenu 48h sans en manger !!!

Sieg : T'en avais plus du tout?

Rasz' : Ouais...

Redeath : Irrécupérable...

Mario : Noob...

Frite : Super noob...

Nounours : Crasheur...

Death Note : Sayan...

Sayan : Hein??? quoi? Chui une insulte? Nan mais attends tva t'en prendre une tu m'en diras des nouvelles! rasza t'es qu'un bouseux d'noob.

Néné : Heu ouais c'est une insulte, mais pas devant toi en général on le dit, j'voulais te dire Rasza, que t'es un sale gros nioub tout court. Même raiden il est plus mieux que toi!

Rasz' : J'vous encacate tous sur 10générations. J'vais vous faire un procès, j'ruinerais toute votre famille. Sa va péter moi j'vous l'dis!!!!

Gritche : C'est con pour ses rips, j'sens qu'elles vont pas faire long feu Very Happy.

Rasz' : Z'étes chiant, vous voulez pas l'oublier cette histoire de rip? hein? d'abord?
Puis je me vengerais, jvais en casser dla rip, mais jvais en défoncer même! Tenez, la preuve!




12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Undefined

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-05 17:10:58
12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Undefined

Attaquant laurent13 [Hooligan](x:xxx:xx)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip 48

Défenseur Lino [ARSTOC](x:xxx:xx)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 120%
G.transp. 105
V.colo 1
Sat.sol. 145

Missile 9.357
L.léger. 36
L.lourd 182
Can.Gauss 28
Art.ions 67
Lanc.plasma 135
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur Raszagal [Lapinou](x:xxx:xx)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
V.bataille 1.572
Recycleur 1
Destr. 8.543


Les rip CEY PA BIEN. CEY PAS BEAU.

12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Undefined


Attaquant laurent13
Détruit


Défenseur Lino
G.transp. 102 ( -3 )
V.colo 1 ( -0 )
Sat.sol. 138 ( -7 )

Missile 9.128 ( -229 )
L.léger. 36 ( -0 )
L.lourd 181 ( -1 )
Can.Gauss 28 ( -0 )
Art.ions 65 ( -2 )
Lanc.plasma 132 ( -3 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur 12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Avatar-183648
V.bataille 1.520 ( -52 )
Recycleur 1 ( -0 )
Destr. 8.313 ( -230 )

12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Undefined

12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Undefined
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 432.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 29.252.000 unités.
Un champ de débris contenant 76.847.400 unités de métal et 61.293.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 93.83 % par la flotte de l'attaquant, à 6.17 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza Undefined
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 108.889.000 / -29.252.000





Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard

Vos 8500 recycleurs ont une capacité totale de 170.000.000. 76.847.400 unités de métal et 61.294.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 76.847.400 unités de métal et 61.294.500 unités de cristal.


Rasz' : NA! J'ai killé un marchand d'arme et de deut. Bien fait !

Frite : Bof, ça montre juste que l'attaquant était nul.

Géant Vert : Ou alors que tu sais pas raider mais que tu maitrise pas trop mal les DG.


Le terrier en chœur : Heu... IL SAIT PAS RAIDER!


Rasz' : Bandes de... de... sales jaloux!!!!!!!!!!


Le terrier en chœur : 12 ieme hof => Laurent 13 VS Lino + Rasza PRabbitBdayMais on t'aimheu....... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!


Rasz' : :fallgamer: :fallgamer: :fallgamer: :fallgamer:

[/RP]



Les dédicaces et blabla :

Et voilà, mon 3ieme hof! Moins d'une semaine avant le 2nd. Toujours en DG, ma 3ieme depuis l'arrivée des AG/DG sur l'uni, chui pas mécontent...
Faudra que je me mette à tenter les AG, néné et gritche ont bien aimés la leur et Mario a bien aimé celle sur Davidou Wink.


Remerciements :
- à la lapinou, mon alliance chérie :fallgamer: :fallgamer:! Désolé pour les msg collectifs d'entrée et sortie d'ally depuis samedi... Notre peuple vaincra!
- à l'Arstoc pour m'avoir accueillit une nuit en hébergement clandestin chez eux pour réaliser la DG.
- à Bato, Kal el, Fanta, Ulti, Gnu, hommage (jveux ma ola ce coup-ci Razz), barti (je t'ai mis au courant ce coup-ci avant de le poster sur le board Razz), azor79 et blue-flag (jvous aime les coupains, que l'OTC devienne la Lapinou de Capella Razz), jeanne, elsass, silas et ceux que j'ai encore oublié car j'ai une tite tête ^^.
- à tous mes deutiers, Spartan en particulier (t'es le best Razz, d'ailleurs faut que j'te contacte... Very Happy) !
- à néné pour tous les bons moments passés ensemble, dommage qu'on ai pas pu gouté la vodka avec les mélanges la semaine dernière Sad. (Puis, c'est le 1er hof sans que tu ai fais quoi que soit c'est good Very Happy).
- à mes coupains U45 qui supportent tous les jours ma folies des records!
- je félicite à nouveau gritche et néné pour leur DG de cet aprém, toujours sympa, et ça augmente le compteur mdr. GG à vous, 2 aussi en 1semaine mdr (le hof sera pour le prochain coup Very Happy).


Pour les infos, flotte phalangée lundi soir. Juste eu à attendre une connexion d'un Arstoc (le défenseur était inactif avant le matin du hof) pour lui proposer le grouppage et m'accepter dans l'ally. Conso totale des cyclo et de la flotte, 5M.
Pour pas changer du RP, je voulais caler mes rips le lundi soir sur le def. Callage nikel à 2sec ! Mais... mauvaises coordonnées! Voili voila mdr.
A savoir que je guettais Laurent13 depuis quelques temps, ce week-end il aurait du y passer à deux reprises mais bon, j'étais indisponible (ou trop tard). Bonne reconstruction à toi Laurent13.



LAPINOU POWAAAAAAAAAA :cool:.


ps: Si on compte toutes nos AG/DG on est à quoi, :euh: 426 Rips de détruites ^^, sans compter celles de Davidou. Lapinou's style quoi.

edit: 1er hof 2010 au passage Very Happy.



http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&postID=10420537#post10420537
Néné
Néné
RaszaMania !!!
RaszaMania !!!

Masculin
Nombre de messages : 38302
Age : 35
Localisation : Avec Rasz'
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Date d'inscription : 24/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum