Mario / Tayt suite
+13
Mario
total hs
general frite
Wolf Sayan
Jeanne La Flamme
Nounours
SoKaO
silas
Siegfried
le nain
Elsass (E.E.)
nimo vadorsson
Lorangina
17 participants
Feu, Le Terrier des Lapins ::
Page 19 sur 24
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24
Re: Mario / Tayt suite
petite précision :
la abm ne fera pas de guerre avec la cga car vous êtes trop faible et ça va donc critiquer notre ally sur le board de taper des êtres trop faible, trop de déséquilibre toussa...
ensuite si jamais on voulait la faire on aurait rien a carrer de votre envie ou non de la faire.
puis bon je vais te donner raison, tu détiens la vérité absolue
on ne peut pas parler avec les petites personnes...
tu as gagnées GG ^^
la abm ne fera pas de guerre avec la cga car vous êtes trop faible et ça va donc critiquer notre ally sur le board de taper des êtres trop faible, trop de déséquilibre toussa...
ensuite si jamais on voulait la faire on aurait rien a carrer de votre envie ou non de la faire.
puis bon je vais te donner raison, tu détiens la vérité absolue
on ne peut pas parler avec les petites personnes...
tu as gagnées GG ^^
total hs- Baby-Floodeur
-
Univers joué : 9
Mangeur de lapin ? : NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Necron a écrit:general frite a écrit:Heureusement que néné est là pour me comprendre.
Néné c'est mon Dieu!! Ah non c'est pas possible, je ne croie pas en Dieu
Nan mais pour moa tu a droit a une dérogation
C'est scientifiquement prouvé que la croyance Nénéene apporte le bonheur
Edit : Quelqu'un a du popcorn ?
Je ne suis pas sûr que sayan soit d'accord car il te veut pour lui tout seul
Non je n'ai pas de popcorn car je n'aime pas çà. Je préfère les Pringles pour l'apéro.
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
Depuis ton arrivée sur CE topic il est question de guerre CGA/Lapinous.
A bah nan alors !!!
Bato ni est pour rien la dedans ... faut pas mélanger quand même ^^
-> 14 Mars quand tayt a raidé Mario non rentable pour la seconde fois .Grizzly a écrit:A l'ATTAQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!
Moi je te soutiens a 200% mario alors si tu ve poutrer GA je le ferai ac toi et ac plaisir en fonction du temps que j'ai a dispo!!!
Les LAPINOUS c'est les meilleurs, on se doit de defendre nos membres!!!!
Néné- RaszaMania !!!
-
Univers joué : lapinou univer's
Mangeur de lapin ? : Trop qu'nan !
Necron a écrit:Mario frite parlait de phrase courte tout simplement parce qu'on a pas envie de lire les pavé surtout au réveil
Ce n'est pas pour l'orthographe la
On est en mode Grizzly actif , on veut un résumé
Heuresement qu'on est en section plainte
Waip on est chez nous nous on dit ce qu'on veut . Sbad bato hein
Un résumé ?
Y'a qu'à demander ...
1. Les religions ont fait des choses pas belles (inquisitions, enrichissement sur le dos des ouailles, guerre au nom de Dieu, brûler ceux qui pensaient pas comme eux).
2. Mais elles ont aussi fait des choses mieux (ex de Soeur Emmanuelle).
3. On ne peut pas tout rejeter en bloc, ce n'est pas être objectif.
4. Batossai est vilain.
5. Le Communisme c'était une belle idée (partage etc ..)
6. Les Chefs Communistes sont des vilains qui ont les mains pleines de sang.
7. Batossai est un Dieu.
8. Néné est un Dieu.
9. Mario c'est le Diable.
10. Les croyants ne sont pas des faibles sous prétexte qu'on partage pas leur croyance.
11. Jeanne est prétentieuse ... finalement, elle aussi elle est vilaine !
12. Rêvez pas : y'aura pas de guerre CGA/Lapinou. Les guerres on en a marre !
13. Batossai peut être sympa, quand il veut, mais il veut pas souvent.
14. Monk c'est GENIAL ^^ (j'l'ai mis en rouge car c'est la notion fondamentale qu'on peut retenir de cette discussion)
15. Frite ne croit pas en Dieu, mais croit en Néné.
16. Jeanne a juste essayer de faire comprendre qu'il fallait rester objectif. Elle n'est pas contre les arguments posés ici, mais elle a une vision plus nuancée des choses. Ex : Batossai est vilain, mais il peut être sympa. Tout le monde a des défauts, mais tout le monde a aussi des qualités.
17. Néné ne pense qu'a manger du pop corn.
18. Jeanne voudrait un peu plus de tolérance dans ce monde. Car finalement si les religions sont intolérantes et qu'on les critique pour cela, il ne faut pas devenir plus intolérants que les intolérants.
19. Batossai est un Hoffeur Génial. Jeanne est une brelle en HoF (elle a même jamais essayé tellement elle est persuadée de rien valoir dans le domaine).
20. Jeanne enterre la hache de guerre si Batossai arrête de tenter de provoquer des guerres vs CGA, et s'il comprend qu'il peut critiquer les CGA mais pas sur un topic de négociation entre CGA et Lapinou, topic où il n'a pas son mot à dire du reste !
@ Batossai : MORT DE RIRE (oui je l'écris en entier) ... Les "petites" personnes ... tu parles de toi là non ? Parce que du haut de mon 1m80 je me sens pas du tout concernée par ta remarque ...
Grudu dit : faut pas parler aux cons ça les instruit ^^ (j'aime les proverbes de Grudu ^^) ... tu seras un bon militaire Batossai, on en a la preuve absolue maintenant !
@ Néné : excuses moi mais sur CE topic, on parle de guerre depuis l'arrivée de Batossai. Pour moi le problème Tayt / Mario est réglé, donc je ne vois pas l'utilité d'une guerre. En plus faire la guerre vs toi ou rasza, ben merde quoi ... j'préfère encore quitter les CGA !
Dernière édition par Jeanne La Flamme -CGA- le 20.04.09 13:09, édité 1 fois
Jeanne La Flamme- Barbie pouffiasse
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
Mangeur de lapin ? : VIVE LES COCHONS D'INDE !!! Ils vaincront !!!
tu as tout a fait raison !
tu as la vérité absolue encore une fois
re GG
re GG
total hs- Baby-Floodeur
-
8. Néné est un Dieu.
Je me suis arrêté a ce point . C'est un scandale . Une abomination . Une infamie !!!
Au bucher les hérétiques !!!!
Je suis LE dieu
/me sors .
La guerre c'est dit comme sa ^^
En juillet j'en voulais une parce qu'on avait perdu au jeu de carte face a silas
Dernière édition par Necron le 20.04.09 13:22, édité 3 fois
Néné- RaszaMania !!!
-
Batossai a écrit:tu as tout a fait raison !
re GG
Finalement moi aussi je suis Dieu si j'ai la vérité absolue comme toi tu penses l'avoir sur tout et sur tout le monde hein ^^
Si t'aimes pas qu'on te mette le nez dans la merde, viens pas la chercher mon "grand" !
-
Univers joué : Dans le 9 quand il existait encore !Où vous êtes passés les Keupins ??
re GG
re GG
total hs- Baby-Floodeur
-
En faite quand on arrive dans le terrier on devient un Dieu ?
C'est l'effet lapinou
C'est l'effet lapinou
Néné- RaszaMania !!!
-
Necron a écrit:8. Néné est un Dieu.
Je me suis arrêté a ce point . C'est un scandale . Une abomination . Une infamie !!!
Je suis LE dieu
/me sors .
En juillet j'en voulais une parce qu'on avait perdu au jeu de carte face a silas
Il abuse Silas !! Il pourrait perdre pour ménager votre égo
Pffff ... aucune diplomatie .. j'vais aller me plaindre .. si vous nous déclarez une guerre, ben il se démerdera !
Humm dans ce cas Néné ne précises pas "LE" ... dis juste "Je suis Dieu" ...
Bah si la guerre c'est une idée à vous, alors toutes mes excuses pour ce que j'ai dit plus haut concernant le sujet de ladite guerre.
J'avoue que d'arriver là en me disant "le problème est réglé" et voir qu'on parlait guerre + voir les provocations de Batossai qui dit vouloir casser les lunes des CGA, ben merde quoi !
J'me suis pas donnée tout ce mal pour régler le différent Mario/Tayt pour me retrouver en guerre contre les lapinous (y'en a quand même pas mal que je connais et que j'apprécie).
Après que ça ait dévié sur des sujets genre les religions c'est encore autre chose ..
-
Bah bienvenu chez nous en même temps
Les sujets évoluent très vite
Les sujets évoluent très vite
Néné- RaszaMania !!!
-
Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:14. Monk c'est GENIAL ^^ (j'l'ai mis en rouge car c'est la notion fondamentale qu'on peut retenir de cette discussion)
Merci pour le résumé mais je ne peux pas laissé passer ce point. Monk c'est plus que bof. Stargate est une série GENIAL mais pas Monk
Néné est un diablotin en culotte courte Il ne faut pas oublié que le Diable est un ange déchu.
general frite- Dictateur du terrier
-
Univers joué : 9 et 65
Mangeur de lapin ? : Non c'est pas bon
general frite a écrit:Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:14. Monk c'est GENIAL ^^ (j'l'ai mis en rouge car c'est la notion fondamentale qu'on peut retenir de cette discussion)
Merci pour le résumé mais je ne peux pas laissé passer ce point. Monk c'est plus que bof. Stargate est une série GENIAL mais pas Monk
Néné est un diablotin en culotte courte Il ne faut pas oublié que le Diable est un ange déchu.
On revient donc au ABM et a Bato
Mouarf comment qu'on est trop fort pour les résumés avec frite
Néné- RaszaMania !!!
-
J'me suis pas donnée tout ce mal pour régler le différent Mario/Tayt pour me retrouver en guerre contre les lapinous (y'en a quand même pas mal que je connais et que j'apprécie).
encore un preuve de ce que disent la plupart des personnes te connaissant (hors cga, et toutou &co.)
invité- Invité
On a un squatteur parmis nous !
Néné- RaszaMania !!!
-
Jeanne La Flamme -CGA- a écrit:Necron a écrit:8. Néné est un Dieu.
Je suis LE dieu
/me sors .
Il abuse Silas !! Il pourrait perdre pour ménager votre égo
Pffff ... aucune diplomatie .. j'vais aller me plaindre .. si vous nous déclarez une guerre, ben il se démerdera !
Humm dans ce cas Néné ne précises pas "LE" ... dis juste "Je suis Dieu" ...
Bah si la guerre c'est une idée à vous, alors toutes mes excuses pour ce que j'ai dit plus haut concernant le sujet de ladite guerre.
J'avoue que d'arriver là en me disant "le problème est réglé" et voir qu'on parlait guerre + voir les provocations de Batossai qui dit vouloir casser les lunes des CGA, ben merde quoi !
Après que ça ait dévié sur des sujets genre les religions c'est encore autre chose ..
MOI JE MOI JE MOI JE MOI JE
LOURD !
total hs- Baby-Floodeur
-
C'est qui qui compte les points ?
Invité mystère ( 'fin pas tant que sa en faite xD ) vue que tu es super objectif dans tout sa tu fais l'arbitre ?
Invité mystère ( 'fin pas tant que sa en faite xD ) vue que tu es super objectif dans tout sa tu fais l'arbitre ?
Néné- RaszaMania !!!
-
j'ai compris le fond de ta pensée jeanne et je comprends parfaitement ton point de vue
Pour moi le différent est reglé dc une guerre contre vous bof bof surtout que la moitié de chez vous sont en MV
Moi y a qu'une seule série que j'adore par dessus tout c'est Dr House sinon ds le policier j'adore Julie Lescaut, femme de lois, Diane femme flic ... bref tout les feuilleton français avec des actices plus belles les unes que les autres
Ingrid Chauvin i love you
Natasha Amal i love you
Veronique genest (jolie cheveux sinon je m'abstiens mais elle est super gentil )
Isabelle Otero je l'adore depuis que son mari brigadier s'est fais écraser car elle est .... CELIBATAIRE rhooo honte à moi
Néné alias Che Nevara es mi compañeros para invertir el poder de nos tiranos XD
Pour moi le différent est reglé dc une guerre contre vous bof bof surtout que la moitié de chez vous sont en MV
Moi y a qu'une seule série que j'adore par dessus tout c'est Dr House sinon ds le policier j'adore Julie Lescaut, femme de lois, Diane femme flic ... bref tout les feuilleton français avec des actices plus belles les unes que les autres
Ingrid Chauvin i love you
Natasha Amal i love you
Veronique genest (jolie cheveux sinon je m'abstiens mais elle est super gentil )
Isabelle Otero je l'adore depuis que son mari brigadier s'est fais écraser car elle est .... CELIBATAIRE rhooo honte à moi
Néné alias Che Nevara es mi compañeros para invertir el poder de nos tiranos XD
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
Batossai a écrit:tu as tout a fait raison !
re GG
Relis mes posts Bato
Hormis le fait que oui je te taquine (trop ? ... t'as pas l'habitude ? Avec Elément tu étais rompu à ce genre d'exercices non ?), tu verras que sur certains points j'étais d'accord avec toi (sur le fait que les religions ont les mains pleines de sang etc ... )
Je suis juste PAS D'ACCORD avec le fait de ne dire que les points négatifs d'un système en occultant les bons (ouais je sais en matière de religion faut les chercher mais y'en a quand même, et ma formation d'historienne m'a appris à être objective ^^).
@ l'invité surprise (qui d'ailleurs, je me dois de le noter, ne proposes même pas l'apéro ^^ lool) : j'ai pas de toutous ... ça se saurait si j'avais le pouvoir de faire dire et penser aux gens ce que je veux ... en plus j'aime pas les chiens ça pue et ça bave !
Avant j'étais gentille, mais ça paye pas la gentillesse, j'ai donc décidé de ne plus l'être ...
En plus je découvre que d'être impitoyable c'est vachement BANDANT
Mais bon je sais aussi être magnanime, c'est la "parure des seigneurs" loool
Et honnêtement, qui peut se targuer de me connaître ? Hormis ceux qui me parlent régulièrement sur msn ou par mp, et ceux qui m'ont vu IRL (et encore ^^) .. autant dire peu de monde
Je ne prends pas part aux "cancans" ... je me fais mon opinion sur les autres moi-même ...
Alors soit tu dis qui tu es et on verra si nous nous connaissons personnellement, sois tu remballes ton "Voici spécial Ogame" ou "Gala "tout sur la vie de Jeanne" en exclusivité" ...
Enfin peut-être que je me méprend sur tes intentions, mais le "toutous & Co" ne me semble pas une remarque amicale de ta part à mon encontre (mais bon en ce moment je suis à prendre avec des pincettes donc mon jugement est peut-être obscurci )
Batossai et la CGA c'est une longue histoire de provocation de SA part, et ce qu'il a ici il le mérite amplement. Avant je laissais passer, même ses insultes sur moi et ma famille et sur mon IRL l'année dernière sur le FO, mais là j'avais pas envie (oui un caprice !!!)
Mais bon ça m'amuse 5 minutes ... ça n'apporte pas grand'chose de discuter avec ce genre d'individus et honnêtement j'ai autre chose à faire de plus passionnant ...
J'en avais juste marre d'être toujours polie et gentille face à des gens qui n'ont pas ce genre de scrupules ...
Quoi ? J'vous plais pas en vilaine, imbuvable et méchante ?
Pffff ... je me suis donnée du mal pourtant ...
@ Batossai : MOI JE .. ouais ça t'énerve hein .. d'habitude c'est toi qui tire la couverture à toi ... t'es pas la vedette ce coup-ci c'est frustrant !
@ Mario : ahh putain, ça fait plaisir à lire !!!
Et moi aussi j'aime bien Dr House, caustique, sarcastique et méchant à souhait, intelligent et imbuvable etc ... mon nouveau maître à penser !!!!
-
Ralalalalala on va bientôt ouvrir un club de lecture
Je lirais tout ça dans l'aprem' si j'ai pas les yeux qui se croisent avec toutes ses lignes
Je lirais tout ça dans l'aprem' si j'ai pas les yeux qui se croisent avec toutes ses lignes
Néné- RaszaMania !!!
-
rien a faire d'avoir la vedette ou non, serait temps de te réveiller la dessus....
mais bon...
moultes GG
mais bon...
moultes GG
total hs- Baby-Floodeur
-
Batossai a écrit:
moultes GG
Moulti pass
Néné- RaszaMania !!!
-
vous savez ce qu'on trouve au centre de la terre dans le roman de jules vernes ?
----> JEANNE mais pour l'époque une femme c'était mal vu, donc Mr Vernes a du modifier la réalité.
----> JEANNE mais pour l'époque une femme c'était mal vu, donc Mr Vernes a du modifier la réalité.
total hs- Baby-Floodeur
-
"Néné" Moulti pass Very Happy
5ème elements ?
l'amour alala bato et jeanne couple de l'année sa fais aucuns doute ^^
Mario- RaszaMania !!!
-
Univers joué : 9 et 13
Mangeur de lapin ? : Anthropophagie interdite au terrier !
Mario a écrit:"Néné" Moulti pass Very Happy
5ème elements ?
Vi
Néné- RaszaMania !!!
-
Page 19 sur 24 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24